Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les préjugés...

Aller en bas 
+5
alioch
Sloob
maxime
Vincent :)
Irvin
9 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:30 pm

Je créer ce sujet juste en rapport à celui sur "comment aborder les filles" qui s'est plutôt transformer en "Ta gueule, moi je suis con".

Je voulais juste répondre à Skatefrite pour lui dire que je trouvais son raisonnement... spécial =/ Le truc heu... "Piss drunk qui fument et boivent tout le temps" et "skaters dits normaux" c'est vraiment du n'importe quoi =/ Tu crois vraiment qu'il faille être "piss drunk" pour picoler et fumer? Je fume et boit avec pleins de potes NON SKATERS, j'ai une réputation de merde au lycée... Et pourtant, personne ne fait le rapport avec le skate. Personne ne dit "Oui Irvin il fume et boit beaucoup parcequ'il skate !".

Ah non désolé je ne suis pas un vrai skater, je ne fume que de la weed... Non sérieusement, vous trouver pas ça bizarre ce genre de classification?
C'est comme quand on dit "Oui les cyclistes sont tous dopés".

Voilà... Je créer ce topic pour "essayer" de parler intelligement, sans insultes, et débattre. Parceque franchement, je trouve ça un peu dommage les trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:43 pm

Personnellement, je skate, et je n'ai jamais touché au tabac / drogues ou quoi que ce soit d'autre, et les seuls moments où j'ai pu boire, c'était dans le verre de mes parents y'a deux ans, le dimanche midi pour goûter.
Donc j'ai horreur de ça, et ça n'empêche que je suis quand même un skater
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:46 pm

Irvin a écrit:
Je créer ce sujet juste en rapport à celui sur "comment aborder les filles" qui s'est plutôt transformer en "Ta gueule, moi je suis con".

Je voulais juste répondre à Skatefrite pour lui dire que je trouvais son raisonnement... spécial =/ Le truc heu... "Piss drunk qui fument et boivent tout le temps" et "skaters dits normaux" c'est vraiment du n'importe quoi =/ Tu crois vraiment qu'il faille être "piss drunk" pour picoler et fumer? Je fume et boit avec pleins de potes NON SKATERS, j'ai une réputation de merde au lycée... Et pourtant, personne ne fait le rapport avec le skate. Personne ne dit "Oui Irvin il fume et boit beaucoup parcequ'il skate !".

Ah non désolé je ne suis pas un vrai skater, je ne fume que de la weed... Non sérieusement, vous trouver pas ça bizarre ce genre de classification?
C'est comme quand on dit "Oui les cyclistes sont tous dopés".

Voilà... Je créer ce topic pour "essayer" de parler intelligement, sans insultes, et débattre. Parceque franchement, je trouve ça un peu dommage les trucs comme ça...

et nan ata j'fais du vélo et j'suis pas dopé!!!!!! Mouahaha en même temps, te prends pas la tête,skate ce que tu veux, fumes ce que tu veux, bois ce que tu veux, ecris ce que tu veux, EN GROS TU ES QUI TU VEUX ET TU FAIS CE QUE TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:52 pm

Moi je pense qu'on sait tous qui on est et on s'assume en tant que tels et que la boulette de Skatefrite devrait nous passer au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:53 pm

Taimu a écrit:
Moi je pense qu'on sait tous qui on est et on s'assume en tant que tels et que la boulette de Skatefrite devrait nous passer au dessus de la tête.

merde,chui d'accord avec toi!! Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 1:55 pm

Rah bordel, on a pas les mêmes valeurs, t'as trop merdé là, vite sors une connerie, insulte moi, n'importe quoi, qu'on se foute sur la gueule!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 2:18 pm

Taimu tes qu'un gros con ! lol

Non oui les prejugés,clichés , ca craint !

Ca me fait marré car des amis non skateur me disent " ouai les cheuveux longs ca doit être mieux pour les skateurs " lol et je leur repond que ca ne change rien et que beaucoup de skateur n'ont pas forcement les cheuveux longs !

Mais moi je fume, je boit, et ce n'est pas pour ca que je suis un Piss Drunk et que je suis du coté obscur de la force, enfin je ne pense pas ( aymeric ? t'en pense quoi hihi ) ! Je dis souvent de la merde mais ca n'a rien a voir avec ca et mon caractère c'est le carctère que j'ai depuis que je suis petit, car j'ai toujour était plus petit que les autres et c'est mon caractère qui me defend des autres, enfin bon la je raconte ma vie et je devis le sujet enfin bon voila quoi ! on devrait tous se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 2:20 pm

Chacun est unique et vit sa vie comme il l'entend skate ou pas skate, ça n'est qu'un trait de personnalité parmi tant d'autres et en aucun cas décisif, skatefrite a manqué de recul ça arrive à tout le monde en permanence Clin d'oeil Et les cheveux longs c'est vraiment mieux pour les skaters, on peut accrocher des hélices quand il y a du vent c'est hyper méga top fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 2:21 pm

Merci Alioch, ça me fait bien plaisir, c'est même un honneur que tu me fais.
Pr la pendaison, je t'en prie, pends toi en premier, juste histoire de voir si la corde est solide (au pire je réajuste). Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 4:21 pm

Bah..moi je pense que on a tous la même pensé au fond, mais il arrive juste qu'on écrive un post sans trop réfléchir et Hop on clic et c'est parti, (Naaaah..ça m'est jamais arrivé..je supprime 3 posts par jour..Blah ) puis tout le monde nous sautent à la gorge..AAARGH!..je crois pas qu'il faut crucifier Skatefrite pour ça..Qu'on le lapide plutôt!Boulet allez..allez..on lui lance des pierres, on le tue!Mouahaha Mouahaha Mouahaha...et c'est une réaction instinctive et primaire, comme une bande de poule qui s'en prends à l'une d'elle...heuu..j'espère pas être le prochain sur la liste...allez! allez!ont écartel le vieux, ont lui brule les burnes! NOOOONNN!Mouahaha

Sérieusement moi je te pardonne Skatefrite, à condition que tu fasses 3 allés-retours en haut de la tour Eiffel sur les genoux et que tu dises 50 ''Je vous salut Marie'' Gniark Gniark Boulet Mouahaha..et Alioch ont le lapide pas, il s'autoflagelle tout seul!Mouahaha ..Peace mes frères!Je t'aime


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 4:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 4:31 pm

moi je t'ai defendu, mais crois pas que c'étais gratuit ! aboule 2 choco !^^

tiens, ça me rappelle que en 5e y'avait un gars detesté dans ma classe a cause de ses blagues de merde (pasque la 5e (pour moi) c'étais la classe où les autres voulait faire les grand donc les blagues c'est pas assez bien pour eux^^) et donc il a failli se faire taper après la reunion du conseil de classe qui a été limite un procès...^^

pis heuuu, je l'ai defendu même si j'aimais pas forcement ses blagues mais bon, juste pour le plaisir d'etre contre la masse Mouahaha et il m'a du 2 choco pour cette defense et me les a rembourser que 5 ans après (l'enfoiré !)

moral et interet de l'histoire ? heuuuu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 6:01 pm

Mouahaha j'ai pas du tout envie de lire ce topic alors je ne le fais pas. Vous vous posez vraiment des questions éxistenmerdancielles vous savez ? Pourir un topic qui pouvais servir à quelqu'un juste pour régler ses comptes ça vaut pas la moindre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... EmptyMer 27 Juin 2007, 7:21 pm

Cyclomancer a écrit:
Mouahaha j'ai pas du tout envie de lire ce topic alors je ne le fais pas. Vous vous posez vraiment des questions éxistenmerdancielles vous savez ? Pourir un topic qui pouvais servir à quelqu'un juste pour régler ses comptes ça vaut pas la moindre considération.

C'est ce que je pense aussi, souhaitons juste que ce topic ne parte pas en rhododendron comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés...   Les préjugés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préjugés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: