Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 hospital flip

Aller en bas 
+18
jul!3n
airwalk
Dam's
ZOUGOUDAÏ
skatefrite
cokiche
bacflip29
superchattegirl
papyskateur
Antoine
maxime
sailordenice
tibpikman
Vincent :)
mecanos
mrck
François
Alex !
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 1:12 pm

Perso moi mes hospital flip, j'les lance comme un double flip, pour que ça parte rapidement et que j'aie le temps de rabattre la board en 1/2 impossible ( sinon j'ai pas le temps Mouahaha ).
Donc je place mon pied arrière bah normalement, pas trop sur la pointe on a pas besoin d'un gros pop pour ce trick, juste de la vitesse.
Mon pied avant est un peu avant les vis, et ton pied doit partir très vite flipper la planche et se placer sous la board. Tu sentiras le moment ou faut rabattre la planche, c'est quand la board vient se frotter contre ton tibia.

Aussi, j'sais pas si ça peut vous aider, mais si y'a des footeux ici, faut essayer de reproduire le geste de la virgule ( http://fr.youtube.com/watch?v=_gb1nQuRUrc )

Le seul blem' de cette technique, c'est qu'on a tendance à replaquer un peu trop en avant, ou les pieds très serrés, voire joints Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007, 2:48 pm

Sinon, rien a voir mais grâce au mouvement du hospital flip, j'ai appris a faire la virgule comme Ronaldhino! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007, 7:45 pm

Moi les hospital j'arrive à le lancer verticaux mais relaquer me prati impossible, et je les replaque plus horizontale mais j'ai eun replaque par session c'est pas drole... j'arrive pas à choper el mouvemnt que je dois faire, le cerner et bine el décortiquerc'est un peu comme si je jouait au loto... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 1:36 am

Bonsoir Gniark

Je déterre ce topic afin d'en connaitre un peu plus sur "l'histoire" de l'hospital flip.
C'est à dire que lorsque j'essaye d'expliquer à mes potes ( un peu bornés ^^") la différence entre un casper et un hospital je manque un peu d'arguments ( hormis le " En freestyle dans un casper la planche est prise en tenaille entre les deux pieds ").

Donc si quelques uns parmi vous ont des infos dessus je suis preneur Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:13 am

Le hospital flip est un demi flip ramené en bs shove it par le pied avant qui reste en contact avec la planche au moment du demi flip, contrairement au casper flip ou le pied avant flip et le pied arrière ramène la board, la dernière phase du tricks s'explique par le fait que la board est pris en tenaille entre les deux pieds : le pied arrière se retrouve au dessus de la board au niveau du tail (côté graphisme) et le pied avant se trouve sous la board (côté grip) au niveau des vis avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:49 pm

Putian, je le replaque plus du tout celui-là, pourtant j'essaye de le bosser un peu... l'autre jour j'étais carrément pas loin de la version fakie (quelque replaque ou je aute de lar board, des zipettes)... je vais em el faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 1:24 pm

Dam's a écrit:
Le hospital flip est un demi flip ramené en bs shove it par le pied avant qui reste en contact avec la planche au moment du demi flip, contrairement au casper flip ou le pied avant flip et le pied arrière ramène la board, la dernière phase du tricks s'explique par le fait que la board est pris en tenaille entre les deux pieds : le pied arrière se retrouve au dessus de la board au niveau du tail (côté graphisme) et le pied avant se trouve sous la board (côté grip) au niveau des vis avant.

Bien joué pour l'explication, sauf que ça n'est pas une explication qu'il voulait avoir, mais un historique de la différence Gniark

Et j'avoue que ça ne serait pas un mal d'en avoir un, je suis bien conscient de la différence tant esthétique que pratique des deux tricks d'une part, et, d'autre part, sur d'autres forums je suis déjà tombé des posts de old-schoolers qui blâmaient les kids qui faisaient des casper flips sans le pied arrière en disant que ça n'était pas la 'vraie' façon de faire, mais savoir exactement d'où provient le nom hospital flip et comment il s'est imposé par rapport au casper flip (ceux de Templeton dans les vieilles New Deal par exemple) serait une belle illumination.

mecanos si tu passes par là Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 1:40 pm

Il y a que des jeunes sur ce forum, je parle en terme d'années de pratique, à part Sami bien sîr, ça me rappelle que la dernière fois je suis tombé sur un forum de vieux, enfin qui donnait l'impression qu'il y avait que des vieux, ça peut être sympa à fréquenter.

http://ridethefire.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 2:14 pm

Dam's a écrit:
Il y a que des jeunes sur ce forum, je parle en terme d'années de pratique, à part Sami bien sîr, ça me rappelle que la dernière fois je suis tombé sur un forum de vieux, enfin qui donnait l'impression qu'il y avait que des vieux, ça peut être sympa à fréquenter.

http://ridethefire.actifforum.com/

Tiens quelle coincidence, je suis en pourparlers avec le webmaster pour contribuer au site correspondant au forum en échange de matos depuis six mois, et je les ai relancé avant-hier Mr. Green Il y a pas mal d'anciens là-bas mais d'une manière générale ça recoupe le crew du forum sk8.net, que je trouve plus actif, diversifié et complet (mais celui de ridethefire n'en est pas moins intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 1:37 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:
Le hospital flip est un demi flip ramené en bs shove it par le pied avant qui reste en contact avec la planche au moment du demi flip, contrairement au casper flip ou le pied avant flip et le pied arrière ramène la board, la dernière phase du tricks s'explique par le fait que la board est pris en tenaille entre les deux pieds : le pied arrière se retrouve au dessus de la board au niveau du tail (côté graphisme) et le pied avant se trouve sous la board (côté grip) au niveau des vis avant.

Bien joué pour l'explication, sauf que ça n'est pas une explication qu'il voulait avoir, mais un historique de la différence Gniark


Oui voilà c'est plus ça que je demandais mais merci quand même hein Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:54 pm

Histoire de raconter ma petite vie, hier j'ai mis un hospital flip 8 vis tout beau tout propre !!! et autre bouffer à 90°, tout ça en plus de trente essais... y'a rien à faire, je l'aurai jamais bien celui-là... Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 3:02 pm

Mais si tu l'auras bien !
La preuve t'en as mis un 8 vis Blah .

J'ai l'impression que dans mon park c'est un trick magique, seuls les asiatiques l'ont bien Mouahaha .

Et tous ceux qui l'ont ou l'ont eu l'ont eu avant le flip. (très clair)
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2008, 11:16 pm

Mais j'arrive pas à el garder !! il vient, il est replaqué, et après c'est fini... et j'ai beau le taffer un minimum, ça veut pas...


tant pis je le bosserai encore plus Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 7:41 pm

Moi c'est simple : CE TRICK NE RENTRE PAS...
j'ai meme deja replaqué (to zipetteevidement) un FORWARD FLIP, mais j'arrive pa a le ramener, ca part en varial kickflip ou en front foot grosbordelkeskeckecaflip
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 8:07 pm

Ba si ça part en varial flip, c'est que ton peid arrière envoie un shov-it, et ça faut pas !!! le mouvment du pied arière est le même que pour un flip, donc omme un ollie !!! c'est le pied arrière qui ne sort pas de la board qui enroule bien la board...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyMar 04 Mar 2008, 8:20 pm

Skatefrite a raison, si tu lances ça et que ça part en varial flip arrête tout de suite, à moins que tu t'amuse à faire une triplette pour mettre un hospital flip normal basique, ça ne sert vraiment à rien , faut vraiment penser ollie to ramenage de board en backside.

Par contre je ne sais pas si s'amuser à faire des flip back qui s'enroule en alpha ça peut aider pour lancer le hospital. J'ai au moins une personne que je connais qui a choppé hospital grace à des flip back enroulés.

D'ailleurs je ne sais même plus comment j'ai fait pour apprendre switch hospital tout seul sans l'avoir vu avant, et surtout à partir de quel tricks ça a dérivé en ss hospital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 9:18 pm

Moi j'ai un gros probleme ! c'est une peu un retour au début de ce topic...
Je trouve ce tricks asser beau, surtout si on le devellope pour lancer apres euh... l'espece de backside hospitalflip...

Bon mon probleme :

-Soit je fait un semi-flip en bloquant bien la board et je n'arrive pas a faire partir en pop shove-it (vertical comme horizontal)*
-Soit je pense au shove-it avant le semi flip et je place un varial-flip...
Triste
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 9:24 pm

Essaye de penser au shove-it, mais en le lançant qu'avec le peid avant. Moi quand je l'ai replaqué pour la première fois je pensais : ollie avec le pied avand qu'appuie un peu le côté en ramenant en shove-it et pied arrirèe qui se lève à mort.

Bon sinon, en ce moment, je els replaques quasiment tous, mais je n'arrive pas à rester dessu, c'est super vexant, genre je replaque 8 vis mais je bloque et je saute de la board Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Lloyd
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Lloyd


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 11:17 pm

Pense a laisse coller ton pied avant de la deck et donne un coup pour la faire partir en shove-it.
Moi j'y arrive plus ^^ . Enfin si j'essayerai plus que 2 fois par session je pense qu'il reviendrai ^^ .Avant je l'avais bien popper.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 9:43 pm

Je viens d'essayer vaguement ce trick pendant cette aprem magique ou j'ai placé mes premiers inward (hourra Gniark Boulet )

et je lance des 1/4 flip avec un catch énorme pour ramener la board mais le problème c'est ke je crois ke je me suis trompé de topic parce que c'est avec le pied avec donc j'ai plus l'impression de lancer un casperflip

Enfin c'est pas vraiment un casperflip car un casperflip n'est il pas un casper en l'air donc avoir son pied arrière sur le dessous du tail ?

Bref je place un truc bizzare ke je tend à appeller hospital flip mais je n'ai personne pour confirmer mes dires

Donc 1/4 flip (planche en longueur et à la verticale) et je donne un pti coup pour le shove it ... voilà

Mais j'ai pas encore replaqué Mouahaha donc je retourne m'entrainer mnt :p


le pb c'est ke j'ai aucun moyen d'immortaliser mes sessions "rue devant la maison" donc peut pas vous montrer à quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 9:49 pm

Euh juste comme ca et encore une fois désolé de mon inculturisation (?)
mais quelle est la diférence entre un casperflip et un hospital flip ?

Ce ne serait pas le fait justement d'avoir le pied arrière ou non sur le ventre (?) enfin sur le dessin (oO) du nose ?


Voilà bon j'arrète de vous embeter
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyDim 06 Juil 2008, 10:13 pm

DeadSk8er a écrit:
Euh juste comme ca et encore une fois désolé de mon inculturisation (?)
mais quelle est la diférence entre un casperflip et un hospital flip ?

Ce ne serait pas le fait justement d'avoir le pied arrière ou non sur le ventre (?) enfin sur le dessin (oO) du nose ?


Voilà bon j'arrète de vous embeter

Hospital flip :
hospital flip - Page 3 Hospital

Casper flip :
hospital flip - Page 3 Casperflip-1
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
tintin
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
tintin


Nombre de messages : 13
Localisation : un carton^^
Date d'inscription : 16/08/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 9:02 pm

Bon moi y'a pas moyen pour le hospital , ca part en cross foot.(pourtant je l'ai en nollie).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Lloyd


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 08/06/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:24 pm

Pour rapprendre l'hospital . J'ai eu l'idée de gratter vers le bas pour que le deck se colle bien sur mon pied avant et j'envoie le shove-it '^^.
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:24 pm

a l y a une epoque ou je le rentrai surper bien bien sa flippait bien maintenant je les enroule et je les fait partir limite en ollie late shove it Pas content
faut que je rebosse sa serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hospital flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hospital flip   hospital flip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hospital flip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» hospital flip?
» backfoot hospital flip
» pressure hospital flip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: