Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre spot préféré, le spot idéal pour vous

Aller en bas 
+11
François
W/Rare.
`
no²
superchattegirl
Vincent :)
aorta
Aloha43
Fifou
cokiche
bacflip29
15 participants
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyDim 28 Oct 2007, 9:01 pm

Je créer ce topic pour savoir comme le tire l'indique, quel votre spot préféré ( ou vous êtes déjà aller ) et aussi votre idée du spot parfait, pour vous.

Pour ma part, mon spots préféré c'est celui-la, j'y suis aller cet après-midi même et j'ai flashé :
http://www.slideguide.com/pont-l-abbe-skatepark-skate-bmx-roller-spot-guide.htm


Et mon spot parfait, bha j'imagine un peu comme tout le monde : une micro, un curb bas, une pallette a manual assez longue, des marches qui vint de 2 a 5 ( comme a blois..). et une pyra peu incliné et une bonne barre de slide, pas trop haute.. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyDim 28 Oct 2007, 9:58 pm

une ptite funbox avec un ledge me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyDim 28 Oct 2007, 10:20 pm

oua, il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyDim 28 Oct 2007, 10:24 pm

Fifou a écrit:
oua, il a l'air bien.

ouais, surtout quand tu as du niveau ( et la-bas il y en a beaucoup, un gars a fait flip lipslide back sur un rail en descente ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyLun 29 Oct 2007, 1:31 am

Moi la plupart le connaîssent déjà mon spot..C'est le parc Orkus de Montréal bien sûr!...et le spot idéal pour moi..bien c'est le parc Orkus de Montréal! Blah ...Un Vert, Une 2 mètres, une 1m40, une mini, bientôt un bowl, des inclinés etc. 30 000 pieds carrés de plaisir! Gniark



Votre spot préféré, le spot idéal pour vous 8ee8808964daa7754c0d8782591b492674e0

http://files.tagworld.com/8ee8808964daa7754c0d8782591b492674e0.jpeg

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous 873696f850d83ae14f82919c88a80a9f981b

http://files.tagworld.com/873696f850d83ae14f82919c88a80a9f981b.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyLun 29 Oct 2007, 12:48 pm

Putain, le tout indoor en plus, t'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 11:41 am

Etant revenu de Barcelone, j'ai trouvé mon paradis : paral lel

http://bp2.blogger.com/_jjLNM8wBFg8/Ri8oYHU16rI/AAAAAAAAAFg/kOauzlgoTgU/s1600-h/P1000261.JPG

Trop bonne ambiance, spot parfait avec peu de passants Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 1:00 pm

Effectivement... Gniark c'est vrai que barcelone c'est un peu la capitale européenne du street. t'as du bien te faire plaiz la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 1:53 pm

aorta a écrit:
Etant revenu de Barcelone, j'ai trouvé mon paradis : paral lel

http://bp2.blogger.com/_jjLNM8wBFg8/Ri8oYHU16rI/AAAAAAAAAFg/kOauzlgoTgU/s1600-h/P1000261.JPG

Trop bonne ambiance, spot parfait avec peu de passants Je t'aime


Euh il est quand l'prochain avion pour Barcelone ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 2:49 pm

aaaaarg, suicide or die ! veut un spot comme ça^^

persos, ça serait pleins de curb / palette a manual en beton, dont certains en descente legere (mini-ledge) et 3 marches positionné a la fin des curb avec une BONNE prise d'elan et replaque (j'ai plein de marche chez moi, mais toute pas bien agreable) et hop, aussi un p'tit plan incliné en bout histoire de faire demi-tour avec un trick :p
Revenir en haut Aller en bas
no²
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : a coté de la plaque
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 3:12 pm

Mon spot idéal , c'est celui que je vais surement commencer à construire l'été prochain. Dans mon village on a déa un skatepark , mais construit en bois par des amis il y a 3 ans, il n'as pas résister à tout les blaireaux qui passe leur temps a le mettre en bordel (canette de bierre cassé sur le sol, vol de module , retournement de module par des "racailles") , étant donner qu' il se situe sur une plateforme que a mairie a daignée nous construire, mais sans mettre de module...
Le projet du futur skatepark est de faire tout en béton, je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 3:17 pm

t'inquiète nous on a lutté pour avoir un park en béton, résultat apres les emeutes des banlieues, des lascards ont voulus faire pareil, il brulés une poubelle sur la pyra, ca a pas bougé alors qu'avec des modules en bois... le béton c'est le futur, en plus meme quand ca sera plus au normes ta mairie aura la flemme de le raser, ce qui fait que tu le garderas encore un bout de temps (emxemple du park de reims Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
no²
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : a coté de la plaque
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 3:29 pm

notre mairie en a rien à glander, et, puisque c'est nous qui alons faire les modules en béton, ca ne va jamais etre aux normes. et ca se fera sans l'approbation de la mairie, sinon avant qu'il se décident, je serais à la maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
W/Rare.
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 7:36 pm

Le streetpark d'Hyeres est vraiment...mais vraiment... MERVEILLEUX.
C'est là où s'est déroulé une part du v7 teenage tour cet été, et franchement, le park vaut le voyage. Moi j'suis a Nice, j'ai mis 1h30 de voiture mais voilà la session de fou Lunettes de soleil En + les skateurs ont un niveau vraiment élevé c'est impressionant et si t'as d'la chance tu peux meme voir des pros. Ce week end il y avait Bastien Salabanzi =)
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 11:39 pm

W/Rare. a écrit:
Le streetpark d'Hyeres est vraiment...mais vraiment... MERVEILLEUX.
C'est là où s'est déroulé une part du v7 teenage tour cet été, et franchement, le park vaut le voyage. Moi j'suis a Nice, j'ai mis 1h30 de voiture mais voilà la session de fou Lunettes de soleil En + les skateurs ont un niveau vraiment élevé c'est impressionant et si t'as d'la chance tu peux meme voir des pros. Ce week end il y avait Bastien Salabanzi =)

Il vaut pas le skatepark de demain Lunettes de soleil

Sinon ce que je préfère c'est une grande aire de flat bien plate qui roule super bien. Mais bon, j'adore la table à wheel, le mini-curb, le gap, la mini-courbe, la flat-bar et les plans presques inclinés, donc j'aime bien l'Hôtel de Ville de Rouen, la place St Marc, le park du Havre, l'espace des deux rives de Pîtres, la piscine de Pont St pierre, le park de Rouen, l'église St vincent ( Je t'aime ) et la route à skate ( Je t'aime Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 31 Oct 2007, 11:47 pm

François a écrit:
W/Rare. a écrit:
Le streetpark d'Hyeres est vraiment...mais vraiment... MERVEILLEUX.
C'est là où s'est déroulé une part du v7 teenage tour cet été, et franchement, le park vaut le voyage. Moi j'suis a Nice, j'ai mis 1h30 de voiture mais voilà la session de fou Lunettes de soleil En + les skateurs ont un niveau vraiment élevé c'est impressionant et si t'as d'la chance tu peux meme voir des pros. Ce week end il y avait Bastien Salabanzi =)

Il vaut pas le skatepark de demain Lunettes de soleil

Sinon ce que je préfère c'est une grande aire de flat bien plate qui roule super bien. Mais bon, j'adore la table à wheel, le mini-curb, le gap, la mini-courbe, la flat-bar et les plans presques inclinés, donc j'aime bien l'Hôtel de Ville de Rouen, la place St Marc, le park du Havre, l'espace des deux rives de Pîtres, la piscine de Pont St pierre, le park de Rouen, l'église St vincent ( Je t'aime ) et la route à skate ( Je t'aime Je t'aime )

NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN il a osé ...

J'avoue la route à skate comme spot maison est pas mal, sinon une grande aire de flat pour moi aussi, avec des olives et un coca en terasse s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyJeu 01 Nov 2007, 7:12 pm

Rien de mieux que la route à skate...

Sinon ce qui me plairait bien, ce serait tous les spots de normandie imbriqués en un gros spot (boarf pis si on est dans cet optique là, pk pas y foutre tous les spots du monde...). Mais d'un côté c'est bien que les spots soient éloignés les uns des autres, ça permet de se bouger son cul un minimum et voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptySam 24 Nov 2007, 11:28 am

http://spotspot.canalblog.com

J'en ajoute pas plus Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptySam 24 Nov 2007, 10:43 pm

moi ce serais le park orkus d'aloha avec la big et les bowl et la table Je t'aime avec des table a wheelhing , curb long et large arondi , en descente , flat barre carré et ronde , vague , petit hanrail , enfin de toute grandeur , petit gap , genre les marche du park de lille , des wall , des pole jam , des pyra avec ledje , des spine de toute hauteur , un full pipe , une surface extrèmement plane ,euh ya tellement de chose!
mais si j'ais sa une fois je suis Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 07 Jan 2009, 10:52 pm

Déterrage de topic...juste pour vous dires, je vais passer près de 2 semaines en Floride à la mi-Février et je vais aller skater le ''Pain Park'' de Sarasota...ça devrait être vraiment génial! Je t'aime http://www.thesidewaysguide.com/HTML/Skate/Skateparks/States/FL/Sarasota/sarasotaFLSP.html
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous EmptyMer 07 Jan 2009, 11:19 pm

je veux le meme dans mon jardin, serieu trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty
MessageSujet: Re: Votre spot préféré, le spot idéal pour vous   Votre spot préféré, le spot idéal pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre spot préféré, le spot idéal pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: