Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+59
bubull51
Giselle
thibault du hebcrew
Kim
Miniping
gorithemurgos
brix91
cokiche
Sergio
metalshin2047
ATKO
alex-sk8
skatefrite
bacflip29
Axel Barto
Florian669
albi0n
Dam's
42FourTwoNa
Greg (Elrik)
la star
l'homme sandwich
blunt
Antoine
Bri@n Gravestorm
Vincent :)
gabe
doud
aorta
Hugo
Redmoon
Sam
Alex
axel27
Sonic
alioch
mister_newbie
pierre (cohen)
florian717
GrOuMpF
...
Aloha43
mikevid
superchattegirl
NaTas
maxime
bob
Fifou
Irvin
Varial_222
`
Sloob
Pierre
Alex !
.
mecanos
Aron
mrck
François
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 12:25 am

wow, super... sauf quand même si je peux me permettre le sigma, qu'est vraiment à 90° Gniark Gniark Gniark

d'ailleurs, c'est marrant parce que pour le faire je pense à mort "varial double flip late croisage de jambes" [pour ceux qui cherche l'humour, c'est simplement parce qu'il y a justement un varial double flip juste au dessus] parce qu'en fait j'ai compris ( j'ai mis du temps Gniark ) qu'il vallait mieux que le planche flippe trop que pas assez

Sinon, le nc impo late flip est chelou mais rend super bien je trouve. On comprend pas trop comment le late flip se fait en fait... On dirait trop qu'il y a un slapback, ça fait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 12:28 am

François a écrit:
wow, super... sauf quand même si je peux me permettre le sigma, qu'est vraiment à 90° Gniark Gniark Gniark

Tu rigoles ou quoi, il manque à peine une vingtaine de degrés Clin d'oeil J'en ai un autre filmé, complet mais plus propre, et lui il est super rigolo Mouahaha en fait il est filmé de profil parfait et en l'air il est tout mangé, on dirait un flip droit avec le pied avant qui dit coucou sous la planche en l'air, et ça, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 12:31 am

François a écrit:
"'Est-ce qu'ils sont heelflip late shove its ?'" n'est pas correct, même si c'est très compréhensible. Tout d'abord, il faut dire des heelflips late fs shove-it, et ensuite la structure "Est-ce qu'ils sont" ne s'utilise pas trop dans ce cas. On utilise généralement "est-ce qu'ils sont + adjectif", et pas "est-ce qu'ils sont + nom", ni "est-ce qu'ils sont des + nom", qui fait assez maladroit. En fait, "est-ce qu'ils sont" veut dire "Are they", et seulement "are they", pas "are these/those".

Merci.

Citation :
bah on s'en fou de cmt le dire,on comprends tous trés bien ce que tu dis et pas b'soin de faire des magnifiques phrases pour se faire comprendre donc y'a pas d'probs

Moi, je suis ici pour pratiquer le français. Donc, je suis reconnaissant pour les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 12:51 am

Pour les sigma flips, la ruse c'est de ne jamais les filmer de face, tout simplement Mouahaha C'est embetant quand on veut en mettre dans des lines et qu'on se filme tout seul.
Pour le flip late under, c'est justement en fesant ça que j'ai "retrouvé" les 1/2 flip late heel, que je fais comme sur ton gif. Pour bien faire des flip late under je pense a plus laisser trainer le pied arriere, pour retarder le under et bien taper la planche a un flip complet (enfin je dis ça mais je n'ai pas tenté ce trick depuis des lustres, sauf avec un late varial underflip, ce qui change pas mal la technique mais qui devrait t'etre abordable dans la foulée, de meme que le semi flip qui est assez proche de ces bidules)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:07 am

mecanos a écrit:
Pour les sigma flips, la ruse c'est de ne jamais les filmer de face, tout simplement Mouahaha

Ben justement, aux miens c'est de profil que ça ne leur réussit pas :

Videos des membres du forum Sigmoche

Mouahaha Non, celui-là est quand même exceptionnellement moche, je le mets pour la rigolade, on dirait presque un flip avec un pied qui dit bonjour, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:14 am

Houla, il semblerait que dans celui la il y ait "un peu" trop de flip par rapport au varial, ça fait vraiment un bizarre de truc Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 3:27 am

MRCK a écrit:
mecanos a écrit:
Pour les sigma flips, la ruse c'est de ne jamais les filmer de face, tout simplement Mouahaha

Ben justement, aux miens c'est de profil que ça ne leur réussit pas :

Videos des membres du forum Sigmoche

Mouahaha Non, celui-là est quand même exceptionnellement moche, je le mets pour la rigolade, on dirait presque un flip avec un pied qui dit bonjour, c'est n'importe quoi.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 10:18 am

le IMPOSSIBLE de l'année Blah :
https://www.youtube.com/watch?v=yLynKByD_-o
vos avis??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:08 pm

MRCK a écrit:
mecanos a écrit:
Pour les sigma flips, la ruse c'est de ne jamais les filmer de face, tout simplement Mouahaha

Ben justement, aux miens c'est de profil que ça ne leur réussit pas :

Videos des membres du forum Sigmoche

Mouahaha Non, celui-là est quand même exceptionnellement moche, je le mets pour la rigolade, on dirait presque un flip avec un pied qui dit bonjour, c'est n'importe quoi.

Moi je préfère celui là Blah Le pire, c'est que c'est vrai Mouahaha

Sinon ben ton impossible dante, il est effectivement bien clean. Dommage pour la ligne par contre Gniark

EDIT :

j'avais décidé de pas skate aujourd'hui parce que j'ai mal aux genoux, enfin, au genou avant plutôt, mais je vais y aller exprès rien que pour filmer un sigmaflip de face, de profil, de derrière, du dessous, par en dessous, à l'envers.... Mouahaha La on pourra vraiment dire quel est le meilleur angle pour les filmer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:25 pm

dante46 a écrit:
le IMPOSSIBLE de l'année Blah :
https://www.youtube.com/watch?v=yLynKByD_-o
vos avis??????????????????????????????????

Impossible de la minute !
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:32 pm

La ligne, la ligne, la ligne... (silence) Oh non, le boulet!!
Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:43 pm

dante46 a écrit:
le IMPOSSIBLE de l'année Blah :
https://www.youtube.com/watch?v=yLynKByD_-o
vos avis??????????????????????????????????

Ca va les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:45 pm

Mdr j'ai eu du mal a comprednre! Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 1:55 pm

moi je trouve que c'est un impo de malade trop bien plaqué mais le flip gache tout Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 5:16 pm

Si tu as décidé de n'en faire qu'un par an, c'est bien l'impo de l'année pour toi. Dans ce cas bravo tu as bien réussi ton unique tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 5:18 pm

Kickflip ledge Gniark

http://media.putfile.com/kickflip-off-ledge-69
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 5:24 pm

non ça c'est gap kickflip lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 6:11 pm

eheh, je suis en train de vous préparer une petite vidéo montage de la session du jour, seulement j'ai un petit pb, c'est que, bon, j'arrive sur le spot, je commence à filmer, et au bout d'à peine 15 minutes... "L B" [low battery], mon pire ennemi avec "M F" [memory full]...

Donc ben là je sais pas, soit je retrouve la batterie de rechange est elle est plein, auquel cas c'est cool, soit je met l'appareil à recharger ( ce que j'ai déjà fait )...

Parce qu'il me manque pas mal de trucs que je voulais filmer : sigma flip, plasma spin, 36 hospital flip, pressure flip, heel-side impo...

D'ailleurs, pour le sigma, il m'est arrivé un truc pas cool : j'essayais, et ça marchais pas. Donc je me dis "plutot que de remplir ma mémoire pour rien, je vais m'entrainer un peu, et quand ça passera bien je réessairai". J'essaie et... Pof, ça marche. Caspérisé à 90°, mais replaqué nickel, dans l'axe et tout, bien qu'un peu sur le nose...

Bref, voilà, je cherche et j'y retourne.

Sinon, cool ton flip Varial Gniark Et vous avez l'air d'avoir un bon petit park aussi
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 6:55 pm

thibault a écrit:
moi je trouve que c'est un impo de malade trop bien plaqué mais le flip gache tout Mouahaha

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Mouahaha Mouahaha Mouahaha J'allais le dire Gniark

Après le impossible de l'année, le moins modeste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Varial_222
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Varial_222


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2007

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 9:37 pm

Deux gifs


Nollie laser flip

Videos des membres du forum Output


Switch varial heelflip

Videos des membres du forum Output
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 9:39 pm

yeah!

le lazer flip est super, t'as plus qu'a le perfectionner et.... respect!

lol

franchement suer bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 9:53 pm

Super bien joué pour le nollie laser flip, c'est du bon ! Surprised

Et pour faire plaisir à François :

Videos des membres du forum Sigmaflip-1
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 10:32 pm

MRCK a écrit:
Super bien joué pour le nollie laser flip, c'est du bon ! Surprised

Et pour faire plaisir à François :

Videos des membres du forum Sigmaflip-1

oh, il est trop beau celui là ! Je t'aime

Sinon, super bien joué pour le laser flip Blah


Et pour le sigma, je voulais en filmer un, j'ai trop trop trop lutté, comme j'ai dit j'en ai passé un nickel assez vite ( après une 20 d'essais devant la caméra ), mais il a pas été filmé. Mais jeudi j'en avais passé un particulièrement beau, qui faisait pas mal aux pied, tout en douceur, et bien complet, et j'ai cru que je maitrisais complètement le trick du coup Mouahaha Enfin j'en ai filmé un quand même, mais il est moche. Je fais le montage là, il y a quand même pas mal de truc et je sais pas si j'aurais le temps de finir vu que je mange chez mes voisins Blah
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Aron


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 25/04/2007

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptySam 09 Juin 2007, 10:32 pm

No comply impossible late flip: http://media.putfile.com/aagos2-match-40

C'est un truc d'Aymeric pour un OUT au skaterscafé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/aronl
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum EmptyDim 10 Juin 2007, 3:35 am

Hum, bien joué...

Quant à moi, voici comme promis le petit montage de la session d'aujourd'hui. Ca a été plus long que prévu à cause des 50 ans de ma voisine, donc désolé de poster à cette heure ( j'espère que je réveille personne Mouahaha )

donc voilà la chose en question :

http://media.putfile.com/Bouts-de-la-session-du-090607-en-association-avec-les-productions-dechet

Je pense que c'est assez représentatif de ce que je pourrais faire pour la whelling,que ce soit niveau musique, tricks, spots, style.... Seulement là j'ai tout filmé en une heure, pour la whelling j'y passerai plus de temps, et surtout je ferais des lignes ( de 4 tricks ) + un peu de gap.

Euh, c'est dommage, j'ai paumé la liste des tricks, il va falloir que je réécrive tout :

- Shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it bail
- Shove-it rewind, fakie fs shove-it, fakie 36 shove-it, fakie bigspin, flip
- Hospital flip ( x2 )
- Pressure demi flip late demi flip ( x2 )
- Double flip moche
- Impossible first try
- Feather flip first try
- Ollie back to pivot
- Ollie back to pivot, 36 flip to tailstop fingerflip out "c'est volontaire" Mouahaha
- Ollie back to pivot moche, 36 flip moohe
- Hardflip ( x2 )
- Alpha flip bail
- Alpha flip to callage

deuxième partie :

- No-comply pop-shove-it to armspin to voituuuuuuure
- No-comply knee flip
- No-comply 5/2 kneeflip to casperstand, demi underflip out tout à fait volontaire
- No-comply double knee flip
- Tracteur
- 36 hospital flip, bubble ( c'est pas un kickback !! )
- pressure flip
- 36 pressure flip bail ( x2)
- 36 pressure flip
- toe-side pressure flip
- fakie 54 bigspin
- fakie 54 bigspin flip triché mais joli je trouve.
- fakie 54 bigspin flip bail
- plasma spin "dommage" Mouahaha
- double chute
- sigma flip
- shove-it to nollie shove-it "first try"


C'est pas très tech comparé à ce qui se fait ici, mais bon, l'important c'est que je me suis bien marré, en filmant et en faisant le montage...

Je vous conseille vivement d'écouter les commentaires de St-Jonathan Mouahaha

Enfin voilà, j'en dis pas plus, mais sachez qu'on s'est bien marré, avec un tracteur, des cyclistes, des oiseaux... etc etc...

Chui un peu dégouté de pas avoir passé de fakie 54 bigspin flip, et d'avoir passé un sigma flip, un plasma spin et un alpha flip dégueulasses... C'est pas faute d'avoir essayé...

EDIT :

après moultes hésitations, je me suis décidé à la mettre sur Youtube :

coming soon, là ça veut pas marcher Mouahaha Bonne nuit tout le monde

EDIT 2 :

tatatatin : lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wBCI8CaYET8


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: