Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les tricks les plus underrated

Aller en bas 
+17
Pierre
mister_newbie
NaTas
Antoine
Sergio
François
Pirananas
maxime
Sam
GrOuMpF
aorta
alex-sk8
Bri@n Gravestorm
bob
mikevid
`
mrck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 3:54 pm

Ca y est c'est mis en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=jkNkT_RMoK4 Alex Moul dans la Spirit of the Blitz, savourez c'est du vintage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 1:42 am

Bon , je vais enfin répondre ! Ouf !
Merçi pour les liens .
Alex Moul de la pure bombe ( d' ailleurs les images que j'ai dans la On Video , du moins certaines viennent de là ) .
La part de Barajas , bien mais mons bien que j'espèrai ( à la fin on devient très difficile Clin d'oeil ) .En fait vu la board , les roues et les fringues ça date de 1991 ou fin 1991 .La video néanmoins a du sortir en 1992 effectivement .

Pour la technicité post 1992 , oui le dénigrement s'est poursuivi plus tard of course .
Sur Brest , pas de probleme , jamais même .En 1999 , je croisais un gars qui skatait avec une Montessi de 1992 avec le setup de l'époque , moi j'étais trop fan , et il ne s'est jamais fait emmerder .
Maintenant que la "mode " revient avec ses tricks là , popularisés par l'émergence de Haslam entre autres , moi je trouve que c'est vraiment bénéfique pour le sport .
On va se retrouver avec des gars qui skateront avec des tricks tantôt tech tantô gnarly et c'est très bien .
Mois je te parlai de 1995 parce que là , on sortait juste de cette période triple flipettes et raclettes en tous genres , et là il n'était plus question de refaire des trucs comme ça ( l'etablishment l'avait décidé et les pro aussi , très certainement fatigués d'avoir raclé leur tail dans touts les sens possibles et inimaginables ).
Très bien , mais du coup , les videos se sont aseptisés ( un peu d'accord avec toi pour les videos Girl , mais chuuuuut ) , moi aussi je vais me faire des ennemis mais la Mad Circle " Let the Horns Blow " est un modèle du genre ...Houlàlà , pénible à regarder ...


C'est clair que les kids ont toujours été attirés par les tricks un peu hors norme , je me souviens quand j'allais skater au Quartz à Brest ou au Cours d'Ajot et que quand je faisais un pressure flip , les kids restaient tout cons , du genre : " mais , mais , y'a pas ça dans les 411VM " .
Maintenat les kids ont grandi , certains savent le faire mais savent aussi faire des gros nollie flip back en descendant des obstacles .

Et c'est tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 2:02 am

t'inquietes mikevid je suis aussi un fan depuis moultes de mouly trop stylé les flip late shuv'

et putain merci mrck pour la part de koston ca faisait longtemps que je l'avais pas vu franchemnt c'est un beau cadeau que tu m'as fais la si si sérieux merci miam la chomp on this faut a tout prix que je la choppes merci encore mrck ca fait trop plez' de voir kston comme ca miam trop délirant et inspirant demain curb to wheeling obligé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 11:56 am

Dernier truc MRCK : la séquence d' Ocean Howell de mon blog http://skate1992goldenyears-mk.blogspot.com/ ( je rappelle histoire de Clin d'oeil Viendez nombreux !!! ) , tu l'as vu il y 2 ans sur sk8.net effectivement .
Tu as bien deviné c'était bien moi qui l'avait mis là , j'avais crée un Topic sur lui et il y avait eu pas mal de passages autant que je me souvienne !

Au fait comme le topic est quand même ici " les triclks les plus underrated " , what about du doubleflip late no comply de Chris Haslam à Barcelone ? il fait mal aussi celui -là .
En fait j'ai choppé la séquence dans un SLAP bien avant qu'on la trouve sur internet , et je ne m'étais même pas rendu compte tout de suite qu'il y avait un double flip ...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 12:49 pm

sinon y a aussi le no comply flip en montant trois parches par peter ramondetta dans la circa qui est invisible dans l'enchainement de hammer de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 1:01 pm

C'est vrai qu'on pas le temps de le voir c'est très rapide !

Sinon vu aussi dans le 411 13 #2 , par Chris Haslam ( dans la séquence qu'il partage avec Copper Wilt ) : un Switch Ollie Front Underflip .

Il y a plein de truc zarbi dans cette part aussi !

J'ai mis une autre séquence sur mon blog , et c J.Montessi en 1992 , bref bonheur Gniark http://skate1992goldenyears-mk.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 1:04 pm

j'ai cherché ( moi aussi ) pour le tricks de la da deal si vous parlez bien du tricks avant qu'il joue au golf sa serait pas un 360 double underfliP ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 2:48 pm

Pour la pub de Montessi j'ai commenté sur ton blog Clin d'oeil

GrOuMpF a écrit:
j'ai cherché ( moi aussi ) pour le tricks de la da deal si vous parlez bien du tricks avant qu'il joue au golf sa serait pas un 360 double underfliP ?

Non non, c'est bien un nollie laser double, en tout cas il poppe à partir du nose, et connaissant Barajas et sa tendance à faire des nollie laser partout ça ne m'étonne qu'à moitié, mais bien essayé quand même Clin d'oeil

Le switch front late underflip de Haslam je l'avais déjà vu, c'est clair qu'il y a de l'idée, ça n'est pas sans me rappeller les variantes d'underflip varial de de la Cruz dans la Da Deal sauf qu'il tourne le corps avec, et à mon sens c'est dix fois plus dur Mouahaha

Le double flip footplant du même bonhomme était vraiment fort, mais tant qu'à parler de sa mini vidéo part de bienvenue chez Globe (dans lequel le footage s'est retrouvé), dans celle-là j'ai eu une préférence pour le one-foot tailgrab de dingue à la fin. En fait j'adore vraiment tous les tricks en one-foot, surtout quand certains tarés arrivent à y injecter un style complètement hors normes, Haslam est l'un de ceux-là (cf. le one-foot à Besos dans la Round 3 qui m'a complètement bluffé la première fois que je suis tombé dessus, je me le suis repassé en bouche avec la mâchoire au sol Mouahaha encore un trick traumatisant !).

Sinon quelque chose qui m'a marqué à vie, mais on sort du registre BPSW de quelques années, c'était la part friends dans la Toy Machine Welcome to Hell ! Tim O'Connor balance un one-foot complètement déjanté en sortie de bank, avec le pied qui part quasiment comme pour un madonna en-dessous du niveau de la planche et arrive à le ramener, le tout à vitesse grand V et au moins deux mètres de haut, un vrai truc de barbare ! Puis après il paye flip indy sur le même spot Gniark Mais la section toute entière est franchement incroyable, il y avait déjà 360 flip fs lipslide et switch flip bs boardslide to fakie (enfin to normal vu qu'il était en switch) sur un gros handrail rond, un gros ollie en sortant d'un bump et en passant un grillage pour retomber en wheeling et traverser un trottoir, un wallie to back grind en curb... La section toute entière est franchement à voir.

J'avais aussi kiffé la part de Chris Senn dans la Jum Off a Building, même si là on est aux antipodes de la Da Deal iz Dead c'était du bon street bien véloce, l'une des meilleures sections de rue que j'ai jamais vue (la plus représentative du street à mon sens). Et je crois que dans la même vidéo il y avait une bonne section friends aussi, avec des front foot impossibles transfert de pyra, des flips late shove-it, probablement par Moul parce que je crois me souvenir qu'il avait son nom en guest dans le générique... Pas sûr, faudra que je me rematte ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 4:16 pm

Merçi de passer sur le blog c'est cool .
En fait c'est un peu mort mais bon , faut laisser le temps au temps et j'ai qqles idées qui ramèneront certainement du monde .

Pour Chris Haslam et le switch underflip front , dans une interview que j'ai dans un Transworld il racontait qu'il allait chercher l'inspiration dans les vieilles vodeos , ils en citaient quelques unes mais pas les plus techniques ...Il cache ses sources très certainement Clin d'oeil

Pour les one foot : trop fan également .
Pour le one foot dont tu parles c'est un madollie je pense , ( contraction du madonna et du one foot ) .Quand Danny Way a commencé à arriver dans le milieu , les photos de lui en Madonna était légion et on en voit qqles uns dans les 1ère H-Street et un très beau dans la Public Domain .
Moi j'avais des pépins pour faire le onefoot , du coup j'ai repris cette idée de Madollie .Je le faisais en Madollie to tail et Madollie to pivot sur des trottoirs avec une Powell Perlata Hawk noire ( la limited edition et qui vaut bien evidemment chèr maintenant ... ) .

Pour les Toy Machine, j'adore la Welcome to Hell .
Quand je pense à la galère qu'on a eu ici pour la mater celle là alors que maintenant , t'as juste à taper le titre sur le web pour l'avoir ...Pffff... Clin d'oeil

Tiens , comme je me replonge dans mes doc pour le blog je suis retombé sur des vieilles pub : une Alien Workshop avec Bo Turner en switch double flip front sur 4 marches et une Foundation avec Creager en nollie double flip back ( mais la qualité de l'image n'est pas géniale ) .
Si vous êtes sages je les mettrai sur le blog Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 9:27 pm

Le truc qui m'a le plus marqué est dans une vidéo assez récente bien que j'en ai vu des années 92 qui vallaient le coup d'oeuil aussi! C'est dans la round 3, Mullen lance un varial heelflip underflip sur hollywood boulevard et c'est le plus beau trick que j'ai jamais vu. Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 9:31 pm

moi en fait c'est des skaters en général, j'adore trop tous les trucs de Pj ladd, et quelque chose me dit que sa part dans la plan b va encore me percer le rectum, Ronson Lambert,P rod,enfin toutes les machines!

sinon j'ai halluciné sur la part de De DelaCruuuuuuuz! dans la da deal! j'me suis demandé quoi sur les 79/80 des tricks. et aussi sur le tout premier hardflip de l'histoire en video! de Daewon song dans "jesaisplusquellevideodejesaisplusquellemarqueavecdaewonsongalepoque" !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 10:46 pm

Citation :
sinon j'ai halluciné sur la part de De DelaCruuuuuuuz! dans la da deal! j'me suis demandé quoi sur les 79/80 des tricks. et aussi sur le tout premier hardflip de l'histoire en video! de Daewon song dans "jesaisplusquellevideodejesaisplusquellemarqueavecdaewonsongalepoque" !


Je pense que tu veux faire référence à la " Love Child " video cultissime de World sorti en 1992 .
Pour ce qui est du " 1 er hardflip " pas sur ...Mullen avait déjà du en rentrer un à l'époque .Ou qqu'un d'autre ! On ne sait jamais !

Et juste pour dire : la board de Daewon dans ce hardflip est une ...Blind ( Marvin the Martian , Jordan Richter model ) , les riders de World , Blind Plan B et 101 s'échangeaient les boards tout le temps sans aucun problème , les 4 marques appartenant au même groupe dirigé par Steve Rocco .
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 10:50 pm

ouais,sur un plan incliné bien rad' et un gap chelou! Mouahaha quand je dis premier hardflip,c'est le premier en gap en video d'aprés ce que j'ai lu je ne sais plus ou,vu que je ne retiens que mon nom et ceux de ma famille et de mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 11:10 pm

Tiens MRCK je me matais la Tilt Mode la dernière fois , et à la 09min et 00 sec il y a un truc bien tech , un 360 flip late flip ?
Je me demandais juste , si tu as l'occaz de regarder tu verras ça .Le trick est exécuté de main de maitre , perfect style , perfect timing prefect everything en fait Lunettes de soleil
Sinon à la 34 min 01 , il y a un autre triclk pas mal du tout : nollie 1/2 heelflip late front foot 1/2 flip ? Il part très vite , on a du mal à le voir .
Faudra que tu me confirmes les 2 tricks quand tu aura le temps .
J'ai fait un update sur mon blog au fait avec de pubs de Ocean Howell de 1992 .
http://video.google.com/videoplay?docid=-5793665778460009799
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 11:32 pm

Je confirme que c'est un 360 flip late flip (impeccablement réalisé par ailleurs) et un nollie 1/2 heel late 1/2 flip, ce dernier je m'étais d'ailleurs mis en tête de l'apprendre à une époque mais sans succès Mouahaha

Ce dernier truc me rappelle le trick de Fissel à Burnside dans la Da Deal par ailleurs, nollie bs 1/2 heel late 1/2 flip en courbe, ça m'avait vraiment marqué la première fois que j'étais tombé dessus, j'ai presque envie de le mettre en gif et le poster sur mon blog.

Pour ton blog je vais checker dès que je serais remis du weetos double flip en flat de Sami (cf. le topic Vidéos des membres du forum)...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 12:28 am

J'ai matté ton update, voilà un lien vers la vidéo I Path : http://video.google.fr/videoplay?docid=9205398752827778124&q=i+path

Je l'ai mattée il y a un bail par contre, je me rappelle qu'Howell y a un run de no-complies et tape un downhill assis sur une caisse, mais à part ça mes souvenirs sont super flous, dont je vais rematter ça tout de suite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 1:06 am

OK super je vais mùater et du coup certainement updater mon blog !
Merçi pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 10:35 pm

Bon , le clip de Ocean Howell était vraiment de grande qualité , bonjour la maitrise des No Comply ! Toujours alerte le Ocean !!!

Sinon , pour revenir au sujet du topic j'ai repensé à un trick bien zarbi vu dans la H-Street " This is Not The New H-Street video " , Jason Carney fait par dessus un petit muret blanc un ...DOUBLE one foot !!! Si ! si !!!Il sort son pied 2 fois en faitmais c très rapide , je ne m'en suis rendu compte que récemment .la prochaine fois que je la remate je te dirais à quel moment exact cela se passe .

Et puis vu dans le dernier Transworld acheté ce matin , Joey Brezinski : ollie flip manual to no comply flip out ( en tapant un rebord de parking surelevé ) .Bien calmé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:45 pm

La This is not the new H-Street Video je l'ai remattée ce matin justement, pour voir la ligne d'Howell dont tu parles sur ton blog (impossible en montant le banc / front foot impossible tout de suite en redescendant) qui ne me disait rien comme ça dans la discussion, je n'ai pas dû faire assez attention au double one-foot, je rematterai ça Clin d'oeil En tout cas ça me rappelle les trips avec les potes quand je commençais le skate à l'idée d'un double ou triple ollie Mouahaha

Niveau one-foot traumatisant, celui de Santos (toujours lui) en sortie de noseblunt transfert si ma mémoire est bonne, dans la Feasters est pas mal dans le genre.

En tout cas moi LE trick qui m'a marqué dans la I Path par Howell, c'était le wallride sortie big spin impossible ! C'est peut-être parce que je suis à fond dans les variations d'impossibles, mais je sais pas je trouve ça énorme, en plus le bouzin est parfaitement vertical, ça ressort trop, c'est surréaliste comme manoeuvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 9:32 pm

waou superbe video merci MRCK Clin d'oeil j'ai pas fini de la matté mais elle donne envie de ridé!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 11:03 am

Vu qu'on parle d'Howell, je suis tombé sur une petite part bien sympa de lui sur Youtube récemment : https://www.youtube.com/watch?v=68VOeb1cjoU&mode=related&search= je ne savais pas qu'il avait eu quelques tricks dans la Risk It, en tout cas niveau tricks tech avec les grosses boards de l'époque ça calme bien.

Et niveau trick traumatisant, j'espère que je n'ai pas oublié d'évoquer son frontside 180 front foot impossible sur trois marches parfait dans la Next Generation dans ce topic ? Parce que c'est un des trucs que je me suis repassé en boucle non stop ces derniers mois (il faut dire qu'il s'agit d'une de mes parts toutes préférées depuis un bon petit bail).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mikevid
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 118
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/03/2007

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 8:07 pm

Yep , cette part de la Risk It je la connaissais déjà , elle est vraiment bien impressionnante .
Sinon , dans la H-Street story il y a aussi des images inédites d'Ocean Howell qui n'ont pas été gardé période H-Street Bootleg et/ou Next .On peut y voir un superbe 360 flip body varial ( par desus une flaque d'eau ) , quelques combos de slide filmés de main de maitre de nuit , et aussi un Front Foot Impossible par dessus 6 marches , aussi filmé de nuit , grand angle etc ...La 1ère fois que je l'ai vu cette mini part je me suis demandé pourquoi ça n'avait pas été gardé pour les videos originales .
Vu aussi dans le dernier Transworld , en rampe cette fois çi, mais ça reste du trick inédit , Jake Brown sur une huge , huge rampe, tape son nolliebigpin (back ) to late bigspin .
Ce que fait Lasek en rampe dans la Chaos est assez dingue aussi à ce niveau là .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 12:46 am

Wow, merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'images bonus dans la The Story, je l'avais vue sur Google Videos et après un très bref survol je pensais qu'il ne s'agissait que de vidéos que j'avais déjà, mises bout à bout. Ce genre d'images ça doit valoir son pesant d'or, j'irais matter un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 3:05 pm

mikevid a écrit:
Mois je te parlai de 1995 parce que là , on sortait juste de cette période triple flipettes et raclettes en tous genres , et là il n'était plus question de refaire des trucs comme ça ( l'etablishment l'avait décidé et les pro aussi , très certainement fatigués d'avoir raclé leur tail dans touts les sens possibles et inimaginables ).

Petit retour en arriére... J'aimerais bien savoir se qui sais réelement passer... Quel est la principal cause de se revirement soudain de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 10:40 pm

Un skater tout entier underrated : https://www.youtube.com/watch?v=0r6bUtDHHmI&NR

Je crois qu'alex-sk8 l'avait posté il y a un bail dans le topic 'dernière vidéo vue', je viens de retomber dessus sur youtube, je me disais que ça avait sa place dans le topic même si un peu décalé vis à vis du sujet. En fait j'hésite à lancer un sujet 'vidéos underrated', avec des liens vers des vidéos amateur et compagnie, mais j'ai peur que ça se confonde un peu avec le topic 'dernière vidéo vue' qui tend à virer dans ce sens-là de temps en temps.

Au fait j'ai vu les tricks d'Howell dans la Story, plein de trucs que j'avais encore jamais vus, wouuu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricks les plus underrated   Les tricks les plus underrated - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricks les plus underrated
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks fétiches
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» The A-Z of Skateboard Tricks
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: