Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yahouisation Miamisante

Aller en bas 
+20
skatefrite
Antoine
nico100
`
Fifou
brix91
cokiche
aorta
maxime
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
Greg (Elrik)
NaTas
Dam's
bubull51
alioch
mrck
Sonic
François
metalshin2047
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007, 11:29 pm

Ouais possible mais comme j'y vais que pendant 3 jours et que je sais pas si j'y retournerais de si tot, je vais en profiter un max !

Sinon je crois que ce qui va me faire mal c'est la temperature, j'ai plutot l'habitude des climats style Canada/Suisse ^^
[detournement de topic : off]
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 1:33 pm

Parfait tout ça! yes cohen rejoins nous! (si tu peux prends le train avec la demerde et la find, sinon ben on t'expliquera comment venir sur l'hotel de ville de la gare c'est simple)

Pis samedi j'aurais aussi mon staff confectionné par thibaud, et ça c'est la claaasse !

Pis mtn j'ai une dixaine de personne à contacter par téléphone vu qu'ils ne m'ont pas donné de nouvelles.

Waou ça se rapproooche ! Pu qu'une journée de cours demerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 3:14 pm

J'arrête pas de faire des cauchemars à propos de Rouen Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 4:56 pm

Bon, trouvez des arguments pour bouger le cul de Steven (Cyclo), tout à l'heure au téléphone il me disait que finalement il n'aurait pas la motivation de venir (Shocked sans commentaire). Je lui ai dit qu'il y aurait des Figolu, même ça n'a pas suffi, essayez de trouver un truc et de lui montrer qu'on l'attend Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 6:13 pm

aller cyclo stp!!!! vien japrendrai a faire des impo en regardant au loin!!!!
a skaté une board sans grip!!! à avoir un cerveau!!!! à réfléchir!!!! on a tous besion de toi cher cyclo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 6:58 pm

Allez Cyclo viens, on va ramener des désaspirateurs, des désescaliers et autres bidules inutiles mais non dépourvus de sens, on débattra sur la façon de créer un machine à créer des cafards, et on essaiera de coller un max de figolu avec de la all star gum pour faire le plus gros figolu au monde ... Allez viens ça va être sympa.

Sinon Nico, mon Nikoula risque de venir dimanche ... euh ouai ne vous réjouissez pas tous à la fois. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007, 7:22 pm

nan, moi je m'appele vraiment Cyclomancer, Steven c'est mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 3:24 pm

Bon je viens d'avoir Cyclo au téléphone, il me confirme qu'il ne vient pas parce que 'pas motivé' Pas content Encore un de moins, c'est dommage ç'aurait fait une belle addition à l'équipée sauvage, enfin tant pis c'est son choix.

Sinon metalshin, pour m'éviter le fait de devoir checker sur une carte à la gare, de mémoire tu te rappelles des deux lignes de métro que j'ai à prendre pour arriver à St Lazare ? Je saurais sûrement retrouver sur le moment, mais bon ça m'éviterait une mini galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 4:10 pm

Bon bah j'ai moi aussi une mauvaise nouvelle.

On vient toujours.

A demain.

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 5:08 pm

Bon je viens de checker la météo (temps couvert, 12°C a 14h00) et donc je viens! Je suppose que quelqu'un au moins aura de quoi changer un planche je ramène 2 board en rab (ma mère reviens des US) et mon diabolo youpi.

A demain 13h40 normallement.

Saint-Lazare est au bout de la ligne 14.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 5:09 pm

cohen a écrit:
Bon je viens de checker la météo (temps couvert, 12°C a 14h00) et donc je viens! Je suppose que quelqu'un au moins aura de quoi changer un planche je ramène 2 board en rab (ma mère reviens des US) et mon diabolo youpi.

A demain 13h40 normallement.

Saint-Lazare est au bout de la ligne 14.

Je te change ta board, si tu m'en file une ... je sens qu'il va y avoir du marchandage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 6:07 pm

Au pire, pour tous ceux qui ont aussi le numéro de Cyclo (Nico, Sonic...), vous ne pouvez pas essayer de tous l'appeller un par un pour l'inciter à venir et lui montrer qu'il est réclamé ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 6:22 pm

Sinon cohen, ça ne te branche pas de prendre le même train vers Rouen que Sonic, NaTas et moi plutôt (10h51 St Lazare) ? Arrivés sur place je pense qu'on ira bouffer chez la soeur à metalshin (c'est à deux pas de la gare), et si t'es partant tu pourrais aussi nous aider avec les métros également, vu que personne n'est du coin ça ferait vraiment chier qu'on se paume dans les couloirs et qu'on rate un tel meeting. Mon numéro : 06 62 72 12 71 Clin d'oeil

PS. le numéro de Cyclo est le suivant : 06 82 64 15 65, je propose que tous ceux qui viennent appellent et insistent pour qu'il vienne, normalement metalshin est déjà en train de le harceler en ce moment même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 7:36 pm

ya ptetre moyen que je vienne Blah je suis a 45 min en voiture sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 7:41 pm

Moi j'ai pas de crédit pour le harceler Mouahaha Mouahaha .

Dis mrck,on se rejoint où alors ? Visiblement, on arrive à deux gares différentes à une heure d'intervalle. Donc ? (nous pas connaître)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 7:53 pm

Sonic a écrit:
Moi j'ai pas de crédit pour le harceler Mouahaha Mouahaha .

Dis mrck,on se rejoint où alors ? Visiblement, on arrive à deux gares différentes à une heure d'intervalle. Donc ? (nous pas connaître)

Ben à la gare Saint Lazare non ? Celui d'où le deuxième train part, vous avez deux heures de battement, normalement vous devriez trouver. Sinon cohen pourrait trop gérer s'il venait chopper tout le monde aux gares avant d'embarquer avec nous dans le dernier train, comme ça tout serait sans faille, mais en même temps on va peut-être éviter de lui faire subir un tel supplice, j'en sais rien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 8:24 pm

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
Moi j'ai pas de crédit pour le harceler Mouahaha Mouahaha .

Dis mrck,on se rejoint où alors ? Visiblement, on arrive à deux gares différentes à une heure d'intervalle. Donc ? (nous pas connaître)

Ben à la gare Saint Lazare non ? Celui d'où le deuxième train part, vous avez deux heures de battement, normalement vous devriez trouver. Sinon cohen pourrait trop gérer s'il venait chopper tout le monde aux gares avant d'embarquer avec nous dans le dernier train, comme ça tout serait sans faille, mais en même temps on va peut-être éviter de lui faire subir un tel supplice, j'en sais rien Clin d'oeil

ok Clin d'oeil.

Au pire si tu nous trouves pas à St lazare, appelle-nous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:08 pm

Euh,au dernier moment,je me dis que,finalement,j'irais bien participer à cette session moi aussi Gniark Je viens de checker le prix du billet et c'est beaucoup moins cher que ce que je pensais (15 à 20 euros).Donc bon,j'hésite.Que faire?Est-ce que vous pensez que,si je me décide à y aller,y aura encore de la place dans le train ou il faut réserver son ticket?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:16 pm

MIAM, viens ! Avec metalshin on se demandait si t'étais pas resté enfermé dans ton garage pour ne pas répondre à ce topic Mouahaha Normalement il devrait y avoir de la place, personnellement je n'ai pas réservé, je prendrais les billets sur le moment, comme la dernière fois que je suis monté sur Rouen et on était vraiment peu dans le train (après comme c'est le début des vacances, maintenant que j'y pense j'aurais peut-être dû jouer la carte de la sécurité cette fois, enfin ça ne devrait pas être un problème vu l'heure matinale à laquelle je prends mes billets demain). Tu ne crois quand même pas qu'on va te dire de rester chez toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:17 pm

moi je dis plus on estd e fou plus on rit!!!!! donc qui veut venir viens!!!!
sinon je commence le procesus d'harcellement du cyclo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:17 pm

brix91 a écrit:
Euh,au dernier moment,je me dis que,finalement,j'irais bien participer à cette session moi aussi Gniark Je viens de checker le prix du billet et c'est beaucoup moins cher que ce que je pensais (15 à 20 euros).Donc bon,j'hésite.Que faire?Est-ce que vous pensez que,si je me décide à y aller,y aura encore de la place dans le train ou il faut réserver son ticket?

Ben teste !!!

Bon, sinon moi je fais mon boulet, j'ai trop trop trop trop mal à la tête là, m'enfin je viens quand même demain ( en espérant que ce sera passé )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:21 pm

François a écrit:
brix91 a écrit:
Euh,au dernier moment,je me dis que,finalement,j'irais bien participer à cette session moi aussi Gniark Je viens de checker le prix du billet et c'est beaucoup moins cher que ce que je pensais (15 à 20 euros).Donc bon,j'hésite.Que faire?Est-ce que vous pensez que,si je me décide à y aller,y aura encore de la place dans le train ou il faut réserver son ticket?

Ben teste !!!

Bon, sinon moi je fais mon boulet, j'ai trop trop trop trop mal à la tête là, m'enfin je viens quand même demain ( en espérant que ce sera passé )

Va dormir et fous ton fucking réveil Mouahaha

bubull : yeaaah ça c'est l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 9:36 pm

Mettre mon réveil ?? Le premier jour des vacances ??????

Ca va pas !!!


ah, putain, j'ai hâte. Mais merde, j'ai encore rien préparé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:09 pm

Ca aurait été avec plaisir mais malheuresement ma %"#¤% de prof de maths nous prend de 9H30 (!) a 11h30 donc je peux pas faire mieux. Pour les métros c'est simple mis ca dépend d'ou vous arrivez sur Paris de Blois .

Et brix motive toi ça serait cool, qui va lutter contre mrck et metalshin en out sinon... non sérieusement c'est pas loin et pas cher (surtout avec la réduction famille nombreuse...).
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007, 10:11 pm

François a écrit:


j'ai trop trop trop trop mal à la tête là, m'enfin je viens quand même demain ( en espérant que ce sera passé )

Le skateboard est le meilleur remède contre les maux de tête Clin d'oeil.

Moi je décolle, à demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante   Yahouisation Miamisante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante N°2
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: