Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le skate, intriquant comme titre

Aller en bas 
+5
facedetym
Reggaeman
petiteloute59
mrck
la star
9 participants

qu'est ce que vous penser des skater qui skate pour de la tune ?
ils ont raison
le skate, intriquant comme titre Vote_lcap17%le skate, intriquant comme titre Vote_rcap
 17% [ 7 ]
tan pis pour eux
le skate, intriquant comme titre Vote_lcap49%le skate, intriquant comme titre Vote_rcap
 49% [ 20 ]
sa donne une mauvaise image du skate
le skate, intriquant comme titre Vote_lcap20%le skate, intriquant comme titre Vote_rcap
 20% [ 8 ]
ils ont tors
le skate, intriquant comme titre Vote_lcap14%le skate, intriquant comme titre Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyLun 16 Mai 2005, 2:22 pm

la question est dans le sondage





moi je pense qu'ils ont tord car le skate au depart a été fabriquer pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyLun 16 Mai 2005, 3:39 pm

En même temps qui a tort qui a raison, question de point de vue, donc en fait.. Tant pis pour eux c'est tout, s'ils sont heureux avec leur conception de la chose jvais pas leur prouver par A+B que la mienne est la bonne Blah D'ailleurs y a t-il seulement une 'bonne' conception du skate.. L eskate est ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyLun 16 Mai 2005, 5:12 pm

Ya pas tant mieux pour eux comme reponse possible dommage Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyVen 02 Sep 2005, 11:44 pm

D'un coté faut se mettre à la place des skateur qui ont vraiment du talent et qui ont pas vraiment fait des études approfondie et qui aime bien gagner un contest ou deux sans vraiment se prendre au jeu du business quoi !! Moi personnelement si j'avais le talent d'un grand skateur je me démerderer pour avoir de quoi me payer mon matériel !!! Par contre je deteste l'idée des sponsor qui consiste à dire: je skate POUR lui, l'autre ....Faut skater pour soi et dès que l'on ne se fais plus plaisir sur skate faut arréter direct et pas se prendre la tête !!!! Moi j'ai jamais été déçu du skate grâce à dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptySam 03 Sep 2005, 9:20 pm

j'ai voté pour la mauvaise image. Si tu skate pour l'argent, tu prend le skate pour un travail sans plus. C'est chaud. En même temps si tu skate en pro, c'est forcément dans un sens pour l'argent. Tu vis avec ta passion. C'est une question de point de vue sur le skate professionel, la valeur de l'argent et bien-sur sur l'essence du skate . Gniark (wow j'ai mal o crane)
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptySam 03 Sep 2005, 10:42 pm

mais si tu est pro tu est payer pour skater , c'est délire b Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyDim 04 Sep 2005, 12:13 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanof
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Alanof


Nombre de messages : 9
Localisation : Trou du ... de la Terre
Date d'inscription : 16/10/2005

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyDim 16 Oct 2005, 10:14 pm

J'ai voté aucune des réponses car la mienne ne se trouve pas dans celles-ci. A mon avis, il ne doit y avoir que quelques rarissimes skateurs qui skatent vraiment QUE pour le fric. Je pense que c'est une façon de gagner de l'argent comme une autre. Mais je ne ferais jamais de skate juste dans le but d'être sponso ou pro. Enfin si je fais une session, et qu'on m'aborde en disant si je veux bien représenter un shop, bah pourquoi pas ^^ ! C'est comme ceux qui ont la chance de travailler dans leur passion. Ils se font plaisir et gagnent de l'argent en même temps. C'est pas la belle vie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alanof-sk8.skyblog.com
the white
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
the white


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans la foret
Date d'inscription : 31/07/2005

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptyMar 18 Oct 2005, 10:10 pm

qui a tort qui a raison si il ne savent faire que ca ou que c'est leurs passion c'est genial pour eux de pouvoir en vivre donc chacun a ses convictions et la definition du skate n'éxiste pas chacun a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
killer666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2005

le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre EmptySam 29 Oct 2005, 9:34 pm

facedetym a écrit:
j'ai voté pour la mauvaise image. Si tu skate pour l'argent, tu prend le skate pour un travail sans plus. C'est chaud. En même temps si tu skate en pro, c'est forcément dans un sens pour l'argent. Tu vis avec ta passion. C'est une question de point de vue sur le skate professionel, la valeur de l'argent et bien-sur sur l'essence du skate . Gniark (wow j'ai mal o crane)

En même temps on peut prendre plaisir a travailler si on aime se qu'on fait. Puis pour le sondage il y a plusieurs point de vue ceux qui skate véritablment pour l'argent et ce qui skate pour le plaisir mais qui on besoin d'un sponsor pour se payer le matériel car skater sa coûte cher !!
Franchement moi mon avis c'est le skate est un art, un sport mais surtout une passion une passion qu'on doit vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8plus.free.fr/
Contenu sponsorisé





le skate, intriquant comme titre Empty
MessageSujet: Re: le skate, intriquant comme titre   le skate, intriquant comme titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le skate, intriquant comme titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le skate, un Art ...
» titre du forum
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Un monde pas comme les autres
» layback smith grind (comme hosoi! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: