Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous resentez quoi sur votre planche ?

Aller en bas 
+21
Jim-1
Aloha43
Redmoon
Fifou
42FourTwoNa
Sonic
Tordu
killer666
Reggaeman
Squal
BresiliosMan
osiris182
maxime0305
facedetym
lookthesk8it!
petiteloute59
Nico
la star
.
mrck
Yariv'pa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 11:42 am

Mister Fifou a écrit:
Deep Sonic a écrit:
Personnellement, la sensation est de plus en plus forte à chaque session

Tu me fait peur la Sonic! Mouahaha
Moi sur ma planche c'est le coeur, on est seul libre de son destin on peut faire se qu'on veut, ou on veut et quand on veut! %Mais bon c'est pas trop vraie: ou on veut bé sur 20 marches desolé mais je n'y vais pas, un impossible undervarial flip je peut pas le faire et quand il y a une hinondation bé ji vais pas non plus!
Tous sa pour dire que je suis con Boulet
Non moi c'est juste loe fait de sentir vivre sur mon skate, et de me donner a fond pour ma passion!


T'es pas con du tout lol au contraire, mais tu as pas réussi à isoler la pensée que tu voulais mettre en valeur je pense.

En fait, si j'ai bien compris, ce que tu voulais dire c'est que l'on est libre, non pas de tout réussir, on est pas tout puissant et on control pas tout, mais libre de nos choix.

On est là, au millieu de nulle part, dans un park vide isolé du reste de la ville pour cause de bruit dérangeant, et y a personne pour nous dire quoi faire et comment. On se trouve face à la réalité des choses : nos choix nous appartiennent. C'est une sensation que nous sommes de rares privilégiés à avoir, car beaucoup de gens n'ont pas la chance de se retrouver plus de 2 minutes dans leur vie dans cette position de totale inutilité, de totale non nécessité, de totale liberté de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 1:00 pm

Le skate ne se caractérise pas, ne se décrit pas, ne s'insulte pas, ne craint pas, ne se perd pas, ne crie pas, ne pleure pas, ne vole pas, ne viole pas, ne parle pas, ne sent pas, ne ressent pas, ne cherche pas, ne pourrit pas, ne suxxs pas, ne plaisante pas, ne moucharde pas, ne vote pas, ne combat pas, ne tue pas, ne grince pas, ne ronfle pas, ne planifie pas, ...

Au pire, le skate casse. Mais comparé à tout ce qu'il nous épargne, cela vaut vraiment le coup

Sonic pète les plombs

Je sors

Je reviens

Na na, je reste dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 1:27 pm

Faux, le skate vole :

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Boardbenoit6eh

Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 1:35 pm

Jim-1 a écrit:
Faux, le skate vole :

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Boardbenoit6eh

Gniark Boulet

Excellent Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 1:38 pm

Deep Sonic a écrit:
Jim-1 a écrit:
Faux, le skate vole :

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Boardbenoit6eh

Gniark Boulet

Excellent Mouahaha

La je pense ce que ressent la personne avec sa planche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 12:02 am

Moi c'est très simple.

Pour une raison inconnue, j'ai envie de faire du skate.

Ce que je préfère, c'est rouler le soir. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 12:26 pm

ou au petit matin, ça aussi c'est extra ^^

moi qu'est ce que j'aime ?? ben... aller d'un point A à un point B en passant par une super aire de flat en ptite descente, cruiser, carver, reprendre de la vitesse, paf ollie par dessus le trottoir, ahh merde ya un cable électrique par terre... ollie dessus, tranquilement, sans se fatiguer... allez, un flip pour la forme, même si je suis pas chaud... PAF il passe nickel, et la un bon coup de speed, je fonce, ollie les deux marches, powerslide wheeling, tient ya deux lignes au sol, j'essaye wheeling de l'une a l'autre... etc. etc. etc... ça j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 8:33 pm

Redmoon a écrit:
ou au petit matin, ça aussi c'est extra ^^

moi qu'est ce que j'aime ?? ben... aller d'un point A à un point B en passant par une super aire de flat en ptite descente, cruiser, carver, reprendre de la vitesse, paf ollie par dessus le trottoir, ahh merde ya un cable électrique par terre... ollie dessus, tranquilement, sans se fatiguer... allez, un flip pour la forme, même si je suis pas chaud... PAF il passe nickel, et la un bon coup de speed, je fonce, ollie les deux marches, powerslide wheeling, tient ya deux lignes au sol, j'essaye wheeling de l'une a l'autre... etc. etc. etc... ça j'adore Cool

Yeah, redmoon il commence ses sessions comme l'intro "city of killers" (de zoo york pour les nuls ) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 8:43 pm

loool ouais mais je fais pas souvent ça hein !!! en général c'est vraiment quand je me déplace, pas pendant les sessions, et quand je le fais c'est tellement crevant que je sis mort pour plusieurs heures Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 9:18 am

pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok (mais uniquement quand je passe sur des pavés.)

non mais sérieusement,j'ai comme toujours un besoin que,dés que je peux skater je le fais ,une journée sans ma board et c'est fini j'sais pas passer une journée sans j'en ai "besoin" ,j'pense que au skate,d'ailleurs ca gache mes etudes puissance 14(resultats mardi,plus que 5jours de vac)

ca me donne le sourire meme si jchui deprimé(pour une raison XY) etre ac ma board c'est comme si c'etait une facon de me droguer,j'ai été en manque toute la journée et j'me ratrape.(l'exemple de fou!)mais ce que j'ressent aussi sur mon skate c'est quand j'arrive au spot et que je vois tout les amis..la tu ressens des trucs geniaux.

voila c'etait l'intermède maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 2:15 pm

maxime a écrit:
pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok pok (mais uniquement quand je passe sur des pavés.)

non mais sérieusement,j'ai comme toujours un besoin que,dés que je peux skater je le fais ,une journée sans ma board et c'est fini j'sais pas passer une journée sans j'en ai "besoin" ,j'pense que au skate,d'ailleurs ca gache mes etudes puissance 14(resultats mardi,plus que 5jours de vac)


voila c'etait l'intermède maxime.

C'est exactement ce que je vivais Vendredi dernier depuis presque 3 ans. Je skatais tous le temps, rien n'était plus important. J'avais 4-5 potes et c'était avec eux que je skatais, j'étais tous le temps avec eux.

Mais depuis lundi ce sentiment de ''besoin'' a changer. Maintenant je peux facilement me passer d'une belle journée de skate pour la passer avec ma copine. Biensur j'ai toujours l'envis de skater. Je skate dès que je peux et au moins une fois par jour même si ce n'est qu'une heure. Je m'arrange pour avoior ma dose même si je dois prendre ma board a 22h 00.

Bref encor eun autr eposte qui n'a pas lieu d'être. C'était seulement pour démontrer que je vivais ca ya pas lontemps et que maintenant ça la changer. Et je n'en suis que plus heureux Gniark
Revenir en haut Aller en bas
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 7:10 pm

juste le fait de sentir les roues qui glisse sur le pavé sale a faire sans cesse des petit virage a s'imaginer des slaloms inexistants et arriver devant le spot juste un curb et une place faire du flat un peu de curb et repartir juste comme ca et rien qu'en faisant ca j'ai l'impression de dire un gros M***E a notre société et ca ca me fait plaisir juste pour me sentir vivant
donc pour moi skate = vivre c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous resentez quoi sur votre planche ?   Vous resentez quoi sur votre planche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous resentez quoi sur votre planche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous filmer vous ?
» Jetez vous votre board?
» Etes vous satisfait de votre allure en skate ?
» En quoi pensez-vous ?
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: