Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 WHell'ing 2

Aller en bas 
+52
jako
exocet_ 706
sailordenice
antares
Tordu
bacflip29
cokiche
Giselle
Florian669
Greg (Elrik)
thibault du hebcrew
Kim
Dam's
.
la star
Blaze
jean-bob
Aron
Pierre
Vincent :)
doud
Irvin
pierre (cohen)
bob
maxime
Alex !
Fifou
Sergio
Sloob
tibpikman
metalshin2047
albi0n
Redmoon
Bri@n Gravestorm
Aloha43
Maxpaine45
GrOuMpF
`
SKF
superchattegirl
Antoine
Pirananas
brix91
skatefrite
Axel Barto
alioch
François
aorta
mecanos
Sonic
...
mrck
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMar 21 Aoû 2007, 5:10 pm

MRCK a écrit:
J'avoue que c'est à tenter, le seul truc qui me fait un peu peur c'est de recevoir une pluie de n'importe quoi, genre dix potes par membres, trois tricks chacun avec en majorité des 270 flips en flat to 'OUUAAAIIS' Mouahaha Si ça se fait je serais forcé d'être impitoyablement sélectif dans ce que je recevrai.

ha pour Antoine et moi, t'as déja roulé avec nos potes et c'est pas du flat Mouahaha

DRIVE SLOW HOMIES!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMer 22 Aoû 2007, 8:00 am

MRCK a écrit:
J'annonce officiellement que je reporte la deadline initialement prévue pour septembre à décembre

Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Je m'explique, j'ai un cop qui normalement achéte un camescope numérique début septembre (Et en + ca le dérange pas de me filmer !!!)

Donc si ca dérange pas pour que j'ai une part en entier dans la video j'en ferais une qui déchire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 7:35 pm

Bon voilà bah moi je reviens de trois semaines de vacances, sans mes parents. A mon retour ils me disent : l'ordinateur faisait des trucs bizarres, on l'a remis à zéro.
Résultat : tous mes footages se sont fait la malle. Heureusement qu'on peut filmer jusqu'à décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyVen 24 Aoû 2007, 6:00 pm

Dis MRCK, c'est pas grave c'est je me fais juste une petite part de 1minute? Parcequ'en fait je pense que je vais reprendre ma vidéo à zéro étant donner qu'on a plus de temps pour filmer, donc en octobre j'vais filmer tous les trucs que je fais le mieux avec quelques petites lignes, juste de quoi faire une toute pitite part mais une part quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptySam 25 Aoû 2007, 12:38 pm

Ca marche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyDim 26 Aoû 2007, 6:59 pm

c'est marrant comment j'ai l'impression que certains veulent avoir une part à tout prix. Chacun fait ces tricks et puis à la fin mrck décide ce qui est bouen ou non??? c'est pas ça le principe??? enfin je sais pas moi ça va me saoulé une vidéo qui dure 90 minutes, je pourrais vraiment pas (non je considèrerai pas la vidéo lakai comme une vidéo de skate Mouahaha ).

Albi0n, avec 5 footages, qui veut sa part quand même Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:49 am

Cela serait un peu injuste qu'une seule personne décide des tricks qu'on visionera sachant que les goùt de chacun en matière de trcisk sont différents...

Et pis, si tu veux pas regarder la vidéo, libre à toi, mais comme la dernière WHell'ing, elle sera surement fractionné part par part... donc comme ça tu visionneras que ce dont tu as envie... voili voilou Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:05 am

Je pense ponctuellement que les préparatifs sumériens au participe passé pluraliste égocentrique attendent patiemment leur ascension.

(C'était ma contribution au sujet de la distribution des parts, merci de votre attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:59 am

Cyclomancer a écrit:
Je pense ponctuellement que les préparatifs sumériens au participe passé pluraliste égocentrique attendent patiemment leur ascension.

(C'était ma contribution au sujet de la distribution des parts, merci de votre attention.)

C'est pas toi qui organise le 3ème grand lotto des amis des fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:03 pm

Cyclomancer a écrit:
Je pense ponctuellement que les préparatifs sumériens au participe passé pluraliste égocentrique attendent patiemment leur ascension.

(C'était ma contribution au sujet de la distribution des parts, merci de votre attention.)

en gros,ca veut rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:15 pm

WHell'ing 2 - Page 19 ALI314
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:16 pm

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:29 pm

wao. on dirait un forum de jeuxvideo.com Mouahaha vive le flood pur Gniark

enfin, a part ça j'avais fini ma part mais puisque c'est comme ça j'vais en recommencer une totalement Blah
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2007, 8:16 pm

Même moi j'aurai ma super part dessus...et pas n'importe quel part..la première part sur une vidéo de skate avec aucun tric de sakte dedans! Mouahaha ...et parfois vous verrez le skate sans le skater, et le skater sans le skate, mais surtout vous verrez le skater sur le skate, et sans les mains en plus!...mais vous inquiètez pas, je la ferai mettre à la 91 ième minute, alors vous pourrez la zapper sans problème.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptySam 01 Sep 2007, 4:51 pm

Bah moi je sais vraiment pas si j'arriverai à caser une part vu que :
- Tous les footages sont partis prendre l'air
- Mes parents veulent plus me laisser l'appareil photo pour filmer parce que, d'après eux, j'bouffe trop de piles.

Donc je vais essayer de filmer deux trois trucs, j'sais pas comment j'me démerderai, et je les mettrai dans le pot pourri.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptySam 01 Sep 2007, 7:31 pm

tinquiéte on sfait une session et bim badaboum le archos sauve la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2007, 9:43 am

MRCK a écrit:
J'annonce officiellement que je reporte la deadline initialement prévue pour septembre à décembre

Il se peut qu'Aloha et moi partagions une part, si ça ne dérange personne.

Au pire, j'aurai ma part si elle convient, donc exit le melting pot pour moi Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2007, 9:56 am

salut tout le monde dsl de ne pas être très présent sur le forum en se moment mais c'est suite à des problème internet, mais vous inquiété pas je pense toujours à la wheeling (2/nose wheelig...etc) bonne chance a tous et j'espère vite réparer ces problème histoire de ne plus être obliger d'aller sur le forum en cours Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2007, 9:15 pm

bob a écrit:
salut tout le monde dsl de ne pas être très présent sur le forum en se moment mais c'est suite à des problème internet, mais vous inquiété pas je pense toujours à la wheeling (2/nose wheelig...etc) bonne chance a tous et j'espère vite réparer ces problème histoire de ne plus être obliger d'aller sur le forum en cours Gniark Gniark

Si tu filmes avec ton portable, je vais être obligé de mettre sur David Guetta sur ta part pour aller de pair avec l'effet boule de boîte de nuit accompagnant ton matos, aka. bipixelarisme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:01 pm

je voudrai savoir s'il y aura un theme ou si on faira comme pour la premiere video? j'ai pas trop suivit faut dire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:30 pm

Pas de thème, comme pour la première vidéo, et j'aimerais bien si possible un petit topo de la part de tout le monde pour savoir où en est chacun d'entre vous, j'aimerais si possible que tout soit prêt pour fin novembre histoire que la vidéo sorte début décembre, donc il vous reste sept semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:23 am

Pour moi, c'est relatif en fait.

Ce sera un peu ma bible perso :

Un certain nombre de séquences (pas grand chose) (fini3/4) + Une partie flat (fini1.5/4) + Une partie variante shove it et pivot en courbe (fini3/4)


Donc il me faut quelques séquences normales en plus, j'en ai une géniale en tête mais c'est un truc super baleze à faire (enfin je crois XD). Je vais essayer ce weekend je pense Clin d'oeil.

Une bonne paire de mes tricks flat à mettre (ce sera que du propre donc j'espère que ça sera regardable)

Et pour les variantes shoves it + pivot en courbe, bah la faut que je trouve des idées Clin d'oeil.

Ah et évidemment, je m'occupe de ma part MRCK Clin d'oeil. Pour l'histoire avec Aloha, je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007, 1:11 am

De mon côté, je vais commencer à filmer dès maintenant (tout le reste est passé dans le binouz project), et donc tout le footage va se concentrer sur des sessions dans rouen, et sur les quelques session des autres spots normands habituels lors du mini normandy trip avec les gens qui me suivront après fêter mon anniv' (après le weekend du 27-28 octobre). Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007, 4:46 pm

pour moi, j'ai quelques trucs inedits, quelques trucs que j'ai deja utilisé, mais que je souhaite remettre dans la w2.
et il me reste ecore des spot ou je pourrais filmer pour rajouter de l'inedit.
en bref, ca avance pas tres vite, mais ca devrait le faire quand meme.
et de toute facon, si ma part n'est pas finie dans les temps, je donnerai ce que j'ai pour le melting pot. je ne retarderai pas le projet a moi tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2007, 5:19 pm

j'ai commencé a filmé, et des que tu te connectes sur msn je t'envois deja ce que j'ai, ou si tu preferes que je t'envoie tout en meme temps, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WHell'ing 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 2   WHell'ing 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: