AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos tricks appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 3:42 pm

3-6 double flip (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 8:12 pm

360 slip, depuis le temps que je le voulais lui, mais sa reste encore aléatoire.

FF impossible, reapprit
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 8:54 pm

Fifou a écrit:
360 slip, depuis le temps que je le voulais lui, mais sa reste encore aléatoire.

FF impossible, reapprit

Gniark du voulait 3-6 flip je suppose... bien joué pour le ff impo en plus d'après la vidéo que j'ai vu il a l'air de passer nikel !
Voir le profil de l'utilisateur http://Alex-skateboard.skyrock.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 9:02 pm

a oui, 360 flip Mouahaha Boulet et le ff impo passe assez bien en effet.
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 9:56 pm

3 nouveautés:
fs no comply varial to no comply bubble: un truc ultra naze appris a l'echauffement.
bs no comply varial to no comply bubble: le meme en bs.
switch kiwi spin en gap: Je n'avais jamais essayé avant, en fait il a suffit de ne pas avoir la trouille pour que ça rentre.
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 10:21 pm

brix91 a écrit:
Et le late flip? Lunettes de soleil

Euh j'en ai passé 4-5 subjectivement propres mais impossible de le remettre hier donc je ne le compte pas, en même temps les 15h de skate n'aident pas trop pour replaquer des tricks necessitant un peu d'énergie dans les jambes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 29 Oct 2007, 10:25 pm

Elrik a écrit:
Dam's a écrit:
EDIT > chez nous on appelle ça "bretzel", c'est plus classe Gniark
cher nous aussi tkt XD

Tiens chez nous, à Nice, c'est Magic =)
Sinon j'ai appris Big Spin en flat =)
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 30 Oct 2007, 8:14 pm

Switch 2xcarré+4x=2piquevautx spin, aka switch fs shove-it to fakie fs shove-it, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 30 Oct 2007, 9:49 pm

revert to rock to revert Blah .
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 31 Oct 2007, 9:14 pm

Mode GARAGE ON
- Front foot impo, après avoir passé quelques sessions en compagnie de Nico et Aymeric, je voulais absolument réessayer ce tricks,
- 1/2 hardflip late 3/2 varial heel, suite à la session d'hier au Havre qui étaient excellente au niveau tricks replaqués pour tout le monde, il y avait Florent Cadoret pour ceux qui connaissent (un local du Havre, notre Mullen à nous) lançait 1/2 hardflip late 3/2 varial heel body follow, j'ai essayé vite fait hier ça se lançait bien et là mon garage magique m'a aidé à le replaquer.
Mode GARAGE OFF

Boulet cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
brix91
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 31 Oct 2007, 9:31 pm

Dam's a écrit:

1/2 hardflip late 3/2 varial heel

Enorme!Tu pourrais le filmer qu'on voit à quoi ça ressemble?
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 31 Oct 2007, 11:14 pm

brix91 a écrit:
Dam's a écrit:

En mode GARAGE ou pas ? Yep j'essaierai demain sans problème. cheers
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 31 Oct 2007, 11:22 pm

brix91 a écrit:
Dam's a écrit:

à mon avis ça ressemble à un semi flip lancé avec le talon Gniark

sinon, moi j'ai appris plein plein de tricks en 5 jours...

Déjà, une bonne vingtaine ( trentaine ? ) de tricks en courbe, ce qui n'a pas été dur vu que je ne savais absolument RIEN faire, à par drop et rock to fakie.... Donc le moindre truc que je passais était une nouveautée...

Sinon j'ai appris backside wallride, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le passer en front, en fait j'ai d'abord essayé en front mais aymeric m'a dit d'essayer en back et c'est passé. Pis j'ai pas pensé à le refaire en front...

Et en flat, pas mal de tricks :

nollie impo ( new trick challenge ) et pressure 1/2 flip late varial 1/2 flip ( chris fissel challenge ) pendant le king of de Rouen. Le premier, j'y arrive pas encore super ( souvent à 90° et pas bien impossibilisés ) mais je le veux, donc je vais le bosser. Le deuxième par contre c'est de la vraie merde, c'était juste pour gagner des points. Mais j'essairai quand même de le filmer en late 3/2 varial flip.

J'ai appris des merdes dont je me souviens plus, mais surtout je suis tout près ( replaqués en zipettes ) du pressure hard, du pressure 1/2 late 1/2 heel et du nollie 36 kiwi...

il me manque le nollie flip et le plasma et je serai heureux...

ah oui, aussi j'étais pas loin du 540 alpha ( que j'ai déjà en fakie ) et même du 54 alpha to pivot ( 720 gazelle hospital aka gazelle 36 alpha, bref )... C'est assez bidon car au final même si j'ai déjà passé des alpha to pivot, j'ai jamais passé de gazelle hospital...

et pis euh je pense apprendre fakie 54 alpha late flip ( fakie alpha late varial flip ) lors de ma prochaine session, vu qu'aujourd'hui il est passé en zippette et en demi en 5 essais... D'ailleurs j'ai réussi un 36 hospital late flip ( hospital late varial flip ) un peu crade mais bon en 10 essais pile pour le OUT IV, donc j'étais content. Ca ressemble au shove-it late varial flip, mais le feeling est complètement différent ( et je préfère, même si c'est beaucuop plus dur et aléatoire, mais je pense que c'est qu'une question d'habitude )
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 12:34 am

A l'occasion de la yahousation miamisante, où tout le monde c'est décidé à apprendre du kiwiflip, je n'ai pas réussi à remettre 360 kiwiflip, mais j'ai appris le fakie 540 kiwispin ... le fakie siyoun spin sera pour bientôt ...
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 12:41 am

ahahaha, lol, je croyais trop que t'étais en nollie pour le siyoun... Décidément, tu fais TOUT à l'envers. En fait, je crois que tu déskate Gniark

lol, sinon je peux témoigner que Damien était vraiment tout près du fakie siyoun, à mon avis cet idiot se serait minimum acharné et ça passait... enfin...
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 12:54 am

J'avais du ravallement à faire chez moi, et puis la maman de Nico vous attendait pour vous rapatrier sur Rouen, non ?
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 4:28 am

Ben moi je n'ai rien appris de trop extravagant pendant mes sessions en Normandie, mais j'ai quand même quelques nouveautés dans mon sac Clin d'oeil

- wallie (en front seulement pour l'instant) : miam, alors lui je le voulais depuis un gros gros paquet de temps, finalement je l'ai appris très vite place Saint Marc à Rouen sur les petits plans inclinés raides 'au taquet' Mouahaha, et après j'arrivais à le faire sur les curbs de l'hôtel de ville de Rouen, c'est vraiment super sympatoche à faire, franchement je suis pas déçu, je kiffe à mort yo t'as vu tchek tchek.

- fakie front foot impossible revert : pour le king of DeRouen de la nuit de samedi à dimanche, c'était un des objectifs, réussi mais non sans mal.

- pressure flip tailgrab : pour le Chris Fissel Challenge (qui, réflexion faite, devrait plutôt s'appeller le Nate Sherwood challenge) du même King of DeRouen, appris assez vite mais c'est quand même assez bizarre à faire.

- en courbe : nose pivot to fakie (Newer Deal si je ne m'abuse), nose pivot to disaster bs revert out (je ne l'avais qu'en front), noseblock revert back (basique mais jamais osé tester avant, first try), feeble / pivot to fakie et plein d'autres trucs que Tordu a posé dans un OUT au skatepark du Havre, ça m'a donné l'occasion de m'y remettre un petit coup.

Sinon après j'ai retrouvé pas mal de vieux tricks délaissés (pressure flip late shove-it, front foot impossible backside body varial, siyoun spin) et j'ai fait pas mal d'adaptations intéressantes, notamment en wallride.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 7:28 pm

Yahouu moi aussi j'ai appris un tas d'trucs :

- nollie double heel : third try, pis j'en ai replaqué plusieurs par la suite. mais j'pense pas en refaire souvent, c'est l'genre de truc dangereux.

- 3-6 kiwi flip revert : j'y arrive pas souvent, c'est plutôt difficile.

- 1/2 pressure hard late ff 1/2 flip : j'ai fini par l'apprendre, mrck me foutant tjrs des lettres dessus.

- nollie pressure 3-6 heel back (nollie bs 360 toeside pressure flip) : miamisant celui là ! je l'ai aussi passé en bigspin.

- pleins de trucs en courbe

- pleins de trucs à base de bertslides sur les plan inclinés de la place st marc

Ro pis j'ai l'impression d'en oublier un paquet. En tout cas, j'ai retrouvé mon forward double (qui a d'ailleurs failli me castrer une bonne fois pour toute), mon 3-6 flip (ça m'a fait bizarre de ne plus l'avoir), j'ai replaqué un fakie 720 bigspin flip first try tout propre en début de session samedi, je suis tout près du featherflip et du fakie 3-6 kiwi revert. Enfin c'est la classe quoi.

Yahou!
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 7:43 pm

Boulet cheers cheers cheers Pour Brix et pour les autres qui se demandent à quoi ressemble mon nouveau tricks de merde : http://www.youtube.com/v/O8sK0rj0CcE J'espère que la vidéo sera dispo d'ici peu.
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 7:49 pm

C'est un late varial heel non ? Ou un 1/2 flip late varial 3/2 heel ? J'ai du mal à voir le 1/2 hardflip scratch

cheerscheers alien

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 7:55 pm

Dis c'est coupé court comme vidéo ! Gniark

Sinon on dirait un semi flip avec le talon, donc un 1/2 flip late varial 3/2 heel comme disait MRCK...
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 7:58 pm

François a écrit:
Sinon on dirait un semi flip avec le talon, donc un 1/2 flip late varial 3/2 heel comme disait MRCK...

Non, 1/2 flip late varial heel la planche aurait tendance à faire 3/4 de flip pour qu'on puisse la rekicker dans l'autre sens côté graphique, à mon avis on dirait 'juste' un late varial heelflip, simplement avec un départ en flip (ce que tout le monde fait pour ce trick par ailleurs).

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 8:01 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:

Non, 1/2 flip late varial heel la planche aurait tendance à faire 3/4 de flip pour qu'on puisse la rekicker dans l'autre sens côté graphique, à mon avis on dirait 'juste' un late varial heelflip, simplement avec un départ en flip (ce que tout le monde fait pour ce trick par ailleurs).

Je lance ma planche en début de hardflip pour que la planche arrive à la verticale pour pouvoir bien taper le late varial heel. Pour moi la planche est trop horizontale pour être assimilé à un demi flip simple et donc à un semi flip avec le talon. Sinon j'ai bien coupé court vivent les connexion de merde et quelque soit son nom ce tricks ets bien merdique à lancer. Je pense qu'avec un body follow ou si je mettais le hardflip, le 1/2 hard serait plus voyant. Mais bon.
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 8:10 pm

Dam's a écrit:
Je lance ma planche en début de hardflip pour que la planche arrive à la verticale pour pouvoir bien taper le late varial heel. Pour moi la planche est trop horizontale pour être assimilé à un demi flip simple et donc à un semi flip avec le talon. Sinon j'ai bien coupé court vivent les connexion de merde et quelque soit son nom ce tricks ets bien merdique à lancer. Je pense qu'avec un body follow ou si je mettais le hardflip, le 1/2 hard serait plus voyant. Mais bon.

Mais ça en gros c'est comment tout le monde fait le late varial heel, c'est à dire on lance un 1/4 kickflip avec la planche qui monte à la verticale et on bourrine dedans en l'air au niveau du toe-side pour la faire flipper, 1/2 hardflip late varial 3/2 heel ça donnerait un trick en frontside 360 (180 du hardflip + 180 du late varial heel) et avec un late heel tapé côté graphique, en gros ça donnerait un truc complètement différent.

Après remattage je suis définitif, c'est bel et bien un late varial heel. Enfin le nom on s'en fiche, ça reste un truc bien sympa.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 01 Nov 2007, 8:19 pm

MRCK a écrit:
Dam's a écrit:

Mais ça en gros c'est comment tout le monde fait le late varial heel, c'est à dire on lance un 1/4 kickflip avec la planche qui monte à la verticale et on bourrine dedans en l'air au niveau du toe-side pour la faire flipper, 1/2 hardflip late varial 3/2 heel ça donnerait un trick en frontside 360 (180 du hardflip + 180 du late varial heel) et avec un late heel tapé côté graphique, en gros ça donnerait un truc complètement différent.

Après remattage je suis définitif, c'est bel et bien un late varial heel. Enfin le nom on s'en fiche, ça reste un truc bien sympa.

Merci mec, j'essaierai la version en 360, enfin quand je bourrine ça part en 360 mais ça doit plutôt venir d'un late laser plutôt que du hardflip. En tout cas il m'a pas été donné de voir souvent des late varial Heel, j'en ai peu être jamais vu d'ailleurs. Le seul que j'ai du voir était vraiment en Ollie, je l'ai en vidéo et il est magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   

Vos tricks appris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant