Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des grabs svp ?

Aller en bas 
+10
François
mecanos
alex70
...
alex-sk8
Fifou
mrck
aorta
bob
superchattegirl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 7:40 pm

Dans les grabs simples il y a aussi les variations classiques de 90/91:
-switch fs 180 tail grab one foot: en fait le one foot est effectué par le pied qui claque, le grab est fait de l'autre coté. C'est un chouette trick de gap.
-helipop tail grab one foot: c'est le meme principe que celle d'au dessus.
-pop shuvit tail grab one foot: celle est super plaisante a faire en gap ou en quart de pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 1:25 pm

yep sinon mon potes a inventé (ou pas) un grab super fun et bein symap c'est un one foot crail ca donne un madonna choppé avé la main arriere et ca rend vraiment funny en pyra,il a appelé ca pantin grab pask il trouve qu'il ressemble a un pantin quand il le fait Mouahaha par contre ca serais vraiment enorme en to tail en courbe n'est ce pas natas one foot crail to tail, et faut que tu te bouges pour venir a chamont ma grande
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 9:11 am

thibault a écrit:
yep sinon mon potes a inventé (ou pas) un grab super fun et bein symap c'est un one foot crail ca donne un madonna choppé avé la main arriere et ca rend vraiment funny en pyra,il a appelé ca pantin grab pask il trouve qu'il ressemble a un pantin quand il le fait Mouahaha par contre ca serais vraiment enorme en to tail en courbe n'est ce pas natas one foot crail to tail, et faut que tu te bouges pour venir a chamont ma grande

Mdrr clair ma biche Mouahaha é le one foot crail jai un pote kil le fait aussi Gniark avé un style un peu casse board mais il le passe koi é c clr quan to tail roooooo sa doi ete du bon surtou que quan jai tester je fesai généralemen un pti to tail o sol donc sa doi etre fesable Blah mai imagine le en bs ou fs one foot crail slide ds un pti bowl comm sa avé la jambe tendu devant rooo Je t'aime Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 10:56 am

NaTas a écrit:
thibault a écrit:
yep sinon mon potes a inventé (ou pas) un grab super fun et bein symap c'est un one foot crail ca donne un madonna choppé avé la main arriere et ca rend vraiment funny en pyra,il a appelé ca pantin grab pask il trouve qu'il ressemble a un pantin quand il le fait Mouahaha par contre ca serais vraiment enorme en to tail en courbe n'est ce pas natas one foot crail to tail, et faut que tu te bouges pour venir a chamont ma grande

Mdrr clair ma biche Mouahaha é le one foot crail jai un pote kil le fait aussi Gniark avé un style un peu casse board mais il le passe koi é c clr quan to tail roooooo sa doi ete du bon surtou que quan jai tester je fesai généralemen un pti to tail o sol donc sa doi etre fesable Blah mai imagine le en bs ou fs one foot crail slide ds un pti bowl comm sa avé la jambe tendu devant rooo Je t'aime Mouahaha

Natas qui poste à 8h du matin hein Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 2:23 pm

c'est l'amour du grab ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des grabs svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des grabs svp ?   des grabs svp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des grabs svp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Et Les Grabs dans tous ça "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: