Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chill magazine+magazines recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Baptiste


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Vuadens (Suisse)
Date d'inscription : 30/07/2006

Chill magazine+magazines recherchés Empty
MessageSujet: Chill magazine+magazines recherchés   Chill magazine+magazines recherchés EmptyVen 25 Mai 2007, 5:08 pm

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir ce que vous pens(i)ez de Chill Magazine. Personellement c'était mon mag préféré, dont j'aimais la forme et surtout le vocabulaire (pas mal Yo ! mais super marrant). Je trouvais les articles de bonne qualité, varié, et sortant du lot.
Je cherche également les numéros 2-3-4-5-6-7. Donc si quelqu'un sait ou pourrais me les procurer, communiquez le moi dans ce topic.

A++ bon ride
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Chill magazine+magazines recherchés Empty
MessageSujet: Re: Chill magazine+magazines recherchés   Chill magazine+magazines recherchés EmptyVen 25 Mai 2007, 10:03 pm

moi perso je cherche le 1 le 3 et le hors série numéro un, ce mag était magique enfin l'ame de chilll existe encore grace a ill studio d'ailleurs une expo des mecs de chill se tient a paris c'est ILLuminati, toujours aussi fresh et ca fait plaisir nico malinowski continu a faire de la zik' toujours aussi sympa et voila pour ma part je ne revendrais jamais mes chill, pas memes pour un édition limité de girl guy mariano Gniark c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
 
Chill magazine+magazines recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: