Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spots dans le Sud

Aller en bas 
+8
Sloob
alex-sk8
Pierre
GrOuMpF
alioch
bob
maxime
Massipu
12 participants
AuteurMessage
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:10 pm

Hey! hey! hey! amis planche à roulettistes!

Avec des amis ont organise un "road trip" pour cet été, on à prévu de passé par le Sud de la France: seul problème on connait pas vraiment cette partie du globe (à vrai dire à part le nord de l'ardèche ont connait pas grand chose) donc j'en appel à votre générosité (rien que ça!) pour nous dévoiler certains spots.

J'ai quand même un peu cherché et j'ai établit une petite liste:
-Le skatepark de Hyères
-Le nouveau skatepark de Nîmes
...

Youhou! j'ai trop plein de spots enfaite...non sérieusement si vous pouvez m'aider à trouver des spots simpas (pas forcément des skateparks) ça serait vraiment groovy de votre part.
Dans un élan de bonté je suis même prêt à offrir à celui qui me montrera le meilleur spot son poid en calcul renaux (ou pas).

Une offre comme ça, ça ne se refuse pas Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:20 pm

Massipu a écrit:
Hey! hey! hey! amis planche à roulettistes!

Avec des amis ont organise un "road trip" pour cet été, on à prévu de passé par le Sud de la France: seul problème on connait pas vraiment cette partie du globe (à vrai dire à part le nord de l'ardèche ont connait pas grand chose) donc j'en appel à votre générosité (rien que ça!) pour nous dévoiler certains spots.

J'ai quand même un peu cherché et j'ai établit une petite liste:
-Le skatepark de Hyères
-Le nouveau skatepark de Nîmes
...

Youhou! j'ai trop plein de spots enfaite...non sérieusement si vous pouvez m'aider à trouver des spots simpas (pas forcément des skateparks) ça serait vraiment groovy de votre part.
Dans un élan de bonté je suis même prêt à offrir à celui qui me montrera le meilleur spot son poid en calcul renaux (ou pas).

Une offre comme ça, ça ne se refuse pas Lunettes de soleil

je pense que tu viens de perdre toute chance d'une éventuelle réponse en sortant "ca serait vraiment goovy de votre part". Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:25 pm

Pour ce qu'y est des skatepark dans le sud y a des incontournable comme marseille, bordeaux et y a aussi annency, les snake de sainte et y parait que y a un skatepark sympas a monpellier

ce que je t'est cité c'est plus si t'est intérécé par le bowl et la courbe
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:28 pm

le skatepark de grammont a montpellier déchire tout !

Tu y est de quand a quand car on pourré se voir car moi je suis a chaque vacance a nice et la j'y vais pendant les vac de cette été, je vais te donné les dates !

A nice il y a en gros spot bien conny ou il y a plein de rideur locaux massena, on le voit souvent dans des video, 3 bloc assé long et large qui grind , ca roule bien et sur le coté le long des bloc il y a des marches de la même longeur, spot incontournable et sinon dans une rue un peu plus loin un spot avec 4 marches et des ledge largement prenable de chaques coté mais ce n'est pas tout le temp ouvert
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:37 pm

Binh a cagnes ya le spot du bord de mer pas géniale mé si ta du niveau tu peux t'éclater et sinon ya tout pleins de spot sympa dans ma ville et les alentours si sa tdit jpeux faire le guide ( c'est a coté de nice cagnes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 10:38 pm

Le nouveau de nimmes il parait qu'il est enorme! et celui de hyere incontournable meme si j'ai jamais aller aucun des deux!

J'espere que c'était une des reponse groovy que tu attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 11:49 pm

maxime a écrit:
je pense que tu viens de perdre toute chance d'une éventuelle réponse en sortant "ca serait vraiment goovy de votre part". Gniark

J'adore cette expression c'est trop vintage Gniark

Pierre a écrit:
J'espere que c'était une des reponse groovy que tu attendait!


Ouai merci les gars ça tue les oursons (bon ok j'arrête avec les expressions à la con ), je vais essayer de tout assimiler.

Sinon pour les dates c'est au mois d'Août mais vu qu'on est un peu pas vraiment sur ça va fluctuer, si y'a moyen de rencontrer des gens du forum ça peut être simpa, nous sommes ouvert à toutes propositions...





Gniark

PS: Sinon Bob tu eveilles ma curiosité avec les snakes de sainte tu pourrais m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMar 05 Juin 2007, 11:59 pm

Celui de Grammont à Montpellier il est super Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMer 06 Juin 2007, 1:07 pm

Massipu a écrit:
maxime a écrit:
je pense que tu viens de perdre toute chance d'une éventuelle réponse en sortant "ca serait vraiment goovy de votre part". Gniark

J'adore cette expression c'est trop vintage Gniark

Pierre a écrit:
J'espere que c'était une des reponse groovy que tu attendait!


Ouai merci les gars ça tue les oursons (bon ok j'arrête avec les expressions à la con ), je vais essayer de tout assimiler.

Sinon pour les dates c'est au mois d'Août mais vu qu'on est un peu pas vraiment sur ça va fluctuer, si y'a moyen de rencontrer des gens du forum ça peut être simpa, nous sommes ouvert à toutes propositions...





Gniark

PS: Sinon Bob tu eveilles ma curiosité avec les snakes de sainte tu pourrais m'en dire plus?

il ya quelque temps j'avais entendu dire que a sainte il y avait un snake qui conduisait a deux bowl le tout assez radical mais sa fait quand même un petit bout de temps tu devrai t'informer ou chercher sur google earth si il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyMer 06 Juin 2007, 1:43 pm

T'as le park de Rodez qui est sympa aussi, mais bon attends qu'on nous change le sol parce que inon tu peux dire adieu à ton tail!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyJeu 07 Juin 2007, 1:37 am

Si tu pass par nice/menton ta d spot de fou a menton sur une big place a coté de la mer ji vais le 19juillet pendan deu semaine sa va etre géant Blah Blah c un peu la californie du sud Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:08 am

Montpellier, Rodez, Nice/menton (Californie du Sud ça me plait bien ça Gniark )...Je me rend compte que y'a énormément de spots, on va pas avoir le temps de tout faire ... Mouahaha

Sinon Natas, on part peut-être les premières semaines d'Août donc y'a peut-être moyen que ça corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:57 pm

Je crois que dans le Sud les skater sont béni par les spots (hyères, marseille, montpellier, sète, béziers....)
Va voir là http://www.slideguide.com/ y'a une masse de spots répertoriés dans le sud et c là qu'on voit que c du bon là bas.
Moi j'ai déjà skaté à Béziers, je devrais y être début juillet, y'a un bon gros skate park en béton là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:58 pm

Houlà, t'enflamme pas non plus!! A Rodez, les spots sont bien cachés quand même et les meilleurs restent interdits par arrêtés préfectoraux, le mieux c'est de demander aux locaux (parce que moi, je commence tout juste à bouger de spots en spots), au pire, tu me contactes. N'oublie pas qu'en Aveyron, tout est con (tiens ça sonne bien!! Mouahaha ). Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyJeu 07 Juin 2007, 9:08 pm

Massipu a écrit:
J'adore cette expression c'est trop vintage Gniark
MERDE!

Massipu a écrit:
Ouai merci les gars ça tue les oursons
(
RE MERDE!
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 11:01 am

Merci SKF ton site est super, il envoie du foin (ça c'est pour toi, Maxime Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 4:55 pm

C'est clair, il tâte du billard ce site!! (spéciale dédicace à qui je sais). Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 6:16 pm

tâter du billard... ça tabasse, je connaissais pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 7:36 pm

Spots dans le Sud 866688225

http://funebra.be
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 7:39 pm

maxime a écrit:
Spots dans le Sud 866688225

http://www.funebra.be/
c'est toi sur la photo? T'es tres beau Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 8:10 pm

Tu as un peu la tête au président Salengros du Groland!! Ca y est je suis fan!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 8:43 pm

dante46 a écrit:
maxime a écrit:
Spots dans le Sud 866688225

http://www.funebra.be/
c'est toi sur la photo? T'es tres beau Mouahaha

Coze ek un poto...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 11:47 pm

maxime a écrit:
Spots dans le Sud 866688225

http://funebra.be

Sérieux trop bien le site Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud EmptyVen 08 Juin 2007, 11:53 pm

Qui n'a jamais rêver de rider un beau cercueil?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Spots dans le Sud   Spots dans le Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spots
» Spots
» Spots londoniens ?
» Vive les spots crades...
» Dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: