Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:27 pm

Perso, WHell'ing 2 me suffirait comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:34 pm

dante, j'ai vu ta video que ta mise sur un autre topic (me souviend plus lequel) mais un gros conseil : ne fais surtout pas comme ça !

-varie les spots, evite le flat (au max) fait des sequences rapides qui s'enchaine vite, ne met des ralentis sans arret et même mieux met les simplement au moment de la figure (pas qd tu roule et à la replaque) et surtout ne met pas les noms des figures...

P.S : wheeling 2 me va très bien.


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 8:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:35 pm

wm-moa a écrit:
dante, j'ai vu ta video que ta mise sur un autre topic (me souviend plus lequel) mais un gros conseil : ne fais surtout pas ça !

-varie les spots, evite le flat (au max) fait des sequences rapides qui s'enchaine vite, ne met des ralentis sans arret et même mieux met les simplement au moment de la figure (pas qd tu roule et à la replaque) et surtout ne met pas les noms des figures

Y'a pas de façon spéciale de faire des bonnes vidéos puisque les critères sont différents selon toutes les personnes et il y a plein de manières différentes d'aboutir à une bonne vidéo de skate Gniark
Eviter le flat c'est d'la connerie lol, y'a pas que le hammer dans la vie... Ils font comment dans les vidéos pro pour faire des lignes ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:40 pm

mais i sont ou les autres jeux de mots ac WH?
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:42 pm

lol, chu justement sous hammer (selon jean-bob qui ne fait que ça^^) et je trouve une lignes très sympa, mais mieux vaut mettre des tricks ne serait que sur des plans inclinés, marches etcs... car voir un gars (c'est pas spécialement pour toi dante) rouler à 2 à l'heure et faire son trick je trouve pas ça très interressant

edit : chu d'accord avec toi qu'il y a pas de recette miracle pour la video parfaite, mais il y a des choses universelle de base pour une video sympa (niveau trick, c'est clair que chacun fait ce qu'il veut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:49 pm

mais c'est quoi un hammer et si tu veu une justification dans pas longtemp j'aurai ma propre cam et pourai la trimbaler partout parceque la c'est ma mere qui filme et je pe pas la trimballer tous les jours ac moi et elle veut pas me preter sa cam et j'avai les boules parceque la derniere fois j'ai mis hospital flip par dessus 3 marche et on la pas filmer(et t'inquiete je me vexe pas facilement et je suis meme pour la franchise et je pensse que l'on ne peut evoluer si on ne prend pas les conseil de tt le monde tu trouve pas? Gniark )et voila et surtout dte moi ce qu'est un hammer comme ça me coucherai mouin bete ce soir Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 8:53 pm

Un hammer c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=1bdM2u_2z28

J'crois que c'est assez explicite Mr. Green

Sinon t'as pas à te justifier dante, c'est pas parce que tu fais que du flat ou presque que ta part' est pas captivante à regarder, ça veut vraiment RIEN dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:00 pm

le hammer c'est juste un gap ?comme ma photo la i a 5 marche de 15 cm!
parceque moi vai pas sauter 24 marches mon record c'est 3 de 36 cm saa fait 1,08 metre cool Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:06 pm

dante46 a écrit:
moi je vote pour un nom qui fait con comme les wash board et ça pourrait faire :
"the wach board tour" enfin sa metonerait qu'on aime et puis en ce moment je sors des trucks con alor vous en faite pas sa passera Blah

moi je suis d'accord avec toi sur un point! Ce nom fait con! ca me rappelle un dvd de lorie! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:07 pm

Ben le hammer c'est tout ce qui est gros, que ce soit un rail, un gap, un ledge...
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:08 pm

tu trouve sa bien Gniark c'est pas super dur a trouver mais bon fallai i pensser mais c'est marrant Boulet
ok pour le hammer


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:09 pm

Raph a écrit:
Ben le hammer c'est tout ce qui est gros, que ce soit un rail, un gap, un ledge...

j'ai un hammer sur moi! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:09 pm

t pas le seul Mouahaha Boulet
deux boullets le meme jour faut le faire aller on sort max
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:19 pm

Je crois qu'on est tous affublés de hammers ici, surtout blunt je l'ai bien senti hier son hammer elephant
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:21 pm

Raph a écrit:
wm-moa a écrit:
dante, j'ai vu ta video que ta mise sur un autre topic (me souviend plus lequel) mais un gros conseil : ne fais surtout pas ça !

-varie les spots, evite le flat (au max) fait des sequences rapides qui s'enchaine vite, ne met des ralentis sans arret et même mieux met les simplement au moment de la figure (pas qd tu roule et à la replaque) et surtout ne met pas les noms des figures

Y'a pas de façon spéciale de faire des bonnes vidéos puisque les critères sont différents selon toutes les personnes et il y a plein de manières différentes d'aboutir à une bonne vidéo de skate Gniark
Eviter le flat c'est d'la connerie lol, y'a pas que le hammer dans la vie... Ils font comment dans les vidéos pro pour faire des lignes ? Blah

y'a une différence entre video de flat et ligne. et puis je trouve que Wm truc( dsolé chai pu^^) il a raison, faut varier et eviter le flat,comme il faut éviter de faire une video que de marches, que de curb, que de no comply, que de flat, etc tout ca c'est trop monotone et donc saoulant j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:24 pm

Non mais je suis d'accord avec vous sur le fond, je pense aussi que le mieux c'est de varier les plaisirs mais c'est avec la forme que je n'adhère pas : pourquoi "il FAUT éviter le flat" ? scratch
C'est totalement absurde à mon sens, y'a rien à éviter ou a faire absolument dans une vidéo, tu fais ce que tu veux et c'est perçu d'une manière différente par chacun, bien que la tendance générale soit à la recherche de variété.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:31 pm

Raph a écrit:
Non mais je suis d'accord avec vous sur le fond, je pense aussi que le mieux c'est de varier les plaisirs mais c'est avec la forme que je n'adhère pas : pourquoi "il FAUT éviter le flat" ? scratch
C'est totalement absurde à mon sens, y'a rien à éviter ou a faire absolument dans une vidéo, tu fais ce que tu veux et c'est perçu d'une manière différente par chacun, bien que la tendance générale soit à la recherche de variété.

c'est sur, mais une video de flat, c'est super gavant a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:51 pm

et ben il y a qua faire des mellanges style un trick falteut(ou de flat) et gap(en olie) ,un grind un slide un hammer untrick flateut sur un gap.......... enfin moi persos j'adore les tricks flatteuts car les tricks style hospital ou encore le no-comply crazy pour ce qui ne saveny po ce que c'est ce reporte a l'article trick invente tous ces tricks sont fluides et ces classe mais sinon desendre des gros blocks en flip ou pop shov-it c'est le delire comme par exemplemon flip en desndant le block t'aime bien ça


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:52 pm

Pierre a écrit:
Putainnt, francois je veiet juste de cpater que t'etait plus eurocois!

J'aurais du minscrire sous le nom de francois pour que tu garde eurocois Boulet Boulet

nan mais c'est parce qu'à chaque fois que je voulais me logger je petais les plombs parce que ça marchait pas Gniark

un hammer c'est un marteau geek gnééé

Et c'est clair qu'il faut varier la vidéo, mais il faut pas éviter de faire du flat, il fait éviter de faire que du flat...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:52 pm

Bah moi je suis un peu dans la merde alors Mad
Les marches j'en saute 3 et je replaque comme une merde ( quand je me rate pas ) et en ollie, sinon après c'est que du flat et pas du gros ( flip, pop shove it, no comply en toutes sortes ... ) et la rampe j'ai droppé une seule fois dans ma vie.

HELP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:54 pm

Vincent06 a écrit:
Bah moi je suis un peu dans la merde alors Mad
Les marches j'en saute 3 et je replaque comme une merde ( quand je me rate pas ) et en ollie, sinon après c'est que du flat et pas du gros ( flip, pop shove it, no comply en toutes sortes ... ) et la rampe j'ai droppé une seule fois dans ma vie.

HELP Embarassed

nan mais t'inquiète, c'est pas le seul à être une merde en gap hein. Fais du flat si t'as envie, point barre, la vidéo doit être avant tout représentative du forum, si on voulait faire une vidéo de promotion du forum ( et non de présentation du forum ) on s'y prendrait pas comme ça. Enfin du moins c'est ce que j'ai compris jusque là quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:55 pm

Vincent06 a écrit:
Bah moi je suis un peu dans la merde alors Mad
Les marches j'en saute 3 et je replaque comme une merde ( quand je me rate pas ) et en ollie, sinon après c'est que du flat et pas du gros ( flip, pop shove it, no comply en toutes sortes ... ) et la rampe j'ai droppé une seule fois dans ma vie.

HELP Embarassed


On s'en branle bordel, c'est largement suffisant pour une part de melting pot Mouahaha Vraiment te prends pas la tête là-dessus, la vidéo est ouverte à tous les tricks et tous les spots... (cf. mes 2 minutes de nunchaku sur la WHelling 1, pari réussi quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:56 pm

Nan mais bon vous l'avez dit, éviter trop de flat à deux kilomètres à l'heure et les gaps donc bon :s j'vais essayer de varier mais j'promets rien.

Aussi Raph' t'as l'air calé en no comply, donne moi des idées de trick bien stylées et pas trop dures Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:57 pm

Houlà, je pars skater 1h30 et tout le monde se prend la tête sur deux pages, que serait le monde sans moi Boulet

Plus sérieusement, pour le nom j'aimais bien WHell'ing 2, donc je serais plutôt d'avis de le garder, mais au pire on peut commencer à réfléchir à un sous-titre et en prendre un si on trouve quelque chose d'intéressant.

Enfin je serais d'avis que tout le monde fasse ce qu'il veut dans sa part, mais ça pourrait être intéressant d'essayer de se diversifier et de prendre cette vidéo comme une opportunité de placer ses tricks sur des obstacles, ou de repousser ses limites techniquement. On ne s'est pas pris la tête pour la première vidéo, pourquoi est-ce qu'on devrait pour la deuxième ? Clin d'oeil

Et maxime je te rappelle que tu avais une minute de flat en intro dans ta part pour la WHell'ing 1 Mouahaha Non franchement je suis d'accord avec toi, une vidéo 100% flat ça serait limite, mais quand même il n y a pas que des purs flatteux sur le forum, c'est être assez réducteur que d'imaginer qu'on va se retrouver avec une heure de flat.

Dante et Vincent, si vous n'êtes pas sûr de comment monter votre part (comme ça a l'air d'être le cas) je préfèrerai franchement que vous m'envoyiez votre footage à la fin du délai et je m'en chargerai moi-même, en plus comme ça si j'estime que c'est nécessaire ça me permettrait d'utiliser le footage dans le pot pourri (au cas où vous n'auriez pas assez de bons trucs pour avoir une part complète, etc.).

Roulez jeunesse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:59 pm

MRCK a écrit:
Dante et Vincent, si vous n'êtes pas sûr de comment monter votre part (comme ça a l'air d'être le cas) je préfèrerai franchement que vous m'envoyiez votre footage à la fin du délai et je m'en chargerai moi-même, en plus comme ça si j'estime que c'est nécessaire ça me permettrait d'utiliser le footage dans le pot pourri (au cas où vous n'auriez pas assez de bons trucs pour avoir une part complète, etc.).

Roulez jeunesse Clin d'oeil

C'est ce que je comptais faire Gniark car à part Windows Movie Maker ( qui est bien mais assez basique ) je n'ai aucun autre logiciel de montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: