AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Mon Île   Lun 09 Juil 2007, 5:34 pm

C’est tellement un beau délire, que j’ai décidé de mettre tout ça en ordre et d’en tracer un portrait plus précis. Voilà comment je verrais la chose.

Mon île serait situé quelque part dans le Pacific sud, serait bordée de grandes plages et d’un beau lagon d’eau turquoise, et serait recouverte d’une végétation luxuriante.

Il y aurait au centre les bâtiments principaux comme un club de vacances standard, et toutes les unités d’hébergements seraient des cabines séparées avec un minimum de confort et la climatisation.

Tout les bâtiments seraient reliés entre eux par des trottoirs de béton blanc, des bancs les longeraient, des barres, des marches. Une aire de flat serait aménagé au centre près des bâtiments principaux, avec des fontaines, des massifs de fleurs et des aménagements de béton en courbe et des inclinés un peu partout.

Un hopital est prévu avec toutes les technologies les plus récentes en médecine sportive, radiologie, bains de sel thérapeutiques, centre de physio avec les meilleurs médecins et surtout de nombreuses jeunes et belles infirmières pour consoler les blessés qui se morfondraient de ne pas pouvoir skater.

Plusieurs parcs seraient prévus sur mon île. Au moins 2 grands parcs intérieurs genre Orkus avec rampes divers, curbs etc. et climatisés pour les journées d’extrêmes chaleurs, de pluies et aussi pour les vieux comme moi. Des modules variant de débutants à experts seraient prévus et tous les domaines skatables seraient amménagés en fonction de tous les niveaux de skaters et tout mélangés. Je ne voudrais pas des experts d’un côté et des débutants de l’autre. Tous doivent se côtoyer, s’entraider et triper ensemble. Des pros de skate offriraient aussi des leçons débutantes ou avancé pour tous ceux qui voudraient.

Des aires de flat intérieurs dans les parcs aussi seraient prévus avec toute sorte de modules déplaçables, des aires de flats extérieurs et couvertes par endroit pour les jours de pluies. Des bowls seraient aménagés tout autour et encore là, de tout les niveaux. Un immense bowl d’un bon kilomètre de long en serpent partirait d’un point élevé de la jungle pour venir finir près du complexe. Des sentiers de bétons serpenteront aussi dans la jungle pour se promener.

Il y aurait partout des douches et des piscines, des spas et tourbillons intérieurs et extérieurs pour relaxer et se laver entre les sessions. Du côté du lagon, il y aurait un parc sur la plage avec plusieurs rampes et aires de flat et streets pour les compètes amicales de fin de journée. Une immense scène serait aménagée à côté sur la plage ou se produirait des groupes de tout genre selon le thème de la semaine, genre semaine rock des 80’s, semaine Reggae, semaine heavy-métal, semaine rap etc. pour tout les goûts mais il n’y aurait pas de semaine Disco ou Danse rassurez-vous! Lol

Des bars seraient évidemment disposés un peu partout, mais un système sophistiqué par puce électronique avec puce sur le skater et sur le skate, permettrait de contrôler la consommation de chacun et de s’assurer que personne ne skate en état d’ébriété, sinon le skate déclenchera une alarme et c’est la fessée. Ok Taimu?! lol

Des dizaines de caméras serait disposées un peu partout, et un équipe ferait un montage vidéo des meilleurs trics et des meilleurs chûtes qui serait présentés sur un immense écran sur la plage tout les soirs après le soupé, en prenant de nouveaux skaters chaque jour, avec prix et mentions pour ceux s’ayant le plus améliorer par exemple. Des compétitions amicales se dérouleraient tous les soirs sur la plage avec des prix, et ce serait suivi du concert du soir, puis de la musique et danse jusqu’à 5heure du matin chaque nuit. Des endroits à l’écart avec d’immenses feux seraient aménagés aux bouts de la plage, pour ceux qui voudraient plus de tranquillité et se reposer les oreilles, avec des chansonniers et guitares sèches et tams-tams.

Une fois par semaine à minuit, il y aurait la grande descente du serpent aux flambeaux, et tout les skaters descendraient le grand serpent avec un flambeau à la main, à la file indienne et ce serait suivi d’un feu d’artifice et d’une grande fête comme tous les soirs sur la grande plage.

La sécurité sur l’île serait assurée par une équipe de femmes d’âges mûrs que j’appellerais les Super-Mamans lol, et je défierais quiconque d’enfreindre les règlements sous peine d’une magistrale fessée devant tout le monde. Les exécutions publiques lol…se dérouleraient le soir sur la grande scène avant le spectacle, et les contrevenants se verraient ensuite punis de différentes façons selon la gravité des offenses, comme par exemple devoir porter des vêtements ridicules pendant une journée, pas le droit d’alcool pendant un jour pour quelqu’un ayant chahuté en ébriété, ou si par exemple l’offense a été fait à une femme, le gars se doit de porter une robe pendant une journée..lol..pas pratique pour skater ça! (Taimu pour toi ce serait pas une punition alors sa compte pas ok? Lol) et en cas d’offense plus grave, le châtiment inhumain, skate confisqué, inspiré par les parents d’Irvin lol...et encore pire, l’expulsion pure et simple de l’île en cas de violence physique ou vol etc.

Les lois sur l’île seraient ni plus ni moins que les lois que nous connaissons déjà, plus des règlements propres à l’île. Par exemple, l’alcool serait permis à partir de 14 ans et non 18 ou 21. Aucune voiture à essence ni motos sur l’île. Que des voiturettes électriques. Pas de BMX dans les aires de skate non-plus, et pas de rollers…si y en a qui ne sont pas contents, vous vous ferez une île pour les rollers! Lol Aucune drogue dure ne serait tolérée, mais la consommation de cannabis qui poussera abondamment sur l’île serait permise.

La présence des parents sera autorisé mais seulement si ces parents acceptent de laisser leur rôle de parents aux responsables de l’île qui eux, appliquerons les lois de l’île. Si un parent se voit trop ‘’teigne’’ pour ces ou son enfant, en plus de recevoir la fessée, il se verra affublé d’un bracelet électronique, qui l’empêchera de s’approcher de ces enfants avant plusieurs jours. Pour les parents qui ne skate pas, il sera de toute façon recommandé de ne pas venir, et de toute façon aucun enfant de moins de 14 ans ne sera admis sur cet île.

D’autres activités serait aussi prévus sur l’île, histoire d’offrir plus et de satisfaire les conjoint(e)s des skaters qui les accompagnerons, comme la plongé en apnée dans le lagon, le surf du côté ‘’au vent’’ de l’île, la voile, des terrains de volley, de foot, une salle de jeux vidéos, minifoot, billard, ping pong, des ordis avec accès internet, des salles de montage vidéo avec accès à toute les caméras de l’île. Des ateliers de peinture sur corps, des cours de danses exotiques comme dans les club-meds actuels…Mais quoi? Apprendre la peinture artistique en peignant le corps nu d’une déesse sa vous tente pas?...Moi j’adore la peinture!..;-).

Faut pas non plus oublier que comme il n’y aura pas beaucoup de filles skateuses, j’ai prévu d’organiser des concours permanents dans les plus grandes métropoles du mondes, qui offrirons des séjours gratuits à pleins de jolies jeunes filles célibataires, pour avoir le ratio raisonnable de 2 filles pour un gars sur l’île en tout temps. Ces jeunes filles pourrons rallonger gratuitement leurs séjour suivant la demande écrite d’un skater, et ce pour la durée du séjour de ce skater. Avec ça même Taimu devrait y trouvé son compte, sinon là j’ai plus de solution ne pouvant pas garder des jeunes filles sous la contrainte…si ça sa marche pas Taimu, tu devras te rabattre sur les Super-Mamans...désolé! xpldr!!!

Bon je crois que j’ai fait pas mal le tour. Manque que mes cartiers privés qui serait sur 2-3 étages, tout en haut d’une haute tour qui trônerait au centre du complexe, vitrés de haut en bas pour une vue imprenable de tout le complexe, et mon hélicoptère stationné en bas pour mes déplacements et mon voilier encré dans le lagon. Pour vous mes amis du forum, j’offre des emplois saisonniers ou permanents à votre goût comme G.O., professeur de skate, barman, étaleur de crème solaire pour dames, surveillant de piscine, monteurs vidéos, ou tout ça à tour de rôle ou tout autre pseudo-travail qui vous dirait de faire ou de pas faire selon l’humeur et la veillée de chacuns lol…

Rassurez-vous j’aurai du VRAI personnel de soutient histoire de combler les ‘’vides’’…mais je crois pas que Taimu voudra laissé sa place d’étaleur de crème solaire pour dames...désolés les autres! Xpldr!! Haaa..J’oubliais le salaire…Bien pour vous ce ne sera pas compliqué…$50 000 Euros par années répartis selon vos présence sur l’île durant l’année. Moi comme je suis très généreux, je ne me prends aucun salaire, si ce n’est qu’un compte de dépenses illimitées, et je m’occuperai personnellement de la sécurité avec les Super-Maman ou plutôt je m’occuperai personnellement des Super-Maman!...heuuu..je regarde présentement ma femme qui coupe des légumes et j’ai soudainement une douleur au bas ventre...lol

Maintenant il s’agirait de faire un plan détaillé de tout ça en 3D…y a un volontaire?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Lun 09 Juil 2007, 5:53 pm

Putaint ton île c'est le paradis en mieu Je t'aime
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 12:36 pm

M'en fout moi ze fait mon île personnelle...
Ze boude.
Bon arrêtons de rêver, on se fait du mal pr rien là!! Mouahaha
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 1:01 pm

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas floodé moi!! Gniark (et ce afin de pouvoir me défendre des attaques immondes que le sus nommé Aloha a proféré à mon égard Mouahaha Mouahaha C'est beau ce que je dis, non?? Mouahaha Mouahaha )
Aloha40 a écrit:
[Une immense scène serait aménagée à côté sur la plage ou se produirait des groupes de tout genre selon le thème de la semaine, genre semaine rock des 80’s, semaine Reggae, semaine heavy-métal, semaine rap etc. pour tout les goûts mais il n’y aurait pas de semaine Disco ou Danse rassurez-vous! Lol[/color][/size][/b]

Des bars seraient évidemment disposés un peu partout, mais un système sophistiqué par puce électronique avec puce sur le skater et sur le skate, permettrait de contrôler la consommation de chacun et de s’assurer que personne ne skate en état d’ébriété, sinon le skate déclenchera une alarme et c’est la fessée. Ok Taimu?! lol

La sécurité sur l’île serait assurée par une équipe de femmes d’âges mûrs que j’appellerais les Super-Mamans lol, et je défierais quiconque d’enfreindre les règlements sous peine d’une magistrale fessée devant tout le monde. Les exécutions publiques lol…se dérouleraient le soir sur la grande scène avant le spectacle, et les contrevenants se verraient ensuite punis de différentes façons selon la gravité des offenses, comme par exemple devoir porter des vêtements ridicules pendant une journée, pas le droit d’alcool pendant un jour pour quelqu’un ayant chahuté en ébriété, ou si par exemple l’offense a été fait à une femme, le gars se doit de porter une robe pendant une journée..lol..pas pratique pour skater ça! (Taimu pour toi ce serait pas une punition alors sa compte pas ok? Lol) et en cas d’offense plus grave, le châtiment inhumain, skate confisqué, inspiré par les parents d’Irvin lol...et encore pire, l’expulsion pure et simple de l’île en cas de violence physique ou vol etc.

D’autres activités serait aussi prévus sur l’île, histoire d’offrir plus et de satisfaire les conjoint(e)s des skaters qui les accompagnerons, comme la plongé en apnée dans le lagon, le surf du côté ‘’au vent’’ de l’île, la voile, des terrains de volley, de foot, une salle de jeux vidéos, minifoot, billard, ping pong, des ordis avec accès internet, des salles de montage vidéo avec accès à toute les caméras de l’île. Des ateliers de peinture sur corps, des cours de danses exotiques comme dans les club-meds actuels…Mais quoi? Apprendre la peinture artistique en peignant le corps nu d’une déesse sa vous tente pas?...Moi j’adore la peinture!..;-).

Faut pas non plus oublier que comme il n’y aura pas beaucoup de filles skateuses, j’ai prévu d’organiser des concours permanents dans les plus grandes métropoles du mondes, qui offrirons des séjours gratuits à pleins de jolies jeunes filles célibataires, pour avoir le ratio raisonnable de 2 filles pour un gars sur l’île en tout temps. Ces jeunes filles pourrons rallonger gratuitement leurs séjour suivant la demande écrite d’un skater, et ce pour la durée du séjour de ce skater. Avec ça même Taimu devrait y trouvé son compte, sinon là j’ai plus de solution ne pouvant pas garder des jeunes filles sous la contrainte…si ça sa marche pas Taimu, tu devras te rabattre sur les Super-Mamans...désolé! xpldr!!!

Bon je crois que j’ai fait pas mal le tour. Manque que mes cartiers privés qui serait sur 2-3 étages, tout en haut d’une haute tour qui trônerait au centre du complexe, vitrés de haut en bas pour une vue imprenable de tout le complexe, et mon hélicoptère stationné en bas pour mes déplacements et mon voilier encré dans le lagon. Pour vous mes amis du forum, j’offre des emplois saisonniers ou permanents à votre goût comme G.O., professeur de skate, barman, étaleur de crème solaire pour dames, surveillant de piscine, monteurs vidéos, ou tout ça à tour de rôle ou tout autre pseudo-travail qui vous dirait de faire ou de pas faire selon l’humeur et la veillée de chacuns lol…

Rassurez-vous j’aurai du VRAI personnel de soutient histoire de combler les ‘’vides’’…mais je crois pas que Taimu voudra laissé sa place d’étaleur de crème solaire pour dames...désolés les autres! Xpldr!! Haaa..J’oubliais le salaire…Bien pour vous ce ne sera pas compliqué…$50 000 Euros par années répartis selon vos présence sur l’île durant l’année. Moi comme je suis très généreux, je ne me prends aucun salaire, si ce n’est qu’un compte de dépenses illimitées, et je m’occuperai personnellement de la sécurité avec les Super-Maman ou plutôt je m’occuperai personnellement des Super-Maman!...heuuu..je regarde présentement ma femme qui coupe des légumes et j’ai soudainement une douleur au bas ventre...lol

Maintenant il s’agirait de faire un plan détaillé de tout ça en 3D…y a un volontaire?

Bah pourquoi pas du disco ni de la dance?? Hey Aloha jte rappelle que je suis né quand la dance cartonnait, ok?? Pas content Mouahaha Mouahaha Et perso un ptit Boney M ou un Bee Gees, j'adore ça.

Deuxio, je ne skate jamais en état d'ébriété (sois je chante soit je dors pr ceux qui veulent savoir). Moi je n'accepte de me faire fesser que par des Playmate d'abord!! Gniark Je ne suis pas gérontophile pale Puis la punition de porter une robe ne me gène pas (on est plusieurs à avoir taper de délires pareil ds ma bande de potes, et je précise on était clairs quand on a tripé sur ça)

Tryo (minable cette blague, ouais je sais), il nous faut un atelier photo, ne serait ce que pour Redmoon, Albion, Maxou, Irvaïne et moi (ptètr ya d'autres membres qui aiment la photo ici, j'en sais trop rien). Oubli honteux!! Sad

Niveau filles, je ne suis pas si difficile que tu le fait croire Aloha (les Saupiquets ne rêvez pas non plus, hein??). Chui un peu en mode déchet humain en ce moment c'est tout.

Ensuite moi j'exige avoir un bon petit apart qui passe du vieux metal et de la techno toute la journée avec des belles plantes tout autour pour faire de belles photos (oui chui feignasse), ainsi que mon spot juste devant l'apart (c'est à dire petit set de marches avec rail de rigueur, murets, plans inclinés, pyra). J'exige aussi une radio qui passe mes plus beaux racontages de merde toutes les heures, puis je veux aussi un bar à proximité de l'apart qui sert toutes les sortes de bières possibles (d'abbaye de préférence). Bon c'est bien niveau gent féminine, tu as tout prévu, je t'en remercie par avance. Pis je veux une statue en bronze de moi en boneless et une immense serre de rhododendrons, qu'on pourrait visiter à pied. Voilà. J'aurais bien d'autres idées mais elles ne me viennent pas à l'esprit. Ah si je veux une chaîne TV spéciale qui passe que des films d'horreur de qualité.

Et puis je répond à la dernière attaque infâme: non je ne suis pas infidèle, c'est juste que célibataire je suis en mode chasseur c'est tout (comme pas mal de gens que je ne citerais point par respect pr eux Mr.Red). C'est pas ma faute (qui pense à Alizée?? Mr. Green ) si nous les hommes on est tant obsédés par la chose 24h/24. Et puis bon, oui j'aime les femmes, en quoi c'est honteux?? Clin d'oeil
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 8:57 pm

le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je t'aime

parcontre ta oublier l'entrepot avec des stock de roue de board et de trucks...
qui sera alimenté tout les mois par bateau (ou avion ) importé directement des usa ^^
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 10:21 pm

mon île : un entrepot abandonné, 500 sac de béton, de l'eau à foison, un barbeuc et 3 4 gars motivé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 11:24 pm

Je prefere aller vivre sur l'île d'aloha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon Île   Mar 10 Juil 2007, 11:45 pm

albi0n a écrit:
mon île : un entrepot abandonné, 500 sac de béton, de l'eau à foison, un barbeuc et 3 4 gars motivé Clin d'oeil

et de 1 Gniark
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Mon Île   Mer 11 Juil 2007, 12:28 am

t'as prevu aussi la plus grande bibliotheque reunnissant tout les plus grands chef d'oeuvres de la litterature de part le monde ? (oui les skateurs savent lire) Gniark
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon Île   Mer 11 Juil 2007, 4:06 am

En fait c'est un model bien imagé. J'ai essayer d'inclure des éléments qui vous font envie, exemple l'alcool, moi qui en boit pas une goute. Blah Plein de monde et plein de bruit, la musique le soir sur la plage , les filles alors que moi j'en ai une que j'aime, pendant que moi je reste retirer à la tranquilité de ma tour vitré avec un regard sur le monde de jeunes heureux qui m'entourent et festoient, et me joindre à cette dinamique en partageant grace au skate. Quelque chose comme la recherche d'une imortalité, l'éternel jeunesse! Mouahaha

Dans mon petit île présentement j'ai plus de 400 bouquins, mais dans ma tour vitré il y aurais bien plus que ça t'inquiète Blaska! Clin d'oeil Mais je rectifie le tire, il me falait quelques millions, maintenant ce serait plutôt quelques milliards. Blah Mouahaha
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Mer 11 Juil 2007, 11:38 am

Roh comme tu te la joue pure et innocent là Aloha!! Mouahaha
Euh ya moyen de faire une petite piste de VTT ou pas sur ton île?? Blah
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon Île   Mer 11 Juil 2007, 6:18 pm

Taimu a écrit:
Roh comme tu te la joue pure et innocent là Aloha!! Mouahaha
Euh ya moyen de faire une petite piste de VTT ou pas sur ton île?? Blah

Pure et innocent?...pas tant que ça..je me joindrais à la fête très souvent et je prendrais même un pot avec toi de temps en temps Taimu t'inquiètes Clin d'oeil...Mais une piste de VTT sur mon île paradisiaque, c'est hors de question!Pas content Pas de véhicules motorisés sur mon île à part mon Hélico. Que le bruit des vagues, des roues sur le béton, de la musique et des jeunes qui font la fête et s'éclatent.Gniark

J'aime aussi la moto tu sais, mais je fait aussi des compromis...Tant qu'à faire, des Motos-Marines plein le lagon, des motocross, des VTT, des bateaux moteurs avec des wake-board et des navires de croisières pleins de gros colombs avec des casquettes portes-bierres qui débarquent et viennent visiter 2 fois par jour, des boutiques partout qui vendent des cochonneries et des avions qui survolent avec des bannières Circa ou Vans...là c'est plus un paradis, c'est un enfer, je saute dans mon Héllico et je disparaît à jamais! Blah

p.s. Moi je voyais ça comme un genre de camp de vacance ou tu va passé quelques semaines, pas une résidence permanente pour jeunes décrocheurs de la société, mais en y repensant mieux, ce pourrait être fait dans un cadre scolaire. Une école au milieu avec tout le reste que je décris autour, sauf que là l'alcool serait plus limité durant les périodes de classes, mais ce serait bien. un genre de collège mais un peu plus ouvert que ce que j'ai connu Mouahaha. Et puis non, probale que le contexe scolaire ne cadre pas avec tout ça et que sa ferait une bande de jeunes totalement irresponsables qui n'arrivent pas à vivre en société normal, mais qui arrivent tous à faire un tré-flip sur 6 marches...Mouahaha ..Gardons plutôt l'idée primaire d'un camp de vacance de skate ou vous pourriez travailler dans un cadre que vous adorez pour un très bon salaire, ou venir y passer quelques semaines par année. Donc je jette ma demande de subvention au ministère de l'éducation et je l'envoi au ministère du tourisme!Mouahaha
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Jeu 12 Juil 2007, 1:00 pm

Citation :
Pas de véhicules motorisés sur mon île à part mon Hélico.
Expliquons à ce pauvre papy (joke) du Québec que le VTT est un banal vélo des forêts dans nos chères contrées françaises, donc personnellement s'il existe un moteur sur un vélo je sais pas où il se planque mais il est bien caché!! Gniark

Et sinon moi avec une île comme ça, j'oserais même pas demander un salaire. Blah
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Mon Île   Ven 13 Juil 2007, 11:50 am

thibault a écrit:
albi0n a écrit:

et de 1 Gniark

Zwei !

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon Île   Ven 13 Juil 2007, 4:34 pm

Taimu a écrit:
Citation :
Expliquons à ce pauvre papy (joke) du Québec que le VTT est un banal vélo des forêts dans nos chères contrées françaises, donc personnellement s'il existe un moteur sur un vélo je sais pas où il se planque mais il est bien caché!! Gniark

Et sinon moi avec une île comme ça, j'oserais même pas demander un salaire. Blah

Nous ici un vélo on appel ça...un vélo. Il peut être ''de montagne'', de typer ''BMX'' ou de route, mais un VTT pour nous c'est une moto 4 roues pour le hors route, alors ton vélo tu peux bien l'emmener, mais je veut pas te voir dans nos modules avec ça!

Et pour le Papy, pas besoin de mettre joke entre parenthèses. C'est un honneur pour moi de porter le même surnom que Greg ''Papy'' Boyington ce héros de la 2ième guerre, pilote de chasse Américain qui a ammassé plus de 28 victoires et a su prouvé à l'Amérique qu'un alcolo qui se fout du règlement militaire pouvait faire de son unité les ''Black Sheep'', la meilleur unité de combat du Pacific Sud. Papy j'adore! Alors si c'était pour me narguer, faut trouvé mieux que ça Taimu! Et pour mettre joke entre parenthèse tu marche sur des oeufs hein? T'as peur de ma rétorique cinglante, de ma répartie incisive hein? Remarques je te blâme pas, avec ce cerveau je me fait peur moi-même parfois.Mouahaha Mouahaha Alors ont règle ça au parc le jeunnôt? Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Ven 13 Juil 2007, 4:48 pm

Aloha40 a écrit:
Taimu a écrit:
Citation :

Nous ici un vélo on appel ça...un vélo. Il peut être ''de montagne'', de typer ''BMX'' ou de route, mais un VTT pour nous c'est une moto 4 roues pour le hors route, alors ton vélo tu peux bien l'emmener, mais je veut pas te voir dans nos modules avec ça!

Et pour le Papy, pas besoin de mettre joke entre parenthèses. C'est un honneur pour moi de porter le même surnom que Greg ''Papy'' Boyington ce héros de la 2ième guerre, pilote de chasse Américain qui a ammassé plus de 28 victoires et a su prouvé à l'Amérique qu'un alcolo qui se fout du règlement militaire pouvait faire de son unité les ''Black Sheep'', la meilleur unité de combat du Pacific Sud. Papy j'adore! Alors si c'était pour me narguer, faut trouvé mieux que ça Taimu! Et pour mettre joke entre parenthèse tu marche sur des oeufs hein? T'as peur de ma rétorique cinglante, de ma répartie incisive hein? Remarques je te blâme pas, avec ce cerveau je me fait peur moi-même parfois.Mouahaha Mouahaha Alors ont règle ça au parc le jeunnôt? Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Un VTT (vélo tout terrain) chez nous c'est l'équivalent d'un "moutain bike" par chez vous, honorable voisins Outre Atlantique. Et t'en fait pas du VTT on fait ça sur des pistes en terre, pas sur des modules (sinon c'est un BMX). Le vélo 4 roues comme tu dis, on appelle ça un quad en France.

T'en fait pas, j'ai pas le pop de Trust, mais attend que je te bonelesse la tronche Pépé!! Gniark
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Ven 13 Juil 2007, 8:25 pm

MRCK a écrit:
thibault a écrit:
albi0n a écrit:

et de 1 Gniark

Zwei !

Plus qu'à trouver l'entrep' les gars ( surement moins dur que les millions d'aloha Mouahaha )

Bin je propose au début : un bowl ou un bowl??? Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon Île   Sam 14 Juil 2007, 2:54 am

Heu au hasard: un bowl!! re-Boulet
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Dim 15 Juil 2007, 8:56 pm

Aloha, en tant qu'être pur et innocent, je te demande la place de jardinier au coté de mon ami fifou ! On y plantera beaucoup de plantes aux arômes très gouteux :p Boulet Mouahaha

Sinon Albion Surprised Si ton projet marche, ce serait vraiment enorme ! J'avais le projet de me construire une mini rampe dans mon jardin ! J'avais tout ce qu'il fallait... sauf l'accord de ma mère Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Mon Île   Lun 17 Mar 2008, 10:38 pm

l'ile du bonheur.... Je t'aime

j'ai toujours rêvé de cette ile, et mon principale passe-temps pour les cours de phylo est de la dessiner. la mienne en gros est pareil, peutetre un peu moins tourné skate, mais avec plus de complexes aquatiques, genre rivieres sauvages chauffées, pistes de water jump... grandes piscine ectoplasmiques avec des tourbillons par-ci, des cascades-tobogan par là...
le skate demeure tout de meeme la principale attraction, avec des chemins-bowl/street partout, des parks interieurs, et l'idée des lieux de réunion sur la grande plage en fin de soiré pour des outs et des concerts me plait beaucoup Blah

je voulais dans mon topic "recherche clé de serie" justement une clé pour utiliser maya, et concevoir cette ile en 3D Gniark, je l'ai tellement dessiné, je la connait par coeur

EDITE: aloha, tu devrai lire les romans de barjavel, ca te plairait beaucoup je pense..
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Mon Île   Mer 19 Mar 2008, 2:55 pm

LA mienne seré avec tout mais pote est plain d'autre gens pour rencontré s'est coll . plain de studio de zik pi du matos enfin tou pour la zique quoi avec des plantation de barge pi un joyeu luron gratuit avec de la """salvia""" plain de picole un skate parque énorme pi un énome street ou alor je veu bien ganier au loto 4 million d'euro sa me sufi lol .
ps 1 : on a le droi de réver
ps 2 : écouter mon ile de " danakil "
Clin d'oeil
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Lun 24 Mar 2008, 12:14 pm

ah tien oui, et le détail important a ne pas oublier: il faut une partie de l'ile avec une montagne et de la neige poudreuse en permanance Blah
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon Île   Lun 24 Mar 2008, 12:21 pm

jako a écrit:
ah tien oui, et le détail important a ne pas oublier: il faut une partie de l'ile avec une montagne et de la neige poudreuse en permanance Blah

Je t'ai traumatisé autant que ca quand j'ai dis que j'en avais marre qu'il neige ? Mouahaha
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Lun 24 Mar 2008, 12:39 pm

oui! Mouahaha
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon Île   Ven 28 Mar 2008, 7:49 pm

j'ai commencé à modeliser l'ile sur Maya, (en fait pour l'instant ya que le plan en 2d, auquel je donnerai du relief, puis enfin je commencerai à la completer de modules de skate, vegetation, rivieres, ce qui prendra le plus de temps)
donc en dessinant l'ile, j'ai eu une illumination: pourquoi pas créer un jeux de skate, avec comme personnages les membres du forum, et comme niveaux les differentes parties de l'ile? il serai un peu comme tony hawk pro skateur1
je m'explique (vous allez croir que je reve, que c'est impossible) en fait, là j'ai un logiciel rattaché à Maya, qui s'appelle "Worldbuilder" et qui permet de creer facilement des mondes (je l'utilise pour faire l'ile).
en meme temps, je télecharge "iclone"qui permet de fabriquer des personnages en 3D qui utilise des photos d'identité pour faire les visages.

j'avait déja créé un mini jeux avec un orque en 3d (l'orque en 3D sur mon compte youtube) qui nage dans un cube, il suffit de programmer des mouvements, leur attribuer des touches sur le clavier, et deffinire les contraintes spaciales et physique du millieu,
et enfin définire les buts du jeux (le plus dure, je n'avait pas fait ca pour mon orque, ca risque d'etre tres compliqué) .

la seul contrainte se sont les possibilité de mon ordi, je ne sais pas s'il est assé puissant pour supporter un truc pareil, mais ce serai vraiment énorme, je garde ca en projet pour cet été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Île   

Mon Île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant