Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 11:42 am

- fakie no-comply 5-4 bigspin to wheeling en montant 3 marches : miam, j'aime bien, c'est un bon moyen de monter des marches ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 7:16 pm

Hospital flip late flip : j'avais déjà essayé avant, mais ça passait pas. La j'ai réessayé avec ma nouvelle méthode d'hospital flip, qui donne des hospital flip horizontaux mais bien latisé, et c'est passé tout seul en quelques essais. C'est super comme trick, c'est beaucoup moins fatiguant et plus fiable que le shove-it late flip, en plus ça tourne super vite, bref, j'adore, mon prochain trick préféré ?

Sinon, je suis pas loin du 36 hospital flip late flip ( ça passe en demi ). J'aimerais bien l'avoir, en plus je crois que ça me ferait mon premier "vrai" superpouvoir ( enfin faut voir, ça se trouve tout le monde le passe ). J'ai aussi passé des 36 hospital flip late backfoot heelflip en demi. Mais bon, c'était pas volontaire. Ca c'est presque sur que ça me ferait un superpouvoir.

Sinon, je suis content, j'ai trouvé une méthode pour que les feather flips soient pas fatiguants, passent bien et fassent pas mal au pieds ( qui est : lancer le impo le moins fort possible ). Seul inconvénient : ils sont moches. mais bon....

Sinon, fakie bigspin double flip. J'y crois toujours pas, je suis sûr qu'en fait c'était un simple, mais bon, c'est Axel qui me jure que c'était un double donc ben je vais le croire ( surtout que c'est pas le genre à me faire des compliments, donc... ). D'ailleurs, il va falloir que je bosse pas mal les fakie bigspin flips, parce qu'Axel commence à bien y arriver et donc si je veux pas me prendre de lettres en OUT...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 7:39 pm

François a écrit:
Hospital flip late flip : j'avais déjà essayé avant, mais ça passait pas. La j'ai réessayé avec ma nouvelle méthode d'hospital flip, qui donne des hospital flip horizontaux mais bien latisé, et c'est passé tout seul en quelques essais. C'est super comme trick, c'est beaucoup moins fatiguant et plus fiable que le shove-it late flip, en plus ça tourne super vite, bref, j'adore, mon prochain trick préféré ?

Sinon, je suis pas loin du 36 hospital flip late flip ( ça passe en demi ). J'aimerais bien l'avoir, en plus je crois que ça me ferait mon premier "vrai" superpouvoir ( enfin faut voir, ça se trouve tout le monde le passe ). J'ai aussi passé des 36 hospital flip late backfoot heelflip en demi. Mais bon, c'était pas volontaire. Ca c'est presque sur que ça me ferait un superpouvoir.

Sinon, je suis content, j'ai trouvé une méthode pour que les feather flips soient pas fatiguants, passent bien et fassent pas mal au pieds ( qui est : lancer le impo le moins fort possible ). Seul inconvénient : ils sont moches. mais bon....

Sinon, fakie bigspin double flip. J'y crois toujours pas, je suis sûr qu'en fait c'était un simple, mais bon, c'est Axel qui me jure que c'était un double donc ben je vais le croire ( surtout que c'est pas le genre à me faire des compliments, donc... ). D'ailleurs, il va falloir que je bosse pas mal les fakie bigspin flips, parce qu'Axel commence à bien y arriver et donc si je veux pas me prendre de lettres en OUT...

mdr francois, tu sais pas si t'apprends des tricks en simple ou en double,et puis faut le passer plusieurs fois et tu le sens si c'est simple ou double, moi j'me souviens, ma mère m'a dit "putain joli octuple flip" alors que je pensais en avoir fait qu'un Gniark . non mais t'as eu ca aussi sur ton triple,j'pense que tu sais si c'est double ou triple.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 8:56 pm

- 360 inward heelflip : j'ai essayé de le lancer pour voir et j'ai remarqué que j'arrivais à l'envoyer sans trop de mal, du coup je me suis un peu acharné, j'en ai passé plein à un pied, puis quelques 360 inward 1/2 heelflip complet à deux pieds, puis après un petit boost de motivation je suis passé en mode 'bourrin tactique' et j'ai passé deux 360 inward heels, mais super super moches (avec calage et des rebonds au sol). Bref c'est encore à travailler, mais au moins c'est rentré, en plus j'ai l'impression qu'avec le temps ça peut devenir un trick fiable (mais il y a encore énormément de chemin).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:03 pm

maxime a écrit:
mdr francois, tu sais pas si t'apprends des tricks en simple ou en double,et puis faut le passer plusieurs fois et tu le sens si c'est simple ou double, moi j'me souviens, ma mère m'a dit "putain joli octuple flip" alors que je pensais en avoir fait qu'un Gniark . non mais t'as eu ca aussi sur ton triple,j'pense que tu sais si c'est double ou triple.

nan, alors en fait, je l'ai fait qu'une fois parce que j'avais dit à Axel "le premier qui passe un fakie bigspin flip", un peu pour le provoquer vu que c'est son trick du moment, et en fait, il passait en 3/2, et j'ai dit à Axel "Bon, ben alors le premier qui passe un fakie bigspin flip ou un fakie bigspin double flip", et il m'a dit ok, donc j'ai essayé et deux essais après c'est passé, et là il a fait :
Shocked PUuuuuuutain, fakie bigspin double flip enfoiré !

Moi, j'étais quasiment sûr d'avoir faire un simple, donc je lui dit "arrête", puis il me dit "si si, je t'assures !" or, comme Axel c'est le genre à me dire "c'est pas un hospital flip/pop shove-it c'est un shove-it, c'est pas un heelflip parce qu'il y a 10° en back", je l'ai cru. Mais je pense que c'était un simple, remarque le fakie bigspin double flip doit être assez faisable vu que je sais faire le varial double flip.

Sinon, pour mon triple flip, c'est toujours un problème, à chaque fois que j'en replaque un c'est "Il a bien fait les trois ?", mais je suis sûr d'en avoir déjà replaqué, je le sens quand ça fait plus que le double... Genre si je me déchire à mort, que ça tourne bien et que je replaque, c'est que c'est un triple parce que si c'était un double ça aurait au moins fait 2.5...

PS : merde, c'est Sarkozy Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:39 pm

J'ai oublié le 'trick coup de bol' de la session, c'est pas souvent que je passe un truc au pif et en plus celui-là est bien gros : bs no-comply to fakie big spin to pivot en essayant de voir si je savais faire bs no-comply to fakie big spin (et finalement je n'ai même pas réussi Mouahaha), j'ai dû faire quelques conneries du même acabit mais je ne m'en souviens plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 9:55 pm

bam aujourd'hui j'ai rappris tré flip en me disant que c'était pas normal de plus rentrer un trick a causé d'une board peté en tré flip Mouahaha

et attention nollie tré, je suis trop content c'est vraiment trop agréable comme trick Gniark trop d'amour bizarrement c'est assez vite venu, mais bon j'en ai mis que 2 faut que je le perfectionne
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:21 pm

Flip bien poppé s'too y'a rien à dire x')
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:23 pm

Nollie gazelle lala, mais celui qu'j'ai filmé on voit à peine la caspérisation, c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 10:56 pm

Antoine a écrit:
Nollie gazelle lala, mais celui qu'j'ai filmé on voit à peine la caspérisation, c'est d'la merde.

Waou, fais péter le gif quand même, je veux trop voir la gueule du machin !
(Mouahaha les noms de tricks ressemblent plus à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2007, 11:17 pm

Nollie 360 kiwi flips, trop cool Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyLun 07 Mai 2007, 7:43 pm

Varial_222 a écrit:
Nollie 360 kiwi flips, trop cool Lunettes de soleil

Putain, encore un Youpyoup ! Mouahaha

Eh, sinon, super ton trick Antoine, le gif est vriament super, mais je poste ça ici histoire de pas faire un post inutile de suite ( comme ça je fusionne les deux posts et ça fait un post à demi inutile... Quoi que, mathématiquement ça ferait plutôt un post doublement inutile. Bref Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2007, 6:36 pm

- Fakie 360 shove it : c'est assez chaud à la réception je trouve
- Fakie big spin : Depuis le temps que je voulais cette figure Gniark Gniark Gniark Ca m'fait énormément plaisir
- Fakie 360 fs shove it 360 bs body varial : En voulant essayer de faire le gazelle, j'ai trouvé plus facile de tourner dans l'autre sens ( même si ça n'aurait mêmepas été un gazelle ), et j'ai pas réussi à faire tourner le board une fois de plus, donc ça donne ça.
- Shove it underflip : Je l'ai pas plaqué mais je sais enfin comment le faire. J'ai juste un problème ( enfin 2 x'D) j'ai du mal à lancer le underflip, et le pied gauche ne retombe presque jamais sur la board. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2007, 7:56 pm

Vincent06 a écrit:
- Fakie 360 fs shove it 360 bs body varial

C'est super bien joué, je trouve que le fakie 360 fs shove-it est l'une des variantes les plus difficiles de shove-it, avec un 360 body dans l'autre sens en plus ça doit donner un truc de malade, surtout si on l'effectue sans caler Shocked

Pour ma part aujourd'hui, deux nouveautés ridicules :

- bs 180 nollie to switch fs 180 : je l'ai appris rapidement en début de session, ça donne un genre de nollie cab en deux temps réceptionné sur le mauvais truck, ça donne une impression de 'rebond' super rigolote à faire mais ça reste un trick babiole, rien ne vaut un bon gros nollie 3-6 back Lunettes de soleil

- fakie lala flip : quelques essais, je l'avais déjà en normal, c'était plus histoire d'apprendre un trick qu'autre chose, en plus ça a l'air de pouloir se lancer en 540, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2007, 8:49 pm

double kick flip body ft c'est assez simple il suffit de bouriner comme un malade et de tourner son corp et sa passe tous seule
kick flip to tail stop to finger double flip fiou ce lui la je suis content de l'avoir passe en fait c'etait censse etre un flip manual et j'ai rate alors j'ai lance finger fli8p et sa a fait double Gniark
36 flip to manual to shov-ittrop content Gniark
pop shov-it late flip sur un gap de 50 centimetre de haut car sinon la board tombe par terre et fait qu'un demi flip Triste mais bon content quand meme bah dis donc quelle belle journee
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2007, 9:30 pm

Yahou :

fakie 54 bigspin flip : passé en trois essais, du coup j'en ai pas refait pour rester sur une victoire. En fait, je voulais faire des fakie 54 bigspin, mais ça partait souvent en demi flip. Donc j'ai essayé avec un flip, et c'est passé ! Youpi, reste à voir si je saurais toujours le faire demain, mais a priori ça devrait pas poser de problème, je trouve que c'est assez facile quand on a le 36 flip ( tout comme le fakie bigspin flip lorsqu'on a le varial flip )

Et sinon, plein plein de trucs en montant un trottoir. On citera seulement :

no-comply to manual Mouahaha
halfcab to manual, mais c'est pas encore nickel
nollie. En fait, il suffit d'aller vachement vite et de popper vachement plus tôt.
36 flip Yahou, second try !
Et feather flip yehehe trop content,

du coup maintenant je m'imagine des feather flip et 36 flip to manual Mouahaha

EDIT :

et merdddde, c'est seulement maintenant que je me rend compte que j'ai aussi réappris ce bon vieux shove-it late fs shove-it, qui bizarrement ne voulait plus passer depuis un bon bout de temps. Enfin, dire que je l'ai réappris, je l'ai passé une fois first try et propre, puis une autre fois mais il ressemblait pas mal à un feather flip en fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 8:32 pm

Yahoooooooooou, plein plein de tricks ( trois en fait )

donc, par ordre d'apparition dans la session :

shove-it late frontfoot heelflip : j'adore, c'est super pas fatiguant. Ca ressemble vraiment à un inward heel, mais c'en est pas un, c'est comme je le disais bien moins fatiguant et ça a beaucoup plus tendance à partir en 3/2. Beaucoup plus simple et agréable que je shove-it late flip, il suffit de popper un mini shove-it en lançant son pied en avant, puis de lancer le late flip soit avec les orteils ( là, ça tourne tout seul ), soit avec le talon ( ça a plus de gueule mais c'est plus dur )

varial demi flip demi underflip, et varial demi flip 3/2 underflip : pas fait exprès, j'essayais d'apprendre autre chose. J'aime pas trop...


Ettttt....

Sigma flip : Yahou, ça passe tout seul quand on a le feather flip. mais c'est quand même moins fiable je trouve. Enfin il faut que je bosse, là j'en ai passé que quelques uns aujourd'hui, mais ils étaient bien propre.

Et aussi ollie finger varial. Je savais déjà le faire, masi je trichais un peu en faisant pop-shove-it avec la main qui touche, là j'en fait des vrais.

Moralité : plus je dors, mieux je skate, trop cooooooool Mouahaha

EDIT :

ah oui, par contre, j'arrive plus trop au shove-it late flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 9:35 pm

François a écrit:
Sigma flip

x') C'est quoi ça encore Mouahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 9:38 pm

varial 1/2 flip late anticasper flip, un trick popularisé par mecanos qui avait fait forte impression à l'époque (ça doit bien faire 2 p'tites années maintenant Mouahaha ), Tordu adore le faire notamment, quand c'est bien fait c'est un trick magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 9:53 pm

Merci Mr Explique-Tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 9:56 pm

Franchement, ce trick il gère trop, le seul truc dur je trouve c'est de pied faire un varial 3/8 flip, et de pas le relancer en flip. Donc ça passe environ une fois sur trois, assez moche de surcroit, mais de temps en temps, je comprend rien, ça passe tout seul et c'est trop cool Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2007, 10:13 pm

Bien joué tout ça.
De mon coté ma nouveauté est nettement moins prestigieuse (c'est un enchainement de footwork):
poussage normal to fs body varial to fackie bs pivot/ fs body varial to fackie fs pivot: C'est une nouvelle façon de pousser, on peut en mettre plusieurs bout a bout mais ça donne le tournis. On peut aussi rajouter des shuvit revert suivi de fs body varial to poussage entre chaque (mais du coup ça pousse nettement moins, ça ralentit au lieu de donner de la vitesse).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2007, 8:21 pm

- no-comply impossible replaqué sur un pied : first try pour un OUT, un trick marrant, je préfère quand même replaqué à deux pieds.

- nollie shove-it late varial flip body varial : je l'avais déjà rentré plein de fois en toe-drag, aujourd'hui c'est passé pour la première fois sans, en fait c'est super tordu, et pas si compliqué que ça à lancer mais atrocement difficile à faire net. D'ailleurs je ne l'ai rentré qu'une seule fois clean, après je suis replongé dans le monde merveilleux des toe-drags (on s'en passerait bien scratch).

- nollie late shove-it : je l'avais en to fakie en plan incliné et en switch en flat, mais pas en nollie en flat et ça faisait longtemps que je le voulais, aujourd'hui je l'ai eu relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2007, 8:27 pm

- fs varial heel side pressure 1/2 flip late front foot 1/2 underflip : tout ça pour décrire pressure demi hard rattrapé en demi under pied avant, c'est pas terrible et en vidéo ça fait l'effet d'un fs shove-it twisté (d'ailleurs c'était tellement... 'spécial' que la vidéo je ne l'ai même pas gardé Mouahaha).

- old-school kickflip to crossfoot : sans problème.

- switch flip back : la bonne nouveauté du jour, même si ça cale encore pas mal à la replaque parce qu'il manque des degrés ça semble pouvoir se finir en pivot, le nollie flip front m'a bien aidé, et ces temps ci j'ai le nollie flip et switch flip à chaque coup, je suis content Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2007, 8:32 pm

juste comme ça, c'est quoi crossfoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: