Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment aborder une fille !?!

Aller en bas 
+21
`
gabe
skatefrite
Aloha43
bob
Redmoon
mrck
.
Irvin
François
Alex !
Vincent :)
Alex
superchattegirl
Sloob
Antoine
maxime
bubull51
GrOuMpF
jean-bob
Bri@n Gravestorm
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 1:42 am

Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 11:42 am

taxe une clope a un pote et demande lui du feu

demande lui un renseignement

y'a 2-3 technique a la con comme ca,mais je sais pas si ca marche super^^
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 12:33 pm

Tu lui demandes l'heure Lunettes de soleil ! et puis tu fais a bah merde j'ai loupé mon train le prochain est dans une heure ! et la pendant une heure tu tapes la discute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 12:36 pm

bon alors c'est très simple!!! tu vas la voir l'air de rien pis tu la croise & tu la regarde pis tu disparait. ensuite tu la recroise plusieur fois en la fixant bien a chaque fois (en évitant de mater son cul ou ses énormes nichons sinon elle va te prendre pour un pervers!!!). & puis quand tu sens qu'elle a bien compris pourquoi t'étais là & bien TU LUI SAUTE DESSUS TU LUI DÉCHIRE SES VETEMENTS & TU LA VIOL COMME UNE BETE EN FURIE!!!!!!!!!!! aprés t'es sur de la revoir plus souvent....mais au tribunal vu qu'elle a bien eu le temps de capté ta tronche!!!! voila moi c'est comme ca que je fais!!!


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 12:52 pm

bah non tu fonces tu lui dis un truc genre "ptain t'es grave bonne bébé,ca te dit qu'on aille faire des folies dans les toilettes?" et si t'es encore en vie aprés ca,c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 12:58 pm

maxime a écrit:
bah non tu fonces tu lui dis un truc genre "ptain t'es grave bonne bébé,ca te dit qu'on aille faire des folies dans les toilettes?" et si t'es encore en vie aprés ca,c'est un miracle.


"T'sais qu't'as d'jolies jambes ? Elles ouvrent à quelle heure ? Ahaha quelle folie ! Non mais sérieux, on va chez toi ou on va chez moi ?"

"Ben les deux, toi tu vas chez toi et moi j'vais chez moi! quelle folie !"

Bogosse style Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 1:17 pm

Ou sinon la technique du boulet: "Hé girl, tu sais je cherche des modèles pr faire des photos de nus artistiques". Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 1:33 pm

Putain on l'aide pas le pauvre Mouahaha

Frchmt tu vas lui taper la discute, c'est la meilleure chose à faire, essaye de voir vos points communs, si elle a un copain (ca c'est important hein Gniark ),... Mais le mieux c'est quand ta copine tu la connais depuis longtemps, si tu cherches une copine regarde parmis les filles que tu connais déja, comme ca pas besoin de faire "connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 1:38 pm

lol^^ ça depent déjà si c'est une copine de classe ou de ton lycée ou une inconnu dans la rue...

si c'est qqn de ta classe, ben t'as qu'a a t'incruster avec elle et puis tu verra bien si ça passe (de toute façon, t'as toutes l'année devant toi^^)

mais bon, si c'est dans la rue, ben t'es mal^^ et souvent c'est mort d'avance Gniark

sinon, un truc super : tu demande a tes potes de te tabasser et tu t'ecroule inconscient devant elle, comme ça ça te donnera l'occasion de lui parler (après, pasque ça vous ferra une histoire en commun donc c'est déjà une base)

idée de merde, je sais Mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Alex


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 2:42 pm

Msn faut prendre les adresse msn seul mellieur moyen
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 2:47 pm

nan si une fille te plait, tu la regardes,lui fait des sourrires, et en général elle viendra vers toi ou alors t'iras vers elle sans probs, et puis bah la discut' classique, tu vas bien? t'es vnue tte seule? cmt tu t'appeles etc etc, ou alors dans les soirées une fois que tout 'monde a un peu bu,c'est vraiment super, t'as des filles que tu croises,tu leur paies un verre, te tappes une discutte avec et tout, au doudou j'ai eu ca souvent, dans la foule tu croises une fille, tu lui dis un truc rien a voir qu'elle comprend pas et toi non plus et ca s'termine autour d'un verre Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 2:48 pm

Généralement les filles aiment pas trop les relations amoureuses msn x')

Non sinon, tu vois s'il elle a des amies. Si elle en a, tape l'amitié avec l'une d'elles. Si elle n'en a pas, change de cible Mouahaha . Ensuite une fois que t'es bien ami avec une de ses amies, tu l'invites au ciné' ou à une fête et tu dis : Invite tes copines aussi ! Et là tu peux faire connaissance et l'aborder en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 6:57 pm

Vincent06 a écrit:
Généralement les filles aiment pas trop les relations amoureuses msn x')

Non sinon, tu vois s'il elle a des amies. Si elle en a, tape l'amitié avec l'une d'elles. Si elle n'en a pas, change de cible Mouahaha . Ensuite une fois que t'es bien ami avec une de ses amies, tu l'invites au ciné' ou à une fête et tu dis : Invite tes copines aussi ! Et là tu peux faire connaissance et l'aborder en toute tranquillité.
et entre temps sa copine est tomber amoureuse de toi et tu la jette pour aller avec l'autre et du coup l'autre te jette parceque t'a fais de la peine a sa copine et la ben t'es niqué Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:25 pm

Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

Si c'est un paquebot, pas de problème, une bonne corde suffit Gniark

Voilà, la réponse pourrie qui sert à rien, mais en même temps c'est pas pour dire mais le sujet ne sers pas à grand chose non plus ( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )

Tu prend plein de paperasses et tu te balades dans la rue avec, et tu les laisses tomber en passant devant elle Gniark Et là elle se baisse pour t'aider à la rammasser et là NAON, tu regardes pas dans son décolletté, tu poses ta main par inadvertance sur la sienne Gniark Et si ça marche pas, t'appelle Holywood


Plus sérieusement : j'en sais rien, au pire tu tape un beau 54 shove-it double underflip devant elle, et si tu réussis, c'est dans la poche. Et si tu rates, c'est encore mieux, elle pourra venir te soigner Mouahaha Bref
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:30 pm

François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )


nan ca srait plus dans les trick tips! sauf que cette fois c'est pas des marches qu'on saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:32 pm

maxime a écrit:
François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )


nan ca srait plus dans les trick tips! sauf que cette fois c'est pas des marches qu'on saute.

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:33 pm

maxime a écrit:
François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )


nan ca srait plus dans les trick tips! sauf que cette fois c'est pas des marches qu'on saute.

BAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptySam 23 Juin 2007, 10:52 pm

Antoine a écrit:
maxime a écrit:
François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )


nan ca srait plus dans les trick tips! sauf que cette fois c'est pas des marches qu'on saute.

BAM !

BABAAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyDim 24 Juin 2007, 12:19 am

C'est bien ca vous inspire dite moi Mouahaha

Mais j'vouler aps parler d'une fille dans ma classe mais d'une a qui j'ai jamais parler ! ZEt que avant j'avais jamais vu mais quands j'les vu ca a fait tilc Mouahaha

Le coup de la cigarette conaisser mais j'fume aps donc ca va faire louche Mouahaha (Mais pourquoi j'suis non fumeur ? Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyDim 24 Juin 2007, 11:33 am

Ah ben dans ce cas, si c'est une fille dans la rue à qui tu n'a jamais parler, il n'y a qu'une solution:

https://www.youtube.com/watch?v=nOL-9Ol-bQA

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyLun 25 Juin 2007, 1:37 am

Personnelement je ne suis pas fan des techniques toutes prêtes genre tu suis le mode d'emploi et ça marche.

Mais j'ai peut-être quelques conseils généraux à te donner Brian, et aux autres aussi si ça peut leur servire.

1. Si tu vas lui parler, parles lui pour lui dire quelque chose d'utile et d'interessant. Si tu lui dis "salut ça va ? T'as mangé quoi ce midi ? T'as pas du feu ? C'est dans quelle direction mc donald ?", elle ne te considèrera pas comme quelqu'un d'interessant. Tu ne parlerais pas à quelqu'un qui dit de la merde je pense... et elle non plus.

2. Evites aussi de faire comme tout le monde. Par exemple, si elle est plutôt jolie, dis toi bien qu'il y a surement des centaines de mecs qui l'abordent régulièrement en lui disant "t'as de beau yeux tu sais ?", alors évites les généralités. Sois original, et si tu arrives à la surprendre agréablement, t'as déjà presque totalement gagné son attention et sa bonne volonté. Et ne lui demandes SURTOUT PAS si elle a un petit copain, d'ailleur tu devrais t'en foutre, si la fille t'interesse rien ne devrait t'empecher de sympathiser avec elle.

3. Quand tu lui parles, ai confiance en toi. Si tu penses vraiment, sincérement, que ce que tu lui dis vaut le coup, alors elle en pensera autant. Si malgré tout elle ne se montre pas réceptive, c'est que vous n'avez pas les mêmes valeur. Dans ce cas, tu n'as rien à faire avec elle, passes ton chemin.

4. Parler avec une fille ce n'est pas jouer une partie d'échec, pas besoin de réflechir pendant des heures à la meilleur façon de dire ou demander quelque chose. Les filles n'aiment pas les mecs qui se prennent la tête, ou qui ont peur que ça se passe mal. Donc, si vous sympathisez, n'hésites pas à lui demander son numéro de téléphone ou autre chose sans prendre de détour, elle trouvera ça normal. C'est naturel non ? Soi toi-même.

5. Une fois que tu as son numéro de téléphone par exemple, ne l'appele pas dès le soir venu, ça fait vraiment le mec qui n'a pas de vie et qui a pensé à elle toute la journée. Les filles n'aiment pas les mecs qui leur courent après. Au contraire, elles aiment les mecs cools, qui se suffisent à eux même. Attends genre un jour avant de l'appeler, puis appeles la pour parler un peu et faire mieux connaissance, puis raccrochez sans que tu lui ai fixé de rendez vous. Car fixer un rendez-vous dès le premier appele, ça fait vraiment le mec pressé. N'oublie pas : tu es un mec cool Clin d'oeil. Laisse la penser à toi, avoir envie de te revoir. Cela dit acceptes si c'est elle qui veut te voir, vois si tu es disponible. Plus tard, tu l'invites à sortir quelque part quand tu le sens, mais prend garde de ne pas aller trop vite, ou elle te prendra pour un "mec facile" (et oui, il n'y a pas que des "filles faciles").

6. Puisqu'on en est à parler de rendez-vous, ne l'invite surtout pas à diner. Je veux dire, propose lui d'aller manger quelque chose si tu veux, mais évite le coup du "je te paye le restaurant". Ca fait vraiment le mec qui se sent obligé de payer ou d'offrir quelque chose en échange de la présence de la fille. Si elle est avec toi c'est qu'elle a envie d'être avec toi, tu n'as pas besoin de lui offrir quelque chose pour la convaincre de t'accompagner, et tu as même tout interet à ne pas le faire si tu ne veux pas te dévaloriser. Etre avec toi n'est pas une corvé, n'agit pas comme-ci c'était le cas. Et ça tient aussi pour tout le reste : si vous avez une longue relation et que tu veux lui offrir un cadeau, une sortie dans un endroit particulier avec toi (et c'est ça le cadeau) lui fera certainement plus plaisir que de l'argent ou des fleurs...


Petit résumé rapide :
-Parler de choses interessantes.
-Etre original MAIS rester soi-même (montrer ce que l'on a d'original en fait).
-Avoir confiance, tout est sous control !
-Ne pas réflechir/hésiter, si on a une bonne idée ce serait bête de ne pas la réaliser.
-Ne pas courir après la fille, la laisser avoir envie de te revoir.
-Ne pas méler l'argent et plus généralement le matériel à la relation.


J'espère que tout cela te sera utile et n'oublie pas : si ça marche pas, tu pourra retenter ta chance avec la prochaine fille mignone que tu croisera au prochain coin de rue Mouahaha mais à chaque fois tu aura plus d'expérience. Amuses toi bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyLun 25 Juin 2007, 1:35 pm

Suis les conseils du sage cyclo, franchement, je pense qu'il a tout à fait raison. Gniark

Mais au pire, je pense que le coup de "avez-vous l'heure s'il vous plait" ça doit pas mal marcher quand même Gniark


Mais au fait, il y a un truc que je comprend pas : pourquoi tu veux aborder une fille que t'as jamais vu ? Tu la connais pas ! elle est peut-être super jolie, mais vu que tu la connais pas, ça se trouve c'est une vraie conne ! Bon, tu me dira, si tu l'aborde pas, tu sauras jamais, mais si tu te mets à aborder toutes les jolies filles que tu vois pour savoir si elles te correspondent... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyLun 25 Juin 2007, 1:38 pm

C'est vrai que sauf ton respect, je trouve que c'est complètement débile dans le pur style Hollywoodien de vouloir aborder une fille parce qu'elle est jolie physiquement, si ça se trouve vous n'allez jamais vous entendre, vous aurez des discordes sur plein de points et tu repartiras comme un chien battu alors qu'en fait tu aurais pu éviter de perdre ton temps en ne cédant pas qu'à une bête attirance physique. Ta technique c'est du loto sauf qu'en l'occurence non seulement on a une chance sur mille de gagner, mais en plus dans les 999 autres cas généralement ça fout le cafard pour, finalement, rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyLun 25 Juin 2007, 2:40 pm

ben une fois, j'ai vu une fille dans la rue (en fait dans le hall de mon lycée^^) et franchement j'ai ressenti qqch de puissant (yeah, man Mouahaha ) et je crois bien que c'étais reciproque (bon, j'vais pas sortir les details de la raison du pourquoi à ça... mais bon^^)

malheuresement, on a continuer à avancer tous les 2, puis j'ai jamais reussi a la retrouver dans le lycée (surtout que j'ai aucune mémoire pour les visages donc je l'aurai p'tet pas reconnu ou en tout cas j'aurai pas été sur de moi^^)

P.S : et ça me semblait pas que physique, c'étais pas "the beatiful girl of the school" (< i'm too strong in english, yeah ! Gniark ) sur qui tout le monde flashe en 2/2
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! EmptyLun 25 Juin 2007, 5:10 pm

En ce qui concerne le fait que ce soit de la bête attirance physique :

1. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Même si tout le monde ne s'en rend pas forcément compte, chaque personne a une façon d'être, une sorte d'aura qu'elle emet et qui se ressent de plus ou moins loin. Tout particulièrement quand la personne fait quelque chose en marchant (genre parle avec un(e) ami(e), lis quelque chose, etc). Et ça fait parti du charme de la personne.

2. L'attirance physique peut-être dite "bête" au sens où c'est certainement ce qu'il y a de plus animal, mais en même temps ça n'a rien de néfaste ou mauvais pour la santé alors pourquoi se priver de passer du temps avec une jolie fille ?

3. Si tu abordes une fille canon et que c'est une connasse intergalactique, tu l'envois se faire voir et c'est tout. Mais selon moi il faut toujours essayer si on sent qu'on a une chance de tomber sur quelque chose de bien, car la fille en plus d'être jolie sera peut-être l'amour de ta vie, tu ne le sais pas encore. Pour moi il faut tenter sa chance. Je trouve ça FAIBLE de ne pas tenter sa chance par peur d'être déçu. Vous êtes pas en sucre les mecs, vous menagez pas, ne passez pas à côté de ce qui vous tient à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aborder une fille !?! Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une fille !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment aborder une fille ?!
» Et vos copines dans tout ça ?
» fille et le skate??
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» Comment faire des séquence??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: