Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Binouz Project

Aller en bas 
+8
cokiche
mini_drink&drunk
jean-bob
Dam's
François
thibault du hebcrew
Bri@n Gravestorm
metalshin2047
12 participants
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 6:53 am

Yahouuu ! Yop je recopie l'article que je viens d'écrire sur le blog de la binouzteam :

"The binouz project

Enfin !

Oui, j'ai enfin tout monté, tout uploadé, le premier et peut-être dernier grand projet de la binouzteam est enfin disponible sur youtube pour le moment, et surement bientôt sur google videos, pour votre plus grand plaisir ! C'est un peu la galère sur Youtube, vu comme le fichier est gros, la vidéo a du être divisée en 12 petites parts :

01_Intro
02_Tordu's part
03_Paul's part
04_Julien's part
05_Trust's part
06_Mini's part
07_Bubull's part-01
08_Bubull's part-02
09_Nico's part-01
10_Nico's part-02
11_Nico's part-03
12_Outro


Le Binouz Project dure environ 1h05. Ce long métrage regroupe les footages de octobre 2006 à septembre 2007.

Tordu a bien arraché avec son bs flip sur les trois marches de lillebonne, mais sinon il n'y a malheureusement pas tout son pannel de tricks dans sa part. Il a eu des périodes hardflip to fakie en plan incliné, backward ff impo sur le kicker du skate park du havre, et il était tout près du fs flip et du varial heel sur les trois marches de lillebonne. Puis il s'est tordu la cheville au tout début du mois de juillet durant un contest au Havre, ce qui l'a privé de skate durant toutes les vacances, et donc de la fameuse semaine de session en juillet. Du coup, sa part ne montre qu'une partie de ses prouesses skateboardistiques.
Il rentre en 1ère S et se retrouve donc seul binouzteamien du lycée de lillebonne.

Paul, le dernier nouveau membre de la binouzteam (j'en suis en partie responsable puisqu'il m'a supporter durant toute l'année de terminale), s'est surtout mis à rider lorsque je le motivais pour de la session. Il a rapidement appris pleins de tricks amusants et assez étranges, tout en les perfectionnant sur des gaps par la suite. Il a craqué trois-quatre boards dans l'année, il me semble, car il est un peu bourrin sur les replaques, surtout sur les rocket ollies. Il a tout de même réalisé la prouesse technique et demerdique de faire un fakie rocket ollie sur un gap, chose qui pourrait sembler totalement infaisable avant qu'on l'ait vu de nos yeux.
Il est maintenant installé sur Cergy Pontoise, ayant été pris à la seule école à laquelle il a postulé. Nous le verrons donc bien plus rarement par la suite.

Julien, toujours fidèle à son freestyle, a bien augmenté son pannel de manipulations skateboardistiques à l'arrêt. J'ai malheureusement rarement pu skater avec lui cette année, et cela se répercute donc sur sa part. Sa part regroupe les footages de seulement quelques sessions sur lillebonne et bolbec, et elle ne montre pas tous ses tricks.

Trust n'a pas arrêté de faire des boneless, bah ouai, Trust sans boneless, ce n'est plus Trust. Cela n'empêche que comparé à sa part dans la montgoméry's nawak, on trouve quelques flip tricks, dont quelques varial flips qu'il a bien réussi à maîtriser. Il est toujours tout près du 3-6 flip, et à la surprise de tout le monde, il est aussi près du nollie pressure hardflip. Par contre, une déception est resté à cause d'un appareil photo numérique pourri de bugs, il n'y a pas d'images d'un fs boneless replaqué sur le trois plat trois de bolbec, car la seule replaque n'est restée que dans nos souvenirs, vu que ce foutu apn à voulu buguer à ce moment.
Trust continue le lycée à Bolbec, et aussi, la grande nouveauté du siècle, Trust a internet! ce n'est même pas croyable, mais si, c'est vrai. Je savais pas qu'il y avait des cables téléphoniques dans la profonde cambrousse tancarvilloise.
Bon sinon, un fs 5-4 boneless dans la prochaine vidéo peut-être?

Mini aime toujours autant utiliser ses mains pour skater : bertslides, cavemans, tirettes, etc ... On trouve dans sa part de bonnes innovations, des tricks que l'on ne voit nul part ailleurs, ses ptits tricks à lui quoi. Toujours motivé pour de la session, sachez que lorsque sa bécane était usée il s'amusait à faire bolbec-lillebonne en stop et même sous la pluie tant qu'il y avait une session de prévue.

Bubull a toujours un putain de ollie, un très bon style sur ses bs ollies et flips sur les gaps. Des petites nouveautés demerde sont apparues depuis la montgomery's nawak, comme quelques pressures, des hospital heels, etc... Il est bien parti pour maitriser de bons tricks comme le impossible, ou alors plus technique comme le 1/2 flip late bf 1/2 heel. En tout cas, j'ai souvent eu l'occasion de skater avec lui cette année, d'où la longueur de sa part.
Et sinon, ben ce malheureux refait fac d'anglais, mais au Havre cette fois ci. Enfin bref, faut pas lui en vouloir. Nous verrons bien ce que ça donne.

Nico, ben ça c'est moi. Toujours le même boardel de flat, agrémenté de quelques lignes, d'un peu de gap et d'un tout petit peu de grinds. Je me fais toujours autant plaisir à apprendre pleins de trucs à la con en flat et à les perfectionner.
Je viens d'emmenager sur Mont St Aignan, à côté de Rouen, pour suivre les cours à l'INSA. Je suis donc bien éloigné de la binouzteam. Cela veut dire qu'étant en possession de l'apn avec lequel ce projet a pu être fait, eh bien les vidéos et aussi les photos se feront bien plus rares maintenant sur ce blog. Cela n'empêche pas le fait que je vais surement passer de temps en temps dans le pays de cow pour de bonnes sessions binouzteamiennes, et que j'vais surtout les motiver à se ramener sur Rouen aussi.

Voilà voilà ce qu'on peut écrire quand en a l'envie alors que ça ne sert pas à grand chose, surtout à cette heure là (5h32), après avoir fini d'uploader tout ce bordel sur Youtube.


La vidéo entière est téléchargeable ici : http://dl.free.fr/gUrAj5czU/TheBinouzProject.wmv "


Voilà voilà, j'commence à être un peu fatigué là, poueeet, le soleil se lève dans même pas une demi heure. J'ai tout fini enfin, upload demerde.

Ben dites ce que vous en pensez quoi, j'ai fait ça en quelques jours, aussi quelques nuits. Je ne suis pas un pro du montage vidéo, ni du filmage. Certains comme bubull ont la tremblotte, ce qui affecte la qualité de l'image, on y peut rien. J'pense que c'est bien niveau diversité entre chaque membre de la team, mais dans certaines parts il y a peut-être beaucoup trop de répetition de même tricks. Enfin bon, dites ce que vous avez à dire.

Moi j'ai une chose à dire... Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 8:02 am

J'ai survoller un peu la video histoire de voir se que ca allait donner, ca promet Mouahaha . Metalshin t'a de ses trick sérieu Mouahaha . Je les télécharger je me la regarder se soir, je commence le boulot a 8 H Triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 10:58 am

metalshin dors en paix,
ta souffrance n'est pas vaine
car oui, vidéo de la binouzteam je t'aime


(mais t'aurais pus en garder pour la whelling 2 !!)
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 12:33 pm

j'en suis à la part de Mini. Pour l'instant, ça gère. Mais faut que j'en garde pour plus tard !! ( je sais pas si je vais y arriver Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 12:35 pm

J'ai hate d'aller la télécharger sur une connexion potable, euh est ce que la vidéo est fournie avec un lecteur vidéo comprenant la fonction ralenti, pour visionner les tricks de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 1:18 pm

AHAHAH, je suis un boulet, j'ai TOUT regardé d'un coup, j'en ai même pas gardé pour plus tard et j'ai passé une heure 5 devant l'ordi au lieu de rattraper mes 13 pages de cours et de faire mon dm de maths. Mais ça vallait le coup Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 9:24 pm

genial!!!!
l'intro fais bien"club des fan de mike V" avec tout les footplant boneless et autre trick old school,et franchement c'est bien sympa^^

sinon:magnifique le flip back de tordu sur les marche!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 9:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 9:27 pm

trop une bonne video sa fait bien plaisir de revoir tout se footage pouris de tout le monde ya des session ke javais oublier, sinon sa va je suis carément satisfait de ma parte se qui m'as étoné vu que je n'aime pas regardé mes triks sur tn apn d'habitude. dc un grd merci pour cette video nico c'est clair que maintenan on metra un bout de tps avt de récolté assez de footage quoique maintenan bubull a un apn et il est sur le havre dc on t'envera le notre.voili voilou Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyDim 23 Sep 2007, 9:48 pm

putin le flip back de tordu sur les 3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyLun 24 Sep 2007, 8:18 pm

cokiche a écrit:
putin le flip back de tordu sur les 3 Je t'aime

Carrément Je t'aime

Perso j'ai pas tout vu (encore) mais seulement les premières part et la première de Metalshin mais honnêtement, il y a des trucs vraiment originaux qui ont le mérite d'avoir été trouvé là où personne les cherchait.

Vraiment du bon, bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyMar 25 Sep 2007, 2:24 pm

Coucou !

(Oh mon dieu un revenant ! Gniark)

Etant malade et ne sachant que faire , j'me suis dit que j'allais passer sur le fofo histoire de voir comment ça s'passe pour tout l'monde ^^

Quand j'ai vu un sujet parlant du Binouz Team Project bahhh j'ai cliqué Gniark Après avoir genéré un nouveau pass ( Mouahaha ) , j'me suis dit que j'allais reposter un p'tit coup ^^

Voilou , c'est fait. :p

J'trouve que Nico a geré le montage de la vidéo. Plein de bons souvenirs (session de nuit à Rouen Je t'aime ) qui reviennent , et me donnent envie de reskater , malgré mon entorse (fin juin déjà... :/ ).

Sinon , les commentaires sur le flip back font plaiz , d'ailleurs c'est la seule fois où j'ai réussi à le passer Mouahaha

B'zoux à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyMar 25 Sep 2007, 6:06 pm

Ouais j'ai hâte de reskater avec toi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 27 Sep 2007, 2:03 pm

Han ouais , une session au bowl du Havre Je t'aime
Ce week end ça va toujours pas être possible... Le week end prochain , ce sera déjà mieux ^^ Du monde motivé ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:16 pm

Tordu a écrit:
Han ouais , une session au bowl du Havre Je t'aime
Ce week end ça va toujours pas être possible... Le week end prochain , ce sera déjà mieux ^^ Du monde motivé ? Gniark

Moi je veux bien une démo de la Binouzteam dans le bowl du Havre, session boneless en rampe, ça changera des gap ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:05 pm

Hum ouais , ou alors No comply party Gniark

Allez totalement au pif , no comply 360 flip to blunt sur la micro courbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyMer 03 Oct 2007, 4:05 pm

Purée ! A chaque fois que je passe je crois avoir dit ce que je voulais mais non Mouahaha .

Après l'avoir matté dans son entièreté, je vais être honnête. Il y a une part que j'ai vraiment aimé, c'est celle de Bubull. J'ai carrément kiffé ! Mouahaha .

Pour le reste j'ai noté la propreté et le pop des tricks de Metalshin en début de sa première part, le backside flip de Tordu et son fakie rocket ollie (si je ne confonds pas) et pas mal d'autres choses dans un peu toutes les parts (qui me reviennent pas, j'en suis désolé).

:p
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyMer 03 Oct 2007, 9:44 pm

fakie rocket ollie il me semble que c'est Paul. C'est la déchéance Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 11 Oct 2007, 6:05 pm

Sonic a écrit:
Purée ! A chaque fois que je passe je crois avoir dit ce que je voulais mais non Mouahaha .

Après l'avoir matté dans son entièreté, je vais être honnête. Il y a une part que j'ai vraiment aimé, c'est celle de Bubull. J'ai carrément kiffé ! Mouahaha .

Pour le reste j'ai noté la propreté et le pop des tricks de Metalshin en début de sa première part, le backside flip de Tordu et son fakie rocket ollie (si je ne confonds pas) et pas mal d'autres choses dans un peu toutes les parts (qui me reviennent pas, j'en suis désolé).

:p
mais arci c'est bien gentil sa!!! mais en quoi ellete plait ma part?
parce que perso je trouve que ya pas tout les tricks que j'aurais voulu qu'il y ait parce que à chaque fois qu'on filmaient j'arrivais pas à les rentrer.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 25 Oct 2007, 5:50 pm

pouvé vous me dire c quoi la musique de lintro et de quelle groupe svp
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyJeu 01 Nov 2007, 6:56 pm

Dream Theater - Glass Prison, 1ère chanson de l'album six inners degrees je sais plus quoi.

Yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project EmptyVen 16 Nov 2007, 1:30 am

'tain j'ai revu la vidéo , ça fait bizarre... Ca me rappelle toutes les sessions à Tancarville , avec Trust , Nico , Julien , et tous les autres. Ca change pas mal de maintenant : le park est casi désert. C'est bien simple , depuis que j'ai repris , j'ai pas vu de monde au park. Ca me manque toutes ces sessions , qu'il pleuve , qu'il vente... Quand on skatait tous ensemble. Vivement que Trust récupère sa cheville , et que Nico passe faire un coucou parc'que ça me fait franchement mal de voir ce p'tit park desert. Help les gars ! On a un park à faire fumer ... Triste


Tordu , à qui les sessions du mercredi manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Binouz Project Empty
MessageSujet: Re: The Binouz Project   The Binouz Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Binouz Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Tony Hawk Project 8 (Des News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: