Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 l'apparence

Aller en bas 
+17
blaska
tristan13
Aloha43
SKF
.
bob
maxime
GrOuMpF
...
Sergio
`
mrck
albi0n
mini_drink&drunk
Bri@n Gravestorm
doud
la star
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:12 pm

dites moi, vous qui savez tout bien dire et qui avez réponse a tout; pourkoi ont doit toujours tous se resembler et avoir des cheveux court ??

je m'éxplike :
actuelement je revien d'un entretien d'embauche dans un parc de loisir (walibi rhones-alpes pour la pub Clin d'oeil ). donc j'y vais serrein, c'etait un entretien colléctif. ont nous éxplike la mentaliter du parc, les travail a promouvoir et compagnie.

pui la on se divise en tit groupe, on fait une sorte de mise en situation, se qui se passent bien. jusque la tout va bien.

et la il nous dit que les filles doivent être pas trop makiller, les cheveu attacher. je me suis dit, et moi il m'oubli. le gars qui recrutais m'as dit et pour les mecs des cheveux propre, pas de queu de cheval et des cheveux court. je me suis dit, a enfin j'y suis passer a ce stéréotype. limite le gars me prennait pour un drogués.

j'etait sur le cul Shocked , limite le gars me demande de me couper les cheveux pour travailler. à oui j'ai des cheveu long. smurfin (la même mais en garcon Cool )

je présice aussi que mes cheveus etait attacher bien coiffer et propre.

alors, dites moi, pourquoi les gens sont aussi peut ouvert et aussi débile ?? pourquoi ont doit tous se resembler pour pouvoir vivre en comunauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:23 pm

je vais pas te repondre, parce que moi aussi j'aimerais bien savoir Mouahaha
parce que le nombre de fois qu'on me dit "quand est-ce que tu te coupe les cheveux?"
et bas ca m'enerve, bon c'est pas pour un boulot, c'est des filles qui me disent ca, mais bon, je fais ce que je veux, c'est mes cheveux, et j'ai pas envie d'avoir la coupe militaire comme 9/10 des garcons...

donc voila, si quelqu'un sait, qu'il se manifeste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:37 pm

Au boulot il font pression pour que je me coupe les cheveux mais j'ai pas envi !!! Ca m'énérve !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:40 pm

MOI JE SAIS!!!!!

alor pour ton boulot c'est a cause de l'image que le parc veu donné a ceu qui i vienne, la plupart des gens qui passe dans se parc sont des famille avec enfant donc des vieu et des très jeune et si tu as les cheveu long tu n'échape pas au stéréotype des con qui vont se dire "ils embauche vraiment n'importe qui", "il n'y a aucune tenu du personnel ici" ....blablabla....moi qui sui rentré en lycée de cuisine hotelerie ou je sert de vrai client a mon lycée j'ai été obligé de me coupé les cheveux et je n'ai pas le droit d'etre razé completement non-plus.en gros se n'est que pour une image qui est un des premier atout vendeur qui contribue fortement a la réputation du lieu ou tu travaille donc voila c'est que de la merde mais c'estsa de vivre dansun system ou le profit est roi, sa se ressent partout.

par contre pour doud sa c pke tu trouve pas les bonne fille il y en a qui n'aime que les mec au cheveu long et d'autre qui sen foute royalement il fau pas allé voir les p'tite pouf qui on des préjugé sur tout le monde.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 1:47 pm

Citation :
par contre pour doud sa c pke tu trouve pas les bonne fille il y en a qui n'aime que les mec au cheveu long et d'autre qui sen foute royalement il fau pas allé voir les p'tite pouf qui on des préjugé sur tout le monde.

ouais, c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 2:53 pm

tu rentres dans un système alors voila, il y a des règles tacites que tout le monde sait contre lesquelles on ne peut rien faire ( les fringues, le look ( cheveu, tatouage,... ) et malheuresement la couleur de peau et le nom de la personne... ). alors je pense qu'il faut relativiser et s'estimer heureux, se couper les cheveux c'est 20€, avoir un nom "européen", ça ne s'achète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 3:01 pm

ces chien reve pour que je me coupe les cheveux pour eux.
je finirais peut être chaumeur mais je ne ferais jammais quelque chose d'insensé pour faire plaisir au autre et me rendre malheureux.

et puis c'est que un travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 3:05 pm

Je pense que plus tard quand tu seras confronté à la réalité du monde du travail et que tu n'auras plus tes parents derrière toi tu changeras d'avis, entre le fait de pouvoir bouffer et quelques centimètres de cheveux pour ma part le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 3:22 pm

ouai je suis d'accord avc MRCK enfin si sa n'orai été k'un boulot ou jorai pu trouvé ailleur je croi que moi nn plu je ne me serai pas coupé les cheveu mes c'était pour mes étude donc voila mais il y a toujours des sacrifice a fair pour se fair accepté dans le monde du travaille. enfin tampi je laisserai repoussé mes cheveu quand je serai a la retraite!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyJeu 22 Fév 2007, 5:56 pm

N'empéche c'est abuser ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptySam 24 Fév 2007, 2:16 pm

pour ma part choisir entre de l'argent ou des cheveux long,le choix est vite fait j'ai jamais réussi a acheter quoi que ce soit avec des cheveux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptySam 24 Fév 2007, 8:48 pm

boucle d'or elle avait l'argent et les cheveux longs.
Bon ok ====>
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyLun 19 Mar 2007, 1:35 pm

Brian N Tay a écrit:
Au boulot il font pression pour que je me coupe les cheveux mais j'ai pas envi !!! Ca m'énérve !

Ca y est... mon patron me dit que si je coupe pes les cheveux je me fais virer... Oui je suis aller chez le coiffeur mais mer** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyLun 19 Mar 2007, 8:48 pm

montre une photo. et puis je pense que tu peus portez plainte pour sa. c'est une discrimination quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyLun 19 Mar 2007, 9:00 pm

la star a écrit:
et puis je pense que tu peus portez plainte pour sa. c'est une discrimination quand même.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur le net Clin d'oeil On ne peut pas porter plainte pour tout et n'importe quoi, et surtout pas des trucs aussi simplistes, même dans le cas hautement peu probable où il n'existerait aucun texte de loi ou aucune clause dans son contrat prévoyant un tel cas, rien que sur le plan jurisprudentiel il se ferait rire au nez et l'affaire serait vite classée.

Je comprends tout à fait cette éthique sociale qui consiste à être présentable quand on travaille pour quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'elle soit cautionnable sur le fond pour autant mais franchement c'est une utopie adolescente que de penser à sacrifier son boulot pour quelques centimètres de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMar 20 Mar 2007, 12:28 am

Ouai je sais mais ca fait chi**. Mais bon, tant qu'on m'empéche pas de skater Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMar 20 Mar 2007, 12:43 am

Ce qui me frappe surtout c'est en quoi quelques centimètres de cheveux te rendent "non présentable" justement...
Si ils sont crades tout graisseux etc etc ok, mais s'ils sont propres et coiffés comme ceux de la star ? ...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMar 20 Mar 2007, 11:56 am

je suis de l'avis de raph. et pourtant je ne fait pas si peur que sa ....
je vais peut être faire mon rebel, mais moi je ne veut pas travailler pour un gars qui discrimine les cheveux. on dirait des mentaliter de vieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMar 20 Mar 2007, 10:28 pm

Citation :
on dirait des mentaliter de vieu....

MAIS C'EST DES VIEUX!!!!

en tout cas sur ce point la dans leur tette enfin voila de mon point de vue c'est comme du racisme.je m'explique, les gens te dise raciste lorsqueu tu affirme ne pas accepté tel personne parskelle est noir ou étrangere mais eux n'accept pas les jeunes aux cheveux long c'est éxactement la mm chose peutetre que dans l'histoir il ni a pas eu de discrimination forte ou de génocide contre des peuple au cheveu long mais dans le présent c'est une des discrimination les plus courante, les gens te voi comme différent car tu sort de la norme....euh.... de LEUR norme!!! et après tout le monde nous di d'oublié les différence...


voila juste un ti cris k'javais a pousser la dessu mais je men fou parsequeu "SOUS LES CHEVEUX, LA PLAGE!!!mm si jen est plus!!! Boulet ===>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMar 20 Mar 2007, 11:07 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Citation :
on dirait des mentaliter de vieu....

MAIS C'EST DES VIEUX!!!!

en tout cas sur ce point la dans leur tette enfin voila de mon point de vue c'est comme du racisme.je m'explique, les gens te dise raciste lorsqueu tu affirme ne pas accepté tel personne parskelle est noir ou étrangere mais eux n'accept pas les jeunes aux cheveux long c'est éxactement la mm chose peutetre que dans l'histoir il ni a pas eu de discrimination forte ou de génocide contre des peuple au cheveu long mais dans le présent c'est une des discrimination les plus courante, les gens te voi comme différent car tu sort de la norme....euh.... de LEUR norme!!! et après tout le monde nous di d'oublié les différence...


voila juste un ti cris k'javais a pousser la dessu mais je men fou parsequeu "SOUS LES CHEVEUX, LA PLAGE!!!mm si jen est plus!!! Boulet ===>>>>>>

trop trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMer 21 Mar 2007, 5:28 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Citation :
on dirait des mentaliter de vieu....

MAIS C'EST DES VIEUX!!!!

en tout cas sur ce point la dans leur tette enfin voila de mon point de vue c'est comme du racisme.je m'explique, les gens te dise raciste lorsqueu tu affirme ne pas accepté tel personne parskelle est noir ou étrangere mais eux n'accept pas les jeunes aux cheveux long c'est éxactement la mm chose peutetre que dans l'histoir il ni a pas eu de discrimination forte ou de génocide contre des peuple au cheveu long mais dans le présent c'est une des discrimination les plus courante, les gens te voi comme différent car tu sort de la norme....euh.... de LEUR norme!!! et après tout le monde nous di d'oublié les différence...


voila juste un ti cris k'javais a pousser la dessu mais je men fou parsequeu "SOUS LES CHEVEUX, LA PLAGE!!!mm si jen est plus!!! Boulet ===>>>>>>

c'est vrai qu'on te surnomme "l'homme trop fort en ortographe?" Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMer 21 Mar 2007, 9:26 pm

Pour moi, c'est juste parce que la société actuelle est faite de telle sorte, que le faite d'avoir les cheveux long signifie pour beaucoup de personne: "c'est un gros crade il ne prend même pas le temps de se couper les cheveux" actuellement je pense que pour beacoup de personne: cheveux long=négligeance de soit même=mec sale=mauvaise image

c'est comme ça, c'est la société actuelle c'est comme les top model que l'on force à être maigre car c'est un critère de beautée de la sociétée actuelle donc: un peu rodelette=moche=gamine qui surveille leurs poid (et malheureusement au pire anorexie)

De toute façon, tu a pris l'exemple des cheveux long mais c'est pareil pour les gens qui se laisse pousser la barbe, tous ça ce sont des stéréotype et a part le temps je pense que rien ne fera changer ça
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyMer 21 Mar 2007, 10:47 pm

Citation :
c'est vrai qu'on te surnomme "l'homme trop fort en ortographe?"

Ouuuaaaaiiiiii enfin c'est un surnom que l'on me donnai en maternelle quand je fesait mes lignes de A majuscule mieux que les autre!!!mais bon les tps on changé... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyDim 08 Avr 2007, 12:39 pm

bob a écrit:
Pour moi, c'est juste parce que la société actuelle est faite de telle sorte, que le faite d'avoir les cheveux long signifie pour beaucoup de personne: "c'est un gros crade il ne prend même pas le temps de se couper les cheveux" actuellement je pense que pour beacoup de personne: cheveux long=négligeance de soit même=mec sale=mauvaise image

c'est comme ça, c'est la société actuelle c'est comme les top model que l'on force à être maigre car c'est un critère de beautée de la sociétée actuelle donc: un peu rodelette=moche=gamine qui surveille leurs poid (et malheureusement au pire anorexie)

De toute façon, tu a pris l'exemple des cheveux long mais c'est pareil pour les gens qui se laisse pousser la barbe, tous ça ce sont des stéréotype et a part le temps je pense que rien ne fera changer ça

C'est exactement ça. De la même façon je pense que si on fait des nattes compliqués ou un truc trop prise de tête à faire avec ses cheveux long, on a tout de suite l'air moins négligé et ça passe mieux, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence EmptyDim 08 Avr 2007, 12:45 pm

Cyclomancer a écrit:
De la même façon je pense que si on fait des nattes compliqués ou un truc trop prise de tête à faire avec ses cheveux long, on a tout de suite l'air moins négligé et ça passe mieux, du moins je pense.
Les dreads-locks c'est super long et prise de tête, pourtant quand on dit "dread", les gens pensent tout de suite à "sale, crasse, cheveux gras" Gniark

Sinon je pense que bob résume bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





l'apparence Empty
MessageSujet: Re: l'apparence   l'apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: