Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.

Aller en bas 
+24
Danonino
ZOUGOUDAÏ
.
Paul
Fifou
Zero-man
Vincent :)
The circle
skatefrite
metalshin2047
Antoine
cokiche
mecanos
`
brix91
Greg (Elrik)
Alex !
François
maxime
mrck
Florian669
bacflip29
Giselle
gorithemurgos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:12 am

Si tu claquais le tail et que tu étais plus fluide ça serait des variations de backside boneless, mais tu les fais en deux temps, en grabbant puis en posant le pied par terre pendant assez longtemps, du coup je doute que ça ait vraiment un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 12:47 am

MRCK a écrit:
Si tu claquais le tail et que tu étais plus fluide ça serait des variations de backside boneless, mais tu les fais en deux temps, en grabbant puis en posant le pied par terre pendant assez longtemps, du coup je doute que ça ait vraiment un nom.

faudrais vraiment faire une video sur les boneless comme aron avait fait pour les no comply, au moins on eviterais d'appeler boneless un trick qui n'en est pas un Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2007, 3:04 am

oké c'était surtout des test a la base de nouveau tricks et je savais pas comment on apellais sa donc sa serais du : BS boneless (etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 3:20 pm

Mwa g un tricks chais pas du tout c koua jvous mettrais une vidéo Gniark sa fait impeu un no comply pis apres ec ma main jtape dessus pour faire un flip !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 5:18 pm

The circle a écrit:
Mwa g un tricks chais pas du tout c koua jvous mettrais une vidéo Gniark sa fait impeu un no comply pis apres ec ma main jtape dessus pour faire un flip !

J'ai cru au geratatet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 7:48 pm

Bah si c'est ce que t'as dit, le vrai nom est no comply footplant late handflip, mais ici, c'est plus réputé sous le nom de Geratatet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 8:18 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Bah si c'est ce que t'as dit, le vrai nom est no comply footplant late handflip, mais ici, c'est plus réputé sous le nom de Geratatet Mouahaha

Non, geratatet c'est no-comply 1/2 impossible late 1/2 handslap, je pensais que tout le monde savait ça maintenant Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2008, 8:51 pm

Y'a tellement de variantes que j'ai tendance à assimiler tout trick sortant de l'ordinaire à un geratatet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 5:17 pm

Yooops !!! Jpense que j'suis sur le bon topik, je m'explique !!!! ^^
C'est Quoi ? lol
https://www.dailymotion.com/TheLordOfNancy/video/6683843
Ca fait un bout de temps que je place ce trik, et j'ai longtemps cru que c'était une maniere plus simple de placer un 3-6 flip sans trop se fouler, mais au bout d'un moment j'ai vu que la board ne partait pas dans le sens d'un flip, mais d'un heel, alors jme suis dit (hé oui jme pose beaucoup de question !! Boulet ) ca doit etre un 3-6 inward : 360 pop avant (je sais jamais si c'est BS ou FS (et jmen fou lol)) + heelflip
MAIS LA !! Bouleversement, ca y ressemble quand mm pas !! donc je viens à penser que c'est peut etre de l'ordre du"pressure" car mon pied avant sert ..euh a rien .. et je balance tt à l'arrière.. Mais alors Pressure 360 flip ? (pressure 360 inward heel) mais j'en suis pas certain (loin de la)
Donc je vous pose la question: c'est Quoi ? ^^
Thk !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 7:35 pm

360 underflip Clin d'oeil (au passage la planche tourne comme un 360 flip, pas comme un 360 inward)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 8:36 pm

Okay!! Merci! j'y étais presque !! lol
Mais alors les underflip se font que avec le pied arriere comme les pressures ..mais..bon..eu..c-a-d..eu.. jusque là je gerai avec tt les noms mais là ! ^^
Donc pour en revenir et te laisser tranquil .. (ou quelqu'un d'autre)
C'est quoi la différence entre un 3-6 flip et un 3-6 underflip (le dernier se fait que avec le pied arrière, c'est ca ?)
et..C'est quoi la différence entre un 3-6 underflip et un pressure 360 flip si on en suit la première affirmations

(j'ai le culte des 3-6 !!! Niak !!! okay..c'est nul.. )
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 8:45 pm

360 flip =360 shove it et flip combinés
360 under flip =shove it + under flip shove it (360 shove it under flip ou pop shove it under flip varial ) (en esperant que tu comprenne ^^)
360 pressure flip =360 inward heelflip lancer a parti des orteils du pied arrierre sur le toe side du tail

voila j'espere que je me suis pas planté Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 9:00 pm

Hummmm Okay !!! (quand je pense que j'ai cru placer des bon vieux 3-6 flip pendants des mois .. ca va chier en out maintenant !!!!!! lol)
N'empeche j'y voit plus clair Clin d'oeil

Mais, fin jme suis jamais rendu compte, c'est difficile comme trik parmis les "underflip" ca me paraissait vachement facile, et y a quoi d'autre dans le genre (tant que je suis lancé ^^) y a le simple underflip en mettant un pied sous la board (un peu moyen ^^'), y a le pop shove it underflip qui a pas l'air compliqué aussi.
Et le ..tadada .. célèbre kickflip underflip (mais je sais po, quelque chose me dit qu'il est plus compliqué que le reste Mouahaha ) y a du monde qui le rentre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2008, 9:10 pm

il ya le simple shove it under flip et apres le 3-6 under flip tu peut le tester en double sinon apres ta aussi les underflip avec le talon (kiwis flips ) a toi de tester Gniark
Revenir en haut Aller en bas
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 10:37 pm

Voila c le tricks que jvoulez savoir ske ct un no comply pis avec ma main rotation du flip en enderflip Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:04 pm

No comply footplant ( je suppose pour le footplant ) late under hand flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:05 pm

Genre-de-no-comply-flip-avec-la-main, pas besoin d'inventer des noms pour ce genre de trucs que tout le monde fait mais jamais pareil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 3:05 pm

Voilah g ma ptite vidéo ! c trop con comme tricks mais c marrant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 3:05 pm

https://www.youtube.com/watch?v=FzIlmgD2sTU
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 3:16 pm

Déjà tu le fais en plusieurs temps donc c'est pas un no-comply, et du coup en fait c'est rien du tout et ça a pas de nom, mais bon on s'en fout tant que c'est marrant à faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 7:25 pm

En voyant la vidéo, ça s'apparente à un fingerflip (peut être parce qu'on voit pas très ben ), et si le no comply était bien réalisé, ça pourrait être no comply fingerflip non ?



Pour The circle, http://fr.youtube.com/watch?v=fhE0_7Ztxb0 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008, 3:34 pm

C'est possible ^^ mais bon comme MRCK ldit c'est marrant a faire ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008, 8:21 pm

Je l'avais déjà demandé mais je me ne me souviens plus en fait Blah , un saran wrap c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
The circle
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
The circle


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:11 am

Au faite un truck ka rien a voir ;. vous pouvez mexpliqué comment on fait pour mettre des gifs sur un blog svp paske jme prend la tete mdr . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://twinny723.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:14 am

comme tu dis ça n'a rien a voir, sinon il te faut un logiciel comme Gif Movie Gear 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.   Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les tricks dont on ne connait pas les noms.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic des sessions pour les parigo
» LE topic pour qu'Aymeric remette ses vidéos sur youtube
» Une nouvelle technique pour Tricks tip ? Half cab one foot
» Qui connait Enuf Skateboards??
» Les trucs dont le monde du skate se rappellera dans 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: