Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sex pisotls

Aller en bas 
+7
Jim-1
petiteloute59
To0M
facedetym
mrck
Nico
la star
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

sex pisotls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 10:54 am

Oui, les Sex Pistols sont LE groupe commercial par excellence. Oui, les Sex Pistols n'ont été créés que pour gagner du fric (MacLaren étant un pur escroc), au point qu'il y avait une mauvaise cohésion entre les membres (Johnny Rotten et le reste du groupe...). Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ce groupe qui est, en somme, une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

sex pisotls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 3:40 pm

Raph a écrit:
Oui, les Sex Pistols sont LE groupe commercial par excellence. Oui, les Sex Pistols n'ont été créés que pour gagner du fric (MacLaren étant un pur escroc), au point qu'il y avait une mauvaise cohésion entre les membres (Johnny Rotten et le reste du groupe...). Ce qui ne m'empêche pas d'adorer ce groupe qui est, en somme, une légende.

Si tu regardes ça...presque tous les groupes ont été crée pour faire de l'argent... Ëtres célèbre et avoir de l'argent...voila ce que la majoriter des groupes veulent non?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

sex pisotls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 5:12 pm

Non, y'en a aussi qui font ça pour se faire plaisir... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

sex pisotls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sex pisotls   sex pisotls - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 1:52 am

en tant que possesseur d'un sweat sex pistols, je me devait de réagir Gniark
J'en voit dire "les sex pistols c'est que du fric" et autres remarques relativement désobligeantes. Rien n'est tout blanc ou tout noir, tout est dans la nuance, on a toujours des qualités et des défauts.
J'ai tout d'abord envie de rétablir la réalité, les sex pistols étaient déja formés avant de rencontrer Malcom McLaren, mais sous le nom "The Strand".
Et sur la remarque de nico, les pistols se sont formés en 72, et les ramones en 74 , leur style vestimentaire a donc peut être été pompé, mais ils se sont formés avant Blah
Et les stooges ne sont pas pour moi à mettre dans le même sac (ce n'est pas péjoratif) que les ramones, les new york dolls, television. Iggy pop & the stooges font parti de ce qui est parfois appellé le proto-punk, les racines du punk, comme des groupes tels que the sonics (because she's a witch !), mc5, the seeds, the standells, le garage rock des années 60 quoi.
Ce groupe a une grande symbolique dans le monde du punk, je dirai même que c'est LE plus connu, après est-ce mérité...vaste débat. Musicalement je ne suis pas un grand fan finalement, j'aime beaucoup anarchy in the UK mais je n'ai jamais écouté never mind the bollocks en boucle.
Pour conclure c'est vrai que leur style a été défini à l'avance tout ça..il n'empêche que c'était quand même des grands allumés qui faisaient n'importe quoi, johnny rotten qui chantai n'impote comment...n'est-ce pas ça le punk ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sex pisotls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: