Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre poid et votre planche...

Aller en bas 
+23
Florian669
Greg (Elrik)
Tilus
axel27
Sloob
thibault du hebcrew
skatefrite
.
la star
mrck
Dam's
mini_drink&drunk
albi0n
gorithemurgos
Sonic
Redmoon
Irvin
Aloha43
François
Joshy
mecanos
aorta
ATKO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous que votre poid joue un role dans la fréquence de casse de vos planches ?
Oui
Votre poid et votre planche... - Page 3 Vote_lcap65%Votre poid et votre planche... - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 28 ]
Non
Votre poid et votre planche... - Page 3 Vote_lcap35%Votre poid et votre planche... - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 15 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 9:57 pm

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 5:22 pm

Aloha40 a écrit:
Mon ami Eddy du parc Orkus ride une 8.75 dans la rampe et le vert, c'est ce que je voulais au départ mais ils en avait plus alors j'ai pris 8.5

8.75, c'est un table à repasser avec des roulette à ce stade là !!! Boulet

Déja du 8 je touve ça énoOOOOorme, moi mes deux board ça devit être du 7.75 pour la première (celle que je skate mainteant, ma décat) et ma nude glisshop c'était du 7.625, et je trouvais ça un poil trop fin mais là en faite ma déact je la trouve larage donc je vais surement reprendre une 7.625 à moins que j'en chope une de 7.7 ça existe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 7:55 pm

skatefrite a écrit:
Aloha40 a écrit:
Mon ami Eddy du parc Orkus ride une 8.75 dans la rampe et le vert, c'est ce que je voulais au départ mais ils en avait plus alors j'ai pris 8.5

8.75, c'est un table à repasser avec des roulette à ce stade là !!! Boulet

Et dans les 80's quand ils skataient tous avec du 10 ou du 11 tu aurais dit quoi Clin d'oeil C'est plutôt nos planches actuelles en 7'5 qui sont des allumettes, j'ai tendance à regarder 8 comme la 'norme' (sans oublier que tous les pros skatent autour de 8'5).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007, 9:16 pm

Moi j'ai une 7.9 (donc proche de 8 ), et la je trouve normal, pas grosse du tout, même un peu fine défois Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:29 am

skatefrite a écrit:
Déja du 8 je touve ça énoOOOOorme, moi mes deux board ça devit être du 7.75 pour la première (celle que je skate mainteant, ma décat) et ma nude glisshop c'était du 7.625, et je trouvais ça un poil trop fin mais là en faite ma déact je la trouve larage donc je vais surement reprendre une 7.625 à moins que j'en chope une de 7.7 ça existe ???

tu sais, entre 7.625 et 7.7, y'a 0.075 d'écart, moins de un dixième de pouce, et un dixième de pouce c'est grosso modo 2.5 mm si je me trompe pas... en gros ça se joue à deux mm d'écart... pas beaucoup non ? enfin moi je dis ça, je dis rien Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:29 am

Je te conseille de retester du 7'75, les shapes Décathlon sont connus pour être particulièrement bizarroïdes (gros nose tail énorme etc., on a l'impression d'être sur un tank).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 9:47 pm

Florian669 a écrit:
ho Antoine et Maxime,faites nous une blaguounette pas nette pouet brouette

Que fait une blonde pour être au top de la technologie ?

Elle se fait teindre les poils du pubis en bleu, ... , pour être bluetouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:10 pm

Mouahaha

Oh ! j'ai rien demandé moi, tu t'es trompé au niveau de t'a citation Blah .
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:35 pm

nouvelle idée de topic à la con "vos blagues" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:41 pm

Florian669 a écrit:
Mouahaha

Oh ! maxime t'es mon genre, refais moi une blague comme ca et je succombe a ton charme ravageur Blah .

hey, doucement on est sur un forum ouvert a tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:37 am

Yaaazoo j'ai pété ma board hier... mais pour ma nouvelle , j'ai le choix qu'entre 7.6 et 8 donc je sais pas trop, 8 ça me parait assez large...

C'est une 8 que t'as en ce moment MRCK, une girl si mes souvenirs sont bons ? psq si c'est ça, c'est large...

Et une 7.6 ça me parait au contraire assez fin mais je penche pluystôt pour la 7.6... alors que y'a 4/10 de pouce, donc environ 8mm si mes calcule sont bons... c'est bien 2.56 cm un pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 11:54 am

ouai un pouce c'est bien 2,56 mais moi je te conseil une 8 c'est infiniment mieux c'est carrement incomparable comme c'est trop bien a je suis trop love Je t'aime Blah (SAMOURAI DEEPER KYO :tigre rouge bref on s'en fout Mouahaha )
et ben donc tous sa pour dire prend une 8 fais moi confiance au debut sa fait bisare mais apres tu poura plus te voir les ptites board Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:08 pm

Ok ba je vais te faire confiance (même si ma môman m'a tjs dit de ne pas écouter les inconnu...) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:12 pm

skatefrite a écrit:
Ok ba je vais te faire confiance (même si ma môman m'a tjs dit de ne pas écouter les inconnu...) Gniark
moi un inconue Triste Mouahaha
tu va voir des que tu te sera abitue sa changera ta fason de skate (deja rien que pour la replaque sa marche mieux) et voila
moi aussi perso je prend des boards pas du tout concaves c'est mieux je trouves mais bon tu fais comme tu veus a et des que tu te sera abitue si tu repren une petite board et que tu lance double flip sa va 2 fois plus vites je crois que j'ai mi triple mais je ne suis pas sur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:19 pm

Pour rentrer un double flip faudrait que je rentre le simple d'abord.... maois bon j'ai compris l'essentiel de ton post... Gniark je pense sérieusement prendre une 8, sa doit e^tre pépère pour rouler à fond .
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:53 pm

ba tu te send plus stable et de la force de renverser une grand mere Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007, 1:09 pm

dante46 a écrit:
ba tu te send plus stable et de la force de renverser une grand mere Mouahaha

Ba cette aprem' Alioch em dépanne d'un plateau e 7.625 comem aç je verrais bien si c'est trop petit ou pô...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
hugues du hebcrew
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
hugues du hebcrew


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : haybes
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007, 10:07 am

pour moi je pense que sa dépend bcp de la facon de skater
en 3 de skate j'ai eu a peu pret 6 board je croi et j'ai commencer je fesai 60kg et aujourd'hui jen ft 75kg pour 1m83 et je pense que j'use mes board normalement conparer a un pote qui skate comme un barbare a essayer de rentrer des tricks du genre vraimentpapossible alors qu'il paine a fair un impossible Boulet mias par contre ses board son morte en 2seconde et parte en morceau et au bout de 2 semaine elles rensemblent a une fusser alors que moi sa prend a peur pret 2 mois pour que je soit vraiment obliger de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poid et votre planche...   Votre poid et votre planche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poid et votre planche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Détestez votre Q.I
» Votre nom et prenom
» Votre set-up le plus délabré
» votre region
» Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: