Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grind : lesquels faire maintenant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 8:12 pm

j'adore vraiment le curb (maintenant tout le monde le sait^^) et je ne sais plus tellement lesquels faire ; je fais le 50-50, fivot, salad (fivot ramené a l'exterieur du curb, c'est bien ça ?) et j'aimerai m'attaquer a autre chose, et autre chose égal surement smith mais je sais pas lequel est le plus facile entre bs smith (chu un quiche en bs grind ms ça peut s'arranger) et le fs smith ?

j'ai vu sur les tricks tips de mrck qu'il étais fait 99% du temps en bs, il est donc plus facile comme ça ou non ?

si d'autre on des idées de grind, je suis preneur ! (nosegrind banni, la sortie est trop dure Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 8:52 pm

test les nollies tailslide c'est super faciles et sinon je te conseil smith en front en back c'est vraiment galere, sinon les 180 switch 5.0 ou les grinds que tu sais faire mais rajoutes des tricks en sorties ou noseslide dans ttout les sens bs fs fakie nollie
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 10:28 pm

Le smith est beaucoup beaucoup plus facile en front, s'il est plus souvent fait en back c'est juste parce que ça rend mieux selon la majorité des gens (moi y compris, bien que je trouve que le fs smith reste super stylé).
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 10:30 pm

voila enfin un bon smith front dans le corner d''un pool bien rad c'est mieux qu'en back, comment ca on parle de curb ici grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 10:33 pm

Raph a écrit:
Le smith est beaucoup beaucoup plus facile en front, s'il est plus souvent fait en back c'est juste parce que ça rend mieux selon la majorité des gens (moi y compris, bien que je trouve que le fs smith reste super stylé).

je trouve que déja le bs smith est vraiment incomparable niveau difficulté au fs smith,le bs smith (pas sur sa bordure) est vraiment dix fois plus chaud; tu dois vraiment rouler a fond, arriver // au curb, popper,décaler le truc arrière, appuyer dessus tout en se penchant en avant et en regardant le pied arrière, et tu le resortiras c'est tu es motivé,alors que fs smith,tu te poses et grinde beaucoup plus facilement,un peu comme le fs 5-0 et le bs 5-0 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 10:42 pm

bs smith c'est juste pas humain surtout le faire bien en smth pas en mi smith mi suski
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyLun 16 Avr 2007, 11:22 pm

thibault a écrit:
bs smith c'est juste pas humain surtout le faire bien en smth pas en mi smith mi suski

a la lucas puig! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyMar 17 Avr 2007, 6:01 pm

c'est quoi suski ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyMar 17 Avr 2007, 10:09 pm

suski c'est entre le tailslide et le 5.0 c'est comme un crooked mais avé le truck arriere en gros
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyMar 17 Avr 2007, 10:50 pm

a ok, et l'inverse du suski c'est bien le salad ? oui je voit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyMer 18 Avr 2007, 11:29 am

Moi j'ai déja vu des gars faire des 50/50 cannonball si ça te branche et aussi des 5/0 nosegrab mais ça ils ont fait une fois psq après y'ena un qui c pris une vieille zipette avec la barre qui lui a tapé dans le dos, sans vouloir te décourager Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? EmptyMer 18 Avr 2007, 1:32 pm

50-50 canonball ? Shocked Gniark comment ça marche ? ils touchent les 2 cotés du skate pendant le grind ?!^^

bon, en tout cas je vais finir de construire mon curb puis je vais apprendre salad, suski et fs smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grind : lesquels faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: grind : lesquels faire maintenant ?   grind : lesquels faire maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grind : lesquels faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: