Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 30 Juin 2007, 1:37 pm

hier, j'essaie haslam flip : deuxième essai, passé mais je reste pas sur la board. Quelque chose comme le 5ème essai, pareil. Pis après, impossible de le faire, ça se remettait à faire des hospital flip late flip Mouahaha bah j'ai pas trop forcer non plus, mais ça peut le faire. Si j'arrive à filmer mon flip back to pivot aujourd'hui et qu'il me reste de la mémoire, j'en filme un Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 30 Juin 2007, 9:33 pm

Nose pivot to fakie shove it to pivot: je savais rien faire en footwork bizaroide a la mecano, celui la est le premier et est passé assez vite.

switch shove it to reverse: ch'uis content de celui la, il est assez chouette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 30 Juin 2007, 10:42 pm

- nose pivot to switch shove-it pivot / revert : deux trucs que j'ai appris hier, le post de Clownesk vient de me le rappeller, c'est assez rigolo avec modération bien évidemment.

- impossible footplant sur un mur : je n'arrive plus à le faire en 360 flip, du coup aujourd'hui je l'ai appris en impossible, c'est plus simple et bien rigolo à faire, en plus ça rend plutôt bien je trouve, bref un bon trick.

- pressure flip sur trois marches : jusqu'ici je ne l'avais rentré que sur des trottoirs et les deux petites marches de la Halle (qui comptent comme un trottoir Mouahaha), aujourd'hui c'est passé sur trois vraies marches. Par contre j'ai mis un petit temps, je le lançais et le catchais en l'air très très vite mais pour une raison x ou y impossible de rester sur la planche pour replaquer et rouler, je pense que je ne m'y dévouais pas assez, dès que j'ai arrêté de le prendre à la légère et que j'ai 'vraiment' essayé, après une zipette anti-paume-de-main ça s'est mis à passer assez bien (même en pleine line).

- pressure flip revert en tenant la main d'alioch : Mouahaha en fait à un moment de la session avec alioch on s'est amusés à faire des tricks (devant la caméra) en même temps en se tenant la main l'un à côté de l'autre, on a fait shove-it, flip, puis on a essayé pressure flip et j'ai passé pressure flip revert tout fluide à un moment Mouahaha Bon, par contre ce moment de rigolade a assez mal fini (tranchette simultanée quelques essais après to head crash d'alioch par terre sur le béton), mais au final c'était marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:08 pm

Shove-it mute, boneless fingerflip et switch boneless fingerflip tous first try pour le Pot Pourri 4, et fakie featherflip en trois ou quatre essais, je n'avais jamais essayé aucun de ces tricks, ça c'est fait Clin d'oeil J'ai aussi amélioré mes fingerflips et retrouvé mes backside heels.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2007, 4:55 pm

switch varial flip : ^pour le pot porri, ça faisait longtemps que j'étais pas loin là je l'ai appris en 10 minuntes

hardflip revert : youhou super naturel comme trick et bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2007, 8:37 pm

Hier en 2 essais j'ai replaquer le casper flip, franchement je le trouve pas difficile du tout.

Et aujourd'hui en voulant refaire un casper flip, j'ai replaqué le hospital flip et cette fois en first try Blah

Toujours aujourd'hui le fackie FS bigspine (toujours first try), avant je le passé seulement en nollie...

Que du bonheur l'été et les vacances Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:47 pm

ATKO a écrit:
Hier en 2 essais j'ai replaquer le casper flip, franchement je le trouve pas difficile du tout.

Et aujourd'hui en voulant refaire un casper flip, j'ai replaqué le hospital flip et cette fois en first try Blah

Toujours aujourd'hui le fackie FS bigspine (toujours first try), avant je le passé seulement en nollie...

Que du bonheur l'été et les vacances Je t'aime

Ben t'as de la chance d'avoir apris le hospital flip en deuxième, sérieux, moi je fais plein de hospital flip et variantes ( late flip, alpha flip.. ) et pourtant j'en chie comme pas possible pour le casper flip Mouahaha

Sinon, bien joué ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:02 am

- switch shove-it 360 revert en plan incliné : c'est assez facile avec la pente, je l'ai eu first try en début de session, puis je l'ai refait quelques fois en peu d'essai, bref c'est un truc amusant.

- fs feeble fs shove-it revert out en curb : c'est assez bon niveau feeling, je l'avais déjà en fs grind tout bête, là j'ai raté un trick que je voulais filmer en me calant accidentellement en feeble, j'ai testé la sortie en fs shove-it revert et c'est rentré, tant mieux Mouahaha

- flip fs noseslide sortie normal ou to fakie : j'en suis content, en fait je trouve ça plutôt facile, mais je n'avais pas essayé depuis un bail (ça se compte en année) et à l'époque je trouvais ça difficile, je n'arrive pas encore à bien slider puisque je vais encore à deux à l'heure mais avec le temps ça devrait bien se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:35 am

MRCK a écrit:
-

- [u]flip fs noseslide sortie normal ou to fakie
: j'en suis content, en fait je trouve ça plutôt facile, mais je n'avais pas essayé depuis un bail (ça se compte en année) et à l'époque je trouvais ça difficile, je n'arrive pas encore à bien slider puisque je vais encore à deux à l'heure mais avec le temps ça devrait bien se faire.

Fs flip noselide rooo depuis ke je lé appris je le fait ou essaye de le metre partout c tro du bon comme tricks je trouve Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMar 03 Juil 2007, 9:47 pm

J'avoue, j'aime bien aussi Mouahaha En ce moment je ride énormément avec Cyclo dans le quartier de la gare et on se retrouve pas mal à squatter devant ce curb, j'ai bien envie d'apprendre de nouveaux tricks pour renouveler mon répertoire.

Aujourd'hui j'ai rentré bs halfcab et switch ollie sur deux marches, je n'avais tout simplement jamais essayé et c'est passé first try dans un OUT avec alioch, bref rien de bien folichon. Par contre après je me suis casé une session flat au village d'entreprises et j'ai réappris switch varial flip, nollie varial flip, nollie 360 flip, je suis à deux doigts de switch twisted flip et de réapprendre switch 360 flip, et j'ai appris nollie big spin flip en deux essais (et lui il est génial Surprised). Bonne session donc Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:08 pm

Citation :
Sinon, bien joué !

Merci Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai rentré mon premier flip board-slide sur un muret pas trés haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMar 03 Juil 2007, 11:04 pm

Aujourd'hui j'ai appris :

Ollie back to pivot shove-it out. En fait, je savais déjà que ollie back, fakie bigspin, ça rendait bien comme petit enchainnement à placer dans une ligne. Et j'ai eu l'idée de faire ollie back, fakie hospitalspin, pour voir... Et après, je me suis dit "et si je faisais un ollie back to hospital spin ?" et ça, ça fait un ollie back to pivot shove-it out.

Je l'ai aussi filmé. Footage coming ce soir normalement Blah

Et euh, j'ai replaqué un Haslam flip, mais j'en avais déjà replaqué, mais c'est trop chiant, dans 99,999 % des cas ça fait des hospital flip late flip scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:15 pm

Ollie casperflip: replaqué en quelques essais mais 2 ou 3 fois seulement.

Hospital flip: j'en ai fais plusieur en essayant de faire casperflip et en loupant la planche avec le pied arriere. Curieusement quand j'essaye de le faire volontairement et bien fluide, ça part en varial 1/2 flip replaqué a l'envers...

Varial 1/2 heelflip late underflip body varial: passé une fois en essayé epsilon flip.

Et j'ai aussi refais un trick qui date de quelques temps mais ch'uis pas sûr de son nom, en fait je lance un varial heelflip en baissant exagérément mon pied avant vers le bas pour le heel et quand la board a fait varial 1/2 heel je le remonte d'un coup sec pour décocher un 1/2 underflip et je replaque. C'est assez chouette estétiquement car ça se fait bien en 2 temps, varial 1/2 heel puis 1/2 underflip. Comment ça s'apel? Hospital heel, Hammer flip, ou tout simplement varial 1/2 heel late 1/2 underflip?
J'ai déja essayé en version flip complet, ça a l'air de se lancer mais c'est vraiment tendu.

Et j'ai aussi replaqué epsilon flip a un pied 2 ou 3 fois mais la aussi c'est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyMer 04 Juil 2007, 8:28 pm

nollie back to pivot : je l'ai perfectionné, je l'avais très vaguement mais ça passe bien maintenant...^^

3/6 flip : ce trick me gavait un peu et j'étais sur le point de ne pas l'apprendre des vacances, puis un potes m'a un peu lancé un defis donc je l'ai appris^^ en tout cas c'est super agreable !^^

switch ollie front to pivot en plan incliné : c'est vraiment marrant a faire !!^^

nollie 3/6 fs shove it to pivot en plan incliné : je fesais déjà des nollie fs shove it to pivot en plan incliné, j'ai juste rajouté un 180^^

un truc qui j'ai failli mettre, et que je trouve super :
nollie back to pivot to shove it : en fait, c'est la video de françois où il y en a un dedans qui m'a inspiré ça alors que je fesais des nollie back pivot, mais c'est pas passé (j'ai pas bc tester ms bon^^)

donc good session^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyVen 06 Juil 2007, 1:33 am

- nollie fs lip to grind fs 180 out / fs shove-it out / nollie bs shove-it out / to front board, hang-up to nosewheeling to back grind nollie shove-it out : séance tricotage de curb sur le curb du park de Montlouis, c'était bien fun Mouahaha

- late back foot varial heelflip : un classique qui me manquait depuis longtemps, j'ai enfin compris le truc pour le lancer (en gros : penser kickflip complètement mobbé qui pointe vers le haut et taper dedans avec le talon) mais j'ai encore du mal à le rentrer comme il faut (ça fait généralement des demis ou des replaques à l'envers), bref c'est à travailler, mais je suis content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:41 pm

nollie tre : bien content je l'avais aussi perdu et j'ai bein retrouvé mes switch flip qui commence a bien vouloir se popper.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyVen 06 Juil 2007, 3:45 pm

Fs cabalerial: appris en quelques essais... Et j'ai aussi passé un fs cab to pivot hyper fluide, le pote avec qui je skatai avais des yeux comme des soucoupes! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyVen 06 Juil 2007, 9:41 pm

- switch twisted flip : encore une lacune qui me manquait de comblée, j'en ai passé plusieurs mais bon ça reste encore assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:38 pm

Late back foot underflip: Appris dans 5 minute Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 07 Juil 2007, 12:03 am

pour mon premier post Lunettes de soleil

bs disaster sur un quarter d'1m50
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 07 Juil 2007, 2:18 am

Yep yep bé sur une pure session to day

J'aie appris a pauser d bon big spin flip p en courbe en normal c du bon Blah jété a la recherche de kelek trick parfet ( bon pop , recatcher é replaqué 8 vice) du bon big spin flip a bonne ti hauteur hmm miam

et sinon



Nose bump: jarivé en 180 é noli shove-it out mai en normal i retse le plu cho é avé un bon pti style sur un banc c passé cété du bon Blah

et voila sinon toujour a la recherche de trick a pausé 8 vice c le délir du momen tester denvoyé d trick parfet Mouahaha Je t'aime

Sinon bien vu elrik pour bs disaster c du bon Blah en courbe enfin un new rider de courbe on é peu ici mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 07 Juil 2007, 1:22 pm

ah yé bs disaster je tourne tjrs trop ma rotation s'arrete pas en je pars en revert back involontaire et effrayant apres Mouahaha sinon ouais je performe les lien to tail sur le gord quarter ca passe nickel et bien smooth maintenant par contre j'arrive pas a les smatcher contre le coping pour faire du bruit Mouahaha sinon en trick appris

fakie big flip first try c'est bidon en fait

nollie varial heel first try bidon aussi en fait j'avais jamais essayé je touve pas ca beau, mais bon on mele pose en out donc j'ai appris pendant le out

switch varial heel réappris

switch flip poppé réappris un plus haut qu'un deck Gniark pendant le mm out toujours

bs crail tap sur le gros quarter, super agreable a mettre, ca me casse 13 pour bien le catcher mais j'adore

hey natas avec un pote sur le gros quarter on a test shuv' it tailgrab to nose (oui to tail mais avec le nose en fait Mouahaha ) y'a moyen tu me diras ce que t'en pense c'est assez sympa a lancer sur du gros
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 07 Juil 2007, 9:47 pm

- pressure flip sur quatre marches : je l'avais déjà mis sur trois, le voilà sur quatre (youpi, je repousse les limites du skateboard, dix centimètres supplémentaires quelle nouveauté Mouahaha).

- switch 360 flip revert : je l'ai passé plein de fois en essayant de rapprendre switch 360 flip, il est génial quand il passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptySam 07 Juil 2007, 10:12 pm

Yahou, des nouveautés, mais avec un taux de réussite plus que variable :

Guizmossible : j'essayais ollie vraimenpapossible et c'est passé. C'est pas encore ça, je deteste le feeling et la position de départ, mais finalement c'est beaucoup moins dur que ce que je pensais... Et je pense qu'il y a moyen que je choppe le vraimenpapossible

Front foot impo et fakie front foot impo : En fait, je mitonne un peu parce qu'il y a que le fakie qui est bien passé, l'autre je l'ai replaqué qu'une fois et sur les talons, et je suis pas resté sur la board. Enfin probablement coming soon, donc ça fait plaisir

Réappris le nollie impo : Il est passé qu'une fois Mouahaha Mais ça va revenir Mouahaha

Par contre, le nollie heel, je fais que des demis, c'est dépprimant... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 EmptyDim 08 Juil 2007, 9:09 pm

NaTas a écrit:
Yep yep bé sur une pure session to day

J'aie appris a pauser d bon big spin flip p en courbe en normal c du bon Blah jété a la recherche de kelek trick parfet ( bon pop , recatcher é replaqué 8 vice) du bon big spin flip a bonne ti hauteur hmm miam

et sinon



Nose bump: jarivé en 180 é noli shove-it out mai en normal i retse le plu cho é avé un bon pti style sur un banc c passé cété du bon Blah

et voila sinon toujour a la recherche de trick a pausé 8 vice c le délir du momen tester denvoyé d trick parfet Mouahaha Je t'aime

Sinon bien vu elrik pour bs disaster c du bon Blah en courbe enfin un new rider de courbe on é peu ici mdrrr
éffectivement j'aime la courbe Lunettes de soleil surtout la micro Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: