Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 electronic arts et SKATE

Aller en bas 
+27
Dam's
jako
Blaze
djertrude
McB33R
xilfel
Greg (Elrik)
maxime
exocet_ 706
Julien (Haslam93)
superbiteman
alioch
mrck
Sam
skatefrite
Irvin
cokiche
bacflip29
aorta
Pierre
Florian669
...
Bri@n Gravestorm
Sonic
alex-sk8
Fifou
`
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMar 06 Mar 2007, 2:13 am

https://www.youtube.com/watch?v=QgCgCDk3bgo&mode=related&search=

bam le petit teaser et vu les vidéos qui vont avec il y aura du skater genre pj ladd busenitz mm gonzales Blah wazou le gonz dans un jeu t'imagines en vélo comme dans la fourstar bref enfin un sérieux concurrents face aux jeu tony hawk de plus en plus décevants?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:48 am

il a l'air bien ce jeu, pour ce qui on le dernier tony hawk, les graphisme sont les meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:59 am

Mister Fifou a écrit:
il a l'air bien ce jeu, pour ce qui on le dernier tony hawk, les graphisme sont les meme non?

Sur XBOX 360 ils sont très beaux et sur PS2 ils restes à peu près pareils que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 08 Mar 2007, 1:18 am

ok, de tte façon, un tony hawk reste un tony hawk Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:49 pm

Il a une drôle de gueule Mouahaha

A noter Jason Dill et Jerry Hsu également.

Et peut être même Chris Cole, mais ça j'en suis pas sur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:16 pm

Vous croyer qui vont en faire un réaliste ? Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyVen 09 Mar 2007, 12:04 pm

J'espere mais je reste sceptique. En tout cas ca devrait toujours être mieux qu'un Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyVen 09 Mar 2007, 12:29 pm

Raph a écrit:
En tout cas ca devrait toujours être mieux qu'un Hawk !

Shocked

Tout dépend lequel THPS, parce que... Cool
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyVen 09 Mar 2007, 2:11 pm

ah tony hawk 3 les flips putain qu'est ce qu'il était bien fait Gniark genre super nostalgique nan mais le 3 et le 4 je les trouvais trop bien ensuite les autres m'ont de plus en plus décus meme si le premier underground restait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyVen 09 Mar 2007, 2:54 pm

C'est sur que ça à perdu au fur et à mesure, mais bon, moi je vous dis que mon THUG remix sur psp il est parfait Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 10 Oct 2007, 8:55 pm

Bon ben voila vu que le jeux sort dans quelques jours, et aulieu de recréer un topic, je met des nouvelles vidéo du jeu.
Perso moi c'est le seul jeux qui me motive à m'acheté la xbox 360 ou PS3 Blah .

https://www.youtube.com/watch?v=omqlVqOGzq8

https://www.youtube.com/watch?v=-AiI1ljeouA

https://www.youtube.com/watch?v=hyzxt2SA_Ro
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 10 Oct 2007, 9:16 pm

moi j'ai tester le jeu il est vraiment enorme sur la 360 , deja c vraiment realiste, les replaque sont vraiment bien faite et au debut on galetre trop a faire un olie ou quoi, c'est vraiment enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 10 Oct 2007, 9:54 pm

J'ai joué a la demo chez un pote (vive les amis qui ont la PS3) et franchement ca dechire bien ! On peut faire des late shovit des late flips de partout, on peut pousser mongo ou normal quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 11 Oct 2007, 7:01 pm

Et ceux qui n'ont qu'un PC ? Gniark Sérieux c'est dommage que project 8 ne soit pas sur pc... j'ai THAW et il est pas mal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 11 Oct 2007, 9:06 pm

Citation :
Sérieux c'est dommage que project 8 ne soit pas sur pc... j'ai THAW et il est pas mal



genre le jeu pas du tout realiste Gniark sinon sur pc faut pas chercher ya pus rien c'est has been Gniark

bon sinon j'a tester moi aussi cher un pote (la ps3 c'est trop cher Pas content ) la replaque est trop bien les tricks sont realistes et tout et tout .. Gniark Blah Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 11 Oct 2007, 9:10 pm

C clair c trop enorme, sur x box c la ou jai tester deja le ollie c chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 23 Avr 2008, 7:13 pm

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ..........

Enorme détérage de Topic, je viens de jouer à SKATE, et c'est .... je sais même pas... J'hésite entre qualifier ce jeu de vrai daube ou bien d'un chef d'oeuvre...

Très franchement, ça me laisse perplexe.. Autant, avant quand je jouais à Tony hawk, je me disais que c'était du grand n'importe quoi, qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, dans tous les sens, aucun réalisme etc...

Et maintenant dans skate, on peine pour faire un ollie Mouahaha Encore pire, je peine pour faire un 50-50 sur un rail (environ une quarantaine d'essais Mouahaha Mouahaha ). Ca m'a saouler, j'ai préférer jouer à Tony hawk Boulet

Non sérieusement, c'est trop abusé je trouve... Les niveaux sont extras, les graphisme magnifique, les replaques et tout, vraiment trop trop beaux tout ça ! Mais le jeu est impossible... Ce jeu va faire un bide je pense Pas content Déjà que pour un skater c'est dur, imaginez vous pour un mec qui n'y connais rien... Il va rouler, c'est tout (C'est ce que j'ai fait, avec quelque ollie en plus Mouahaha )

Vraiment très déçu par ce jeu que tout le monde attendait comme le messi...

Pour moi, Tony hawk underground et American wasteland resteront LES jeux de skate, même si ils sont irréalistes, au moins on peut skater...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 23 Avr 2008, 7:55 pm

Arrete, faut y jouer un minimum pour commencer a gerer un peu, c'est un peu comme en skate mais en plus facile. J'y joue de temps en temps chez un pote, et ca me suffit amplement. Le mieux c'est quand on se dit 'tient fait ce trick'. D'ailleur la derniere fois que j'y ait joué, je commencais a repalqué des variates de back smith (je trouve ca assez dur).

Le seul truc qui est pas genial c'est le out, les late et les grabs ne sont pas comptabilisés donc des que qq pose un trick facile le defi c'est de le mettre avec un late shovit ou un late flip
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyMer 23 Avr 2008, 9:23 pm

Irvin : nan sérieux, moi je skouatte pas mal chez un pote pour y jouer, et je commence à bien gérer, avec des nollie tré de partout, des switch lazer et tout... par contre pour les grinds, c'est un peu dur de bien retomber (le grind;5-0;nosegrind;boardslide et lipslide ça va, mais le reste ...) par contre les wheeling sont chelou, dès que tu as trouvé le point d'équilibre tu tiens longtemps, et quand tu as plus de vitesse, un tac-tac à droite à gauche en spacewalk et c'est repartit...

Aorta : Pour les out sur Skate, le mieux est de faire ça sur un spot en mode carrière, sans alelr dans les jeux, de fixer un marqueur de session, et de taper le out genre sur un set de marches, ça permet d'adapter les règles et de le faire n'importe où... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:09 am

Ce jeu il est énorme! C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de tout bien maitriser, mais après un peu d'entrainement on peut vraiment enchainer n'importe quois! Le grind que l'ont veut avec des sorties en flips tricks avec des late si ça te chante!
J'l'ai acheté le jour de la sortie, j'en suis au 2ème exemplaire du jeu et j'y très souvent! D'ailleur, y'en a qui joue sur le live?
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:37 am

Avec mon pote ça arrive, un jour faudrait se faire un OUT Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptySam 26 Avr 2008, 1:47 pm

Serieux ce jeu c'est trop enorme, et pour ceux qui disent que maintenant c'est trop dur, comme l'ont dit ceux du dessus, faut y jouer un minimum, c'est ca qui est cool, suffit pas d'appuyer sur un bouton, mis de limite s'entrainer, c'est un truc à choper!

Maintenant je caserne des trois six flip de partout, des flip late shovit et des nollie 3-6 inward heelflip Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptySam 26 Avr 2008, 2:06 pm

Moi n regular j'suis fan du nolile lazer, le trouve trop beau, j'arrive à el caser en sortie de nosegrind et tout...

Par contre comment vouys faites pour vous caler en un grind précis ? Parce que à part grind 5-0 nosegrind, et le willy qui rentre un peu torp souvent , je trouve ça chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptySam 26 Avr 2008, 2:18 pm

Pour le crook, j'arrive decallé par rapport au curb et je fais le meme truc que pour le nose grind, pour le smith, je fais comme le crook sauf que faut viser et tapper avant par rapport au crook

Le blunt c'est ni plus ni moins que de la precision ca se lance comme un boardslide. Noseblunt pareil mais version lipslide

Le tailslide, en tournant avec le stick du "corps" (pour faire les rotations quoi) ca fait un milliard de fois mieux que avec l'autre parce qu'on peut faire un genre de shifty mais en tailslide j'arrive pas a me caller avec cette methode

Nose slide je le fais comme en skate Mouahaha

voila de tete ce que je me souvient vu que j'ai pas le jeu chez moi et que ca doit faire 3 mois que j'y ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE EmptyDim 27 Avr 2008, 1:56 am

Chaque grind se fait de façon différentes, pour tout ce qui est feeble et smith faut arriver avec le bon angle et des que t'est calé tu appuye le joystick vers le haut pour "tendre le grind"
Bluntslide/tailslide/noseslide sont des combinaison de direction "vers le haut ou bas puis sur un des cotés par la suite.
Par exemple pour un fs blunt en regular tu fait ton ollie et en l'air tu fait "vers le bas" pour qu'il s'appuye sur le tail et puis "vers la gauche" après avec le joystick pour les 90* en back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electronic arts et SKATE Empty
MessageSujet: Re: electronic arts et SKATE   electronic arts et SKATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electronic arts et SKATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» festivale des arts bourins
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Bon skate.
» Le skate, un Art ...
» Le Very Good Trip de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: