Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+54
Florian669
thibault du hebcrew
Dam's
cokiche
l'homme sandwich
florian717
Redmoon
Greg (Elrik)
gabe
Alex
axel27
ATKO
papyskateur
sailordenice
Varial_222
Vincent :)
Aron
bob
jean-bob
Alex !
blunt
mikevid
romain
Irvin
Fifou
superchattegirl
Aloha43
mister_newbie
skatefrite
pierre (cohen)
doud
Axel Barto
mecanos
GrOuMpF
alex-sk8
Pirananas
aorta
Bri@n Gravestorm
albi0n
`
Tordu
brix91
maxime
Sonic
...
alioch
François
Sam
42FourTwoNa
Pierre
metalshin2047
NaTas
Antoine
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:08 pm

Elrik a écrit:
merci Lunettes de soleil
euh il est pas en front le miller flip ??
et pour les blunt chapeau aussi moi il veulent plus rentré ...

tain tu le mets en back wazou! check virtuel! et le blunt je les reappris hier sur un coup de tete en me disant tain merde c'est pas normal que je puisse plus le poper juste avec mes pieds pas besoin de catcher, l'essai d'apres etait en pop out Mouahaha j'ai remarqué que pour le pop out, faut se caler plus vers la plateforme pis se laisser repartir vers la courbe et bam! claquer quand tu repars vers la courbe, l'espace que t'aura laisser au depart te serviras a claquer, c'est dur a expliquer putain! viens en lorraine on ridera de la courbe together Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:46 pm

-bs ollie late sex change to fakie sur pan incliné: c'est une adaptation d'un de mes superpouvoirs de flat sur un pan incliné, ce qui facilite la tache. J'en ai un filmé un en fin de session mais il manque un peu trop de rotation a mon gout, j'etais un peu trop a plat pour ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:40 am

thibault a écrit:
Elrik a écrit:
merci Lunettes de soleil
euh il est pas en front le miller flip ??
et pour les blunt chapeau aussi moi il veulent plus rentré ...

tain tu le mets en back wazou! check virtuel! et le blunt je les reappris hier sur un coup de tete en me disant tain merde c'est pas normal que je puisse plus le poper juste avec mes pieds pas besoin de catcher, l'essai d'apres etait en pop out Mouahaha j'ai remarqué que pour le pop out, faut se caler plus vers la plateforme pis se laisser repartir vers la courbe et bam! claquer quand tu repars vers la courbe, l'espace que t'aura laisser au depart te serviras a claquer, c'est dur a expliquer putain! viens en lorraine on ridera de la courbe together Mouahaha
ouais ce srai pas mal ça ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:13 pm

certain death Mouahaha en micro ( aka grind to fakie sans tricher en derapant avec le truck avant)

caveman grind en barre Mouahaha pour la blague

fs 5.0 en hubba (réappris apre 2 ans d'absence)
bs 5.0 en hubba
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:43 pm

Fakie big-spin late flip crossfoot, ca reste entre nous ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 27 Aoû 2007, 9:35 pm

Crooked grind tailgrab revert, crooked grind big spin out (bien content de celui-là, il cartonne), et en faisant le con sur des calages en trottoirs avec skatefrite j'ai appris à popper à partir d'un disaster pour retomber en noseblunt, et bien fluide à la fin, si j'arrive à apprendre nollie front lip to noseblunt en curb je suis super très bien wazouément content.

EDIT : j'avais aussi oublié l'adaptation de front foot impossible bs body varial en plan incliné, bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 7:43 pm

switch noseslide en hubba, wazou mon premier trick de hubba en switch Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:23 pm

slt moi c'est dante46 ou ak47 ou alex je skate depuis 1 an et demi et a paramernt je suis le plus fort du bahut j'ai une planche plex des trucks thunder des roues spitfire et des roulements bomber abec5(ouai je suis bien equipe) voici une petite video de moi vous me dirais ce que vous en pensser et si vous vouler que je fasse quel que trick tips voila a++


Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Vous êtes tous des popols ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 9:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:31 pm

alioch a écrit:
slt moi c'est dante46 ou ak47 ou alex je skate depuis 1 an et demi et a paramernt je suis le plus fort du bahut j'ai une planche plex des trucks thunder des roues spitfire et des roulements bomber abec5(ouai je suis bien equipe) voici une petite video de moi vous me dirais ce que vous en pensser et si vous vouler que je fasse quel que trick tips voila a++


Mouahaha Mouahaha Mouahaha
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis explosé tout seul devant le pc !!!
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

en faite t'es jalou de son set p avous !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:33 pm

Elrik a écrit:
alioch a écrit:
slt moi c'est dante46 ou ak47 ou alex je skate depuis 1 an et demi et a paramernt je suis le plus fort du bahut j'ai une planche plex des trucks thunder des roues spitfire et des roulements bomber abec5(ouai je suis bien equipe) voici une petite video de moi vous me dirais ce que vous en pensser et si vous vouler que je fasse quel que trick tips voila a++


Mouahaha Mouahaha Mouahaha
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis explosé tout seul devant le pc !!!
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

en faite t'es jalou de son set p avous !! Boulet

MDRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:52 pm

"Aujourd'hui j'vais apprendre nollie demi heel late ff demi heel" Et voila, premier coup, j'arrete définitivement, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:09 pm

Mdr c ou tout ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 1:19 am

Hang-ten nollie 360 kiwi flip et ollie kickback (1/2 flip 1/2 underflip pied avant, en gros comme un chuck flip sans tourner le corps), les deux ont un feeling particulièrement atroce mais j'avais à les faire pour des OUT en ligne, enfin ça n'était pas désagréable à bosser pour rigoler et c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:53 pm

Pierre a écrit:
Mdr c ou tout ca ? ^^

Made in moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 9:56 pm

Antoine a écrit:
Pierre a écrit:
Mdr c ou tout ca ? ^^

Made in moi Mouahaha

jpense qu'il parlait du truc d'Alioch, mais je t'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 9:56 pm

Antoine a écrit:
Pierre a écrit:
Mdr c ou tout ca ? ^^

Made in moi Mouahaha

jpense qu'il parlait du truc d'Alioch, mais je t'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:27 pm

Aujourd'hui session gap a Bercy et a gare de lyon.

flip 2 blocs : first try

tre flip 2 blocs : mais moche

flip 4 marches
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:45 pm

fs half cab heelflip Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 9:04 pm

Boneless 540, pour metalou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 9:53 pm

Ollie late backfoot heelflip: J'en ai replaqué que 2 ou 3 assez malpropre (replaques avec toedragg dans la plupart des cas)mais ça devrai vite aller comme il faut avec de l'entrainement.

Edit pour eviter le double post:

Nollie bs bigspin late flip: Bien sympa! Avec un to pivot a la fin c'est bien chouette je trouve. Je préfère quand même un nollie shov it simple. J'ai aussi replaqué plusieurs nollie bigspin late rien hyper clean! lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 03 Sep 2007, 9:11 pm

alors aujourd'hui :

Backfoot hospital flip : Ben en fait c'est passé vachement plus vite que ce que je pensais, j'avais jamais ou presque essayé avant, et ça se lançait proprement en deux trois essais, en 10 essais je replaquais à un pied, et par contre il m'a fallu plus d'essais pour le replaquer, mais en fin de session c'était limite un sur deux ( mais moche ), en fait c'est hyper fiable comme truc. Reste plus qu'à bosser la propreté et le pop...

Semi flip : First try ! LOL, c'était énorme, je fais un backfoot hospital flip, et... Bing, semi flip. Shocked j'étais sur le cul, super content, mais je me dis "c'est un coup de bol", je réessaie et en deux essais ça repasse Mouahaha Je me suis arrêté de skater et je me suis posé sur le trottoir pendant deux minutes. Je trouve ça énorme, j'avais jamais essayé Mouahaha

Feather flip revert : Complètement involontaire mais assez fluide ( 10 fois plus que les quelques impossibles revert que j'ai pu passer ), par contre il a pas voulu repasser
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:16 pm

Pour ma part today :

Nollie pop late varial : bon c'est pas trop dur après mon deux autres nouveaux tricks en late mais j'avais pas encore essayé et ça rentre bien.

Front foot impossible : réussi à en replaquer un seul en zipette, je vais devoir m'accharner un peu pour l'avoir.

Une sorte de demi front foot impo enroulé autour du pied : si vous avez le nom ça peut être sympa (c'est un fs shove it simple mais enroulé sur le pied avant).

No comply bs pop shove it finger bs shove it crossfoot : bon ok je sors, enfin c'est marrant à lancer.

Je me suis amusé à faire de la merde pour changer, nose manual et manual avec un fs bodyvarial avant de replaquer.

EDIT > Lag nomenclaturien pour moi un Nollie shove it qui part devant soit c'est fs ou bs ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:44 pm

Pop shove-it 3 marches, flip 2 marches, 180 front to fackie bs shove-it Lunettes de soleil même si ce n'est pas d'un super niveau je suis assez content ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:44 pm

Dam's a écrit:
Pour ma part today :

Nollie pop late varial : bon c'est pas trop dur après mon deux autres nouveaux tricks en late mais j'avais pas encore essayé et ça rentre bien.

Front foot impossible : réussi à en replaquer un seul en zipette, je vais devoir m'accharner un peu pour l'avoir.

Une sorte de demi front foot impo enroulé autour du pied : si vous avez le nom ça peut être sympa (c'est un fs shove it simple mais enroulé sur le pied avant).

No comply bs pop shove it finger bs shove it crossfoot : bon ok je sors, enfin c'est marrant à lancer.

Je me suis amusé à faire de la merde pour changer, nose manual et manual avec un fs bodyvarial avant de replaquer.

EDIT > Lag nomenclaturien pour moi un Nollie shove it qui part devant soit c'est fs ou bs ? Merci.


Ton demi front foot impo je pense que c'est un hospital heelflip
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:58 pm

François a écrit:
alors aujourd'hui :Semi flip : First try ! LOL, c'était énorme, je fais un backfoot hospital flip, et... Bing, semi flip. Shocked j'étais sur le cul, super content, mais je me dis "c'est un coup de bol", je réessaie et en deux essais ça repasse Mouahaha Je me suis arrêté de skater et je me suis posé sur le trottoir pendant deux minutes. Je trouve ça énorme, j'avais jamais essayé Mouahaha

C'est MRCK qui va être jaloux Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks appris
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: