Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 skater sans grip

Aller en bas 
+2
bacflip29
bob
6 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

skater sans grip Empty
MessageSujet: skater sans grip   skater sans grip EmptyMer 14 Nov 2007, 8:07 pm

voilà donc j'ai ouvert ce topic histoire de faire un petit compte rendu de mon experience de skate à la cyclo histoire d'en faire profiter tout le monde. voilà donc comme j'en avais marre de défoncer mes chaussure j'ai voulu m'essayer à skater sans grip:
_l'expérience ma semblée très concluante pour tout ce qui est flat, le fait de ne pas avoir de grip ne pose presque aucun problème on s'abitue très vite et ne perd pas de pop, pour quelqu'un qui ne fait que du flat je pense que c'est une exélante alternative.
_par contre aujourd'hui j'ai essayer de faire de la rampe et j'ai trouvé ça atroce, les pied glisse beaucoup trop dès que l'on est plus à l'horizontal, j'ai trouver ça vraiment très désagréable

conclusion si vous faite du flat grip ou pas, il n'y a aucune différence pas contre si vous faite de la rampe je conseil de laisser un grip.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMer 14 Nov 2007, 8:34 pm

C'est à tester, c'est vrai que d'un point de vue chaussure c'est pratique, mais la planche ne s'use pas telle plus vite puisque le grip n'est pas là pour encaisser les écrocchures à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMer 14 Nov 2007, 8:37 pm

Ben en fait Cyclo revêt sa board de papier protecteur pour meuble afin d'éviter qu'elle encaisse trop de chocs et surtout qu'elle soit trop vulnérable à la pluie, ça a l'air de bien marcher mais en même temps il fait surtout du flat et pas trop de flip tricks, surtout des trucs qui tournent à plat (genre variantes de shove-it / 180 / impossible et des wheelings), donc ça n'est peut-être pas très représentatif, ses planches durent très longtemps (elles s'usent juste un peu au coin du tail en plus d'un an).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMer 14 Nov 2007, 8:39 pm

Je crois qu'un type creach gwen skate avec un truc du genre ( Redmmon reconnaitre ou Irvin reconnaitrons peut être ) mais c'est pas vraiment de la protection pour meubles, c'est un genre de tissus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMer 14 Nov 2007, 11:28 pm

bacflip29 a écrit:
C'est à tester, c'est vrai que d'un point de vue chaussure c'est pratique, mais la planche ne s'use pas telle plus vite puisque le grip n'est pas là pour encaisser les écrocchures à sa place ?

Sur ce forum, quelqu'un avait proposé de frotter son grip avec son ancien grip, comme ça abime moins les doigts, moins les chaussures et ça protège la board.

Sinon bah la seule solution c'est de réussir à avoir un super fournisseur de chaussures à pas cher. Moi j'aime pas skater avec des fringues de "marques" de skate mais j'aime bien avoir des shoes sympa, ça me motive à les skater, je me fournis sur internet tu peux avoir des chaussures moitié prix toute l'année.

Je n'ai pas encore testé les pompes générique genre creeks, longboard ou autres, enfin j'ai eu des témoignages négatifs concernant tout dabord la semelle en papier. Gniark

EDIT > BONJOUR MAINS EN L'AIR CECI EST UN DETOURNEMENT DE TOPIC (Pouet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyVen 23 Nov 2007, 8:13 pm

Perso, j'ais skater un Mekanisme sans grip(qui était ma premiere board) car spn grip était vraiment mort, et une fois habitué, on sens pas la différence car avec des shoes neuves( Je t'aime ), ce son elle qui agrip la board et ca passe bien, ca les abimes pas.
Maintenant que je viens d'avoir ma nouvelle board avec grip, tout rentre facilement, ca change tout! Blah
Il en a qui aime, d'autres qu'aimes pas, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMar 04 Déc 2007, 6:01 pm

Ca me fait penser à ce que j'avais vu sur le site d'Almost, il est écrit comme quoi Daewon Song skatait sans grip. Ce qui est étonnant, c'est qu'on le voit rarement sans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip EmptyMar 04 Déc 2007, 6:04 pm

Sonic a écrit:
Ca me fait penser à ce que j'avais vu sur le site d'Almost, il est écrit comme quoi Daewon Song skatait sans grip. Ce qui est étonnant, c'est qu'on le voit rarement sans ^^.

Dans une interview de Chris Haslam celui-ci dit aussi que Daewon coupe ses gommes de trucks et que quand tu secoues sa board ses trucks se balladent. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





skater sans grip Empty
MessageSujet: Re: skater sans grip   skater sans grip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skater sans grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKater décontacté ?
» Skater motivé!
» Grip ,
» board and grip
» Vos panneaux d'interdiction de skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: