Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ELEMENT

Aller en bas 
+5
François
mrck
mecanos
jean-bob
Alex !
9 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: ELEMENT   ELEMENT EmptySam 19 Mai 2007, 2:46 pm

c'est bien ou c'est nul enfin esque c'est resistant vos avis merci Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 22 Mai 2007, 7:54 pm

j'ai eu une elemtn pro model mike vallely natural preserve,elle avait un shape parfait(je trouve),un pop enorme,un tres bon concave et le pop ne s'usait vraiment pas vite
et puis un jour,sur un gros flip replaqué comme un barbare sur la tranche,le noe a commencé a se desagreger petit a petit,si bien qu'a la fin je mettait du pattex pour que ca tienne,et el gros probleme,c'est que ce desagregeage(je sais trop aps si ca se dit^^),a fais des fissure dans les couches de bois et elle a craqué un jour sans aucun signe exterieur,elle a fais environ 5-6 mois entre mes pied(faut dire que je suis un peu lourd et pas mal bourrin),donc,c'etait pas une mauvaise planche,mais ca peut faire des drôle de surprise(je me rappelle encore qu'avec wm-moa,on disait qu'elle tiendrait bien 2 mois encore,le jour meme ou elle a cassé^^)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 22 Mai 2007, 11:02 pm

D'un autre coté quand on voit ton avatar, on peut supposer que 5 mois c'est une durée tout a fait honorable pour une board Clin d'oeil
Je n'ai pas eu d'element mais je sais que Mikevid en a ridé quelques unes et qu'ils en avait trouvé certaines tres bien (pas toutes si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 22 Mai 2007, 11:06 pm

J'en ai eu une d'occasion quand je commençais le skate, un pro-model Bill Pepper série Featherlight, elle avait connu deux skaters avant moi et avait été particulièrement maltraitée, néanmoins je l'avais trouvée super agréable à rider, et bien robuste (j'ai tapé mes premiers petits gaps avec, et il fallait voir mes replaques, même si je n'étais pas bien gros en tout cas elle était super maniable). Un pote en a eu une plus récemment et il a bien aimé aussi, mais il m'a dit qu'elle s'était ramollie super vite (en même temps il pèse assez lourd, je ne sais pas s'il y a un rapport).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyLun 28 Mai 2007, 7:19 pm

bon,j'ai une nouvelle element,re-pro model mike V,et franchement,le shape c'est une tuerie,elle est trop bien!!elle a un pop monstrueux,un concave de fou,tout en etant large,ce qui la rend agreable a manier sur gap tout comme sur du technique,y'a plus qu'a voir combien de temps elle fera
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 8:47 pm

bon je sgne aujourd'hui le DC de ma board element bam margera kaleiscop elle avez trois semaine surtout nachetez pas sa c'est de la m***e non serieux je l'ai pete sur flip to pivot en plan incliner c'est le tail qui a lachez comme une daube Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste mais bon tan pi finalement je repren une plex c'est super comme board l'autre m'avait fait 5 mois quand meme Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 9:43 pm

Un skater de Rouen ( Benjamin ) a eu une element pour 4 euros. A ce prix là, je crois que n'importe quelle board ça vaut le coup, enfin bref, toujours est il qui l'a adorée et qu'il a pu replaquer de bons gros laser flips sur le gap de Rouen sans problème, et qu'elle lui a duré longtemps ( en même temps il skate assez clean Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 9:58 pm

Tiens encore un topic du genre est ce que cette marque de board ets bien ou pas ...pfff en même temps je suis dans la partie du forum réservé à cet effet (quel boulet je suis) .... François ça fait a peut près la quatrième fois que tu nous raconte que quelqu'un a eu une board element pour pas cher ... ça commence à devenir provocant.
De toutes façons je pense que toutes les marques très similaires au niveau des boards (même usines de fabrique pour de nombreuses marques) sauf peut être Almost (avec Rodney Mullen qui veut faire des über-board d'ailleurs faudrait que je test ce que ça vaut).
Enfin de toutes façons si elle est mal collée quelque soit la marque ça pétera, encore plus si elle prend la flotte, que tu replaques un peu bourrin ou que ton IMC est trop élevé.

EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:06 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark

Moi je connais un type qui a trouvé cinq boards dans une poubelle, question chance c'est tout simplement démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:10 pm

Sympathique-tic-tic le coup des 5 boards.

Moi je connais un type qui a eu switch hospital flip avant flip c'est de la chance non ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:10 pm

MRCK a écrit:
Nollieman (I love LH) a écrit:
EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark

Moi je connais un type qui a trouvé cinq boards dans une poubelle, question chance c'est tout simplement démoralisant.

agnéééééééééé ???
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:18 pm

MRCK a écrit:
Nollieman (I love LH) a écrit:
EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark

Moi je connais un type qui a trouvé cinq boards dans une poubelle, question chance c'est tout simplement démoralisant.

Si ce type tu le connais pas en vrai et que c'etait dans les poubelles d'un resto japonnais a montreal, le type c'est moi, si c'etait pas ca...ben c'est pas moi, et la je passe pour un egocentrique:D Gniark

Restez l'oeil ouvert les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:54 pm

Miniping a écrit:
MRCK a écrit:
Nollieman (I love LH) a écrit:
EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark

Moi je connais un type qui a trouvé cinq boards dans une poubelle, question chance c'est tout simplement démoralisant.

Si ce type tu le connais pas en vrai et que c'etait dans les poubelles d'un resto japonnais a montreal, le type c'est moi, si c'etait pas ca...ben c'est pas moi, et la je passe pour un egocentrique:D Gniark

Restez l'oeil ouvert les gens...
t'es un salaud toi!!!!!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMar 17 Juil 2007, 10:58 pm

Elrik a écrit:
Miniping a écrit:
MRCK a écrit:
Nollieman (I love LH) a écrit:
EDIT : moi je connais un skateur du Havre qu'a récupéré une Alien à 10 euros presque neuve par un pro qu'est passé faire un tour au park. Gniark

Moi je connais un type qui a trouvé cinq boards dans une poubelle, question chance c'est tout simplement démoralisant.

Si ce type tu le connais pas en vrai et que c'etait dans les poubelles d'un resto japonnais a montreal, le type c'est moi, si c'etait pas ca...ben c'est pas moi, et la je passe pour un egocentrique:D Gniark

Restez l'oeil ouvert les gens...
t'es un salaud toi!!!!!!!!! Mouahaha

hé c'est pas vrai, j'ai juste eu un coup de chance^^
pis il m'en reste qu'une, j'en ai filé a des potes et j'en ai pété, donc j'ai pas joué le salaud qui se les gardait^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT EmptyMer 18 Juil 2007, 7:30 pm

Moi la, c'est ma 3ème session que je fais avec une Element Helium Brent Atchley, tout au début je l'aimais pas du tout, elle été toute rigide (normal au début), je préférais ma JART au début, mais vu que la JART à cassé en 2 sur un gap, ben j'ai mis la element, et c'est que maintenant au bout de la 3ème session que je l'a trouve super, largement mieux que la JART et en plus assez souple, et un nose et tail assez haut, enfin j'adore cette board, et en plus elle est très agrébale à skater, et bien évidemment un très bon pop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEMENT Empty
MessageSujet: Re: ELEMENT   ELEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: