AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos tricks appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 10 Oct 2007, 8:00 pm

- fakie big spin late fs shove-it : en fait c'est super simple, alors que pourtant depuis que je fais des featherflips à gogo j'ai un shove-it late shove-it assez approximatif, lui a tendance à se rentrer bien souvent, je suis content de ma trouvaille. En les faisant mieux que moi (plus accentués) je suis sûr que ça rendrait super bien, surtout en début de line ou en gap.

- flip fs shifty : je l'avais déjà fait en mode 'flip front revert pas exprès', maintenant il passe volontairement, souvent, exprès et en plus j'ai à peu près compris comment les catcher et les ramener dans l'axe de façon bien fluide, donc ça gère, et ça risque bien de devenir un de mes tricks préférés.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 10 Oct 2007, 10:27 pm

fakie no-comply fs 180 pressure heelflip : vraiment vite fait... je l'ai aussi en version normal.
wallride to fakie : remerciement à MRCK pour ses tricks tips de son blog, car, étant tombé sur l'article en quesiton et allant au spot qu'il fat, hophop c'est rentré et j'adore... m^me si ça nique la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 11 Oct 2007, 8:42 pm

- halfcab calfwrap / halfcab calfwrap antibigspin out : deux variantes de calfwrap pour un OUT de free sur skaterscafé, qui s'avèrent en fait plutôt faciles (je les ai apprises en quelques essais) et peuvent rendre super bien avec un bon feeling, pourtant je n'ai jamais été fan de calfwraps mais ceux là ont un bon petit style.

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 11 Oct 2007, 8:55 pm

MRCK a écrit:
- halfcab calfwrap / halfcab calfwrap antibigspin out : deux variantes de calfwrap pour un OUT de free sur skaterscafé, qui s'avèrent en fait plutôt faciles (je les ai apprises en quelques essais) et peuvent rendre super bien avec un bon feeling, pourtant je n'ai jamais été fan de calfwraps mais ceux là ont un bon petit style.

j'ai envis de demander...c'est quoi un calfwrap Gniark
(t'aurais pas une petite vidéo pour un petit ingrorand comme moi Mouahaha )
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 11 Oct 2007, 9:01 pm

C'est ce que les THPS-men appellent flamingo Clin d'oeil En fait ça a une tripotée d'autres noms (figure 4, etc.) mais calfwrap a l'air d'être de loin le plus usité dans le milieu du free, donc je me plie à la majorité.

Et si j'ai une vidéo, mais je ne la posterai que tout à l'heure.

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 13 Oct 2007, 10:53 pm

- nollie pressure hardflip to ollie fs body varial : un peu de footwork ne fait jamais de mal, en plus c'est plutôt agréable à faire je trouve, j'adore aussi la version en 'to shove-it' mais elle est difficile à faire sans perte de vitesse je trouve.

- nollie pressure hardflip to fakie en plan incliné : sans souci.

- fakie ollie late kiwi flip bs body varial : un truc que je me suis découvert en essayant diverses late kiwisations en normal, en fait j'ai sû le lancer directement et je l'ai eu en quelques essais, après j'en ai refait plein, c'est super tordu mais en même temps je trouve son exécution assez naturelle pour moi (sûrement parce que j'ai l'habitude de ce genre de babioles).

- switch pressure hardflip : lui il me le manquait depuis un bail que j'essayais de temps en temps en dilettante, et aujourd'hui je l'ai rentré très vite, je suis content c'est une bête noire qui saute.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 13 Oct 2007, 11:49 pm

Nollie lazer flip du premier coup en ayant plus skaté depuis 2-3 mois, j'était trop étonné ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 14 Oct 2007, 10:49 pm

- nollie pressure hardflip revert en plan incliné : sans problème, c'est plutôt facile et bien amusant, maintenant j'ai trop envie de l'apprendre dans l'autre sens en late bs 180 pour faire des pressure ghetto birds Mouahaha

- nollie heel-side pressure flip body varial en plan incliné : c'est ce que ça donne quand je mange trop le trick précédent, ce qui est marrant c'est que cette 'technique' permet de faire des thunderflips poppés, ça rend toujours mieux que la version qui roule par terre Mouahaha

- flip wheeling flip out en palette : ça faisait des années que je rêvais de le passer, finalement aujourd'hui je l'ai mis plusieurs fois sans forcer, et en plus on l'a filmé avec la caméra d'un pote, donc c'est cool.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 15 Oct 2007, 3:30 pm

- switch pressure hard double : miam. ça pourrait s'faire avec un revert sans trop de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 16 Oct 2007, 5:48 am

Fakie Ollie..enfin! Avec tout le bossage du fakie ces dernière semaines, j'ai pris de l'assurance et réussi ce soir des beaux Fakie Ollie à basse vitesse, bien poper et la replaque bien propre sans mode ''je m'éject'' à chaque coup..Enfin toutes ces sessions portent fruit..c,est un début! Gniark
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 17 Oct 2007, 10:21 pm

No comply front nose pivot en courbe (comme no comply 36 en deux temps quoi)
Tireette back en courbe Gniark
1/2 flip late 1/2 heel (en 3 essais il se fait en fait)
Ligne simpa:Nosemanual transfert sur le plan incliné,five o sur la courbe,no comply front sur le gran plan incliné,nollie bigspin sur la courbe,back en dessus d'un truc en béton, fakie bigspin et un flip back une fois sur 3
Appris a faire des powerslide front qui glisse loin!

Puis d'autres trucs que j'ai du apprendre mais j'ai oublié
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 18 Oct 2007, 9:56 pm

- pressure flip to fs grind bs 180 out sur le petit curb du park, c'est passé super vite et c'est bien marrant à faire, je l'ai appris en tant qu'étape pour la WHell'ing 2 pour laquelle j'ai envie d'essayer pressure flip to front grind sur les 6 marches de Valin (entre autres, en fait des idées de trucs à faire sur ce spot pour ma part me sont venues de partout ce matin pendant ma dernière heure et demie de droit international public, comme quoi il y a des moments où de l'ennui naît la créativité).

- back grind : Mouahaha Mouahaha Mouahaha le gros truc en curb que je n'avais jamais pris la peine de bosser sérieusement en plus de 7 ans de skate, la grosse base, je l'ai mis en trois essais et je l'ai refait plein de fois mais bon, le pire c'est que je ne suis pas encore complètement à l'aise dessus (desfois ça part même en back board, j'ai l'impression de réapprendre le skate, je suis sûr qu'on est tous passés par les front grinds qui chient en front board pendant leur apprentissage parce qu'on sait pas rester dans l'axe Mouahaha). Apprendre le back crooks il y a quelques mois m'a beaucoup aidé je pense, grosso modo je fais la même chose mais je ramène mes hanches au-dessus de l'arête et je pose le truck arrière.

- back grind back 180 out / no-comply out / shove-it out : des variantes amusantes du précédent (c'est clair que débloquer un truc pareil ça ouvre tout de suite des portes), passés sans trop de problème (j'ai quand même un peu lutté pour le shove-it out parce que je n'arrivais plus à me caler en back grind à un moment, ou alors vu que le curb est trop court je sortais direct Mouahaha c'est trop fort).

- bubble to fakie en plan incliné : sans problème, j'ai mis trois essais puis je l'avais à chaque coup, c'est amusant.

- casper flip to fakie en plan incliné : alors lui bizarrement il est passé first try et huit vis en plein milieu de line, et en plus j'ai réussi à enchaîner avec fs 180 front foot impossible en flat, grosso modo j'ai rien compris, j'ai tenté, ça a marché, ben tant mieux Mr. Green

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 19 Oct 2007, 7:04 pm

mon premier late !

late schove it front : trop bien a faire !!!! Gniark
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 20 Oct 2007, 11:02 pm

fakie fs no compy varial: Un truc tout bete que je n'avais bizarrement pas essayé auparavant (ou alors j'avais oublié).
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 21 Oct 2007, 12:44 am

- switch pressure hardflip revert : celui-là il est génial, j'ai essayé après avoir remarqué ma tendance à retomber sur le nose en bossant mes switch pressure hard et il est passé vite et plusieurs fois, j'avais même réussi à en filmer un nickel et bien smooth, et pile à ce moment là une pouffiasse de poseuse en Converse était en train de marcher devant la caméra en discutant avec ses copines, j'étais sur le point d'exploser (déjà juste avant, tout en papotant elles faisaient rouler leurs boards flambant neuves sous leur pied à quelques centimètres de l'objectif et se sont bien faites engueuler), j'ai réussi à en filmer un autre, mais je le trouve particulièrement horrible question style. Enfin ça c'est pour l'anecdote, je suis quand même content d'avoir appris ce truc.

J'ai aussi appris de nouvelles variantes débiles de geratatet en trippant avec skatefrite, et j'ai le souvenir d'avoir passé d'autres nouveaux trucs dans la session mais bizarrement je ne m'en souviens pas pour l'instant (faut le faire quand même Mouahaha).

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 21 Oct 2007, 10:36 pm

- nollie fs smith grind fs 180 out en flatbar : je l'ai mis first try et refait plusieurs fois, je n'avais jamais essayé sur une barre avant, et en l'occurence c'est du bon smith bien calé (en même temps c'était une double barre ronde, ça aide), pas eu le temps ni franchement l'envie d'en filmer un mais bon feeling Lunettes de soleil

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 23 Oct 2007, 8:20 pm

- tailstop nosehook 1/2 impossible to rail, casper out : un truc de free pour un OUT sur skaterscafe, appris dans mon garage avec la board improvisée pour l'occasion (la vieille deck Seek en forme d'oeuf, les capotes à roulements, les trucks dépareillés, un boulon de roue trouvé par terre bourriné au marteau, deux vis par truck etc.). J'ai mis pas mal de temps parce que le sol de mon garage est bosselé de partout (d'ailleurs c'est un genre de terre qui ne roule pas, c'est pour ça que je n'y skate jamais), sinon c'est un trick assez facile je trouve.

- flip late backside shove-it : mouahaha, lui je le voulais depuis longtemps, et aujourd'hui il se lançait plutôt pas mal, j'ai décidé d'insister un peu et finalement je l'ai rentré convenablement, ça va il est cool, mais il est encore assez aléatoire (enfin je suppose que ça se bosse). Le premier que j'ai rentré était en late back foot shove-it uniquement, mais après j'ai compris comment utiliser les deux pieds (comme un casper flip à l'endroit), ça a l'air plus fiable comme ça.

- nollie 360 kiwi flip to crossfoot : third try, ça va, marrant.

- backside antibigspin : motivé par le trick tip de mecanos, en fait ça se fait plutôt pas mal en pensant backside 180 + body varial, j'en ai rentré pas mal. Je l'ai aussi retrouvé avec un flip dedans, je l'avais passé quelques fois il y a longtemps, mais sketchy.

- 1/2 pressure flip late 3/2 flip : bizarrement je l'ai eu first try alors que la dernière fois que j'avais essayé (il y a très longtemps) il m'était impossible de dépasser le late flip to board à l'envers, ensuite j'ai essayé d'en refilmer des plus propres, c'est quand même un peu plus aléatoire que ça en a l'air mais ça se fait quand même.

- switch 1/2 pressure flip late 3/2 flip fs body varial : lui est assez difficile, il se lance sans problème mais il est difficile à contrôler et je tape encore souvent dans le vide, ou pas assez précisemment, du coup ça fait des late double flips to à l'envers, des late flips to à l'envers ou des tranches assez souvent. Il serait sûrement intéressant en nollie sur plan incliné, en plus ça rend pas mal je trouve.

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 23 Oct 2007, 8:49 pm

tailstop nosehook ? C'est quoi sa ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 23 Oct 2007, 9:09 pm

Tailstop c'est bêtement quand on est à l'arrêt avec tout le poids sur le tail (le nose pointe vers le haut), nosehook c'est quand on lance un trick en tirant le dessous du nose avec le dessus du pied, généralement ça permet de donner des flips en tout genre ou des impossibles.

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 25 Oct 2007, 10:47 pm

- fingerflip drop to tail, 1/2 godzilla flip to nose 50/50 to handcasper to 50/50, 1/2 fingerflip out : un petit combo de freestyle passé dans mon garage, j'ai un peu lutté parce que je trouvais la transition de nose 50/50 à handcaser coriace au départ, mais finalement quand on a compris le truc ça se fait bien et en tout cas c'est super amusant à faire, c'est un de mes premiers 'vrais' combos de freestyle sans aucun railstand dedans, il y a cinq ans je ne faisais que ça Mouahaha

- 1/2 flip late varial 1/2 flip : lui je le voulais depuis un moment (l'époque où je faisais plein de late varial flips) sans avoir jamais vraiment essayé, finalement je l'ai trouvé aujourd'hui en ratant mes flip late shove-its Mr.Red c'est super bizarre à faire je trouve, mais bon c'était à rentrer au moins une fois. Son homologue avec des flips complets semble également passable, j'ai zippé une fois dessus mais je ne suis pas super motivé à bosser ce genre de machins.

- fakie twisted flip : pour le OUT 4, bizarrement j'ai trouvé ça difficile, ça part vraiment très facilement en fakie 360 flip si on ne force pas assez sur le body varial.

- fs nosepick sur un trottoir (sorti en indy tirette) : proposé par bob dans le IN du forum, je l'ai eu super vite, c'est plus facile que ce à quoi je m'attendais.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 25 Oct 2007, 10:53 pm

j'ai rien comprit a ton premier trick, si sa ne te derange pas tu pourrais faire une petite video de free? sa sera une bonne occasion pour te voir faire du free ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 25 Oct 2007, 11:12 pm

Fifou a écrit:
j'ai rien comprit a ton premier trick, si sa ne te derange pas tu pourrais faire une petite video de free? sa sera une bonne occasion pour te voir faire du free ^^

Voilà une vidéo du premier trick, c'est aussi obscur à regarder qu'à expliquer Mouahaha http://media.putfile.com/combofree En gros je lance un fingerflip sous mes pieds et je plaque en tailstop, à partir de là je tire le nose pour retomber en position de 50/50 à l'envers (pied avant sur le truck arrière, pied arrière derrière le grip), puis je me débrouille pour retomber en handcasper (pied arrière sur le tail à l'envers, l'équilibre maintenu par la main avant en nosegrab) et à partir de là je ressaute sur le truck arrière en 50/50 (à l'endroit cette fois-ci) et je ressors en 1/2 fingerflip pour replaquer.

Pour la vidéo complète de free c'est une bonne idée de truc à faire pour passer le temps, j'essaierai de voir ce que je peux faire bientôt, mais il ne faut s'attendre à rien de folichon, j'ai tout perdu en cinq ans Mouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 26 Oct 2007, 8:10 pm

C'est officiel les gars, j'ai maintenant battu un nouveau record Guéness...Le plus long temps au monde pour apprendre le Pop Shove-It. Le dernier record était détenu par un skater unijambiste aveugle atteint du Parkinson avancé...Maintenant JE détiens ce record! Mouahaha ..Et j'en suis pas encore au bout car je le rentre à l'arrêt mais pas encore en roulant..donc voilà..Je suis officiellement le seul membre du forum à détenir un record Guéness en skate! Blah Boulet
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 26 Oct 2007, 9:40 pm

meme pas mdr^^
y'avait dante qui avait celui des trick les plus moche^^
en tout cas bravo,le pop shove-it c'est en general el premier vrai trick qu'un skater a ,et c'est souvent un cap assez chaud a passer
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 27 Oct 2007, 9:56 am

moi j'ai le record de celui qui progresse le moin du forum(je pense)
parceque 4mois de skate et je rentre que ollie,facki ollie,shove-it et 5,6 autre petit truc pas interessant au bout de 2an peut-etre que je rentrerais le ollie 180 mais c'est pas sur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   

Vos tricks appris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant