AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Team Globe Parcourt La France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Le Team Globe Parcourt La France ?   Jeu 18 Oct 2007, 9:21 pm

Aujourd'hui, j'ai eu vent d'une information qui pourrait en intéresser plus d'un. En effet, le vendeur d'un skateshop régional m'a annoncé la venue prochaine du team Globe. La ville de Metz accueillerait l'évènement, et d'ailleurs, il parait qu' "on" (globe) construit déjà pour l'occasion une place pour y skater.

Si l'annonce pourrait paraître peu crédible, la venue récente du team Antiz dans la région (bien qu'évidemment localisé différement de Globe) et les multiples travaux parfois "douteux" de la ville m'incitent à y croire... un minimum !

Au passage, je rappelle que Metz est une ville qui n'hésite pas à s'investir dans le skateboard puisque qu'en plus du skatepark, un bowl à été fait l'année dernière et actuellement un street park est en construction.

Prévue pour janvier 2008, je pense également que Globe ne s'arrêtera pas à une simple ville. Avez-vous eu vent de dates de votre côté ? En attendant, si cela se confirmait, on pourrait s'attendre à beaucoup. D'ailleurs, la liste des pros présents devrait tomber sous peu...

Rodney Mullen ?

Chris Haslam ?

En espèrant que ce ne soit pas le team européen, d'après ma "source", non.

Wait and See
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Le Team Globe Parcourt La France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1