Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 conseils pour une board

Aller en bas 
+20
Dam's
r0mucH
cokiche
superbiteman
Greg (Elrik)
Sloob
skatefrite
Paul
aorta
Florian669
...
mecanos
François
Vincent :)
vince
Pierre
Bri@n Gravestorm
mrck
Antoine
superchattegirl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 2:44 pm

acheteruneputeenligne.com
e-Biatch.fr
...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 3:44 pm

MRCK a écrit:
acheteruneputeenligne.com
e-Biatch.fr
...


1/10.com
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
r0mucH
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:41 pm

je parlais pas de la pute mais de la board que j'achèterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:48 pm

Si si, tu parlais de la pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:50 pm

r0mucH a écrit:
sais vrai que c'est hors de prix je prendrais la moins chère des putes que je connais

Relis toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
r0mucH
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2009

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 8:56 pm

^^ j'ai dis, c'est vrai que se qui vende sur hawaisurf c'est hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 9:01 pm

Quoi ils vendent des putes sur Hawaii Surf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 12:44 am

Quoi ils vendent des poupées gonflables Marc Haziza chez Hawaï Surf?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 2:23 pm

Max tu vas être content, pour ton anniversaire je leur ai demandé qu'ils te fassent un pro-model de poupée gonflable spécial Lucas Puig. Il l'a déjà signé de sa personne, paraît-il, mais je ne sais dans quel sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 3:01 pm

arrête je kifferais trop! T'as vu sa dernière paru dans sugar? Bs nosegrind nollie back out sur un mur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 7:07 pm

et bah chez Split au Havre ils font les mini logos a 19€ ( + un dvd vans ) et les pro model a 46€
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 9:08 pm

Citation :


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 10:00 pm

Ah mort les fashion shop demerde qui essayent de faire couler des vrais shops.

> Les copains vous ne pouvez pas aller à West voir s'il a des boards en 8' et plus et me dire quoi ... j'irai en acheter une dès mon retour dans deux semaines, et j'aimerais bien ne pas avoir à me rabattre sur des boards demerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 7:57 pm

Allez vous faire enculer j'ai acheter une girl chez west et la elle est cassez et vu que j'ai pas 70€ a mettre dans une board tous les 2 mois bah je prend s'qu'il ya de moins chère . donc 16€ la mini logo + summer of hate de vans + vans européene tour bah c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 8:19 pm

Paul a écrit:
Allez vous faire enculer j'ai acheter une girl chez west et la elle est cassez et vu que j'ai pas 70€ a mettre dans une board tous les 2 mois bah je prend s'qu'il ya de moins chère . donc 16€ la mini logo + summer of hate de vans + vans européene tour bah c'est bien .

Bah t'as trop raison, je vois pas non plus l'interêt de prendre des trucs à 90 "pour faire vivre le shop", moi je prends des trucs à 16 euros pour me faire vivre, on s'en bat trop les couilles du truc, enfin bon, même si d'aprés ce grand philosophe qu'est Metalshin je suis un fils de bourge j'ai pas de thunes à claquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:29 pm

maxime a écrit:
Paul a écrit:
Allez vous faire enculer j'ai acheter une girl chez west et la elle est cassez et vu que j'ai pas 70€ a mettre dans une board tous les 2 mois bah je prend s'qu'il ya de moins chère . donc 16€ la mini logo + summer of hate de vans + vans européene tour bah c'est bien .

Bah t'as trop raison, je vois pas non plus l'interêt de prendre des trucs à 90 "pour faire vivre le shop", moi je prends des trucs à 16 euros pour me faire vivre, on s'en bat trop les couilles du truc, enfin bon, même si d'aprés ce grand philosophe qu'est Metalshin je suis un fils de bourge j'ai pas de thunes à claquer comme ça.

Ça me fait penser, Lundi la semaine dernière un jeune qui skate toujours au parc avait cassé sa board et restait assis là tout triste, alors je vais le voir, j'avais ma vieille Élément 8'' Bam dans ma voiture alors je lui en ai fait cadeau, grip un peu usé mais le deck était encore en bonne état. Ce gars est grand genre 1m80 avec des pieds énormes et il doit faire au moins 90 kilos et skate habituellement du 8,25. Donc mardi j'y retourne et là je le vois il ne skatait pas et il m'explique qu'il a cassé la Élément la veille après que je sois parti...donc elle a pas fait 3 heures.

Je lui propose alors de lui vendre ma Toy Machine Pro Model 8,25 que j'ai acheté aux US l'an dernier et que j'ai jamais ridé, flambant neuve, je lui fait un deal pour $40 et je lui apporte mercredi. Hier donc lundi je le vois l'air tout dépité, il avait cassé la Toy Machine le weekend dernier donc elle lui aura fait 4 jours... Mouahaha Mouahaha ...et là comme je suis trop généreux je lui ai dit que je lui apporterais une vieille Orkus 8,25 un peu usé mais avec un tape neuf que je gardais en réserve...il me fait un peu pitié et il n'a jamais de thunes et aide les gars au shop et passe le balais dans le parc pour pouvoir rider.

Donc là ma collection de board a un peu diminué...avis aux interessés, il me reste:

- Black Label pro model 8'25 monté sur roues 57mm avec truck GK 8,25 (ma board de rue) celle-là je la garde

-Shop board 8,3 neuve avec le logo ORKUS (board souvenir) je la garde!

-ULC 7,5 avec tape un peu fatigué (ma première board) à donner

-Floorwork 7,75 shop deck un peu usé avec tape neuf à donner
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:50 pm

Putain, 16 euros la minilogo, chez nous elles sont à 60 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:24 am

Dam's a écrit:
A mort les fashion shop demerde qui essayent de faire couler des vrais shops.

+1, par contre Split, c'est le nom du shop ou c'est un magasin de la marque Split, parce que si je me trompe pas, elle a coulé y a genre trois mois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:46 pm

exact ! mais je vois toujours des truc split qui traine un peu partout dans les shop ... bizare ,
sinon jvien de faire un comande grouper avec un pote de nude j'en ais pris 5 de nouveau pour 115 , 3 en 8 et 2 en 8.25 Gniark

et puis jsuis avec maxime , jvois pas pk j'aiderais des shop pour payer une board a 75euro alors que moi dejé jsuis dans la mouise , et que jpe en avoir 5x plus pour presque le mm prix .... si j'étais riche bourge et courge ! oui mais la non ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:52 pm

Quand on peut se le permettre c'est toujours mieux, après c'est sûr que tu peux pas blâmer le môme de quinze ans qui galère à se payer une board tous les six mois avec son argent de poche d'aller au moins cher. Personnellement maintenant que je taffe je fais gaffe où va ma thune et je mets un point d'honneur à encourager les gens vraiment motivés et dédiés au skate, après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





conseils pour une board - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une board   conseils pour une board - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour une board
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une reprise
» Besoin de conseils pour le choix d'un instrument
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» Des conseils et des demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: