Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous avez firefox...

Aller en bas 
+5
Antoine
`
Sonic
superchattegirl
.
9 participants
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptySam 16 Juin 2007, 7:27 pm

Je créer ce poste juste pour faire penser à tout les gens utilisant firefox (je ne sais pas pour les autres explorateurs web) de ne SURTOUT PAS appuyer sur ctrl+w alors que vous venez de composer un poste de 30 lignes sur le forum, car cela aura pour effet d'immédiatement fermer la fenêtre sans ne rien sauvegarder. Et cela pourait vous arriver très aisément puisque le C est à côté du W... vous voullez faire un couper-coller, ctrl+X puis ctrl+V, et hop ctrl+W ET BAH MERDE ALORS !

Conclusion : les programmeurs de firefox sont des cons comme les autres, rien à envier à microsoft.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 10:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptySam 16 Juin 2007, 7:59 pm

lol, on aurait dit une vielle feinte pour t'insiter a appuyer sur ctrl + w (d'ailleurs je l'ai fait^^)

persos, ça me l'as jamais fait, quand même ya le "x" entre le "w" et le "c" donc ya pas trop de risque... sauf si ta un clavier de gameboy^^

en tout cas (persos) je trouve firefox laaaaargement mieux que explorer, il charge plus vite (ce systeme charge les images de la page une par une donc t'as accès au truc essentiel direct alors que explorer attends d'avoir tout charger avant d'apparaitre [c'est blanc avant).
de plus, firefox propose un max de petit outil super agreable et heuuu quand tu perd ta page (bug etc...) tu peux restaurer ta session...

donc, vive firefox^^ (pourtant j'ai passé 14 ans avec explorer et 2 jours avec firefox m'ont converti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:53 pm

En même un Alt + F4 universel et c'est la même chose Gniark . Suffit même d'un F5.

Oui Firefox est quand même bien pratique, notament grace à son plugin pour récupérer toutes les vidéos flash et puis bien sûr les onglets.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 2:04 pm

les onglets sont aussi dans le dernier internet explorer, enfin perso je pense que je vais me faire le peti plaisir d prendre safari, le navigateur mac, c'est cool que mac ouvre ses programmes aux PC, ca me fera moins bizarres de passer des macs du bahut a mon pc portable Mouahaha amour amour pour les mac, mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 3:46 pm

thibault a écrit:
les onglets sont aussi dans le dernier internet explorer, enfin perso je pense que je vais me faire le peti plaisir d prendre safari, le navigateur mac, c'est cool que mac ouvre ses programmes aux PC, ca me fera moins bizarres de passer des macs du bahut a mon pc portable Mouahaha amour amour pour les mac, mangez des pommes

Et des ipods Mouahaha


Moi j'suis bien avec internet explorer, c'est clair qu'avec les onglets maintenant c'est mieux, mais effectivement il manque pas mal de petit trucs comme pouvoir récupérer les vidéos flash, et puis les classiques bugs internet quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 3:50 pm

Moi j'ai firefox et franchement y'a rien a voir je trouve, c'est vraiment mieu organisé plus sur plus de securité!

En plus c'e'st super pratique quand on appuie sur ctrl et qu'onh lcique surun lien ca ouvre un new onglet. Enfin avec explorer on peut faire aussi mais c moin bien jtrouve.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:22 pm

willy a écrit:
persos, ça me l'as jamais fait, quand même ya le "x" entre le "w" et le "c" donc ya pas trop de risque... sauf si ta un clavier de gameboy^^

Pas si tu fais un ctrl+x pour couper, comme je l'ai fait... Je vais éditer mon message pour modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:41 pm

Ca confirme le vieux slogan: l'informatique c'est bien quand ça marche, sinon faut acheter le kit de massues. Et Bill, à quand le Norton Masse d'Armes?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:51 pm

Norton Autodestruction (tm). En même temps, c'est déjà un peu le cas dans la mesure où une partie du staff de développement créer les virus que l'autre partie à en charge de contrer, le tout pour faire vendre le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 10:54 pm

Toi aussi tu soupçonnes les USA de créer des virus et des spams pr légitimer la vente de logiciels?? Oui et j'ose le dire: je crois en la sombre machination spation nucléaire intergalactique cosmique dans ta pauvre gueule de consommateur. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyVen 22 Juin 2007, 11:45 pm

thibault a écrit:
le dernier internet explorer

J'ai envie de dire qu'il faut valider sa version Windows pour pouvoir l'installer je me trompe ? Gniark

J'ai aussi testé Opera, qui reste sympathique, mais pas à la hauteur de Fireforx.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptySam 23 Juin 2007, 11:25 am

Opéra est bien pour tout ce qui est flash, par contre niveau html et css firefox les lis mieux. Moi j'alterne entre firefox et opera ( et safari quand je squatte le mac de mon pere Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyMer 04 Juil 2007, 11:37 am

moi je suis sur mac ( Je t'aime ) et j'ai firefox ( Je t'aime bis ) .
franchement safari c'est bien mais c'est beaucoup plus long que firefox a charger les pages !
Les mac c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyMer 04 Juil 2007, 11:55 am

http://fr.youtube.com/watch?v=Jkrn6ecxthM

juste histoire de lol Blah
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyMer 04 Juil 2007, 5:02 pm

Ca déchire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyMer 04 Juil 2007, 8:35 pm

grrr me nargue pas, j'ai des macs qu'au bahut et ca me manque, j'aime pas les PC Mouahaha enfin j'uarais su je me serais acheter un petit mac book miam miam miam bah le prochain ordi promis c'est un mac Mouahaha

la video dechire mais elle vaut pas les vrai pub mac or pc
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... EmptyMer 04 Juil 2007, 11:26 pm

lol
ouai pareil j'aime pas les pc . D'aillieurs j'ai un très mauvais souvenir de mon windows 98 ^^ . au moins c'été bien t'avais le temps de te faire un café pendat que tu passé d'une page internet a une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez firefox... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez firefox...   Si vous avez firefox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez firefox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez remarquer ?
» Avez vous une (des) collection(s)
» A qui avez-vous emprunté vos tricks ?
» Avez vous un style de musique??
» Avez-vous déja arréter le skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: