AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WHell'ing 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:13 pm

quoiii? françois participe pas du tout? t'as pa réussi à lui foutre des tricks ds le pot pourri? pouet.

demain soir soit connecté sur msn si j'ai besoin d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:22 pm

Ca marche pour demain, et nannn François il a trop chié, et j'ai zappé d'utiliser son rocket geratatet et son hospital flip late varial dans le pot pourri, donc miséricorde, oublie pas de lui dédicasser quelques tricks pour le faire chier histoire qu'on voit sa tignasse dans la vidéo, je te fais confiance Boulet

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:29 pm

MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:
oui oui j'ai vu t'inquiète, j'prenais l'temps de checker le reste des news.

Alors à ce qu'il parait tout le monde m'attend hein? muahaha.

Demain je rentre chez moi, et grace à mon superbe yahouisant disk dur portable de 320Go, je ramène toute mes données, et du coup demain soir le ptit montage binouzteam devrait être opé. J'vous rappelle qu'il n'y aura aucune surprise pour ceux qui ont déjà vu le binouzproject, puisqu'on a pas refilmé depuis. J'fais juste un ptit montage histoire qu'on soit ds la wheeling, ça aurait été domage que pouet on y soit pas juste paske on a fini not' project avant la wheeling.

Demain soir !

P'taing 320 Go c'est pas de la broutille Shocked J'ai bien hâte de voir le résultat, dès que tu peux essaye aussi de m'envoyer le nom des chansons que tu vas utiliser dedans par MP, histoire que je fignole le générique, comme ça après je n'ai plus qu'à assembler les parts entre elles, et c'est parti mon kiki Clin d'oeil

Bah moi aussi il fait 320GO , maintenant la plupart des disque dur amovile font pas moins de 100GO
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:30 pm

Ouais, j'ai zappé de filmer des trucs bien, mais ce qui est con c'est qu'en fait j'étais over en retard donc je me suis dit "c'est mort", mais en fait pas du tout ! Gniark Vu que la deadline a pas mal reculé ( même beaucoup beaucoup recullé ) donc en fait je pense que j'aurais eu le temps de filmer des trucs, mais bon...

Enfin pour la wheeling trois je serai AU TAQUET Gniark Promis, je m'y met dès janvier Gniark
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:35 pm

thibault a écrit:
Sonic a écrit:
MRCK a écrit:

- Thibault

Normal, ça va représenter la courbe Lorraine Je t'aime

te rejouis pas trop vite, j'ai quasi pas de tricks en courbes, j'pensais jamais a filmer quand j'en skatais donc pas de footage d'annecy ou de chaumont erff! mais j'pense que bob se chargera de t'apporter ta dose d'amour

Ah merde... Bob fait de la courbe !? Mouahaha . J'aurai aimé du lorrain.

Bon, j'annonce pour la W3 part commune Natas/Sonic façon Cheese And Crakers (si bien sûr il est d'accord, et je pense que oui)
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:42 pm

Beuh j'vais pas encore pouvoir commencer à filmer pour le Whelling 3 , les modos d'ebay ont vu ma vente et ils l'ont retirée Sad

Tant pis , j'vais contacter un des acheteurs , discuter d'un prix d'achat immediat , et voir avec lui pour qu'il saute sur le compte dès qu'il est en ligne. Mouahaha

Sinon pour pas être totalement hors sujet , j'suis pressé de voir le resultat final !
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:44 pm

Ben merde, en quoi elle était illégale ta vente ? scratch

Et commencez pas à fantasmer tout de suite sur une WHell'ing 3, certains étaient partis bille en tête sur l'idée d'une WHell'ing 2 juste après la sortie du premier opus et c'était complètement parti en sucette, il faut savoir garder la tête froide et se dire que si on en fera une ça sera dans un futur bien lointain, en plus d'être hypothétique, laissons tout se tasser.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 8:50 pm

MRCK a écrit:

Et commencez pas à fantasmer tout de suite sur une WHell'ing 3, certains étaient partis bille en tête sur l'idée d'une WHell'ing 2 juste après la sortie du premier opus et c'était complètement parti en sucette, il faut savoir garder la tête froide et se dire que si on en fera une ça sera dans un futur bien lointain, en plus d'être hypothétique, laissons tout se tasser.

Suggestion :

Justement, je pense que ce qui a manqué à la wheeling 2 c'est un peu de "rigueur", genre tout le monde se désiste et la deadline est repoussée à mort...

La wheeling trois on a qu'a la commencer carrément plus tôt ( les gens auront plus de temps pour filmer ! ) et dire que les gens qui s'incrivent s'engagent vraiment à avoir une part. Pis mettre une deadline immuable ( enfin, on est pas au jour près mais bon...

Enfin bon voilà, j'ai vraiment envie de faire partie de la troisième, surtout que là je suis dégouté de rien avoir filmé pour la deuxième alors que finalement j'aurais eu le temps ( flemme, quand tu nous tiens... ). Pis en plus j'aurais peut-être une caméra décente, Youhou !

Et moi aussi je suis hyper pressé de voir le résultat final Gniark
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 9:28 pm

MRCK a écrit:

ce qui est sur c'est que j'aurais une part dedans =) avec de la courbe courbe comme on les courbe lol Mouahaha
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 9:35 pm

ouais, c'est pas faux (niveau rigieur de la deadline), persos j'avais totalement fini et paufiné un premiere part a la fin des grandes vacs, et j'en ai refais une a l'arrache pr cette hiver donc pas top...^^

mais c'est vrai que ce serait bien que la deadline soit très fixe, et plutot prevu en été (pasqu'il fais beau et on se fais pas later par le temps pr filmer les derniers footages Gniark )
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:08 pm

MRCK pas de soucis, le footage restera discret jusqu'a ma prochaine part Clin d'oeil POur ce qui est de la Whelling 3, je suis complètement d'accord qu'a partir du 1er Janvier, on se fixe et film à fond serieusement Gniark
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:24 pm

Le premier janvier c'est beaucoup trop tôt pour démarrer une nouvelle vidéo, je persiste à dire qu'il faut laisser les choses se tasser, si on se laisse aller aux pulsions de vouloir à tout prix en refaire une tout de suite ça va donner un résultat soit naze, soit aucun résultat du tout. Et pour la deadline, à la base elle a été repoussée parce que tout le monde le voulait parce que trop la flemme de filmer pour sa part, donc on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais si c'est ce que vous voulez la prochaine fois on fera un truc plus intransigeant.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:24 pm

1er janvier c'est pas loin non plus Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:25 pm

Nan mais ça c'est clair et net, si on commence une nouvelle vidéo ça ne sera pas avant l'approche de l'été, point barre Clin d'oeil

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:26 pm

a la limite, si on voudrait en faire une autre, debut 2009 sa serait pas mal
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:32 pm

Je pensais au début de l'été parce que c'est généralement difficile de filmer en début d'année (quoiqu'une fois on devrait faire un projet l'hiver pour distinguer les plus motivés des wannabes estivaux Mouahaha), mais bon, faut arrêter quand même quoi, la deuxième est pas encore sortie que certains commencent déjà à parler d'une troisième, moi je dis non, chaque chose en son temps, et si c'est pour refaire exactement la même chose en moins bien c'est même pas la peine, donc on prévoit rien, on laisse le temps passer et on arrête de se prendre la tête sur la prochaine vu que c'est loin d'être à l'ordre du jour, si ça se trouve il n y en aura même pas, donc voilà.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 10:37 pm

le grand minou a parler, mince c'est pas ça, le grand mamout a parler pas ça non plus, le grand manitou a parler enfin, je vais passer pour un nul maintenant, alala de quoi j'ai l'air Mouahaha Boulet

bref sinon concernant la video, tu comptes l'uploader sur quoi?
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:07 pm

MRCK a écrit:
Je pensais au début de l'été parce que c'est généralement difficile de filmer en début d'année (quoiqu'une fois on devrait faire un projet l'hiver pour distinguer les plus motivés des wannabes estivaux Mouahaha), mais bon, faut arrêter quand même quoi, la deuxième est pas encore sortie que certains commencent déjà à parler d'une troisième, moi je dis non, chaque chose en son temps, et si c'est pour refaire exactement la même chose en moins bien c'est même pas la peine, donc on prévoit rien, on laisse le temps passer et on arrête de se prendre la tête sur la prochaine vu que c'est loin d'être à l'ordre du jour, si ça se trouve il n y en aura même pas, donc voilà.

Quand tu parle on dirait sarko...

Pourquoi ca ? je c'est pas me demande pas, pourquoi j'm'appelle alioch ?
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:14 pm

Mrck => C'est illégal à cause de la loi sur la propriété intellectuelle. Le compte appartient à la société qui a developpé le jeu. J'ai essayé de feinter en faisant comme tout le monde : en expliquant que je ne vends pas le compte mais le temps passé à améliorer mon personnage , mais ils ont viré ma vente quand même Gniark
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:20 pm

alioch a écrit:

J'ai pas compris c'est normal ? scratch

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:46 pm

Neutral

(je mets ça parce que j'ai la flemme d'expliquer tout ce qu'il y avait à expliquer)
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:53 pm

Pour la prochaine vidéo, de toutes façons tout le monde filme quand il veut, mais bon, ce serait pas mal si elle sortait pour la rentrée ou Noël prochain, non ? J'aime bien le principe "Une vidéo par an", sachant que le but est de faire une vidéo représentative du forum... Pis c'est classe une par an, on voit qui a évolué comment, pis.. Je sais pas, c'est sympa je trouve, ça fait un petit évènement de l'année quoi...

Pis je vois pas ce qu'il y a de mal à parler d'une troisième, au contraire, plus on s'y prend à l'avance mieux c'est... Mais le truc c'est que pour la deuxième là, tout le monde a commencé à filmer à partir du moment ou on a repoussé la deadline j'ai l'impression, donc... Gniark

Pis c'est normal qu'à la sortie de la deuxième on parle de la troisième, enfin je sais pas, il me semble que c'est comme ça partout, à la rentrée on peut pas s'empécher de passer au grandes vacances prochaines, etc etc...

Le truc c'est qu'il faudrait que les parts soient filmées sur plus longtemps ( et pas au dernier moment comme là pour beaucoup Mouahaha ), mais il faudrait aussi qu'il y ait au moins un an entre les footages quoi...

Sinon pour la remarque d'alioch je pense que j'ai trouvé, à mon avis c'est le "moi je dis non" qui donne cette impression, c'est vrai que Môssieur le président ponctue tout le temps ses discours de trucs du genre ( "On va faire quoi, on va laisser faire ça ? On va laisser la vermine empécher les honnètes gens de travailler ? Moi je dis non, et bla bla bla bla travailler plus pour gagner plus c'est normal, 35 heures en usine à 45°C pour toucher le SMIC c'est rien du tout, il faut autoriser ces pauvres à travailler plus puisqu'ils en meurent d'envie bla bla mais bla bla bla d'ailleurs vous imaginez bien que moi même je travaille bien plus que 35 heures bla bla bla" )
mrck

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Jeu 29 Nov 2007, 11:59 pm

C'est clair qu'on peut lancer l'idée d'une hypothétique troisième vidéo, mais certains semblent déjà faire une fixette dessus au point d'imaginer des deadlines et tout le tralala, personnellement je pense que c'est mieux de ne pas se prendre la tête avec ça tout de suite, ça arrivera quand ça devra arriver, si on se remet à la tâche tout de suite ça va dénaturer tout le plaisir de faire une vidéo, et au final on se retrouvera avec un truc plat car similaire à la précédente, si tant est qu'on se retrouve avec quelque chose tout court (parce qu'on est toujours excité au début dès qu'il y a une idée de projet vidéo, mais dès que dans la pratique il faut filmer on a toujours 500 excuses pour s'y prendre au dernier moment, et finalement le résultat ne ressemble à rien de ce qui avait été prévu au départ). C'est pour ça que je n'accorde pas de crédit aux fougues impétueuses des foules en délire (Mouahaha), qui vivra verra, c'est tout, je conclurai sur une phrase très précieuse à notre cher Cyclomancer : 'c'est pas compliqué boardel de merde' Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Ven 30 Nov 2007, 12:00 am

alioch a écrit:

J'adore MRCK! Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   Ven 30 Nov 2007, 5:24 am

Je pense qu'il serait préférable, pour des raisons évidentes (je crois) de qualité, d'attendre d'avoir plus d'une dixaine de choses à filmer avant de commencer à en filmer une seule.

En effet, filmer toutes les premières idées venues est le meilleur moyen de recommencer un nombre excessif de fois la construction d'une vidéo. Peu de temps après chaque idée, vient une meilleur. On remplace, on recommence, on améliore... et quand tout cela doit être filmé, c'est à la fois stressant et décourageant.

Si l'on attend d'avoir beaucoup d'idées, que l'on choisit directement les meilleurs parmis une foule, la qualité a plus de chance d'être au rendez vous.

Réflechissez un peu dès maintenant, mais n'agissez pas trop tôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHell'ing 2   

WHell'ing 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant