Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 switch

Aller en bas 
+7
superchattegirl
Irvin
Dam's
mrck
aorta
Bri@n Gravestorm
Florian669
11 participants
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

switch Empty
MessageSujet: switch   switch EmptySam 21 Juil 2007, 11:52 pm

J'aurais juste une question, j'ai vu que beaucoup de personne sur ce forum était très fort en switch, et je voulais vous demander au bout de combien de mois de skate êtes vous vous mis au switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptySam 21 Juil 2007, 11:56 pm

1 ans et demi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptySam 21 Juil 2007, 11:59 pm

Alors ça va moi ça fais 5 mois de skate et je me demande si je vais pas essayer le switch ollie.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 12:19 am

Moi j'ai commencé a peu pres un an apres, mais j'ai plutot fait du nollie parce que je m'était tordu la cheville (le truc a pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 3:36 am

Pour ma part c'est venu tout seul, je n'ai pas décidé un jour de me 'mettre au switch' pour m'y tenir et le travailler, mon tout premier trick après le ollie a été le nollie shove-it parce que je le trouvais trop difficile en normal, puis je l'ai appris en normal, puis plus tard j'ai essayé aussi de le faire en switch, etc. J'ai toujours fait un peu des deux sens en fonction des tricks qui venaient plus facilement en switch qu'en normal et vice versa, et ça n'est que depuis peu que j'essaye de combler les quelques lacunes qui me restent en nollie / switch.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 11:02 am

A peut près pareil que MRCK, mon premier tricks après le ollie (bon sans compter les tricks de merde avec les pieds qui se balladent au sol) c'est nollie, et après vu que j'avais du pop en nollie j'adorais le placer, par hasard un jour un de mes nollie est partie en nollie flip et là ça a été la révélation, j'avias plus de chance de replaquer des tricks en nollie qu'en normal, enfin mon premier nollie flip a été à l'arrêt. Ensuite j'ai continué à faire des tricks en nollie que soit dit en passant je ne faisais pas en normal. Seul hioc dans tout ça, je serais incapable de situer dans lee temps mon passage du tout nollie à switch.

Sinon j'aurais pas trop de conseils à donner sur "quand se mettre à faire du switch", je dirais qu'il faut s'y mettre relativement de bonne heure pour être à l'aise sur les replaques avec des rotations, être à l'aise dans les deux stance c'est toujouurs utile. Enfin tu peux prendre du plaisir à skater même sans faire de nollie/switch.

En tout cas, ce serait sympa que tu te mettes tout doucement au switch, ne passe pas tes sessions à faire que ça. Euh sinon question de merde par pure curiosité : quels tricks replaques tu au bout de 5 mois de skate ?
(ni voyez là aucun esprit de compétition, ni aucun challenge de celui qui a le plus de tricks, le plaisir du skate passe par la réalisation de tricks pour la majeure partie du temps, donc ça m'interesse de savoir où il en est)

EDIT : en tout cas c'est relativement marrant de voir des personnes réaliser des tricks de taré en normal et fakie alors qu'il leur est impossible de mettre un switch ollie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 11:13 am

Moi c'est débile mais je me suis mis au switch parceque ça me semblait plus simple pour certaines figures. Les tricks à rotation par exemple ! J'arrive à faire switch flip front mais pas flip front =/ Tout simplement parcequ'au replacage, je retombe en normal ^^ Sinon ben je sais pas du tout à partir de combien de temps de skate je m'y suis mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 8:03 pm

persos, après 8-9 mois de skate... et c'étais a travers le nollie. tu apprend le nollie shove it et fs shove it puis nollie back et front et tu les aura en switch.

après, les shove it + pivot sont plus faciles en switch donc j'ai continué avec ça...

en tout cas, attends pas pour l'apprendre : tu te sentira plus a l'aise sur ta planche (surtout quand tu sera en position après un 180 ou tu pourra te mettre en switch plutot qu'en fakie (qui est une stance assez contraignante je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyDim 22 Juil 2007, 9:39 pm

après avoir bien maitrisé le ollie j'ais tout de suite fait nollie sa mes venu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyLun 23 Juil 2007, 3:41 pm

Je me suis mis au switch après 2 ans de skate et j'ai réappris à skater depuis le simple fait de rouler jusqu'aux tricks les plus techniques.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyLun 23 Juil 2007, 7:07 pm

Moi j'ai qu'un seul trick un switch, le shove-it et comme MRCK je ne me met pas au switch soit j'essaye des tricks que je sais déjà faire ,en switch.Soit je n'arrive pas a apprendre un trick et je tente de le faire en switch pour voir si ce n'est pas plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch EmptyMer 25 Juil 2007, 12:09 am

Moi après entre un ou deux ans je crois, mais ça a mis vraiment du temps pour que j'arrive a quelque chose en switch. Mais maintenant j'ai beaucoup progressé en switch/nollie, même si j'ai toujours un blocage violent sur les switch heelflips et les switch back.

Par contre en front je suis meilleur en switch, et c'est super agréable Je t'aime

Et skater en nollie j'adore aussi. C'est plus agréable qu'en fakie je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch Empty
MessageSujet: Re: switch   switch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: