AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WHell'ing 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 1:20 pm

A la réflexion je ne sais pas si c'est très intelligent de faire le point a priori de qui aura une part entière ou une place dans le melting pot vu que ça va pas mal dépendre de la quantité du footage que chacun aura réussi à ramener d'ici la deadline qui je le rappelle est septembre, je pressens que certains vont être plus motivés que d'autres et par forcemment ceux qu'on croit, donc c'est mieux de voir sur le moment en fonction de tout ce qu'on a accumulé à la fin non ? scratch

Quoiqu'il en soit commencez tous déjà à filmer si possible, investissez-vous à votre niveau, parce qu'inscrire son nom dans la liste c'est une chose, mais participer pour de vrai c'est autre chose et c'est ça qui compte Mouahaha

Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 1:36 pm

je pense pouvoir filmer quelques trucs aussi, etant donné qu'on a jusque septembre. je ne sais pas si j'ai vraiment ma place dans la video, car je ne suis pas specialement present sur le forum, et je n'ai pas un niveau enorme, mais je me surpasserai...

par contre je ne sais pas si vous en avez deja parlé, faut il monté soi meme son petit truc, puis l'envoyer a MRCK? je suppose que oui, sinon ca lui donnerait un taff de fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deltateam59.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 1:38 pm

Moi j'ai l'impression qu'on va finir avec une vidéo de trois heures Gniark Donc je sais pas, je ferai peut-être finalement que quelques tricks pour le melting pot, ou alors j'avais pensé à filmer un des fameux OUT contre moi-même "Georges versus Mickael", j'avais pensé que ça pouvait être marrant.
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 1:53 pm

doud a écrit:
je pense pouvoir filmer quelques trucs aussi, etant donné qu'on a jusque septembre. je ne sais pas si j'ai vraiment ma place dans la video, car je ne suis pas specialement present sur le forum, et je n'ai pas un niveau enorme, mais je me surpasserai...

par contre je ne sais pas si vous en avez deja parlé, faut il monté soi meme son petit truc, puis l'envoyer a MRCK? je suppose que oui, sinon ca lui donnerait un taff de fou Surprised

T'as carrément ta place dedans, et tu n'es pas obligé de monter toi même ta part, évidemment tu peux mais sache que je me charge de le faire pour tous ceux qui n'en ont pas l'envie ou le temps (j'aime bien faire du montage, et en plus comme ça ça apporterait une certaine cohérence à la vidéo).

Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 2:00 pm

merci!
bah je filmerai quelque truc cet ete, quand j'aurais plus le temps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://deltateam59.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 8:19 pm

Oh bah ça me plairait bien d'y être moi Gniark Si ça vous gêne pas trop ! Y'aura sûrement flip , hospital, varial, shove it, et après on verra pour les tricks que j'apprendrais.
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 8:22 pm

bon en fait je vais ptet me prendre une tite part rien que pour ma gueule et faire le montage moi meme histoir de monter des images subliminales dedans Mouahaha et sinon mrck, t'as reussi a te fixer sur la typo sinon je check la fontohhèque du bahut et je prends ce qui pourrais nous interressé, perso je pencherais pour un truc sobre genre l'avant garde ou alors la base 02 (dispo sur dafont), la bifurk (dafont aussi) est sympa mais ptet que tout les caractères n'y sont pas
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:04 pm

Je n'aime pas la Bifurk ou la Base 02, ça rend bien comme police mais c'est beaucoup trop cliché et bêtement thrash à mon sens, je pense que ça ne collerait pas des masses Neutral

Par contre j'ai eu une idée (très humble et ça n'est qu'une suggestion) en parcourant Dafont, et je pense qu'on pourrait organiser le montage autour de ça : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=110&page=1&nb_ppp=50 ils ont une grande collection de polices typées film d'horreur, et je pense que ça pourrait être une bonne idée d'habillage que de monter la vidéo dans le pur style horreur série Z / semi-cartoon, en poussant ça jusque dans le choix des musiques dans les parts pour donner une atmosphère glauque et décalée, je suis certain qu'en s'y prennant bien on pourrait faire quelque chose de super original voir d'assez barré (un peu à l'instar de la part de Cyclomancer dans la première promo Demerde http://www.youtube.com/watch?v=2OzxmbYoHTE Mouahaha). En plus ainsi chaque membre pourrait choisir sa police dans le lot de celles qui sont présentées dans la section Dafont vers laquelle j'ai posté le lien.

Plus sérieusement, je suis sûr qu'en fignolant ça (avec pourquoi pas les talents de graphistes de certains sur le forum, Thibault ça te brancherait pas de faire certains visu dans le genre ?) on pourrait obtenir une vidéo qui sort du lot, mais ça n'est qu'une suggestion, il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec cette orientation graphique pour qu'on fasse quelque chose de plus sobre Clin d'oeil

Avec un peu de jugeotte il y aurait même peut-être moyen de tourner la chose en semi court-métrage avec une trame à la con faisant les liens entre les parts.

Bien évidemment ceux qui désirent monter eux-mêmes leur part et qui ne sont pas sûrs de réussir à obtenir un résultat qui collerait à l'atmosphère générale de la vidéo (par manque d'expérience dans le domaine par exemple) peuvent me confier leur footage ou me demander des conseils par MSN ou MP.

Qu'en pensez-vous ?

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:16 pm

Putain d'idée de génie MRCK, je vote 4500% pour ! Ce serait vraiment un super truc, avec une ambiance spéciale, un montage spécial, et surtout des tricks spéciaux Mouahaha
La meilleure idée qu'on ai jamais eue à mon sens!
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:26 pm

Yeah, en plus y a plein de chansons des Doors qui font un peu glauque et barré. Sinon, un pur truc de tarré qui met vraiment dans une ambiance de dingue "over-psyché" c'est Chostacovitch, franchement, quand on entend ça, on sent que c'est de la musique de fou.

En plus, j'ai un acteur dispo pret à faire N'IMPORTE QUOI ( Axel pour ceux qui connaissent ), et pis je connais un coin bien glauque et crade près d'une la voie de chemin de fer pour si jamais il y a un viol à filmer ( wtf ? ) bref, ça me semble être une bonne idée Mouahaha

Bon, après par contre je sais pas si c'est la peine que les parts soient à fond à fond dans cette ambiance, au contraire, on pourrait faire un truc comme dans je sais plus quelle vidéo avec une histoire centrale ( en l'occurence, glauque et d'horreur ), qui est racontée par épisodes entre les parts ( racontés, c'est-à-dire un plan de quelques secondes entre chaques part ), et au contraire les part contrastent et ça fait cool ( enfin faut voir )

Enfin c'est une bonne idée tadam, j'ai des quatuor à corde de Chostacovitch dans la tête, c'est vriament une musique de psychopathe.
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:31 pm

Yeah frchmnt ce serait cool!

En ce qui me concerne je sais pas encore si je participerais a la video, parce que je suis pas tres chaud pour faire des bon truc en ce moment a part du flat.
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:40 pm

François a écrit:
Bon, après par contre je sais pas si c'est la peine que les parts soient à fond à fond dans cette ambiance, au contraire, on pourrait faire un truc comme dans je sais plus quelle vidéo avec une histoire centrale ( en l'occurence, glauque et d'horreur ), qui est racontée par épisodes entre les parts ( racontés, c'est-à-dire un plan de quelques secondes entre chaques part ), et au contraire les part contrastent et ça fait cool ( enfin faut voir )

Encore meilleure idée Mouahaha
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 10:42 pm

thibault a écrit:
bon en fait je vais ptet me prendre une tite part rien que pour ma gueule et faire le montage moi meme histoir de monter des images subliminales dedans Mouahaha et sinon mrck, t'as reussi a te fixer sur la typo sinon je check la fontohhèque du bahut et je prends ce qui pourrais nous interressé, perso je pencherais pour un truc sobre genre l'avant garde ou alors la base 02 (dispo sur dafont), la bifurk (dafont aussi) est sympa mais ptet que tout les caractères n'y sont pas

ouais moi j'vais caser des images d'animaux de la ferme entre chaques tricks!
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mar 01 Mai 2007, 11:35 pm

Pierre a écrit:
Yeah frchmnt ce serait cool!

En ce qui me concerne je sais pas encore si je participerais a la video, parce que je suis pas tres chaud pour faire des bon truc en ce moment a part du flat.

Tu pourrais utiliser plein de footage déjà paru dans la vidéo Aliens Crew non ? Elle est complètement passée inaperçue et c'est dommage parce que tu avais une part de malade, ça serait une occasion de la faire voir à plus de monde Surprised

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 9:19 am

ouais pourquoi pas!

Mais j'aimerais mieux filmer des nouveau truc ^^

Mais le probleme c'est que en ce moment aller au park et tout ca me dit pas trop! surtout qu'avec mon pied, deja qu'en flat c'est pas encore tout a fait ca , alors en plan inc, hip rampe curb et tout...

Mais si en septembre j'ai du bon footage, pas de probleme!
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 2:46 pm

Idée tout à fait satisfaisante mrck, on aura de quoi tripper avec la binouzteam muaha.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 2:47 pm

Mrck a écrit:
on pourrait obtenir une vidéo qui sort du lot, mais ça n'est qu'une suggestion, il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec cette orientation graphique pour qu'on fasse quelque chose de plus sobre
Je vais une fois de plus passer pour un gros rabat-joie, mais je serais assez pour la version sobre.
Boulet
Mais bon si vraiment je suis le seul a etre de cet avis, ce n'est pas la peine de changer quoique ce soit pour moi, je ferais avec.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 2:52 pm

Pur el melting pot c'est combien de tricks à peu près ? Et la taille des video ? 640*480 ? De meilleure qualité possible ? Avec ou sans son ?
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 3:03 pm

Pour le reste de la binouzteam, je pense que la majorité du footage ira dans la prochaine vidéo de la binouzteam. Mais ça dérange pas s'ils ont une petite place dans le melting-pot? Tordu, bubull et mini sont déjà inscrits sur le forum, mais j'parle pour Trust, Paul et Julien.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 5:09 pm

mecanos a écrit:
Mrck a écrit:
on pourrait obtenir une vidéo qui sort du lot, mais ça n'est qu'une suggestion, il suffit que quelqu'un ne soit pas d'accord avec cette orientation graphique pour qu'on fasse quelque chose de plus sobre
Je vais une fois de plus passer pour un gros rabat-joie, mais je serais assez pour la version sobre.
Boulet
Mais bon si vraiment je suis le seul a etre de cet avis, ce n'est pas la peine de changer quoique ce soit pour moi, je ferais avec.

Non, Antoine et moi nous sommes de ton avis,je trouve que si on fait une video, c'est pour la faire a fond, faire des tricks stylés (allez,soyons fous.) et une présentation classe, j'pense que ca niquerait un peu tout de faire un truc a la ouanegaine et bistoufly (et bistoufrime! salut Tony) maintenant c'est notre avis. Mecanos, si tu veux pas, tu peux toujours être dans la video youpyoup ac nous!

macadam.
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 6:49 pm

ouais, chu bien tenté de faire une video vraiment sympa, si il y a une ambiance a "respectés" chu pret à faire 2,3 changement... j'ai déjà fait ma part au 2/3 ou p'tet moins (a voir ce que je film pd les vacs), eventuelement je te l'enverrai à l'avance (mrck) pour que tu puisse m'en faire des critiques^^

au fait, pour les polices spéciales qu'mrck a donné, ya t'ils un moyen de l'avoir sur msn ou sur word ? (ou plutot sur movies maker^^) ?

edit : niveau musique , faudrait trouver qqch de vraiment bien... j'ai pas envie de donner une impression de video de gothique non plus^^

Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 6:58 pm, édité 1 fois
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 6:56 pm

MRCK a écrit:
, en poussant ça jusque dans le choix des musiques dans les parts pour donner une atmosphère glauque et décalée, je suis certain qu'en s'y prennant bien on pourrait faire quelque chose de super original voir d'assez barré (un peu à l'instar de la part de Cyclomancer dans la première promo

?

merde moi ma part ca sera avec un truc plus hip hop ou en tout cas avec du beat comme dirait l'autre! mdr j'vais me retrouver entre un slayer et un motorhead! j'espère que ca va pas tout niquer Confused
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 7:08 pm

maxime a écrit:
MRCK a écrit:
, en poussant ça jusque dans le choix des musiques dans les parts pour donner une atmosphère glauque et décalée, je suis certain qu'en s'y prennant bien on pourrait faire quelque chose de super original voir d'assez barré (un peu à l'instar de la part de Cyclomancer dans la première promo

merde moi ma part ca sera avec un truc plus hip hop ou en tout cas avec du beat comme dirait l'autre! mdr j'vais me retrouver entre un slayer et un motorhead! j'espère que ca va pas tout niquer Confused

Ah nan j'entendais pas un genre de musique en particulier, plutôt une atmosphère un peu glauque, décalée (je fais confiance à mecanos là-dessus, cf. Neil Young Mouahaha) ou flippante qu'on est susceptible de trouver dans tous les genres à mon avis, j'aurais même tendance à penser que ça peut se trouver davantage dans le hip hop que dans le metal (les trucs trop thrash à mon avis ça ne collerait pas du tout, à la rigueur si quelqu'un y tient vraiment OK mais pas que ça non plus dans la vidéo quoi, faut varier Mouahaha).

En tout cas ça n'est qu'une suggestion, j'aimerais bien avoir l'avis de tous les autres participants, et histoire que la vidéo ne soit pas non plus uniforme ça pourrait également le faire d'avoir des parts qui contrastent totalement avec l'idée globale, histoire de vraiment pousser les limites de l'absurdité Mouahaha

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 7:14 pm

wm-moa a écrit:
au fait, pour les polices spéciales qu'mrck a donné, ya t'ils un moyen de l'avoir sur msn ou sur word ? (ou plutot sur movies maker^^) ?

Si tu es sous Windows XP, il faut que tu télécharges les fichiers correspondant à la police (en lien sur le site), que tu dézippes le fichier (avec Winzip, Winrar...) et que tu copies-colles les fichiers obtenus dans ton dossier Windows/Fonts, normalement ça les installe systématiquement pour tous tes programmes Clin d'oeil

wm-moa a écrit:
edit : niveau musique , faudrait trouver qqch de vraiment bien... j'ai pas envie de donner une impression de video de gothique non plus^^

Ah nan mais il n'est pas question de donner une impression de vidéo de gothique, d'une part c'est un gros trip pas du tout à prendre au sérieux, et d'autre part les films d'horreur de série Z ça tient en général plus du comique que du gothique Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Mer 02 Mai 2007, 7:26 pm

Moi j'suis pas forcemment pour une musique "bon beats" ou hardcore ou décalé chai pas quoi (enfin pas un truc comme sur mes vidéos youtube Mouahaha (n'empeche elle déchire mes musiques ! (ok je mets pas "qui veut gagner des millions"))), enfin moi j'kiffais bien une chanson de cure, enfin chai pas quoi.
Mais sinon dans le genre contraste fais moi confiance, j'ai déja quelques super trucs en réserves (oui, un truc avec un animal !), et j'ai encore d'autres idées, elle va déchirer cette vidéo:mdr:
Mais l'idée de film d'horreur truc moi pas trop quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   

WHell'ing 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant