Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment aborder une fille !?!

Aller en bas 
+21
`
gabe
skatefrite
Aloha43
bob
Redmoon
mrck
.
Irvin
François
Alex !
Vincent :)
Alex
superchattegirl
Sloob
Antoine
maxime
bubull51
GrOuMpF
jean-bob
Bri@n Gravestorm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 9:36 pm

les emos ça vient de "emotional people". C'est des gens qui sont toujours tristes, et qui effectivement ont tendance à s'habiller de façon assez effeminée... Mais je trouve pas sympa de se foutre d'eux, ok c'est plus une mode qu'autre chose et alors on peut en rire, mais bon, sinon se foutre de quelqu'un parce qu'il est trop sensible et donc toujours malheureux, moyen moyen..
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 9:59 pm

pour le truc de skatefrite, je vais le defendre^^ :

dans le sens 2 types de skateurs, il parle des normaux soit 98% qui representent presque tous le monde et les 2 autres % qui representent le cliché qu'on les autres des skateurs.

et là, skatefrite étais sur la ligne before/after be skater ; il a assembler le cliché du skateur et ce qu'il en sait vraiment, mais de maniere inconsciement !

donc, madame la juge, j'aimerai finir en disant que mon client n'est pas coupable et qu'il est au contraire une victime des prejugés que la société lui a inculquer et je reclame 30 millions d'€ de dommages et interets au nom de la violation du libre arbitre et du droit de pensée que devra payés la societé entiere en lui reversant en tout et pour tout un mois des impots de la populace française !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 10:03 pm

François a écrit:
les emos ça vient de "emotional people". C'est des gens qui sont toujours tristes, et qui effectivement ont tendance à s'habiller de façon assez effeminée... Mais je trouve pas sympa de se foutre d'eux, ok c'est plus une mode qu'autre chose et alors on peut en rire, mais bon, sinon se foutre de quelqu'un parce qu'il est trop sensible et donc toujours malheureux, moyen moyen..

Ha..là tu me foût la déprime François! je vois tout les Émos qui lisent mon post et pleurent à chaudes larmes...heu..désolé je voulais pas être méchant là! J'ai rien contre les Émos moi, et moi aussi je suis sensible et je pleurs parfois Triste!...Ouais je suis Émo au fond si ont met à part le maquillage, les fringues et la coiffure...Faut laisser sortir notre côté Émo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 10:05 pm

Aloha40 a écrit:
Taimu a écrit:
+1 Alioch, j'ai rien voulu dire quand j'ai lu ça mais bon...
Neo-piss drunk et fier de l'être

Ouais moi aussi je suis d'accord avec Alioch..il y a près de 275 membres skaters sur ce forum et il y a bien près de 275 styles de skaters sur ce forum...J'aime pas trop les clichés...et moi sinon je suis dans laquelles des 2 catégories? Mouahaha

Bah moi je dois être avec toi Aloha, ds la catégorie vieux skaters qui savent rien faire mais qui s'en tapent et en st fiers parce qu'on prend du plaisir. Mais c'est vrai que je suis quand même piss drunk ds l'âme. Enfin bon je le répète le rhodendron style, personne peux test.

Pr François, je suis profondément convaincu que je suis un vrai goth ds l'^^ame (d'ailleurs ça se vérifie chque jour), et c'est pas parce que t'es triste que tu vas faire chier le monde avec ça et que tu vas te pourrir la vie (pr info, les goths st de vrais poches à alccol pr ceux qui ont encore des préjugés sur ces gens là).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:42 pm

VIVE TOKYO HOTEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:50 pm

maxime a écrit:
VIVE TOKYO HOTEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metalshin, tu DOIS éclater de rire en lisant ce post... Mouahaha

- Vous êtes Gothiques ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 12:43 am

Dites, ce topic ça devient tout sauf "comment aborder une fille". On créer un topic sur les émos et les gothiques ou on continue de dire nawak sur celui là ? Mouahaha

En ce qui concerne la question de savoir si le skate aide à se faire bien voir... et bien en fait ça dépend du moment.

Quand le skate est inconnu et que l'on en a un, on a l'air d'un mec bizarre mais c'est pas forcément négatif.
Quand le skate devient connu et à la mode, on a l'air tendence mais en même temps on est comme tout le monde puisqu'on suit la mode.
Quand le skate est passé de mode, on a juste l'air ringard et ça attire pas du tout les gens en général Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 1:07 am

enfin si tu remarque bien en ce moment dans les milieu hypa arty, etre ringard c'est a la mode Mouahaha je le sais j'en fais partie sans trop le vouloir, c'est ca le pire meme quand tu veux pas etre à la mode tu l'es donc la mode est partout, et voila apres il suffit juste d'etre a la meme mode que la personne d'e face pour etre considerée a la mode par cette personne nan? genre plein de mode parrallele qui au final se ressemble gavé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 1:16 am

Mouahaha c'est vrai tout le monde est à la mode sans forcément le savoir ! Le truc c'est qu'en fait y a la mode du jour, et y a les modes passées.

Mais ce qu'il y a d'encore plus vicieux que d'être à la mode en étant ringard, c'est que si tu arrives à ne vraiment pas être à la mode, ça va plair à plein de gens et ça fera une nouvelle mode.

A être à la mode, condamnés nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 1:34 am

je suis content t'as dit la meme chise que moi Mouahaha on peut lancer la mode des mecs qui conceptualisent la mode comme un cercle vicieux!
on est trop fashion tu vois! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:30 am

alioch a écrit:
skatefrite a écrit:
François a écrit:
Brian N Tay a écrit:
Dans la série des question a la con celle la est pas mal... J'ai beau chercher une réponse depuis que j'ai croiser cette fille tous a l'heure mais j'ai vraiment du mal...

Alors comment faite vous ?

Si c'est un paquebot, pas de problème, une bonne corde suffit Gniark

Voilà, la réponse pourrie qui sert à rien, mais en même temps c'est pas pour dire mais le sujet ne sers pas à grand chose non plus ( a mon avis il avait plus sa place dans communauté, parce que c'est pas vraiment ni une question de fond ni un débat Mouahaha )

Tu prend plein de paperasses et tu te balades dans la rue avec, et tu les laisses tomber en passant devant elle Gniark Et là elle se baisse pour t'aider à la rammasser et là NAON, tu regardes pas dans son décolletté, tu poses ta main par inadvertance sur la sienne Gniark Et si ça marche pas, t'appelle Holywood


Plus sérieusement : j'en sais rien, au pire tu tape un beau 54 shove-it double underflip devant elle, et si tu réussis, c'est dans la poche. Et si tu rates, c'est encore mieux, elle pourra venir te soigner Mouahaha Bref

Je crois que cela appelle une autre question est-ce que ça peut aider d'être un (bon) skateur ??? Mais celui du style gentil pô celui qui passe autant de temps à se taper une douille qu'a skater même s'il envoie un 360 flip sur 15 marches... après je dis pô que les 2 sont pô compatibles mais bon faut bien avouer que généralement, y'a quand même 2 styles de skateurs (rien que sur le forum on peut s'en apercevoir) :

-les pissdrunk qui pensent qu'a boire (suis pô contre... ni pour)
-les autres, les bons, ceux qu sont du bon côté de la force euuh les autres !!!

Bref tout ça pour demander si ça à aider certain d'entre vous le fait d'avoir une planche à roulette greffés sous les pieds ?

Personnellement, oui... surtout depuis la 5e (là ou j'ai fait mes touttout débuts de skate, si on pouvait appeler ça du skate) mais bon après le style vestiemntaire à changer, les idées (la encore le skate à eu son influence sur moi mais bon même ceux qui skatent pô ont chagné de styles vestimentaires, leurs idées pendant cette période).

Ptain toi ta le chique pour mettre venere ! c'est quoi ces vieux prejugé ?! tu veux insinué que alexandre est un vrai déchet que peter est unv rai dechet ? parce que on coule des douille, et pourtant on balance pas 3.6 flip sur 15 marches jvois pas le rapport, et puis ca voudrait dire qu'on est des piss drunk parce que on boit et on fume regulierement, vive le cliché !

Tu remarqueras que j'ai bien spécifié que je n'étais ni pour ni contre et c vrai... mainteannt du point de vue des "poufs" comme l'a signalé MRCK (désolé d'insulté quelqu'unes de tes amiEs mais bon faut avouer que certaines...), bein ceux qui passent leur temps à picolre et à fumer ont largement plus la côte que "les autres" et ça si tu oses dire que c'est faux c moi que va me "vénéré" (être vénére)...

Citation :
pour le truc de skatefrite, je vais le defendre^^ :

dans le sens 2 types de skateurs, il parle des normaux soit 98% qui representent presque tous le monde et les 2 autres % qui representent le cliché qu'on les autres des skateurs.

et là, skatefrite étais sur la ligne before/after be skater ; il a assembler le cliché du skateur et ce qu'il en sait vraiment, mais de maniere inconsciement !

donc, madame la juge, j'aimerai finir en disant que mon client n'est pas coupable et qu'il est au contraire une victime des prejugés que la société lui a inculquer et je reclame 30 millions d'€ de dommages et interets au nom de la violation du libre arbitre et du droit de pensée que devra payés la societé entiere en lui reversant en tout et pour tout un mois des impots de la populace française !

EDIT : ahh je viens de tomber sur cet article... je voudrais simplement rajouter que le fait d'avoir dissocier els skaters en 2 parties étaient vraiment pour simplifier les choses car on a tous un style qui diffère un tout petit peu...

je réedit ce message car il semblerait que j'ai oublié un esul mot qui aurait pu largment changer le sens de ma phrase... ce mot sera marqué en gros, souligné et gras.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 11:55 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:33 am

QU'est ce que t'insulte mes amies la, c'est quoi ton problème, si tu veux on se voit au park et on règle ca l'un en face de l'autre, tes qu'un alche car tu dis trop de la merde sur le forum pour faire genre et au park parquonte tu ferme ta geule, moi est ce que j'ai insulté ta copine skato ( oui elle kiffe trop les skatophile ) ?! non et pourtant ta copine c'est une kasose mais moi je la traite pas sans raison ! Alors va te faire !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:38 am

alioch a écrit:
QU'est ce que t'insulte mes amies la, c'est quoi ton problème, si tu veux on se voit au park et on règle ca l'un en face de l'autre, tes qu'un alche car tu dis trop de la merde sur le forum pour faire genre et au park parquonte tu ferme ta geule, moi est ce que j'ai insulté ta copine skato ( oui elle kiffe trop les skatophile ) ?! non et pourtant ta copine c'est une kasose mais moi je la traite pas sans raison ! Alors va te faire !

Au park je suis pô la ba pour régler mes comptes mais je sis la-bas pour skater... Pense ce que tu veux de ma copine mais elle te rpondrai elle-même : "c cool !!!"... et en parlant de dire els choses en face, l'aute jour tu m'a bien souligné el fait que tu la trouver simpa et "qu'on allait bien ensemble" (si tu avais pensé el contraire bein ça aurait pô changer am vie mais bon)... donc ta gueule pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:48 am

Bin ouè deux kasos ensemble ca donne un super couple ! En plus je kiff sur msn tu me fuis, tu me bloque parce que tu me fuis, je suis vraiment le plus intelligent et le plus fort de tous !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:58 am

alioch a écrit:
Bin ouè deux kasos ensemble ca donne un super couple ! En plus je kiff sur msn tu me fuis, tu me bloque parce que tu me fuis, je suis vraiment le plus intelligent et le plus fort de tous !

Essayer de discuter avec un gars qui sait dire que va te faire enculé gros PD, ça me pète les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 10:59 am

tu me dis d'arrèter de te dire "PD" mais moi je suis con et chiant donc je continu voila ! Maintenant tu va peut être arrèter de me parlé car c'est pas un msn ici !
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:05 am

alioch, c'est toi qui as commencé et c'est toi qui continue, et pour le moment c'est plutot toi l'idiot dans le lot...

d'ailleurs, je vois pas en quoi il a insulter tes amis, ça m'avait sembler tellement absurde ta reaction que je croyais que c'étais une blague...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:12 am

Tain toi c'est pareil, jte jure vous me prenez trop la tête la, ton on dirait que tes son ange gardien, dès que je geule tu viens le defendre mais t'inquète il est assé grand pour se defendre donc ta rien a dire, et oui je suis un idiot et tu c'est quoi je m'en fous, j'ai pas forcement envi de me donné une superbe image sur le forum mais juste ce que je suis un gros con, chiant, idiot , genereux et fandare ! Voila je m'en fous de ce que vous pensé, c'est pas moi qui est traité ces copine de pouff !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:18 am

alioch a écrit:
Tain toi c'est pareil, jte jure vous me prenez trop la tête la, ton on dirait que tes son ange gardien, dès que je geule tu viens le defendre mais t'inquète il est assé grand pour se defendre donc ta rien a dire, et oui je suis un idiot et tu c'est quoi je m'en fous, j'ai pas forcement envi de me donné une superbe image sur le forum mais juste ce que je suis un gros con, chiant, idiot , genereux et fandare ! Voila je m'en fous de ce que vous pensé, c'est pas moi qui est traité ces copine de pouff !

Si tel étais le cas, tu n'aurais pas réagis... et arrête de gueuler sur tout le monde sans trop de raison (tu avais tes raisons pour gueuler sur moi) mais pas sur Willy...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:23 am

Ta geule !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:31 am

Putain, skatefrite quand je te lis on dirait les néo-technocrates d'aujourd'hui qui savent tout sur tout sans être sorti une seule fois de chez eux...
Sérieusement, il n'y A PAS et n'y AURA JAMAIS de catégories de skaters, chacun a sa personnalité, sa préférence, ses passions, ses hobbies en dehors du skate et rien n'est incompatible.

Le trip pissdrunk n'a rien à voir avec ça, le trip pissdrunk au départ ça ne regarde QUE Ali Boulala et consorts.

Les coups fourrées à valeur d'attaque personnelle ("comme qques une de tes amiEs...") c'est perfide et ça n'a RIEN à faire sur ce forum, alors si t'as qque chose à régler avec Alioch tu le fais en vrai et t'évites de polluer, merci.

Quant aux poufs, j'crois qu'il va falloir apprendre à vivre et à ne pas classer les gens en castes sociales.
1. C'est quoi une pouf ?
2. Pourquoi les filles qui boivent tout le temps et fument tout le temps seraient des poufs ?

Pour moi, une pouf c'est juste une fille fringuée en pétasse qui traîne avec ses amis en roucoulant dès qu'elles voient le premier bogoss de la ville, ni plus ni moins. Qu'elles fument/boivent ou pas, on s'en fout non ?
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:36 am

Moi je trouve que c'est trop exemplaire pour moi comment raph vient de repondre, moi chuis qu'un gros con qui c'est rien repondre ou comprendre, un vrai pommé de la vie, je meriteré d'me prendre des fois... Merci et respect

Fucking vie de merde va te FAIREEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:38 am

Raph a écrit:
Putain, skatefrite quand je te lis on dirait les néo-technocrates d'aujourd'hui qui savent tout sur tout sans être sorti une seule fois de chez eux...
Sérieusement, il n'y A PAS et n'y AURA JAMAIS de catégories de skaters, chacun a sa personnalité, sa préférence, ses passions, ses hobbies en dehors du skate et rien n'est incompatible.

Le trip pissdrunk n'a rien à voir avec ça, le trip pissdrunk au départ ça ne regarde QUE Ali Boulala et consorts.

Les coups fourrées à valeur d'attaque personnelle ("comme qques une de tes amiEs...") c'est perfide et ça n'a RIEN à faire sur ce forum, alors si t'as qque chose à régler avec Alioch tu le fais en vrai et t'évites de polluer, merci.

Quant aux poufs, j'crois qu'il va falloir apprendre à vivre et à ne pas classer les gens en castes sociales.
1. C'est quoi une pouf ?
2. Pourquoi les filles qui boivent tout le temps et fument tout le temps seraient des poufs ?

Pour moi, une pouf c'est juste une fille fringuée en pétasse qui traîne avec ses amis en roucoulant dès qu'elles voient le premier bogoss de la ville, ni plus ni moins. Qu'elles fument/boivent ou pas, on s'en fout non ?

Ne le prends pô trop méchament mais : "APPRENDS A LIRE". Relis mes post et tu verras que tu t planté sur plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:41 am

Désolé je viens de relire et je ne pense pas m'être planté, en tous cas pour moi les edit de dernière minute "nan mais en fait y'a pas 2 catégories de skater pask'on a chacun notre style" qu'on rajoute parce qu'on s'aperçoit qu'on a faux sur toute la ligne ça compte pas.

J'ai réagi par rapport à ta pensée et pas forcément par rapport à ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:53 am

Dans ce cas, redonne moi el post où j'aurais écrit que els filles qui boivent et qui fument sont des poufs ?

EDIT : Je veins de m'apercevoir que j'ai fais une grosse boulette, je el reconnait jai oublié un mot dans le post où j'aurais dis que les filles qui [...] sont de poufs

Mais ça limite on s'en fout...

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les réponses du genre : "moi je suis con, je l'assume et toi t'assumes rien de ce que tu dis" alors que si jsutement je n'assumais pas, je ne saurais pas là à exprimer un minimum mes opinions en sachant très bien que certains ne seront pas d'accord avec moi...

Sur "mes attaques personnelles" comme tu le dis , je vais faire simple : "nan, Mman, c'est pas moi qu'ai commencé..."

Un moment je n'ai pas voulu relancer el débat et ai laisser le dernier mot à Alioch (TA GUEULLE) en espérant qu'un membre recentre le sujet mais à priori pas mal de monde vont prendre leur parti et ne laisseront jamais personne régler leurs affaires eux-même... Comme l'a si bien dit Alioch, on est tout els deux capable de régler nos affaires nous-même...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 11:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment aborder une fille !?!   Comment aborder une fille !?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aborder une fille !?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment aborder une fille ?!
» Et vos copines dans tout ça ?
» fille et le skate??
» Comment realiser un 360 shove-it ?
» Comment faire des séquence??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: