Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+57
lesdessinsdu70
iloveblind
Léon
maxxou
Antonin
airwalk
Sloob
Zero-man
jako
Alex !
GrOuMpF
Julien (Haslam93)
Sergio
Paul
Bri@n Gravestorm
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Giselle
Aron
NICO
.
FlOu
exocet_ 706
superchattegirl
Sam
Tordu
Vincent :)
Pierre
cokiche
alioch
nico100
jean-bob
42FourTwoNa
Aloha43
bob
maxime
pierre (cohen)
Florian669
Redmoon
gorithemurgos
mecanos
Fifou
bacflip29
skatefrite
NaTas
Sonic
brix91
albi0n
Greg (Elrik)
metalshin2047
aorta
`
ATKO
mrck
Antoine
Dam's
François
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyJeu 01 Nov 2007, 9:13 pm

youpi! deux nouvx tricks de barre, en plus j'suis content la barre étant haute ca fait plez'!

fs board shuv it out! miam Je t'aime

switch fs board! surper miam meme si lors des premiers essai j'y ai joué mes dents Mouahaha

tiens ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que j'essaye bs board un jour Boulet
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:33 am

Aujourd'hui:

-fakie late flip:en 2 essais,pas très dur et bon feeling.

-half-cab late flip:2 essais également,assez esthétique je trouve,je vais essayer de bien le travailler.

-late fs underflip varial:acquis en une vingtaine de minutes,c'est plus facile que j'imaginais,lui aussi je vais essayer de le faire souvent car c'est très fun à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:46 am

ENFIN!!!! Mon premier trick à part le Ollie..Le Pop Shove-it..Et oui finalement j'ai réussi ce soir à en replaquer 2 en roulant à la fin de ma session..Et j'ai du passé pour un vrai dingue les bras en l'air comme si je venais de toucher le sommet du mont Everest Mouahaha Mouahaha ..et la comparaison est pas tout a fait fausse..sa aura été tout un chemin de croix pour y arriver..Trop contant! Gniark Gniark Gniark Gniark YEAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:47 am

Aloha40 a écrit:
Et j'ai du passé pour un vrai dingue les bras en l'air comme si je venais de toucher le sommet du mont Everest Mouahaha Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha (les intéressés comprendront)

Sinon bien joué pour le trick Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:53 am

Aloha40 a écrit:
ENFIN!!!! Mon premier trick à part le Ollie..Le Pop Shove-it..Et oui finalement j'ai réussi ce soir à en replaquer 2 en roulant à la fin de ma session..Et j'ai du passé pour un vrai dingue les bras en l'air comme si je venais de toucher le sommet du mont Everest Mouahaha Mouahaha ..et la comparaison est pas tout a fait fausse..sa aura été tout un chemin de croix pour y arriver..Trop contant! Gniark Gniark Gniark Gniark YEAAAAAAAH!

Yeah bien joué!Tu m'étonnes que ça fait plaisir. Replaquer ses premières figures c'est toujours énorme (et alors à 40 ans, c'est inespéré Mouahaha Gniark Clin d'oeil ). Nan sérieux c'est cool, tu vas voir tu vas sans doute apprendre plein de nouveaux trucs (la machine est lancée)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 12:30 pm

MRCK a écrit:
Aloha40 a écrit:
Et j'ai du passé pour un vrai dingue les bras en l'air comme si je venais de toucher le sommet du mont Everest Mouahaha Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha (les intéressés comprendront)

Sinon bien joué pour le trick Clin d'oeil

cheers cheers cheers muahaha yahouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 1:49 pm

cheers cheers cheers j'ai replaque mon primier kickflip en roulant hier apres au moin 50essai(sans compter toute les sesion que j'ai passer dessu)
cheers cheers cheers
et je me suis ameliorer au shove-it fs(se celui qui part en arrier,se ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 2:17 pm

Putain c'est la fête en ce moment Je t'aime
Pop shove it pour Aloha, flip pour Nico, tain champagne ce soir !
Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptySam 03 Nov 2007, 3:18 pm

Bien joué pour le kickflip, si tu savais combien j'en ai chié pour ce trick et à quel point j'étais heureux quand je l'ai rentré...

Bien joué aussi pour le pop shove-it, maintenant il te reste plus qu'à galéré sur le kickflip Aloha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:13 am

mici
mais je le rentre pas encore a tout les coup normal mais je sans que j'ai capter le truk(je l'ai encore remi aujoud'huit Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:28 am

Aujourd'hui , j'ai appris... Ollie nose pivot \o/ Yahou xD J'l'avais jamais appris , j'ai voulu faire le shove it pivot , donc j'ai regardé le trick tips qui disait de faire ollie nose pivot , et j'me suis rendu compte qu'en fait je savais pas le faire. Sinon j'ai appris shove it to nollie shove it , avec nollie shove it dans les 2 sens , et c'est plutôt plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:30 am

François a écrit:
Bien joué pour le kickflip, si tu savais combien j'en ai chié pour ce trick et à quel point j'étais heureux quand je l'ai rentré...

Bien joué aussi pour le pop shove-it, maintenant il te reste plus qu'à galéré sur le kickflip Aloha Gniark

ouais, moi aussi j'en ai chié grave pour le flip, je l'ai eu soudainement, a l'arrêt, dans les graviers,en disant "hé antoine, flip, tu paries?" ,j'etais tlmt content et Antoine tlmt dégouté que j'suis allé sonner chez un pote pour lui montrer, depuis je l'ai et je le lache plus,je l'ai juste un peu plus beau qu'au début j'espère Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 12:36 am

maxime a écrit:
François a écrit:
Bien joué pour le kickflip, si tu savais combien j'en ai chié pour ce trick et à quel point j'étais heureux quand je l'ai rentré...

Bien joué aussi pour le pop shove-it, maintenant il te reste plus qu'à galéré sur le kickflip Aloha Gniark

ouais, moi aussi j'en ai chié grave pour le flip, je l'ai eu soudainement, a l'arrêt, dans les graviers,en disant "hé antoine, flip, tu paries?" ,j'etais tlmt content et Antoine tlmt dégouté que j'suis allé sonner chez un pote pour lui montrer, depuis je l'ai et je le lache plus,je l'ai juste un peu plus beau qu'au début j'espère Mouahaha

Tu t'souviens du "connard" qui a suivi ? C'était trop bien cette période Mouahaha Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 1:23 am

maxime a écrit:
François a écrit:
Bien joué pour le kickflip, si tu savais combien j'en ai chié pour ce trick et à quel point j'étais heureux quand je l'ai rentré...

Bien joué aussi pour le pop shove-it, maintenant il te reste plus qu'à galéré sur le kickflip Aloha Gniark

ouais, moi aussi j'en ai chié grave pour le flip, je l'ai eu soudainement, a l'arrêt, dans les graviers,en disant "hé antoine, flip, tu paries?" ,j'etais tlmt content et Antoine tlmt dégouté que j'suis allé sonner chez un pote pour lui montrer, depuis je l'ai et je le lache plus,je l'ai juste un peu plus beau qu'au début j'espère Mouahaha

après un mois de skate, j'étais à la piscine avec un pote, et il me demande de lui filer un bout de mon hubba bubba d' 1 mètre 80... Je lui dit "Ouais, ben je te le filerai quand je replaquerai un kickflip, ne serait-ce qu'à un pied. J'essaie, et paf, replaque à un pied. Vert Mr. Green Mais d'un côté j'était content, je pensais que le flip était dans ma poche.

En fait il m'a fallu je sais pas combien de temps pour le rentrer, déprimé j'ai tapé how to do a kickflip sur internet ( c'était genre mon quatrième contact avec le net de ma vie Gniark ) et j'ai trouvé HD skate, de là MRCK et de là Welcome to Hell.

Yahou, si je l'avais rentré du premier coup je serais pas ici et je ferais pas de merde Blah

EDIT :

J'ai rentré mon premier flip à la piscine aussi, tu sais Dam's, le spot couvert de merde...
Revenir en haut Aller en bas
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 11:34 am

moi quant je l'ai mi hier s'etais lors d'un out comme vous dite sauf que moi je dit game of skate c'est pareil je pense bref on etait moi et mon pote tout les deux a S.K.A.T.E.B.O.A.R et j'annonce kickflip Rolling Eyes je sais pas pourquoi j'ais dit sa mais bon
et je le rentre
mon pote etais degouter et comme sa: Shocked
il a meme pas reussie a l'envoyer
donc j'ais finalement gagner et en bauté
il sans n'est pas remie de l'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 3:09 pm

François a écrit:
maxime a écrit:
François a écrit:
Bien joué pour le kickflip, si tu savais combien j'en ai chié pour ce trick et à quel point j'étais heureux quand je l'ai rentré...

Bien joué aussi pour le pop shove-it, maintenant il te reste plus qu'à galéré sur le kickflip Aloha Gniark

ouais, moi aussi j'en ai chié grave pour le flip, je l'ai eu soudainement, a l'arrêt, dans les graviers,en disant "hé antoine, flip, tu paries?" ,j'etais tlmt content et Antoine tlmt dégouté que j'suis allé sonner chez un pote pour lui montrer, depuis je l'ai et je le lache plus,je l'ai juste un peu plus beau qu'au début j'espère Mouahaha

après un mois de skate, j'étais à la piscine avec un pote, et il me demande de lui filer un bout de mon hubba bubba d' 1 mètre 80... Je lui dit "Ouais, ben je te le filerai quand je replaquerai un kickflip, ne serait-ce qu'à un pied. J'essaie, et paf, replaque à un pied. Vert Mr. Green Mais d'un côté j'était content, je pensais que le flip était dans ma poche.

En fait il m'a fallu je sais pas combien de temps pour le rentrer, déprimé j'ai tapé how to do a kickflip sur internet ( c'était genre mon quatrième contact avec le net de ma vie Gniark ) et j'ai trouvé HD skate, de là MRCK et de là Welcome to Hell.

Yahou, si je l'avais rentré du premier coup je serais pas ici et je ferais pas de merde Blah

EDIT :

J'ai rentré mon premier flip à la piscine aussi, tu sais Dam's, le spot couvert de merde...

Le super spot où on peut faire une indienne avec une pastèque ... Ouaip enfin c'est le spot le plus déprimant au monde, j'aime bien comment François m'a décrit ce spot "le seul spot couvert est skatable à 30 km" à la ronde, lol il doit faire 2*20m et à skater quand on est 5 c'est énorme. Il suffit que tu fasse une zipette et tu fais tomber tous les skaters présents. Enfin bon super spot quand même.

Premier flip rentré sur ma terasse au bout de 2 ans de skate, chronologiquement je ne sais pas entre quelques tricks je l'ai mis, mais je devais avoir switch alpha avant flip ... (D'ailleurs faut que je remette à jour mon journal intime skateboardistique).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 3:13 pm

Dam's a écrit:
"le seul spot couvert est skatable à 30 km" à la ronde, lol il doit faire 2*20m et à skater quand on est 5 c'est énorme. Il suffit que tu fasse une zipette et tu fais tomber tous les skaters présents.

Vos tricks appris - Page 7 Maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 7:36 pm

- late backside shove-it sur deux marches : en fait c'est plutôt facile et naturel, peut-être même plus qu'en flat vu que le gap force à se focaliser sur le fait de stabiliser le ollie, du coup la planche colle bien au pied et ne tourne pas en flip involontaire au dernier moment, c'est un bon truc.

- featherflip to wheeling en palette : celui-là ça faisait longtemps que je le voulais, et aujourd'hui il est passé tout bien en first try Mouahaha Après je l'ai refait rapidement encore plus clean pour la caméra, mais vu que mon écran est mort le résultat est cadré n'importe comment, en plus mon filmer tenait absolument à se mettre derrière du coup le featherflip rend trop moche, bref j'essaierai de le refilmer plus tard.

- chatotem en plan incliné : c'est le trick pressure bizarre de Bubull (kickback bs body varial) adapté en plan inc, le ridicule ne tue pas Mouahaha

- switch varial heelflip en plan incliné : je n'avais bêtement jamais essayé, second try.

- 360 double flip to fakie en plan incliné : first try, j'étais bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 7:41 pm

C'est fou tout les trucs que tu place 1st try Blah . Et le chatotem to fackie vient de m'inspirer Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 7:47 pm

bacflip29 a écrit:
C'est fou tout les trucs que tu place 1st try Blah .

Généralement c'est quand même du gros coup de bol, par exemple pour le featherflip wheeling j'ai mis quinze essais pour le refaire, et le 360 double flip aurait pu mettre tout autant de temps à rentrer, mais j'ai l'impression qu'il est plus facile en plan incliné qu'en flat.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 8:01 pm

Ah oui et j'en avais oublié un rigolo :

- hardflip to fakie en plan incliné, moi et les hardflips ça fait 50, du coup je n'avais jamais essayé jusqu'aujourd'hui, en fait ça se lance bien (j'ai dû mettre une dizaine d'essais), mais c'est quand même peu naturel pour moi, je préfère mille fois en pressure Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 9:03 pm

nollie cab en hip! miam ca tourne ca tourne ca tourne! ca va devenir un de mes favoris avec le switchfront board je crois Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 9:38 pm

thibault a écrit:
nollie cab en hip! miam ca tourne ca tourne ca tourne! ca va devenir un de mes favoris avec le switchfront board je crois Je t'aime
en courbe ? si c'est sa trop bien joué mec!
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyDim 04 Nov 2007, 9:41 pm

Elrik a écrit:
thibault a écrit:
nollie cab en hip! miam ca tourne ca tourne ca tourne! ca va devenir un de mes favoris avec le switchfront board je crois Je t'aime
en courbe ? si c'est sa trop bien joué mec!


ah nan nan nan en pyra malheureux Mouahaha putain ouais un hip en courbe miam ca serais trop bon a skater j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 EmptyLun 05 Nov 2007, 5:04 am

Ben le flip au fait je l'ai tâter un peu quand même mais sans m'y attaquer vraiment, mais avec mon camion de 8,25 je crois que ça va être quelque chose..m'enfin pour le moment je continu avec le pop shovit que je veux faire à toutes les sauces et à bonne vitesse...ensuite le flip...je suis pas pressé d'ici mes 80 ans ça me laisse encore 40 ans pour l'apprendre! Mouahaha ..vu que j'ai mis réellement 1 an pour le pop shovit Embarassed ..et oui vous avez bien lu..1 an..je vous l'avait dit que je suis pas un lâcheur! Mouahaha ..un jour vous serez probablement tous avec vos mômes votre journal et vos pantoufles et je serai le seul à faire encore du skate! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» Vos tricks fétiches
» Nom d'un tricks...
» Les tricks les plus underrated
» The A-Z of Skateboard Tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: