Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 1:07 am

Citation :
j'étais dégoûté en mattant le footage Mouahaha
Un peu comme moi maintenant ... Mouahaha y'a pas une petite once d'éspoir pour qu'il soit lancé selement avec le pied arrière ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 1:11 am

Non désolé Clin d'oeil Enfin c'est pas grave parce que c'est quand même un super trick.

Sinon j'ai été moins présent dans ce topic cette semaine pour cause de partiels de premier semestre, j'ai oublié de reporter une session au hangar la semaine dernière avec alioch, Romain B et d'autres encore, qui était assez sympa même si le sol glissait à mort, en fait des gamins des quartiers à côté s'y étaient infiltrés et avaient pris un malin plaisir à défoncer quelques vitres, parties du plafond et murs, du coup maintenant quand il pleut l'humidité rentre un peu et rend les roues et le grip complètement dégueulasses, enfin on est toujours à l'abri c'est déjà ça, et ça permet de faire des bluntslides au sol et des nollie 540 shove-it Mouahaha A mon souvenir j'ai pas rentré grand chose mais c'était sympa quand même.

Et dans la semaine j'ai fait une session flat sous le soleil (cheers) avec Tony à la gare, ultra motivante parce que j'avais un bon taux de réussite en général, et tous mes tricks passaient et assez proprement, c'était vraiment une des meilleures sessions que j'ai fait depuis un bon petit temps (pour cause de spot pas génial, taux de réussite pourri et sketchitude foireuse), du coup j'ai fait pas mal de lines marrantes first try sans forcer, dont une avec les 360 shove-its dans toutes les stances, 360 double flip et 360 flip en line, et plein de variantes de tricks bizarroïdes avec le retour en force du impossible et du double flip, à la fin j'ai même retrouvé pressure flip late shove-it et 360 double flip, et on a passé deux ou trois minutes pour rentrer late backside shove-it tous les deux d'affilée (la line commune), finalement ils sont passés nickel Mouahaha Comme à chaque session il était demandeur de tricks bizarres à apprendre, du coup après le murder flip c'est le 360 underflip qu'il lançait à chaque coup, il ne l'a pas rentré mais c'était incroyable comme il en était proche en si peu d'essais, en tout cas il est devenu fan de mecanos Gniark C'était une super session.

Et normalement demain je skate en street + park avec skatefrite toute la journée, j'espère que le temps sera de notre côté parce que je suis ultra motivé.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 1:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 1:14 am

Oui c'est vrai . Mais demain y'a session donc j'vais essayer de le bossé en thunder Blah et sinon pour celui la Gniark : https://www.youtube.com/watch?v=wUYmSXXl06k
Il est en pressure ? Je pense que oui parce que le 360 flip est un tricks que je rentre souvent mais la j'ai eu du mal . Donc je pense qu'il es pressurisé .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 1:20 am

denise(paul) a écrit:
Oui c'est vrai . Mais demain y'a session donc j'vais essayer de le bossé en thunder Blah et sinon pour celui la Gniark : https://www.youtube.com/watch?v=wUYmSXXl06k
Il est en pressure ? Je pense que oui parce que le 360 flip est un tricks que je rentre souvent mais la j'ai eu du mal . Donc je pense qu'il es pressurisé .

Non désolé, c'est un joli 360 flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 2:26 am

denise(paul) a écrit:
Au pire , voila la video : https://www.youtube.com/watch?v=ejIp_CZiYsc
Pour moi c'est clairement un 540 flip, mais c'est tout de meme bien joué parceque c'est dur aussi. Comme l'a dit MRCK on a tres vite fait de croire qu'on le fait avec le pied arriere, mais en fait c'est bien le pied avant qui fait flipper en grippant a plat pour aider la rotation, par exemple ça c'est le meme trick, j'ai l'impression que j'utilise exactement la meme technique:
Votre session d'aujourd'hui - Page 21 2007-11-24-54f

Un 360 thunder flip se fait assez differement, un peu comme un impossible mais avec une position de lancement specifique qui donne le mouvement:
Votre session d'aujourd'hui - Page 21 2008-01-09-36tf
En fait sur la version 180 on voit bien que le pied arriere fait tout, pour le 3.6 c'est pareil mais ça marche mieux avec le pied au bout pour donner de l'amplitude, la version en 180:
Votre session d'aujourd'hui - Page 21 2007-12-01-tf
Ce trick la en 540 ça serait assez gigantesque mais ça doit etre fesable, ça m'est arrivé plusieurs fois de le lancer en loupant mes 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 6:24 am

Excellente session ce soir, j'ai fait changer mon grip et j'ai enfin réussi à remonter cette foutu table de 22cm... Gniark Ça m'a pris 3 essais en plus et après c'était une fois sur deux, donc c'est encourageant. Le fait d'avoir changer le grip m'a donné ces 2-3cm qui me manquaient. Maintenant au moins j'espère continuer et prendre confiance et apprendre à bien le maitriser...j'étais au bord du découragement hier. Le pop shovit je le rentre de plus en plus souvent, mais encore à très basse vitesse..Ça va venir!

À j'oubliais de vous dire, demain matin mon fils aura une lesson de skate d'une heure avec prof privé. C'est lui qui l'a demandé, Papa allait quand même pas laisser passer ça! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 12:30 pm

Arff bon j'vais quand meme le bossé a fond aujourd'hui ! En tout cas merci pour vos précision . J'en tiendrais conte en lanssant mes prochains tricks Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 10:42 pm

Alorsalors enormissime session, tant par la durée (10h30-17h30) que par la qualité...

A la halle avec MRCK et Cyclo (appartition totallement inatendue), j'ai rien fait de spécial à part que j'ia eu el droit à une leçon sur le impo que j'ai envoyé trèstrèstrès foireusement une ou deux fois à tout cassé, mais j'étais content...

Après, avec MRCK, on est allé au square Valin histoire de bouffer et ona fait un "OUT" (une pale immitation) où le but du jeu consistait à se chauffer plus qu'autre chose, mais une douleur à al cheville m'a bien handicapé et m'a fait prendre des lettres sur des trucs où j'aurais pas dû... et à la base j'avais tous els tricks posés, mais j'ai eu vriametn trop de mal...

Ensuite on est allé au park, où a débarqué Alioch et beaucoup d'autre, ç faisait longtmeps que le park n'avait pas été aussi remplie... et y'avait d'la joie, (et un pack de Kanterbrau), j'ai posé des truc où je el voulais, j'ai mis mon premier ollie back en plan inliné... j'ai fait filemr un no-comply front sur ce m^me plan incliné et ausis un flip to fakie... ---> http://skatefrite.skyrock.com. Bref un gros bout de session comem on les aime,a vec du soleil et un sol sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 10:57 pm

Aujourd'hui session énormissime et touche à tout (park et street), grosso modo 8 heures en tout, en plus il a fait super beau ce qui est toujours plaisant (et aussi super rare en ce moment sur Blois).

J'ai commencé par rejoindre skatefrite à la Halle aux Grains à 10 heures, échauffement général (laborieux pour lui à ce qu'il paraît) puis on commence pépère à skater les deux marches, les curbs... avec des tricks pépères, je fais des lines partout. Puis tout à coup Cyclomancer surgit de nulle part en roulant à fond, on ne l'attendait pas, surtout qu'en plus en ce moment il est à nouveau décalé niveau sommeil (en l'occurence il s'était levé à 22h30 la veille Mr. Green), il nous dit qu'il est venu à l'improviste parce qu'il n'arrivait pas à dormir Mouahaha On ne va pas s'en plaindre. Entretemps on se fait crier dessus par deux fois par une vieille qui nous traîte de cinglés en passe de finir à l'hôpital et qui ne mesurons pas le danger, complètement allumée il fallait le voir pour le croire. Cyclomancer et moi essayons tous les deux d'apprendre le impossible à skatefrite qui finit par arriver à peu près à le lancer, je me rends compte que je sais encore faire fakie fs big spin pressure flip et je replaque des late kiwi spins, puis on skate tous ensemble les deux marches, en plus de mes trucs de base je fais de beaux impossibles, des front foot impossibles, un triple flip et des featherflips, Cyclo essaye des impossibles (il est destabilisé par le gap du coup il part trop en avant, et c'est dommage parce qu'ils rendraient vraiment bien s'ils étaient rentrés, enfin il en a quand même fait un en to zipette), et skatefrite fait des nosegrabs et essaye des geratatets Mouahaha Finalement à 12h30 Cyclo décide de se rentrer, on l'accompagne sur un bout de chemin puis skatefrite et moi partons acheter à manger.

On achète les traditionnels jambon-beurre à la Mie Câline, on ride entre les piétons dans les rues bondées du centre-ville jusqu'à Valin, on mange sur place ce qui nous fait refroidir, on fait un OUT de grosses bases histoire de se rechauffer, je voulais essayer impossible fs grind sur le ledge des 6 mais finalement je me dégonfle Mouahaha, alors on trace en ride au park en traversant tout Blois-Vienne (super marrant, comme d'habitude).

Sur place personne à part quelques gamins et une kyrielle de BMXers super chiants qui prennent toute la place et se posent en plein milieu du park pour taper la discute scratch J'arriverai quand même à apprendre b/s triple flip en plan incliné (prouesse étant donné les circonstances), puis au fur et à mesure de la session plein de potes (que j'attendais même pas pour la plupart Mouahaha) sont arrivés, alioch, Tony, Alexis Monfion, Mouss, Romain B, Thomas, Jérem de Meung sur Loire et d'autres, du coup on a tous skaté ensemble dans la joie et la bonne humeur, c'était super sympa et beaucoup de trucs ont été rentrés (certains filmés) de la part de tout le monde. Personnellement par rapport au matin j'avais un taux de réussite assez naze mais tant pis l'ambiance était là (certains faisaient des poursuites) et j'ai quand même rentré des trucs potables (bizarrement j'avais le 1/2 flip late 1/2 heel à quasiment chaque coup alors qu'en général je suis plutôt moyen sur ce trick, idem pour le nollie 540 kiwi spin en hip), pas grand chose d'autre que des classiques (nollie 5/0, nosewheeling 360 shove-it etc.) mais ça allait, j'ai aussi essayé f/s nosegrind 360 shove-it sur le petit curb à un moment, mais sans succès.

Après je suis rentré vers 18h et quelques et j'étais complètement mort et affamé alors j'ai bouffé comme un sauvage et là je pose mon cul Mouahaha Enorme session tant au sens propre qu'au figuré, à refaire !

EDIT - diantre, devancé par un des intéressés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 1:00 am

Bonne session avec bubull51 et mini ( drink&drunk ) et bien d'autre . Petit OUT . Sa c'est fini entre bubull et moi ou il ma achevé sur un manual to flip ( ... Mouahaha ) mais avant j'avais mis fakie pop shove it late flip Gniark . Et j'ai rentré le 540 flip propre Blah . ( Clin d'oeil Mrck )
Et sinon , j'était M D R en voyant sa ce soir https://www.youtube.com/watch?v=NmRfqyJvkvA Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dju


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 5:41 pm

petite session de 15min sur un parking avec plein de vent trop galère mais sa fait du bien de s'aérer le cerveau entre quelques révisions de DS Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 9:47 pm

Pétage de plomb session vraiment pourrie . Replaque rien du tout et en + jme défonce les tibias et les chevilles , c'est vraiment chiant de stagné au mm nivo . enfin bref pas super aujourdui ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 14 Jan 2008, 10:16 pm

4h30 au parc Kennedy (donc pas de parking glauque cette fois-ci, youpi!)
Malheureusement il y avait des flaques et des jardiniers partout, du coup je n'ai pas pu faire les trucs que je convoitais pour ma future video de bouts de sessions, j'ai commencé par faire du bete flat et apres le depart des jardiniers j'ai pu utiliser le plan incliné pour passer plusieurs exemplaires d'une line coriace pour la video que je fais avec mon frere, je n'ai pas encore capturé mon footage du jour, j'espere que j'ai une version assez propre, en fait aujourd'hui je la passais assez facilement mais c'est peut-etre temporaire, du coup ça m'embeterait de devoir la refilmer un jour ou ça marchera moins bien.
Apres ça je me suis pris une giga gamelle en late hardflip to tranchette du coup j'ai arreté de filmer pour faire des bases histoires de bruler des calories et pouvoir manger un peu de chocolat cheers
Je ne suis pas satisfait de ma session parceque je n'ai pas pu faire ce que je voulais (a la base je comptais faire des bidules sur le gap de la rampe mais ça glissait trop, pareil pour la pyramide).
Vu la meteo la prochaine session se fera sans doute dans le parking ultra glauque de la fac, je hais encore plus ce spot depuis que j'ai remarqué que les roulements s'y encrassent tres rapidement.

Edit 1: Bordel de m**de, les 3 versions de ma line sont toutes tres mal fichues, il va falloir la refaire Crying or Very sad
Edit 2: en fait pour le moment tout mon footage du jour est pourri Mouahaha il me reste encore 7 trucs a recuperer, j'espere qu'ils sont de meilleure qualité.
Edit 3: Bon bin tant pis, on va dire que je me suis bien entrainé aux 54 flips, que j'ai brulé des calories et donc que je n'ai pas ete skater pour rien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyLun 14 Jan 2008, 11:22 pm

Bonne petite session ce soir , new tricks : youhou plasma spin !! j'en posterai un quand mon apn sera rechargé !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2008, 6:15 am

Bonne session d'une heure 15 ce soir, et je dit bonne dans la mesure ou une session du Lundi est bonne..je galère toujours un peu en début de session le Lundi quand j'ai pas skater depuis 2-3 jours, mais quand même j'ai pu monter quelques coups sur la table, quelques beaux pop shovit et je le maitrisais quasi 100% à basse vitesse ce soir. Gniark ..En plus je me suis fait un ami, un gars de 38 ans qui skate depuis 2 semaines..Aye Aye! J'avais l'air de ça moi aussi au début? scratch .. Mouahaha ..Non mais bien gentil et j'espère qu'il va pas lâcher!..Les débutants de notre age ça court pas les skate-parcs! Mouahaha

Mais j'aime ça maintenant je me met en ligne avec les gars sur une partie flat du parc avec des curbs et je saute la même table qu'eux sauf que je fais pas flip to manual pop shove-it out dessus comme j'ai vu ce soir..balèses les gars, mais le fait de jouer sur le même terrain, leurs encouragements et tout quand j'ai réussi à monter dessus...je me sentais genre faisant parti de la gang..être un des leurs! Blah Gniark..Je vous jure, je me regarde et j'ai de moin en moin de cheveux gris! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008, 4:05 pm

Hier petite session d'une heure avec un collègue, j'ai beaucoup fais de pressure 1/2 flip late 1/2 flip et de nollie gazellespin ainsi que des enchainement de shove it les plus rapide possible, j'ai également essayé double flip mais y'a pas moyen, même en bourrinant ça dépasse pas le 3/2. J'ai aussi rentré un pressure hard 1/2 flip late 1/4 flip to petit powerslide sans faire exprès! J'ai réussis a repartir après, mon pote avais cette tête: Shocked lol.
Seul bémol: un truc qui me gache un peu les grosses sessions d'habitude mais qui est carrément en train de me pourrir ces temps si: je me retrouve très vite completement essouflé et a bout de force! C'est abusé! Les enchainements de plus de 3 ou 4 tricks deviennent vite laborieux a cose de ça! Mon pote me dis que c'est surement parceque j'ai un style sec avec des gestes rapides et brutaux... Je devrai peut etre plus dormir et moin consommé de "malbouffe" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008, 4:44 pm

30 minutes de freestyle dans mon garage, qu'est-ce qu'on s'ennuie quand il pleut Boulet J'ai passé quelques nouveaux combos à la con qui ne sont même pas de vrais tricks, bref c'était ridicule en plus d'être éprouvant physiquement mais je me suis bien marré, là il a arrêté de pleuvoir, si ça sèche rapidement j'aurais peut-être le plaisir d'aller faire une vraie session, ça me manque à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008, 7:00 pm

Premiere session de l'année cheers 2h30 de flat a tenté des tricks plus ou moins durs, j'ai enfin reussi a vaincre une bete noire : le fs shovit (ahem) J'ai du mettre moins d'une dizaine d'essais. J'ai essayé de retrouver mes 360 flip et j'ai fais des pauses avec des geratatet 360 flips (Gniark) Finalement j'ai retrouvé mon tre flip (mais pas parfait) J'ai resolu un probleme sur mon nollie flip qui le faisait partir en nollie flip back (d'ailleur je suis sur qu'il y a moyen de replaqué nollie flip shifty back vu que je les catchais bien a 90°) Vivement la prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2008, 10:01 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 4h en tout, j'ai d'abord commencé au parc Kennedy, j'ai juste eu le temps de faire quelques lines relativement basiques avant qu'il ne se mette a pleuvoir, j'ai donc fini sous la fac de lettres (comme d'hab, j'en ai marre), j'etais pas mal demotivé de me retrouver dans le parking glauque a encrasser mes roulements, du coup je n'ai pas tres bien skaté, en plus je n'ai pas encore verifié mais j'ai au moins un roulement de cassé ou bloqué, du coup je ne roulais pas bien du tout (mais alors vraiment pas), ce qui ne m'a pas aidé. Apres avoir filmé quelques bidules pour ma video de bouts de sessions j'ai tenté des sales trucs tres enervants, d'abord une line avec un nollie zero flip deux bases et un nollie hospital flip late flip qui a refusée de passer puis une autre sans le nollie zero flip qui n'est pas passée non plus, d'ailleurs je commence a hair le nollie zero flip, il est en train de s'installer dans la categorie "bete noires", si ce n'est pas deja fait (on verra ça a la prochaine session), le nollie hospital flip late flip m'agace bien aussi, a chaque fois que je le fais a peu pres correctement il fait 3/2 et quand j'essaie double il fait n'importe quoi, bref je me suis acharné sur des sales trucs et j'ai betement gaché une grosse partie de ma session. Apres avoir enfin laissé tomber (a contre coeur parceque je deteste abandonner) j'ai tenté une line avec un late hard et paf comme la fin de session etait assez catastrophique il m'a fait un bidule bizarre au lieu de ce que j'avais prevu (je deteste ça), j'ai creusé un peu et pour une fois le truc bizarre s'est avéré reproductible facilement (c'est deja ça) du coup ça m'a donné une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 17 Jan 2008, 1:56 pm

Hier soir une petite heure quarante de flat couvert avec Cyclomancer de 21h20 à 23h, on a commencé par rider un hall en centre-ville sous le museum d'histoire naturelle (qu'on avait déjà skaté avec metalshin la première fois qu'il était passé sur Blois), ça résonnait fort du coup pour ne pas se faire virer trop vite on est parti dans des wheelings et dans des expérimentations de pressure rigolos, c'était vraiment super amusant et on a appris plein de variantes extravagantes du tant redouté chatotem Boulet Et j'ai même appris f/s toe-side pressure flip contre toute attente (j'aime bien le feeling du truc) qui s'avère présenter plein de variantes intéressantes (pourvu que ça dure). Ensuite on s'est fait virer (gentiment), on a bougé sous un autre hall couvert à la Halle mais ça résonnait tellement fort près des baraques que pour ne pas recevoir une visite inopinée des flics je me suis contenté de filmer un rapide f/s toe-side pressure flip puis on s'est rentrés (à pied vu qu'il pleuvait toujours), c'était sympa comme fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyJeu 17 Jan 2008, 10:57 pm

1h45 de flat couvert avec Tony de 16h40 à 18h25, sous le même hall couvert du museum d'histoire naturelle qu'avec Cyclomancer hier soir, par contre en arrivant sur le spot on a eu la très mauvaise surprise de se rendre compte que le vent avait déporté la pluie et que malgré la grande taille du hall on n'avait qu'une grande bande d'à peine un mètre de large de skatable (et impossible de rouler sur la partie du sol mouillé, ça dérapait à mort), je n'avais jamais vu ça. Du coup on a commencé à faire un OUT très laborieux pour se chauffer (pour donner une exemple du niveau général il a raté fakie shove-it Mouahaha), et de fil en aiguille on a complètement débordé en oubliant de compter les lettres pour partir en expérimentation de pressures comme la veille avec Cyclo, j'ai retrouvé pas mal de trucs oubliés dans la même lignée que la veille (switch t/s pressure flip f/s body varial, nollie f/s varial thunderflip, et même le late flip que je n'arrivais plus à faire depuis quelques semaines), je suis vraiment à deux doigts du f/s 360 t/s pressure (j'en ai plaqué un to calage avec gros toe-drag, et plusieurs fois nets à 360 complet mais avec la board à l'envers, j'ai hâte de l'apprendre parce que ça a l'air d'être un truc vraiment génial), et Tony comme à son habitude à chaque fois que je skate avec lui a encore appris plein de tricks Demerde, en l'occurence thunderflip, kickback, bubble et il était tout près du bubble flip. Puis on est rentré, c'était bon esprit mais par contre j'ai vraiment hâte que le temps s'améliore, parce que là c'est vraiment la merde Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008, 7:37 pm

30 minutes de flat sous la bruine au village d'entreprises, j'avais vraiment trop envie d'essayer le nollie inward du OUT 4, du coup je suis sorti malgré le sol humide. J'ai passé une dizaine de minutes à faire des demis et après avoir choppé le déclic j'ai passé le trick mais moche, ensuite j'ai essayé de faire quelques expérimentations techniques pour des OUTs sur d'autres forums mais le sol et mon grip glissaient trop, du coup je me suis dit que j'allais refilmer un nollie inward mais la pluie s'est intensifée et transformée en averse, du coup je suis rentré. J'en ai profité pour ramener une palette à wheeling trouvée dans les ordures dans mon garage, ça m'en fait un total de deux, je pense essayer de me dégoter une ou deux planches la prochaine fois que je vais au hangar histoire de faire un bout de sol roulable dans mon garage (un élan et une replaque) afin d'avoir une simili palette à wheeling couverte pour les jours de pluie parce que là ça devient absolument insupportable (enfin bon, je m'en plains à répétition dans tous les topics Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008, 8:14 pm

MRCK a écrit:
30 minutes de flat sous la bruine au village d'entreprises, j'avais vraiment trop envie d'essayer le nollie inward du OUT 4, du coup je suis sorti malgré le sol humide. J'ai passé une dizaine de minutes à faire des demis et après avoir choppé le déclic j'ai passé le trick mais moche, ensuite j'ai essayé de faire quelques expérimentations techniques pour des OUTs sur d'autres forums mais le sol et mon grip glissaient trop, du coup je me suis dit que j'allais refilmer un nollie inward mais la pluie s'est intensifée et transformée en averse, du coup je suis rentré. J'en ai profité pour ramener une palette à wheeling trouvée dans les ordures dans mon garage, ça m'en fait un total de deux, je pense essayer de me dégoter une ou deux planches la prochaine fois que je vais au hangar histoire de faire un bout de sol roulable dans mon garage (un élan et une replaque) afin d'avoir une simili palette à wheeling couverte pour les jours de pluie parce que là ça devient absolument insupportable (enfin bon, je m'en plains à répétition dans tous les topics Mouahaha).

Ouais enfin mrck, sa serait cool si les planche tu les trouvais dans un coin du hangar, ou autre part, parce que déja qu'on en plus beaucoup a utilisé puis en plus j'ai déja assé d'emmerde avec certaines a ce de vue la donc silteplait, remet pas une couche quoi en prenant des truc la bas ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008, 9:29 pm

Oh ouais t'inquiète, je pensais éventuellement taper dans les planches de rabe (genre cassées ou inutilisables pour construire un module), et si je peux en trouver ailleurs je privilègierai cette option, moi j'ai juste besoin d'un truc plat pour faire un élan et une replaque, je savais même pas qu'il restait peu de planches au hangar, ça fait un petit bail que j'ai pas donné dans la construction sur place donc Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2008, 9:42 pm

Une petite session de 2h, j'ai commencé par faire du plat a la Place de la Liberté, le sol ressemble a celui du theatre des arts, c'est bien pour le flat mais le probleme c'est que c'est pentu d'un peu partout, enfin bon le but etait de faire un 360 shuvit to nollie 360 shuvit pour faire un chouette ender a ma video de bouts de sessions donc un peu de pente ne nuit pas, je l'ai eu en 12 minutes mais comme je n'etais pas satisfait j'en ai refait plein pendant 45 minutes et finalement apres avoir capturé mon footage sur l'ordi j'ai remarqué que le premier etait correct, bref ce fut une belle perte de temps.
Boulet
Apres ça je suis allé au skatepark ou j'ai passé quelques bidules amusants dont une dizaine de switch epsilon flips en loupant a chaques fois betement le reste de la line (j'ai une excuse, il fallait zigzaguer entre les flaques ce qui n'aide pas), j'ai aussi fait quelques lines amusantes avant de rentrer a la tombée de la nuit, puisque le tres mal fichu skatepark n'est pas assez eclairé pour filmer des trucs techniques quand il commence a faire sombre (on ne comprend plus rien aux tricks), et vu que je compte m'embeter a filmer un switch epsilon dans une line j'aimerais autant qu'on y voit quelquechose.
Ce fut une assez bonne session mais un peu trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: