Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptyVen 13 Juil 2007, 8:07 pm

Quelqu'un a t'il déjà songé ou même acheter tout simplement une board via ce site : http://www.personnaliser.com/sport/ qui propose gentillement pour 55 euros et un peu de frais de port d'imprimer tout ce que l'on veut sur une board de n'importe quelle taille ?
Juste pour savoir ce que ça peut donner, ce que les boards valent et si vous avez des photos de vos créations ça peut être sympa.
(En mode Psychopathe qui veut se faire un model pro et un team model)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 12:18 pm

j'ai pas tester mais ca peut etre sympa pour ceux qui n'ont aucune notion de peinture ou tout simplement qui ont la flemme de se faire leurs model eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 7:17 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Quelqu'un a t'il déjà songé ou même acheter tout simplement une board via ce site : http://www.personnaliser.com/sport/ qui propose gentillement pour 55 euros et un peu de frais de port d'imprimer tout ce que l'on veut sur une board de n'importe quelle taille ?
Juste pour savoir ce que ça peut donner, ce que les boards valent et si vous avez des photos de vos créations ça peut être sympa.
(En mode Psychopathe qui veut se faire un model pro et un team model)

préfère imprimer ma board moi-même, en plus, pour 26 euros, c'est vachement plus rentable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 8:10 pm

Ok François je viens de revoir la board que t'as personnalisé ... avec la mise en avant du caractère éphémère de ta création, j'avoue ça peut être énorme, mais quand tu souhaites skater une board 4 mois, elle devient très moche après ta planche ... pour l'instant je personnalisais mes boards en fin de vie à coup de dessins débiles, de stickers bizarres, de coups de Posca sur le grip, mais j'aimerais une board neuves, limite une board à exposer par fierté dans ta chambre (bon j'avoue c'est pas l'utilité principale d'une planche) ...
J'espère que des personnes ont déjà essayé.
Sinon en matière d'art éphémère j'ai fait encore plus débile : la création d'un stickers perso en découpant un stickers DVS en 30*30cm et ça donne ça :

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Applau10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 8:16 pm

Ben, c'est pas débile, il claque trop ce truc, même si c'est vrai qu'il va sans doute pas durer très longtemps...


Sinon, c'est quoi ce trip là avec applause ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 8:50 pm

j'ai fais pire moi^^ : j'ai gagner des stickers a un contest (youhou^^), l'un c'étais kanabeach l'autre nozbone ; ensuite j'ai essayer pendant 1/2 heure d'ecrire qqch. resultat : zone karaoké^^

P.S : j'ai "creer" des lettres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 10:01 pm

Euh à vrai dire c'est une ancienne photo, le stickers a duré une demi journée, le temps d'essayer un rock to fakie sur la digue au Havre ...

Euh sinon Applause c'est un délire personnel, c'est parti du fait qu'un pote replaque tout le temps ses tricks du mauvais côté de sa board (et qu'il dise dommage à chaque fois que ça lui arrive soit 19 fois sur 20 qu'il tente un tricks) ... donc limite dans son cas la personnalisation de ce côté là était plus juste par rapport au grip.
(Ca vient aussi à l'origine d'une photo dans un ancien magasine de kayak où le mec qui faisait du freestyle avec son kayak avait écrit Applause ou Applause me, un truc du genre sous le dessous de son bateau, ça faisait classe et insconciemment c'est resté)

Sinon j'ai déjà essayé quand tu te taule, ou que du fait des tricks de merde ou de la merde tout simplement quand tu montre au gens ta board, ils se disent "ok c'est bon il est fou faut pas s'inquiéter" ...

En tout cas ça me plaisait bien au final, donc ça me fait toujours autant délirer, je ne sais pas si c'est compréhensible mais Applause c'est ma marque de fabrique, j'en ferais une marque de board, justement c'est pour ça que je veux une vrai board perso.

Enfin bon pour simplifier, ça fait partie de mon évolution skateboardistique : fini le temps où tu ne skates que chez toi parce que t'as pas envie de paraître ridicule quand tu skates ou que tu taules, fini le skate en mode sérieux ... amusons nous même lorsque l'on se taule ... vive le switch, vive les tricks de merde, à bas la normalisation des tricks en skate (marre des OUT où l'on dit que mes tricks ne sont pas des tricks), à bas l'esprit de compétition ... une nouvelle façon de skater s'ouvre à moi ...

Bon ok je m'emballe, j'arrête là.

Sinon quelqu'un aurait t'il une définition d'un tricks, objective et subjective bien sûr ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 10:03 pm

Sinon sympa le mix de stickers, avec le nombre de stickers que je dois avoir chez moi, je pourrais écrire plein de trucs merdiques ...

A bas les shops qui vendent des stickers ... booh (payer pour faire de la pub c'est honteux, surtout qu'après ça fait cher la personnalisation de board)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 10:10 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Sinon quelqu'un aurait t'il une définition d'un tricks, objective et subjective bien sûr ???

Un trick pour moi c'est une manoeuvre accessoire réalisée sur un skateboard autre que rouler (ce qui en constitue l'utilisation de base qui est censé en être fait) afin d'en pimenter la pratique. Du coup à mes yeux on peut claquer le tail, prendre la planche dans sa main, courir en faisant des sauts en claquant des pieds en l'air, finir avec trois galipettes en descendant le trottoir, monter des marches en tic tac pingouin et finir par un bomb drop dans la piscine municipale, c'est un trick (enfin plutôt un enchaînement de tricks Mouahaha), bref.

Pour les types dont tu parles un 'trick' ça a l'air d'être un truc qui existe dans dans THPS (on en déduit logiquement que suivant cette définition, 'the jackass' est un vrai trick), et qu'ils ont vu avant, et de préférence qu'ils savent faire (ainsi le no-comply front est un trick, pas le no-comply back, le pire c'est qu'il doit y avoir des énergumènes pour tenir des propos pareils).

Tu fais un truc à ta planche en commençant et finissant dans la position souhaitée, en lui imprimant la rotation que tu voulais à la base, à mes yeux c'est un trick.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 10:20 pm

Sympa comme définition Aymeric, ça colle bien avec ce que j'en pense ... Effectivement pour certains un vrai tricks est un tricks que tout le monde a déjà vu dans une vidéo, dans THPS, ou qu'il voit courrament ... C'est vraiment dommage (dailleurs pour ce même genre de personne, tu ne peux pas faire de figure avec une board sans nose ni tail, c'est très regrétable j'aimerais bien leur prouver à base de pressure mais j'ai pas encore le niveau pour leur montrer qu'ils ont tort)

Dommage que tu ne sois pas venu sur le Havre avec Metalshin et les hardcores flatouilleurs qui l'accompagnait, j'aurais bien voulu voir la façon dont tu met en pratique ta définition, pour observer une partie de la richesse skateboardistique dont tu fais preuve qui ne se résume pas au simple tre flip.

Sinon François j'ai eu le temps de me ballader sur le forum (IN pariticparif) et j'aurais voulu savoir si à tout hasard t'étais au Havre mercredi et donc dans ce cas là tu as du me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 10:44 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Sympa comme définition Aymeric, ça colle bien avec ce que j'en pense ... Effectivement pour certains un vrai tricks est un tricks que tout le monde a déjà vu dans une vidéo, dans THPS, ou qu'il voit courrament ... C'est vraiment dommage (dailleurs pour ce même genre de personne, tu ne peux pas faire de figure avec une board sans nose ni tail, c'est très regrétable j'aimerais bien leur prouver à base de pressure mais j'ai pas encore le niveau pour leur montrer qu'ils ont tort)

Dommage que tu ne sois pas venu sur le Havre avec Metalshin et les hardcores flatouilleurs qui l'accompagnait, j'aurais bien voulu voir la façon dont tu met en pratique ta définition, pour observer une partie de la richesse skateboardistique dont tu fais preuve qui ne se résume pas au simple tre flip.

Sinon François j'ai eu le temps de me ballader sur le forum (IN pariticparif) et j'aurais voulu savoir si à tout hasard t'étais au Havre mercredi et donc dans ce cas là tu as du me voir.

Si tu replaques ton [switch] 36 hospital flip de la façon ou du le lance ( c'est-à-dire : bien poppé, hyper latisé et super enroulé autour du pied avec une rotation et une board parfaitement horizontales, bref, super beaux ) et qu'il y a un gars qui te dit que c'est pas un trick, tu me l'envoies... Gniark

Et eu nan désolé, je suis pas au Havre mercredi, j'y serai sans doute pas avant un petit bout de temps en fait, j'habite dans l'Eure, à 20-25 kilomètres de Rouen donc... La j'étais venu squatter chez Nico pour le Road Trip 2007, mais sinon.... Je pense pas trop que j'aurais l'occasion de venir souvent... Quoi que... avec le train, c'est vraiment pas long et c'est pas exessivement cher... Enfin, faut prendre un abonnement quoi Gniark

Et si jamais tu veux passer sur Rouen, hésite pas hein Gniark

EDIT :

Atttttends, big quiproquo, en fait tu me demande si j'étais au Havre mercredi dernier ? Ben oui, bien sûr ! Gniark Je suis le gars au cheveux longs qui faisait aussi des 36 hospital flip et qui te disait que les tiens étaient trop beaux et qu'il fallait que tu les replaques ! je sais pas si tu te souviens mais j'ai bien fait de la merde lors de cette session, genre des shove-it late flip et shove-it late varial flip qui passaient pas trop mal, et je me suis acharné sur un sigma flip qui n'est au final passé qu'une seule fois Gniark

EDIT 2 :

ça y est, je me souviens : je devais avoir un tee-shirt jaune avec un short gris un peu déchiré et des protections au genoux, avec une board avec des bandes vertes sur le grip et dont le dessous ressemble plus ou moins à ça :

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Img9682bw2
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 11:02 pm

Bonjour François, (en mode retardataire), moi c'est Damien, ouaip je vois qui t'es, t'inquiètes pas pour le 360 hospital flip je le mettrais, sinon pour des sessions à Rouen pourquoi pas, certainement les week ends d'aout pour cause de travail, j'ai une voiture ça pourra être facile ....

Sinon je veux bien faire de la merde comme toi pourvu qu'il y ait du switch pop shove it late flip (dream tricks par exellence ... enfin jusqu'à temps que je le replaque) ...

Désolé pour la session de mercredi j'ai skater un peu en mode autiste, j'avais derrière mois presque une semaine sans skate, des tricks plein la tête, une certaine envie de me défouler, j'ai même pas eu le temps de discuter avec vous ...

Sinon pour le coup des faux tricks, c'est souvent le genre d'excuse bidon quand t'es sur le point de te prendre une lettre en OUT sur un tricks improbable que t'as jamais tenté, et qui te semble difficiles à accomplir ...

En général maintenant quand je participe à des OUT avec des potes je me restreint au fakie et au normal pour pas faire le chacal, et pour ne pas que l'on me fustige de noms d'oiseaux ...

Don't blame me I love HCTiWS

EDIT :
Tiens le temps de poster mon message que je vois que le tiens à changer, je ne connaissais pas encore la fonction Edit c'est marrant ça évite le nombre incalculable de post, sinon rien qu'à l'évocation des tricks je me rappelais de toi pas de problème.

Désolé pour ceux qui arrive sur le topic ça fait un peu fénêtre de conversation MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 11:10 pm

Ouais mais je savais que t'étais Damien, Nico me l'a dit dès que t'es arrivé Gniark

Sinon, ton switch 36 hospital flip t'as vraiment interet à le mettre, il est trop trop beau et à un moment t'en étais vraiment pas loin..

ah, oui, sinon, c'est vrai, toi c'est le switch pop shove-it late flip que tu veux Gniark ehehe. En fait c'était trop cool que tu me parles de ce trick parce que c'est ça qui m'a donné envie de m'y remettre et en fait il est vraiment énorme. Et c'est aussi ça qui m'a permis d'apprendre le pop shove-it late varial flip. [ d'ailleurs, j'ai un nouveau dream trick, ça peut trop le faire : pop shove-it late varial double flip Gniark ]

C'est vrai que t'as pas trop parlé avec les Welcome to Helliens et autres membres de la Binouz, mais faut dire qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde... Et pas trop de place. Mais c'était super classe quand même comme session.

Sinon, je maintiens que tu fais tous tes tricks en normal et que tu roules en switch Gniark lol

Oups, on dérive un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& EmptySam 14 Juil 2007, 11:24 pm

No problem, vivement la prochaine session (faut trop que je m'entraine, j'ai envie de progresser un peu, là j'en ai surtout marre de mes switch pressure flip : j'en ai déjà replaqué un mais là j'ai une vilaine tendance à faire des No comply switch pressure flip, enfin c'est un switch pressure ou tu le lances normalement le pied arrière se pose au sol le temps de la rotatino et replaque après, c'est peut être stylé mais pas le résultat que je voudrais) ...

Ouaip je fais que du normal et je ne fais que rouler en switch, moi aussi je veux être un skateur "normal", d'ailleurs j'observes qu'au Havre il a deux catégories : ceux qui font que du normal et fakie et ne font pas de switch et ceux qui ont les tricks de base en normal et fakie et qui se perfectionnent en switch et qui tendent vers la préférence du switch. Enfin pour ceux qui font des tricks de merde en switch c'est une autre catégorie.

Me rappelle avoir lu un article sur le blog sur l'un des premiers skateurs perçu comme anormal parce qu'il faisait du switch volontairement ...

Vive Jimmy 1er fashion gay skateur à tendance émo bizarre incapable de placer switch ollie mais qui met switch pressure flip first try.

EDIT :
derbotsficker@hotmail.com histoire de pas pourrir le topic ...
Sinon je recherche toujours du monde pour avoir des infos sur le site mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty
MessageSujet: Re: En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&   En parlant de boards actuelles et de "personnalisation& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de boards actuelles et de "personnalisation&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: