AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'imagine que c'est ici que je me presente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage

MessageSujet: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 2:05 am

Bonjour, je m'appelle Brandon et j'ai 13. Mon francais n'est surment pas bien comme le votre, mais je vais faire mon meilleur. Je vas a une ecole tout Francais car c'est mon deuxieme langue. J'habite a Yarmouth Nova Scotia, sur l'autre bord de l'ocean pour ce qui ne le savent pas. Je skate pour un peut moin de 2 mois et je peut faire les trucs simple.

Vous alle vous apercevoir que je vais appeller des mots incorrect et je vais peut-etre utiliser ER aulieu du E accent aigue car mon clavier ne peut pas faire les accents.

Je parle aussi anglais tres bien si quelqu'un veut mon aide.
I also talk english for those who might want help.

Voici mon premier video, ce film a ete fait presque un mois passe, et je n'est pas vraiment skater beaucoup ce mois pout plusieurs raisons. ceci c'est tout j'ai appris a faire dans les presque deux mois que je skate.

http://youtube.com/watch?v=OvoKTeyoaoI

Aussi, je PEUT faire le kickflip, le fakie flip et je planifi aussi d'etre capable de *ollie*er les marches et l'herbe.

Bien, j'ai dit assez donc je vous souhaites des bonnes jours a venir!

A oui, et une autre chose. C'est MRCK qui m'a dit apropos de cette forum.
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 2:30 am

Welcome to hell Brandon!

I'll try to speak a little english, correct me if I do big mistakes.
Where is Yarmouth Nova Scotia exactly? You are very good for 2 months of skating, you've got a nice pop, keep on going.(Are you from the skaterscafé forum?)
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 2:48 am

Yarmouth Nova Scotia is in lower-east coast Canada. Its right at the bottom, and nearly as far east as you can go too. Thanks for the comment cohen, and yes, I am from skaterscafe. And your english is fine

En francais

Yarmouth Nova Scotia se situe dans le bas-est cote du Canada. Il est presque au plus bas que tu peut te rendre et aussi presque aussi loin est qu'on peut nous rendre. Merci pour le commentaire et oui, je suis du Skaterscafe. Aussi, ton englais est tres bien.
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 12:18 pm

Do you want us to speak English or French ? I reckon you'd like to practice French, but well... Like you want anyway.

Donc ben je vais parler français, ça te fera de l'entrainement :

Donc d'abord, tu parles très bien français, on comprend absolument tout ce que tu dis, même si des fois tu confond masculin ou féminin Gniark Et ne t'inquiète pas pour ce qui est de confondre les "-er" et les "-é", tu sera pas le seul, et je crois que même MRCK à déjà fait cette faute dans un de ses posts ( Mouahaha )

Ensuite, tu skate très bien pour deux mois de skate, comme disait cohen t'as du pop, donc c'est cool, continue. Par contre c'est marrant mais j'ai l'impression que tu fais beaucoup de fs shove-it, alors qu'en général quand on commence on a plutôt tendance à faire des bs shove-it parce que c'est plus simple.

Et j'ai cru que le fakie flip allais être un fakie hardflip, je me disais "Waow !"

Enfin tu skates très très bien pour deux mois, tes tricks sont poppés et tu rentre déjà le flip, donc ben chapeau.
flatlandbran
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 3:47 pm

Merci Francois, pour les deux postes que tu as fais. Masculin et feminin c'est surment mon probleme en francais. A l'ecole, ce n'est pas quelque choses qu'ils ont enforcer ou qu'ils nous ont appris. Je vais surment avoir besoin de pratiquer ceci pour les annees qui viennent a l'ecole.

En tout cas, merci denouveau pour tes posts et j'espere d'etre capable de commencer a faire le skateboarding aussi tot que possible, peut etre quand l'ecole commence dans septembre.
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 9:26 pm

hello !
pour 2mois de skate tu es plutot doué j'avous !! moi a 2mois je fesais scho it et ollie Mouahaha

and welcome to heel Clin d'oeil
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 10:35 pm

Elrik a écrit:
hello !
pour 2mois de skate tu es plutot doué j'avous !! moi a 2mois je fesais scho it et ollie Mouahaha

Bienvenu au talon ? Gniark

Eh euh, ne t'inquiète pas Brandon, masculin/féminin est le problème de TOUS les anglophones ( = personnes qui parlent anglais ) quand ils parlent français Gniark
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Dim 26 Aoû 2007, 11:28 pm

François a écrit:
Elrik a écrit:
hello !

well, come to hill?
well, come to ill?

welcoh? hmmmmmmmmm....to hill?
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Lun 27 Aoû 2007, 10:52 am

thibault a écrit:
François a écrit:
Elrik a écrit:
hello !

well, come to hill?
well, come to ill?

welcoh? hmmmmmmmmm....to hill?

Lol, vive les homonymes(c'est comme ca que ca s'apelle nan? Boulet )

Moi je reste classique: Welcome to Hell
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Lun 27 Aoû 2007, 11:01 am

François a écrit:
Elrik a écrit:
hello !

Eh euh, ne t'inquiète pas Brandon, masculin/féminin est le problème de TOUS les anglophones ( = personnes qui parlent anglais ) quand ils parlent français Gniark
je suis un grand original moi Gniark
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Lun 27 Aoû 2007, 10:39 pm

Bienvenue Flatlandbrand alias Brandon! Gniark

Je suis aussi Canadien mais du Québec, donc Canadien-Français, mais je parle aussi pas mal anglais. J'ai 40 ans et je débute le skate depuis 1 an...et je fait pas encore le dixième de ce que tu fais...c'est sûr je suis pas une bonne référence car j'y met pas asser de temps. Bravo pour tes trics et surtout continus à skater!

Un jour tu sera aussi vieux et laid que moi...pas le choix...mais au moins, toi tu saura skater! Mouahaha Mouahaha ...2 mois de skate, 2 mois de skate scratch Fait chier celui là! lol!

Welcome to Hell Brandon...et comme pseudo, ont pourraient pas t'appeler Brand tout court? Mouahaha Mouahaha Clin d'oeil
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Jeu 01 Mai 2008, 10:14 pm

Alors moi c'est Laurent j'ai 3 ans de skate dans les pattes mais je passe toujours pas grand chose mais en tout cas je me fais plaisir et c'est ce qui m'importe
de toute façon je vais à mon rythme et je désespère jamais
sinon à part le skate je fais du .... TROMBONE =)
niveau musique je suis ouvert à tout tant que ce n'est pas matt pokora ou tragedie mais bon
Chuis en BTS mécanique automatisme industriel à besançon
voilà je crois que c'est à peu près tout
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Ven 02 Mai 2008, 9:58 pm

Taaaaada, skatefrite's going to try speaking english just for fun !!!

So, welcome on this forum ! And you've got a good level for two months !

And if I made some mistakes, please correct me, my average (moyenne ?) in english isn't very good (goodless than the last years), so I've to progress !

Et puis en francais, démerdez vous :! Vous aprlez mieux anglais que moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Sam 03 Mai 2008, 8:52 pm

skatefrite a écrit:
Taaaaada, skatefrite's going to try speaking english just for fun !!!

So, welcome on this forum ! And you've got a good level for two months !

And if I made some mistakes, please correct me, my average (moyenne ?) in english isn't very good (goodless than the last years), so I've to progress !

Et puis en francais, démerdez vous :! Vous aprlez mieux anglais que moi !

Bien joué, le topic a quasiment un an, et le mec est jamais revenu Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   Sam 03 Mai 2008, 11:32 pm

MDR !!! j'avais pas, les réponses s'enchainer bien, j'ai suivi homerheell !

Sur ce coup là : Boulet Boulet Boulet

Ent out cas je pense que tu peux locker et supprimer Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'imagine que c'est ici que je me presente?   

J'imagine que c'est ici que je me presente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1