Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre film du moment?

Aller en bas 
+42
ReKhop
Greg
Tollar
bob
Po-Pof
aorta
PierroDeLaLune
superchattegirl
MGMT
Pierre
K-skateboard
Nose
Everett
Aloha43
jako
peteer
jean-bob
Sam
NaTas
superbiteman
skatefrite
Florian669
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Antonin
daydream-nation
bubull51
`
Antoine
Dam's
Vincent :)
maxime
alioch
Sonic
albi0n
Julien (Haslam93)
mrck
Tordu
exocet_ 706
Axel Barto
FlOu
Irvin
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 8:41 pm

Petit sujet qui aura pour but de donner le nom d'un film qu'on aime particulièrement. Vous pouvez faire ce que vous voulez, en parler, faire des commentaires dessus, péter dessus si vous en avez envie. Du moment que ça bouge Mouahaha

Là mon trip en ce moment c'est Trainspotting Je t'aime Je suis ultra fan et je le conseille vivement à tout le monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 9:09 pm

Rasta Rocket!!!!
Y a pas mieux que ce film putin! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:05 pm

Alors moi il y à Fight Club, ma bible Je t'aime et aussi Paranoid Park qui est extraordinaire Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:51 pm

c'est vrai que fight club m'a bien fait tripper surtout quand... aaaarg faut pas raconter! lol je vous le conseil aussi vraiment!
mais mon film préféré c'est quand même Black Hawk Down (en français: la chute du faucon noir! pour les blaireau qui parlent pas english! lol)
c'est un film bien gore qui parle de la guerre en afganistan ou un truc comme ça! ça m'a fait bien realiser l'horreur de la guerre! mais en même temps j'adore ces films lol
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:21 pm

Major Payne ! Un film ultra débile avec dans le rôle principal , Demon Wayans , le papa dans Ma famille d'abord , la série qui passait sur M6.

C'est un film totalement débile où il joue le rôle d'un ancien "tueur de méchants" dans l'armée americaine , et reconverti en formateur pour nouvelles recrues dans un collège minable. On est bien loin de Full Metal Jacket (que j'ai vu recemment , et qui fait son petit effet je trouve) , là c'est du film tout public , je vous le conseille si vous aimez l'humour de la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:32 pm

'Phenomena' de Dario Argento est un de mes films cultes (au second degré Mouahaha) depuis des années maintenant, je crois qu'à la base c'est censé être un film de suspense / horreur mais le réalisateur a l'air complètement barré, du coup c'est blindé d'incohérences et de rebondissements absurdes, j'ai trouvé le film sur YouTube en plusieurs parties https://www.youtube.com/profile_videos?p=r&user=ToeMas123&page=3 je conseille de regarder au moins les deux dernières (parties 10 et 11), c'est vraiment n'importe quoi, surtout sorti du contexte Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyVen 30 Nov 2007, 1:51 am

J'ai pas vraiment de film du moment, mais j'attend avec impatience l'adaptation cinématographique du roman de Richard Matheson : Je suis une légende. Blah
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyVen 30 Nov 2007, 5:03 pm

The godfellas ( ou les affranchis pour les non adeptes de la vost)

Tuerie ultime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 12:45 pm

El Barto a écrit:
Alors moi il y à Fight Club, ma bible

D'accord avec toi, le film que j'ai le plus kiffé voir ces derniers mois, avec Reservoir Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:12 pm

Orange Mecanique, je le connais par coeur Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Trainspotting j'aime bien aussi, enfin le film en lui même je le trouve un peu bidon mais les replique dechirent j'trouve ! Blah Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:20 pm

perso j'suis a fond dans kiss kiss bang bang, vous devez tous absolument le voir, c'est LE film qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:23 pm

alioch a écrit:
enfin le film en lui même je le trouve un peu bidon

Pourtant je pense que tout ce qui est raconté dedans n'est pas bidon du tout... Je trouve que c'est vachement bien représenté genre quand il fait sa crise de manque, ou bien quand ils volent pour pouvoir se payer un fix etc...

Par contre Orange mécanique j'en entend souvent parler mais je sais pas exactement ce que c'est. Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:28 pm

Irvin a écrit:

Par contre Orange mécanique j'en entend souvent parler mais je sais pas exactement ce que c'est. Ca parle de quoi?

De violence et de Mozart Gniark

Trainspotting personnellement je l'ai trouvé bon, mais vraiment sans plus. Je pense qu'il faut plus ou moins toucher à ces choses pour apprécier, c'est comme "panique à needle park".
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:35 pm

Toute blague à part 'Orange Mécanique' vaut largement le détour, c'est le genre de films qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:45 pm

MRCK a écrit:
Toute blague à part 'Orange Mécanique' vaut largement le détour, c'est le genre de films qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.

C'est pas le même réalisateur que 2001 : l'odyssée de l'espace ?
=> Stanley Kubrick ?

Sérieux, si ce film est aussi bien que 2001 : l'odyssée de l'espace, ça me donne vraiment pas envie de le voir, parce que les macaques qui crient à côté d'une pierre dans un désert pendant 1/2H, les premiers dialogues humains qui apparaissent au bout de 20mn de film ça va quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 1:48 pm

C'est bien de Kubrick mais à mon avis c'est pas le même genre de film (quoique je dis ça, mais je ne crois pas avoir vu '2001 : l'odysée de l'espace', je me base sur le peu que j'en connais), ça n'est pas de la science fiction du tout, en fait il faut vraiment voir le film pour comprendre (et encore, je ne suis pas sûr que tous ceux qui le voient le comprennent Mouahaha) mais il mérite au moins qu'on lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 2:15 pm

LOL, 2001 l'odyssée de l'espace et Orange mécanique sont hyper super différents, ne t'inquiètes pas.

J'avoue que 2001 est assez bizarre, il ne se passe rien, mais c'est un film agréable à regarder, avec une musique qui arrache. Je ne saurais l'expliquer mais j'adore ce film. (Enfin c'est vrai que je l'ai pas encore fini je dois en être à la moitié que j'ai regardé en deux fois, c'est super bien mais lent et endormant) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 2:18 pm

Dam's a écrit:
LOL, 2001 l'odyssée de l'espace et Orange mécanique sont hyper super différents, ne t'inquiètes pas.

J'avoue que 2001 est assez bizarre, il ne se passe rien, mais c'est un film agréable à regarder, avec une musique qui arrache. Je ne saurais l'expliquer mais j'adore ce film. (Enfin c'est vrai que je l'ai pas encore fini je dois en être à la moitié que j'ai regardé en deux fois, c'est super bien mais lent et endormant) Gniark


Arrête tu me fais peur là ...
Ca te plait de voir des macaques sur un désert qui se disputent une flaque d'eau pour boire, et puis un beau jour, y'en a qui prennent des os, et ils contrôlent la mare, ca te plait ? CA TE PLAIT ? Bouhhhh Triste j'aurais jamais pensé qu'on puisse apprécier c'genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 3:19 pm

Je vois pas comment on peut aimer faire du gap et je le repproche à personne Boulet

Non sérieusement, si tu regardes bien après les 30 minutes de macaques tu te rendra compte que ce film est merveilleux.

Cites moi un nom de film que je chie dessus stp. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 3:45 pm

Kubrick fait parti des réalisateurs qui ont une approche différente du cinéma, comme Lynch ou Tarantino. Donc forcément, leurs réalisations sont très étranges et on peut difficilement aimer, ou carrément adorer.

Orange Mécanique n'est pas à fortiori un film comme Mauvais Garçon ( Mouahaha ) ou La Haine, ect. Mais ce genre de films critiquent la société, mettent le doigt sur quelque chose qui ne va pas, et on peut en apprendre beaucoup Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 4:30 pm

Vincent06 a écrit:
Arrête tu me fais peur là ...
Ca te plait de voir des macaques sur un désert qui se disputent une flaque d'eau pour boire, et puis un beau jour, y'en a qui prennent des os, et ils contrôlent la mare, ca te plait ? CA TE PLAIT ? Bouhhhh Triste j'aurais jamais pensé qu'on puisse apprécier c'genre de film

Un peu de culture gé quand même, Kubrick fait partie des plus grands réalisateurs de tout le temps au meme titre qu'un Coppola, un Lynch ou allez osons le un Godart ( un peu de chauvinisme ne fait pas de mal ). Après c'est sur que ce ne sont pas des films très abordable dans le sens où c'est aux antipodes de ce qui sort aujourd'hui en mainstream. Après c'est comme dans tous les domaines, pour apprécier du jazz, il faut aguiser son oreille, s'imprégner de plein de choses pour commencer à entrevoir une mince analyse de la qualité d'un morceau de mister davis...

Après renseigne toi, autour de toi, cherche des gens quelques peu cinéphiles... dans le lot, qui n'a pas encore en mémoire, la scène où baleine se suicide au chiotte dans full metal jacket? peu de gens je pense. Kubrick a amené quelque chose au cinéma, mais surtout il a amené sa propre vision du cinéma. un kubrick ( hormis peut être lolita, mais le débat n'est pas là ) possède un rythme propre, un style de narration et un style de filmage si poussés que ces films sont tous ou presque des monuments indétronables du 7ème art!!!

Sonic a écrit:
Orange Mécanique n'est pas à fortiori un film comme Mauvais Garçon ( Mouahaha ) ou La Haine, ect. Mais ce genre de films critiquent la société, mettent le doigt sur quelque chose qui ne va pas, et on peut en apprendre beaucoup Clin d'oeil.

Quoi tu connais pas mauvais garçon 2??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 5:25 pm

albi0n a écrit:


Sonic a écrit:
Orange Mécanique n'est pas à fortiori un film comme Mauvais Garçon ( Mouahaha ) ou La Haine, ect. Mais ce genre de films critiquent la société, mettent le doigt sur quelque chose qui ne va pas, et on peut en apprendre beaucoup Clin d'oeil.

Quoi tu connais pas mauvais garçon 2??? Boulet

Mouahaha Mouahaha Je vois qu'on a vu le même film britannique.

Intéressant que tu relèves le point avec Full Metal Jacket, je l'avais carrément oublié ce film. A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptySam 01 Déc 2007, 5:51 pm

Moi c'est la cité d'la peur, et pis voila Mouahaha

Nan j'ai bien aimé trainspotting, ma femme s'apelle maurice, l'auberge espagnole,... Je sais c'est moins philosophique que vos films, j'regarde aussi des trucs sérieux, mais j'retiens que le con Mouahaha

Ah oui et "va te faire foutre freddy" est un classique chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyDim 02 Déc 2007, 1:10 am

the big lebowsky ahhaha c'est ca que tu vx larry!
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? EmptyDim 02 Déc 2007, 2:49 pm

est il nécéssaire que je partage mon opinion sur ce point? seriez vous déjà tous au courant?.....
trainspotting!!!!!!!!!!!!!
bien évidemment....
sinon j'ais beaucoup aimé requiem for a dream ainsi que lords of dogtown!!
orange mécanique reste un film a part tellement il est bon!!!!
ensuite dans un autre style on peut avoir les monthys pythons la cité de la peur tout les hot shot!!!!!
oh tiens d'ailleurs un film de fou qui tourne & que j'adorerais voir c'est la classe américaine!!!!( j'ais vue quelque extrait donc j'aimerais bien le bouclé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeux du moment
» | Votre trick du Moment |
» film
» Quel film est-ce?
» ce que vous avez dans la tête en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: