AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Road Trip été 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 22 Mai 2007, 8:43 pm

metalshin2047 a écrit:
Du 17 au 27 juillet je suis en ardèche avec Paul,

On parle de l'ardèche???
Si tu va dans le nord (de l'ardèche hein!), je peux te montrer quelques spots (les rares spots enfaite parcequ'on est pas gattés).
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 22 Mai 2007, 10:43 pm

Ouai mais on va en ardèche sans nos boards, à un chantier ds un village paumé (viel audon).

Thomas on va s'organiser de toute façon, mais tu pourrais squatter chez moi, ou chez l'un de la binouzteam, paske la cerlangue c'est vraiment la loose niveau transport (enfin st vigor c'est pas pire, mais bon si on est tous en ensemble au même endroit on s'organisera mieux niveau bougeage sur les spots).

Sinon les youpyoups, j'suis libre en août à partir du 12. antoine tu bosses quand exactement? paske je pourrais ptet venir la semaine après le weekend du 11-12.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mer 30 Mai 2007, 11:13 pm

Finalement je n'aurai même pas le fric pour aller à Lille et en Belgique, donc ben les youpyoups j'vous verrais une prochaine fois!

Bon alors va falloir commencer à s'organiser pour la semaine du 9 au 14 juillet. Donc mrck et steven vous avez intérêt à venir! étant donné que le train passe par Rouen, je propose dla grosse session sur Rouen le 9-10 (méga squatt chez ma soeur, youhou!), puis on profite du car ensuite pour s'arrêter sur un spot du coin (gravench-lillebonne-bolbec). Ensuite on gère la semaine comme bon nous le semble, sachant qu'un bon gros King-of-Bolbec est prévu (il serait bon de le faire en fin de semaine, paske sinon on va crever la fatigue durant le reste de la semaine). Raph et Thomas j'espère que vous serez de la partie aussi !
En tout cas, on va être bien nombreux! et ça va être miaaaaam, de quoi conclure la vidéo de la binouzteam tout parfaitement.

(Si tt l'monde viens, ça fra : trust, tordu, nils, mero, julien, mini, bubull, mrck, steven, raph, thomas, moi, et tout autre motivé... wahou on va remplir les spots et les cars pour y aller... yahouuu)
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mer 30 Mai 2007, 11:16 pm

metalshin2047 a écrit:
Bon alors va falloir commencer à s'organiser pour la semaine du 9 au 14 juillet. Donc mrck et steven vous avez intérêt à venir!

Geratatet toujours prêt Lunettes de soleil Normalement rien de prévu, ça devrait être nickel. Je te tiens au courant si jamais quelque chose me tombe dessus d'ici là mais ça devrait être good, yahou.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Jeu 21 Juin 2007, 11:56 pm

Vous prenez des gens encore Gniark ?

Comme j'ai eu le permis, ça pourait "peut-être" se faire, mais bon faudrait surmotiver Natas et vu comment c'est en ce moment ça risque de pas le faire.

Mais dîtes quand même si on est les bienvenus Clin d'oeil ?
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 22 Juin 2007, 12:08 am

Julien a écrit:

Comme j'ai eu le permis, ça pourait "peut-être" se faire, mais bon faudrait surmotiver Natas et vu comment c'est en ce moment ça risque de pas le faire.

Quel enfoiré Mouahaha Mouahaha je sui en plein dans mon BAC c normal ke j egalere a Bougé en plus jai parlé dun trip la derniere foi avec alioch é mrck ou on irai toi hc é moi donc stp di pa nimp comm e sa ds le vent jul Clin d'oeil menfin bref
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 22 Juin 2007, 12:12 am

NaTas a écrit:
Julien a écrit:

Quel enfoiré Mouahaha Mouahaha je sui en plein dans mon BAC c normal ke j egalere a Bougé en plus jai parlé dun trip la derniere foi avec alioch é mrck ou on irai toi hc é moi donc stp di pa nimp comm e sa ds le vent jul Clin d'oeil menfin bref

Oh tes m'enfin bref tu les gardes Mouahaha . Je disais ça plus pour plaisanter qu'autre chose.

Salop pour une fois que je veux te casser Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 22 Juin 2007, 1:00 am

MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:
Bon alors va falloir commencer à s'organiser pour la semaine du 9 au 14 juillet. Donc mrck et steven vous avez intérêt à venir!

Geratatet toujours prêt Lunettes de soleil Normalement rien de prévu, ça devrait être nickel. Je te tiens au courant si jamais quelque chose me tombe dessus d'ici là mais ça devrait être good, yahou.

Bon ben à la dernière minute je serais pris du 6 au 13 juillet inclus... J'ai essayé de te chopper tout à l'heure sur le chat pour t'en parler, mais ça tombe à l'eau pour moi. Par contre je suis vraiment motivé pour venir pendant les vacances, donc ça n'est que partie remise, tu penses vraiment que c'était la seule semaine où tu étais dispo ? (ça tomberait vraiment mal)

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 22 Juin 2007, 1:17 pm

MRCK a écrit:
MRCK a écrit:
metalshin2047 a écrit:

Bon ben à la dernière minute je serais pris du 6 au 13 juillet inclus... J'ai essayé de te chopper tout à l'heure sur le chat pour t'en parler, mais ça tombe à l'eau pour moi. Par contre je suis vraiment motivé pour venir pendant les vacances, donc ça n'est que partie remise, tu penses vraiment que c'était la seule semaine où tu étais dispo ? (ça tomberait vraiment mal)

Bon ben moi j'attends toujours qu'il y ait du monde qui bouge sur Rouen Lunettes de soleil Vous me prévenez hein !
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 26 Juin 2007, 11:48 am

GNIAAAARGH merde mrck tu chies là! c'était vraiment la semaine où fallait pas chier! argh pouuueet.

Nan franchement le reste du temps j'serai out. Ptet qu'en début septembre tu pourrai te ramener ou alors me ramener moi vers Blois (si j'suis à l'INSA : rentrée le 24sept). Enfin pouet.
Tu crois que Steven il reste motivé et qu'il peut bouger seul jusqu'à Rouen? (il a déjà pris le métro? lol paske sinon il va galérer un max).

Natas et Sonic vous êtes évidemment invités aussi la semaine du 9juillet. Si vous avez la motiv' de bouger jusqu'en normandie (800km nan?).
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 26 Juin 2007, 1:21 pm

metalshin2047 a écrit:
GNIAAAARGH merde mrck tu chies là! c'était vraiment la semaine où fallait pas chier! argh pouuueet.

Nan franchement le reste du temps j'serai out. Ptet qu'en début septembre tu pourrai te ramener ou alors me ramener moi vers Blois (si j'suis à l'INSA : rentrée le 24sept). Enfin pouet.
Tu crois que Steven il reste motivé et qu'il peut bouger seul jusqu'à Rouen? (il a déjà pris le métro? lol paske sinon il va galérer un max).

Natas et Sonic vous êtes évidemment invités aussi la semaine du 9juillet. Si vous avez la motiv' de bouger jusqu'en normandie (800km nan?).

Ouais, c'est clair Triste Enfin on en a déjà parlé MRCK, pas ma faute si tu veux pas dresser ton chat. bref.

Sinon, il y aura d'autre personne du forum ( lol, j'invite des gens à venir squatter chez Nico Mouahaha )

Moi a priori c'est toujours ok Lunettes de soleil
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 29 Juin 2007, 9:45 pm

Bon, alors ben tout le sait, ici ça sessionne à mort à partir du 9 juillet. Donc je poste le mail que j'ai envoyé à tous les gens concernés :

Bonsoir tout le monde! alors yop je fais un mail général dans lequel je vais expliquer un peu comment ça se passe pour chacun.

Donc à partir du lundi 9 juillet, on va se faire de la bonne grosse session, de façon à cloturer la vidéo de la binouzteam correctement et à passer du bon moment. Les gens qui veulent jongler avec nous peuvent venir aussi. Tout le monde est invité à venir sessionner, donc faites circuler.

_ Alors le lundi on commence par Rouen!

Donc on y va en car. Je propose le car qui part du Havre à 10h. Faudrait qu'on gère de façon à ce qu'on se retrouve tous ds le même car.

Bubull et Mini, j'espère que vous aurez récupéré de la darace chez nina. Si vous êtes à Bolbec, vous aurez à prendre le car à 10h41, place félix faure.

Trust et Tordu, puisque vous serez sur Tancarville vous allez galérer pour choper le car, donc j'viens vous chercher chez vous vers 10h40 pour aller choper le car à lillebonne à 11h02.

Nils, ben tu t'débrouilles pour choper le même car, ça l'ferait que tu puisses venir avec nous.

Paul, si tu bosses pas, ben t'as qu'à prendre le car à bolbec avec bubull et mini.

Yavait un autre Paul qui voulait ptet venir, celui qui fait des caveman boneless partout, mais j'ai pas moyen d'le joindre, donc ben Mini si tu veux bien previens le.

Malheureusement le grand Julien et Mero bossent d'après ce que j'ai compris donc ils ne pourront pas venir. Enfin Mero si toi tu peux venir après ton taff (je sais pas où c'est ton taff mais si c'est pas très loin de Rouen) ben ramènes toi. Et Julien j'pense pas qu'tu puisse venir sur Rouen, mais les jours qui suivront ben ce serait classe que tu puisse venir en soirée.

Marco et Erwan vous êtes aussi invités à venir, évitez d'oublier votre bâton du diable. Donc Erwan si t'as la motiv' de te ramener, ben chope le car à gravench à 11h10. Marco je sais pas où tu prendrais l'car, donc ben tu gères hein.

Ensuite ben François, RV 13h30 à l'hôtel de ville de Rouen, et s'il pleut ben on verra bien, de toute façon prend le portable à ta mère.

Raph ben tu m'tiens au courant si tu peux venir ou pas, essaie de gérer tout de même. Donc ben de toute façon on sera à l'hotel de ville, tu connais le chemin. Sinon ben tu m'appelles si on est ailleurs. Thomas il parait qu'tu peux pas venir, faudrait que tu me confirmes, et sinon ben tu gères pour te ramener hein!

Pis le warrior de tous les warriors, le plus attendu sur la terre des cows, le fameux cyclomancer prénommé Steven de la team demerde, malheureusement non accompagné par son collègue MRCK à cause d'un imprévu... donc ouai Steven bah toi tu gères le train pour venir sur Rouen ! Je te rappelle le tout :
11h42 à Blois le train part. Il arrive à 13h41 à Paris Austerlitz. Tu prends le métro 13, tu t'arrêtes à la station Duroc, puis tu prends le métro 10 en direction de là où ya la gare St Lazare. Tu descends donc à St Lazare et tu chope le train qui part à 15h12 et qui arrive à Rouen à 16h20, on viendra te chercher à la gare de Rouen. 18€10 pour tout ça, sans oublier les tickets de métro (moins de 2€).

Donc voilà il me semble que je n'ai oublié personne.

Donc grosse session principalement sur l'hotel de ville de Rouen, et on bougera si on en aura l'envie. Ramenez tous vos bâtons du diable et autres instruments de jongle, j'ai par la même occasion invité les gens de Rouen qui se regroupent en général mensuellement pour jongler avec nous à l'hotel de ville. Le soir on va enflammer, yahou. Et au passage, une bonne grosse session de nuit ça va bien l'faire. Nous avons comme domicile ce soir là chez ma soeur, appart à 5min de l'hotel de ville en haut de la rue Beauvoisine. Bon j'espère que personne n'aura besoin de confort pour dormir, paske là il ne va pas y en avoir, faut s'habituer à pioncer sur la moquette, lol sinon ya le lit 2places à Cécile ma soeur, et un pouf. Youhou.

_ Le lendemain, on sera mardi, yahou... en pleine forme, on va essayer de choper un car assez tôt pour venir sessionner sur nos bons spots habituels de façon à filmer ce qu'il reste à filmer, et de façon à se tapper de la bonne grosse session binouzteamiale! Donc ben on a le choix entre Gravenchon, Lillebonne, Bolbec, Le Havre. On verra selon l'avis de chacun.

Ensuite le soir, vous êtes tous invités à pioncer chez moi, il serait bien qu'on reste tous ensemble, de façon à mieux s'organiser et pis à passer de bonnes soirées pépères (par contre dsl les alcolos, pas d'alcool par chez moi! ou alors vous restez sur Bolbec héhé). Donc ben camping ds mon jardin quoi. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une soirée Doom Generation et Nowhere pour le plus grand bonheur, surtout malheur, de chacun, muahaha.

_ Mercredi on se fait la même, Jeudi ben yen a qui vont commencer à aller chez mini à Nointot, perso j'continuerai à skater avec les gens qui voudront. Et Vendredi ça se termine par la bonne grosse soirée chez mini. Yahou. ça va l'faire tout ça.

Voili voilou. J'ai écrit tout ça pour que ça s'organise un minimum, après vous faites ce que vous voulez, mais ça serait cool que vous gériez et que vous vous bougiez vot' gros cul.

Je serai absent du samedi 30 juin jusqu'au vendredi 6 juillet au soir. Donc si ya un blem, eh bien appelez moi après vendredi ou laissez moi un message.

En tout cas ce seront les dernières grosses session binouzteamiales comme on en connait pas beaucoup de cette ampleur, donc évitez de louper ça.

YAHOU !

Voilà, donc ben si ya des gens qui peuvent se ramener que je n'ai pas mentionné, surtout pour la session du 9 juillet, ben ramenez vous !
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 29 Juin 2007, 9:51 pm

François, ramène tes potes pour la session à Rouen tiens!

Et sinon la team find si vous avez la motiv' de vous ramener par ici ça l'ferai troooop !

Et la youpyoup, ça vous tente pas tout ça? même si vous êtes un peu loin? Alleeez?!

Youhouuu, sur ce, moi je m'en vais me décrasser l'esprit durant une belle semaine. Bye!
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Sam 30 Juin 2007, 7:42 pm

Bon message à tout les blésois, vu que mon portable bug sévère en ce moment, je sais pas si vous l'avez vu...

Alors lundi matin je pars sur troyes en voiture, récupérer mes affaires pour l'été, donc si vous êtes motivés pour venir skater quelques bons spots là bas ( dont le nouveau secret bowl Clin d'oeil ), faites moi signe qu'on en reparle par mp ou au tel...
En sachant que je paie seul l'essence et tout le tralala, ça vous coutera cordiallement moins de 10€ pour deux jours de skate à balle et deux parks en béton... le reste j'ai l'appart et tout le tralala donc rien à gérer hormis l'amenage de duvet Clin d'oeil

Allez motiver vous les gars
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Dim 01 Juil 2007, 2:57 pm

Bon, comme d'hab ma malchance transcendentale vient foutre se merde dans l'organisation.

J'ai un entretiens AFPA déterminant le 12 juillet, donc je ne pourai pas rester jusqu'à là fin du trip. je serai obligé dans le meilleur des cas de rentrer le 11 au soir. Par conséquent, je vais m'arranger pour venir le 6. Je serais avec paul, j'espère que tu sera la nico.

Ca ne m'empechera, néanmoins, pas d'être là pour la grosse session du 9.
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Dim 01 Juil 2007, 3:05 pm

euh nico aurai tu oublié de gardé une place pour le king of bobec????et aussi le délir c'est les gens pour la soiré chez moi j'avais di a nico qu'il vienne avec cyclo mais je voi ke l'on se retrouve a un peu plusse alor.....RAMENEZ VOUS!! Gniark !!si vous picolez je ne suis pas contre que vous rameniez un p'ti pack ou koi et si vous picoler pas alor ne ramenez rien venez juste vous amuser ya déja tout squ'il faut, par contre il me faudrai le nombre éxact de gens pour que je gere la bouf enfaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minipicton.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 03 Juil 2007, 1:27 pm

metalshin2047 a écrit:
François, ramène tes potes pour la session à Rouen tiens!

Ok... Axel sera pas là, mais ça vaut peut-être mieux ( Mouahaha Je rigole, mais bon, pas envie de me taper l'affiche à l'Hôtel de Ville parce qu'il rackette les petits vieux ou je sais pas quoi Mouahaha )

DOnc ben je vais proposer à Hugo, Florian, Alex et même Thomas et Jonat.... Parce que ce serait vraiment cool...
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Mar 03 Juil 2007, 2:36 pm

bon alor je re-post pour la soiré de fin de semaine enfaite il faudrai vraimment que j'ai le nombre mais le truque c'est qu'en faisan un bref conte de se que j'ai inviter, sachan qu'il doi m'en manquer je suis déja arrivé a 25personne donc voila il me faudrai vraiment le nombre et dsl de dire sa mais si il y a trop de gens sa va etre tendu, enfin au niveau de mes parents surtout.enfin voila donc si quelqu'un sais combien de personne seront la sa le ferai.
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 06 Juil 2007, 1:11 am

Bon voilà, demain 6 juillet au matin je serai parti en direction de la normandi, j'espère que tout est toujours ok niveau organisation. Si j'arrive entier, je reviens ensuite le 11 juillet à Blois.
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 06 Juil 2007, 2:28 pm

Euh, moi en fait j'ai rendez-vous le 9 pour mes dents de sagesses ( j'espère qu'il va pas me les arracher de suite le con, sans ça j'aurai la chique pendant au moins deux trois jours. Super pour LA semaine de session de l'année Gniark ), donc ben comme c'est à Rouen je vous rejoindrai après mon rendez-vous, mais bon, c'est truc là c'est toujours la même chose : tu sais quand ça commence, tu sais pas quand ça fini... Mais je pense quand même arriver pas trop tard..
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Ven 06 Juil 2007, 8:11 pm

AHHAHAAA MDR lol.. aux dernières nouvelles, steven et paul se sont fait une session cet aprèm, et ils ont fini aux urgences, steven avec 3 points de soutures à l'arcade en voulant dropper un truc apparement, Paul vient de m'appeler pour me dire ça ahha. Espérons qu'il sera un minimum opérationnel pour le reste de son séjour en normandie.

Euh mini pour la soirée du 13, ben donc il n'y aura pas steven qui doit partir le 11. Il y aura François s'il reste jusqu'à ce moment là. Donc voilà après ben tu sais ou pas qui vient ds la binouzteam pour le 13, moi je n'sais pas vraiment.

Le king of bolbec je serais bien d'avis de le faire le mardi, vu que steven s'en va le lendemain. Enfin on verra bien.

François, dis moi jusqu'à quand tu restes ds l'coin. J'te conseille de rester jusqu'à samedi pour profiter de la soirée de mini.
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Sam 07 Juil 2007, 11:06 pm

metalshin2047 a écrit:
François, dis moi jusqu'à quand tu restes ds l'coin. J'te conseille de rester jusqu'à samedi pour profiter de la soirée de mini.

Yop, enfin à priori quoi... Je squatterai chez toi, c'est ça ? Gniark
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Dim 08 Juil 2007, 9:32 pm

ouké sa pourai bien géré le king of bobec mardi pi ba si il y a que francois ya pas de P aprè si ya 1 ou 2 autre personne c encor bon.

sinn dc de la binouz il me semble que nous seront casiment au complet chez moi si mignon arrive a se bougez avec missy, papybinouz seras surment la avec patchakamak, trust et bubull sont la mero risque fort de venir enfin c'est pas encor sur et certain faut qu'il voi avec poupoul,et paul je croi qu'il va juste passez en début de soiré a cause de sont boulot si il bosse.voili voilou
mrck

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Dim 08 Juil 2007, 9:35 pm

mini_drink&drunk a écrit:
sinn dc de la binouz il me semble que nous seront casiment au complet chez moi si mignon arrive a se bougez avec missy, papybinouz seras surment la avec patchakamak, trust et bubull sont la mero risque fort de venir enfin c'est pas encor sur et certain faut qu'il voi avec poupoul,et paul je croi qu'il va juste passez en début de soiré a cause de sont boulot si il bosse.voili voilou

MouahahaMouahahaMouahaha je suis explosé, vous avez des purs surnoms, c'est la fête dans les boîtes jaunes par chez vous !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   Dim 08 Juil 2007, 11:38 pm

MRCK a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:

MouahahaMouahahaMouahaha je suis explosé, vous avez des purs surnoms, c'est la fête dans les boîtes jaunes par chez vous !

Putain, exactement la même, dès que j'ai lu le message je me suis dit "putainnnn" Mouahaha Pis après je me suis dit que finalement mecanos, MRCK et companie c'était pas mieux, finalement il y a qu'Antoine, Maxime, Pierre, Hugo, moi et quelques autres qui sommes des mecs bien sur le forum Mouahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Road Trip été 2007]   

[Road Trip été 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant