Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shove-it late fs shove-it

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Shove-it late fs shove-it Empty
MessageSujet: Shove-it late fs shove-it   Shove-it late fs shove-it EmptyMer 30 Mai 2007, 11:29 pm

J'aurais besoin d'un coup de main pour ce trick,je sais pas vraiment comment m'y prendre.En gros quand j'essaye,je fais un pop shove-it puis j'intercepte la board et ca repart en 1/2 underflip varial.Et d'ailleurs ca me fait trop mal au pied quand ca loupe (100% du temps) Pas content Quels sont les tuyaux pour que la board flippe pas et que ca défonce pas le pied à chaque essai ? Ceux qui le passent aidez moi svp.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Shove-it late fs shove-it Empty
MessageSujet: Re: Shove-it late fs shove-it   Shove-it late fs shove-it EmptyMer 30 Mai 2007, 11:46 pm

Pour ce machin l'astuce c'est de popper le moins possible afin que la planche soit au plus horizontal possible lors de la première partie du trick et de garder la pointe du pied avant proche du grip pendant toute la figure, pour qu'il stabilise la board lors du lancement du late fs shove-it alors que le pied arrière pousse contre la tranche, normalement ça devrait résoudre le problème (et minimiser les chocs, mais de toute façon c'est un trick qui fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Shove-it late fs shove-it Empty
MessageSujet: Re: Shove-it late fs shove-it   Shove-it late fs shove-it EmptyJeu 31 Mai 2007, 8:36 am

arg, ce trick j'aimerais trop l'avoir, je le plaquer de temps en temps ultra manger mais aps beau, et ca fait tropp mal au pied putainnt!

qEnfin j'essairé comme t'a dit mrck!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Shove-it late fs shove-it Empty
MessageSujet: Re: Shove-it late fs shove-it   Shove-it late fs shove-it EmptyJeu 31 Mai 2007, 8:08 pm

Moi j'crois bien c'est le premier vrai trick en late que j'ai su faire Mouahaha Mais c'est clair que c'est bien chiant, ça fait souvent 1/2 undervarial, et ça fait tout le temps mal au pied, ce qui, enfin pour moi, limite pas mal les possibilités pour le bosser...

Sinon, je crois qu'MRCK à bien résumer le truc. En tous cas, moi je sais faire ça alors que je sais pas faire le ollie late fs shove-it...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shove-it late fs shove-it Empty
MessageSujet: Re: Shove-it late fs shove-it   Shove-it late fs shove-it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shove-it late fs shove-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heel late shove-it / late varial heelflip
» Late shove it
» Pop shove-it late flip
» ollie late backside shove-it
» Ollie/Pop shove it late Heelflip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: