Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 votre exemple en skate.

Aller en bas 
+19
mrck
`
maxxou
airwalk
Sloob
albi0n
daydream-nation
skatefrite
jean-bob
aorta
Aloha43
Tordu
Florian669
Dam's
Greg (Elrik)
nico100
mini_drink&drunk
Vincent :)
bacflip29
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 9:34 pm

J'espere quele topic servira à quelque chose :

Ici je vous demande quelle pro ( pro ou pas d'ailleurs ) vous a impresionner, inspirer, qui vous a poussé a commencer le skate. Moi bien sur c'est comme pas mal de skateur de ma génération, je parle bien sur de Rodney mullen. Je me souviens encore, je passais ces vidéos presque en boucle, toujours en me demandant la même phrase " mais comment il fait " ? Et avec un peu de recul je me rend compte que sa n'a toujours pas changé, même si ma conception de lui a un peu changé je reste toujours marqué par les vidéos que j'ai vu de lui. Les premiers gros tricks en skate, et en voyant tout ça, je suis vite aller acheter une planche décathlon et j'ai commencé. Et comme je l'ai dit sa n'a pas changé, chaque fois que je regarde un bout de ses vidéos, j'ai une irrésisitible envie d'aller faire du skate. C'est assez bizarre je parle de ça comme si j'était vieux et que je me racontait des souvenirs d'enfance, de ma jeunnesse folle passé sur une skateboard, en tout cas je suis certains que ce ne sont pas des annés de perdus. Je me demande bienc e que je penserais de ça dans 10 ans, on verra bien. Je m'en fou il faut vivre l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 9:41 pm

Moi c'est ceux qui étaient au dessus d'un bout de bois avec des roues en dessous et qui faisaient tourner leur planche à toute vitesse avant de retomber par on-ne-sait-quel-miracle dessus puis continuaient comme si de rien n'était. A chaque fois que je passais devant "Eux", je collais mon nez à la vitre de la voiture, et je les regardais avec les mêmes têtes des gosses qui passent à côté de moi maintenant.
Je pense c'est une boucle, eux m'ont donné l'envie, et je vais donner l'envie à d'autres Blah

Je n'ai jamais été tenté par un pro, j'avais ( et j'ai toujours ! ) très peu de notions dans le professionalisme, je connais que les grands noms et les skaters dont j'aime bien le style ( ex : Colt Cannon Je t'aime ... )
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 9:50 pm

C'est vrai que j'ai omis ce point-là. Quand j'ai commencé j'était épaté par un simple ollie, un kikcflip, un pop shove-it aujourd'hui j'y arrive , et je me rend compte que une fois que t'as commencé, que t'essaye le même genre de truc qu'eux, tu voit les choses très différemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 9:54 pm

personelement je n'ais jamais vraiment eu d'idole en skate (surment du faite que je ne regardais pas beaucoup de video) sinon la video qui m'as le plus choquer, enfin celle qui me motive toujours pour partir en session et que je prend plaisir a regardé a chaque foi c'est la "slaughterhouse" de chez pig wood http://video.google.fr/videoplay?docid=3488278276246612105&q=slaughterhouse&total=1444&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
, je la trouve monstrueuse en particulier la part de "sammy baca" . sinon je suis pas mal motivé par les gens avec qui je skate les voir évoluer et progrésser me donne envie de les suivre.


ps: si vous avez d'autre video dans se style donné moi les noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 10:03 pm

il y a quelque chose qui ma marquer et qui ma fait m'interesser baucoup plus au skate qui sans sa je ne sererr pas ou je suis cette chose c'est..............................................................................................









TONY HAWK UNDERGROUD 2^^ et j'en felicite ces auteurs

en jouen a tony hawk j'ai plus ou moin d'ecouver le skate et j'ai commancer a mi interresser j'ai vu la video de rodney mullen "i love skatebording"
meme pas une semaine apres l'avoir vu j'avais deja une decath
et j'ai commancer...
pour moi je n'aurer j'amais decouvert le skate sans tony hawk undergroud 2 (et rodney faut pas l'oublier)
vive les jeu tony hawk^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 10:16 pm

ouaip bah moi pareil thps2 ça me motivais à l'époque Mouahaha
etsinon au dbut je ne connassais pas les trick ni rien , donc mon idole était un gars qui est mon potes mtn Triste (souvenirs souvenirs )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 10:28 pm

Pas de vrai exemple à l'époque juste un pote qui a réussi à me motiver à commencer le skate alors qu'il avait alors qu'un ollie minable et pop shove it une fois sur cent. Ange (Vive la Z Movie hyper motivante pour mes prochaines sessions)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 10:50 pm

Ben moi 2 potes à moi en faisait et j'ai commencé à m'y interressé, ce que je redoutais le plus était les chutes, et oui début février de ce mois je tenais même pas sur un skate à l'arrêt Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 12 Nov 2007, 11:35 pm

Mon seul modèle , c'est moi. Boulet

Nan en fait , comme pas mal de monde je pense , j'ai été motivé par THPS 1 et 2. Le truc que je trouvais hallucinant , c'était THE vidéo pro quand on finit le mode carrière avec Rodney Mouahaha J'me souviens , j'essayais de mettre mes pieds comme lui pour claquer un ollie et tout.

Ensuite j'ai démenagé , j'suis arrivé à Tancarville , aves son skate park en projet... En modèles j'ai eu Trust , puis Julien , et Metalshin ... Et maintenant , j'essaye d'avancer sans modèle , de construire mon style de skate à moi , celui qui me plait et qui ne ressemble à aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 4:21 am

Moi comme beaucoup le savent, j'ai maintenant 40 ans et j'ai débuter le skate il y a un peu plus de un ans maintenant...donc, je me considère encore très débutant. J'ai n niveau de merde, j'arrive à rien sauf à force de bosser dessus des heures et des heures et encore! Triste Alors pourquoi le skate? Pourquoi avoir commencer un truc aussi difficile et qu est-ce qui m'y a poussé? Cette question c'est d'ailleur la même dans la bouche de tous les jeunes qui m'adresse la parole au parc...1-Vous avez quel age? 2-Pourquoi et comment avez-vous commencer le skate?

Je dois avouer que j'vais tâter de la planche dans mon jeune age, mais jamais sérieusement. À cette époque, il n'y avait pas d'nfrastructure pour pratiquer le skate et nos sessions n'étais que de la descente de rue, le plus vite possible en essayant de pas se casser la gueule sur des boards minuscules et très mal adaptés au bitume et aux cailloux.

Il y a quelques années, mon fils qui a maintenant 8 ans commençait le vélo et à force de courrir derrière dans la rue, j'ai fouillé et sorti ma vieille board et me suis amusé à rouler, puis l'an passé la ville ont anoncés la construction d'un beau petit parc. Je me disais que j'étais trop vieux, mais l'envi était là. Puis j'ai loué et ensuite acheté le film ''Lords of Dogtown'' que j'ai adoré. Puis en regardant les ''Spécials Features'' du film, j'ai vu Lance Mountain, un vieux pro qui filmait sur son skate en piscine et tout et là je me suis dit, ''Merde! Il est plus vieux que moi ce type!'' et je suis aller m'acheter une planche et je suis allé essayer ça au parc. J'arrivais à faire des pivots et à descendre les pyras et j'ai adoré ça.Me croyant tout à coup investie dun talent resté secret, j'ai eu la merveilleuse idée d'essayer la rampe de 2 mètres du parc, après tout ce doit pas être si dur! Je l'ai droper..oui oui je l'ai droper et un truc bizard est arrivé et je me suis retrouvé à pleine figure au fond de la rampe. Mouahaha

C'est la babine enflé que je suis rentré chez moi ce soir là, et mon fameux talent caché en moins! Mouahaha ..Je suis trop nul, mais une chose est sûr, j'adore skater et après cette bonne leçon d'humilité, j'ai continué et découvert le parc Orkus ou je sessionne maintenant 4 à 5 fois par semaine. En plus d'un an, j'ai réussi à mettre Ollie sur 10cm et je commence tout juste à replaquer le Pop Shove-it, plus une série de pivots divers, grab et manuals..des broutilles qu'un jeune peux apprendre en quelques semaines, mais bon je suis pas un lâcheur, et le skate prend de plus en plus de place dans ma vie. C'est devenu une vrai passion et j'espère continuer longtemps! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 8:22 pm

Pour moi tu skate bien puisque tu tu te fait plaisir et que tu t'amuse ! Je pense aussi que tu es toujours jeune ( et même, 40 ans c'est pas agé je trouve ) seul le corps vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 9:00 pm

bacflip29 a écrit:
Pour moi tu skate bien puisque tu tu te fait plaisir et que tu t'amuse ! Je pense aussi que tu es toujours jeune ( et même, 40 ans c'est pas agé je trouve ) seul le corps vieillit.

Bah! T'as bien raison 40 ans c'est pas si vieux et nombres d'athlètes font encore des prouesses à cet age...Mon problème vient sûrement du fait que j'ai plus dutout un corp d'athlète vu que je ne faisais plus vraiment de sport depuis plusieurs années..sinon sa aurait sûrement été plus facile! Le fait aussi de commencer aussi tard n'aide en rien..et pour un gars pas en forme et qui s'y est pris aussi tard je ne suis sûrement pas si mal..sauf que plus jeune j'étais téméraire, très habile avec beaucoup d'équilibre et j'aprenais n'importe quoi plus vite que la moyenne des gens. Là je me retrouve limité physiquement, peureux et incapable de reproduire ce que je vois, ou du moins pas sans beaucoup d'efforts. Par contre depuis le début j'ai mis de côté mes frustrations, même si elles ressortent dans certains de mes topics.. Mouahaha ..et je me concentre sur le plaisir que j'ai et j'ai beau crâner, je vous cacherai pas que je tire une certaine fierté à pratiquer un sport aussi beau et difficile! Blah ..Dans le fond je suis sûrement un peu comme la fille superbe qui dit toujours qu'elle est grosse pour entendre les gens autour lui dire ''ben non, t'es pas grosse, t'es super jolie!''..alors je crane que je suis hyper nul et quand vous aurez vu ma super part dans la W2 vous direz WOW!!...heu...non...finallement vous direz que c'est vrai que je suis totalement nul, mais vous serez gentil car il faut pas rire des vieux...c'est malpoli Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 9:17 pm

Tu sais a 40 ans la plupart des gens normaux oserait pas aller sur un skate même avec des freins a disque Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 10:11 pm

Moi, le gars qui m'a trop plus dans le skate, c'est un gars vennait au skatepark(R.I.P.skatepark de Pontarlier) de temps en temps. Il a pas des tricks over tech mais il a un putain de style, celui que je voudrais atteindre, un genre d'aisance bien abusée. Il me fait penser a un mix de Tom Penny et de Marc Johnson (les flip in et flip out en moins quand meme). Ajouté a cela un super esprit, il parle a ceux qui ne maitrisent pas encore le ollie comme a ceux qui le demontent en out, en plus on est sur la meme longueur d'onde niveau tricks, bref, un super gars qui me motive trop.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 10:23 pm

en ce qui me concerne,mon exemple ca a toujours été un type qui est souvent dans le meme skate park que nous
la premiere fois qu'on l'a vu,je commencait a peine le skate,donc a peine un 180 front de lui et j'etait impressionné.ce type on savait rien de lui alors on l'appelait "dieu" avec les potes:mdr: et en fait,plus on evolue dans le skate plus on a l'impression qu'il a pas de limite,il est du genre a faire des hardflip transfer sur une grosse pyramide, switch 360 back en corner d'une fun-box,ou prendre une courbe et gaper tout un module en flip front,le tout avec un pop de malade en first try,et le meilleur style que j'ai vu depuis que je pratique
finalement maintenant on sait comment il s'appelle,mais on continu a l'appeler dieu,non seulement pasqu'il est super fort,mais aussi pasqu'il a un trop bon esprit,il apprend des truc au nouveau,se prend pas la tete et applaudi si tu reussi ton trick^^

donc si j'ai un modele en skate,aucun doute,c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 11:11 pm

Moi, c'est Rodney puis Alioch qui était dans ma classe en 5e... Rodney d'abord, sur Tony Hawks 3^^, je comprenais ap comment la planche restait collé sous ses pieds et qu'elle tournait en faisant un salto collé autour du pied (impo.)... et puis après donc Alioch que j'ai du voir skater uen fois devant le collège et puis j'ai skaté devant chez moi, dans el calcaire, sans rouler, jsuqu'au jour où j'ai réussi mon premier ollie, ça sa à durer 2-3 mois puis j'ai décidé d'aller voir el skateparkd e vineuil ou j'y retrouvais Alioch et quelques'uns de ses potes et là bein j'ai vu que le skate, c'était à la portée de pas mal de gens, et même si j'ai mis 2 ans 1/2 pour avoir un ollie à tout les coups à pleine vitesse, bein j'ai tjs continué...

Je t'aime We love skateboarding Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyMar 13 Nov 2007, 11:26 pm

je rajoute juste un truc, au début je m'acharnais à apprendre les trick de "base", jusqu'à ce qu'il rentre, puis il y avais une période plus démoralisante ou j'apprenais aucun trick, et enfaite j'apprenais des trick mais certe plus simple, et maintenant que j'ai quelques minable trick dans ma "trick list" Gniark , ben je m'éclate sur mon skate, je me suis jamais autant amusé, je fais ce que je veux tente des nouveaux trick si j'en ai envie.
Sauf les gap ou je pense que je pourrais jamais en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
daydream-nation
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
daydream-nation


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 24 Déc 2007, 9:02 pm

Hum....la premiere video que j'ai vu, c'était Ryan Schlecker, oups..... Sheckler Mouahaha, dans la Round 3, ce qui m'avait choqué, un nain qui faisait des trucs sur 2 roues par dessus des marches et des rochers !!

Puis, j'avais vu la Dying to Live, de Zero, dont Jamie Thomas, m'avait choqué, car..... il avait la classe Gniark, et.....c'est tout !!
J'ai commencer sérieusement le skate, puis j'ai eu plein d'influcences différentes : Ali Boulala, des potes qui m'oriente vers du Almost, Pigwood, ou alors Enjoi, Cliché, puis par moi même Crailtap, Popwar (RIP), les mecs dans les Statics, les Anglais, les mecs dans Kingpin, etc...

Puis bon, j'habite à Hyères, et dans le Var, ya quand même une bonne petite scène, donc forcement, ça influence :
- David, le mec qui est toujours silencieux, et tel déchire tout notre park comme ça, en faisant des tré avec une board de cruising... Il toujours refusé le sponsoring malgré son talent.
https://www.youtube.com/watch?v=U9jQ9GJOsR4

- Max Frion, le amateur local, toujours sympa, a déjà fait une interview dans Sugar, qui nous ramène Gauthier Rouger à Hyères, et qui a eu aussi un passage dans la Jart
https://www.youtube.com/watch?v=iHmRs9FGDno

- Boulou, le petit déchireur local. Il met des hardflip lipsildes, sponso récemment Osiris, super cool, sympathise avec tout le monde. En bref, il est unique sur Terre. (voir des photos dans le blog plus bas)

- Nikwen, le photographe qui travaillait pour Chill entre autre (Nicolas Huyn, je crois ^^' ) Il a un pire style, et...... je le connais pas plus que ça... Mais en tout cas c'est une de mes idoles, et il skate super vite
http://fr.youtube.com/watch?v=j_Zz5hAzN0A
http://fr.youtube.com/watch?v=4mUQS1U09Ik

Bon, j'ai pas le temps de tous les énumérer, comme Etienne, Fab, Flo (le gagnant du Teenage 2007) alors allez voir le blog des grands du coin : http://hyeressb.skyrock.com/
Je tiens à préciser que je n'en fais aucunement partie, car je suis nul Mouahaha , je les connais un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 24 Déc 2007, 9:53 pm

brieuc, le mec avec qui j'ai commencé le skate, tout simplement, parceque le talent, ça frappe à l'oeil... alors oui on dit que le skate s'est juste du travail et qu'il faut juste être mordu pour avoir du level, mais là c'est le plus gros branleur que je connaisse sur une baord, il doit se motiver pas pour apprendre un tricks tout les 6 mois, mais ça lui prend entre 3 et 4 essais pour le mettre propre avec un pop anusé ( genre le premier jour où il a mis flip, il l'a passé sur les plots de chantiers rouge et blanc... ).
Ca peut être démotivant mais voir un mec faire des runs de 2 minutes en retournant le spot sans jamais forcer et plaquer 8 vis à la mode plus smooth tu meurt, ça claque... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyLun 11 Fév 2008, 9:03 pm

Mmmmh les pros qui m'ont poussé à faire du skate au début, je diras des gens comme Koston ou Reynolds. Ce qui m'intéressait chez eux, c'était pas forcément les gros tas de marches ou les gros grinds, mais plus leur faculté à gapper tout ce qui se présentait devant eux. Même encore aujourd'hui c'est le genre de pro que j'adore regarder, même si maintenant, avec le temps, j'ai plus tendance à apprécier les mecs qui font ça pépère comme si c'était normal pour eux (Haslam et compagnie) que les mecs avec un style smooth mais super hardcore à la Ragdoll (même s'il se gave, le porc)...
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyJeu 14 Fév 2008, 9:30 pm

Moi c'est... Tony Trujillo
J'habite a Marseille, j'ai été voir le bowlrider 2005 (il y avait Homar Hassan, Tony Trujillo, Rune Gliefberg) je ne skatais pas encore (j'ai commencé il y a 10 mois) et il était vraiment ENORME, ensuite quand j'ai acheté Tony Hawk's American Wasteland et que je l'y ai vu...

Bref, c'est mon idole
Revenir en haut Aller en bas
maxxou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxxou


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 12/02/2008

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyJeu 14 Fév 2008, 9:49 pm

moi c'est daewon song, les video cheese and crackers et almost round 3 de lui me font réver Je t'aime
c'est nombreuse chute me font bien trippé aussi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy--team.skyrock.com/
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyJeu 14 Fév 2008, 10:04 pm

Dans la Cheese and crackers c'est Chris Haslam qui m'impressione le plus...
daewon = kickflip to blunt kickflip out
Chris = nollie inward heel to nose stall revers out

Je prefere le combo de chris...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptyJeu 14 Fév 2008, 10:13 pm

airwalk a écrit:
Dans la Cheese and crackers c'est Chris Haslam qui m'impressione le plus...
daewon = kickflip to blunt kickflip out
Chris = nollie inward heel to nose stall revers out

Je prefere le combo de chris...

on peut pas limiter une part a un combo j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. EmptySam 16 Fév 2008, 12:10 am

Non c'est sur, mais c'est les tricks de fou qu'on remarque le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre exemple en skate. Empty
MessageSujet: Re: votre exemple en skate.   votre exemple en skate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre exemple en skate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Un bien bel exemple d'incompétence municipale
» Le skate, un Art ...
» skate or die
» Le Very Good Trip de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: