Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?

Aller en bas 
+23
cokiche
NICO
Chicagoff
sailordenice
exocet_ 706
bacflip29
Florian669
Aloha43
aorta
Greg (Elrik)
Julien (Haslam93)
ZOUGOUDAÏ
jako
FlOu
Sonic
Antoine
Irvin
mrck
.
maxime
Redmoon
Tordu
Vincent :)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Neil Amstrong a marché sur la Lune. ( répondez après avoir vu le documentaire )
Vrai
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Vote_lcap56%1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Faux
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Vote_lcap44%1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:20 pm

Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

En même temps, pour un 69 c'est normal... Si je puis dire.. ahah

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Pour tous ce qui ont regardé les american pie, sauront à quoi veut dire les initiales NASA Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:00 am

ZOUGOUDAÏ a écrit:
D'accord mais comment se fait il que la NASA refuse de s'expliquer ou contourne le sujet, ou pourquoi ne veut elle pas prouver son innocence une bonne fois pour toutes en prenant des image du LEM ?

trois hypotheses:
-la nasa a autre chause à faire que de prouver qu'ils sont bien allé sur la lune.
-on a trillé les propos du mec de la nasa pour n'avoir qu'un discours sec et hermetique sans arguments.
-c'est tout simplement un acteur.

et pour le cratere, il y a un ingenieur qui explique bien que c'est impossible, et que la poussé ne fait que soulever la poussière.

enfin, pour moi, le seul fait qu'il yest des arguments-mensonges comme les drapeau, les croix et les étoiles prouve que le repportage est un enorme cas nulare.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:10 am

Moi je dis il y a que à attendre 2008, et on saura la vérité, une sonde chinoise ou japonnaise fera des photo raproché de la lune, donc si on ne trouve rien la bas qui à servi pendant l'expedition sur la lune, ben on sera alors fixé Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:22 am

le premier alunissage a eu lieu sur la mer de la tranquilité, sur la face visible de la lune, mais c'est pas pour autant qu'on peut voir le drapeau au téléscope... une solution serait d'envoyer une nouvelle sonde pour prouver la présence du LEM et du drapeau, mais personnellement si je faisais partie de la NASA j'irais pas me ruiner de millions de dollars pour faire taire une rumeur du genre... où alors j'irais pas proposer une mission spatiale qui risquerait de démonter tout le canular si c'en est un, ce dont je doute... effectivement y'a beaucoup de choses qui paraissent un peu trop grosses pour avoir été des erreurs commises par la NASA, notamment le drapeau qui flotte, la remarque de Armstrong: "comme dans les déserts américains" qui serait vraiment un aveu stupide si c'était un canular...
le drapeau qui flotte : d'un côté on peu s'attendre à ce qu'il ne bouge pas à cause de l'absence d'air, mais on peut aussi s'attendre à ce que du coup les mouvements qu'on lui imprime ne soient pas freinés quand on le manipule, or il est pas manipulé avec tendresse non plus.
Le discours tenu par le gars dans le documentaire se veut très scientifique, mais entendre de la même bouche un chiffre impossible à calculer et l'étonnement de ne pas voir d'étoiles sur les films, et son obsession pour la zone 51 où il a remarqué des hangars qui étaient très certainement des studios de cinéma... c'est pas très crédible à mes yeux
je rapelle aussi que on mesure régulièrement la distance terre-lune grâce à un rayon laser réfléchi sur un miroir... posé sur la surface de la lune, et je vois mal comment ce miroir aurait pu être installé et orienté par une sonde...
Et si la NASA cherche à contourner les questions, ça doit vouloir dire que effectivement il doivent avoir certains scrupules par rapport à une possible falsifications des films et des photos... est-ce que pour autant on peut penser que les américains ont tout inventé ? je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 2:09 pm

jako a écrit:
ZOUGOUDAÏ a écrit:
D'accord mais comment se fait il que la NASA refuse de s'expliquer ou contourne le sujet, ou pourquoi ne veut elle pas prouver son innocence une bonne fois pour toutes en prenant des image du LEM ?

trois hypotheses:
-la nasa a autre chause à faire que de prouver qu'ils sont bien allé sur la lune.
-on a trillé les propos du mec de la nasa pour n'avoir qu'un discours sec et hermetique sans arguments.
-c'est tout simplement un acteur.

et pour le cratere, il y a un ingenieur qui explique bien que c'est impossible, et que la poussé ne fait que soulever la poussière.

enfin, pour moi, le seul fait qu'il yest des arguments-mensonges comme les drapeau, les croix et les étoiles prouve que le repportage est un enorme cas nulare.

Ils ont peut étre triés ses arguments mais ça n'empêche qu'il dit "Cela serait trop long de s'attarder sur chacun d'eux". Si il avait réélement envie de prouver son innocence sans trop dépenser d'argent il aurait pu prendre de la peine d'y repondre (Sauf si comme tu le dis il s'agit d'un acteur ...).

Et puis quand même 1200 ou 700 Kg (selon les deux scientifiques diffèrents) qui atterissent sans trop de douceur (quand on voit les essais sur terre) plus l'attraction de la lune, ça fait un peu plus que de la poussière hein ! Gniark

Et même si il n'y avait que de la poussière comment se fait t'il qu'on n'en voit pas sur le dessous du LEM (comme cela est dit dans le reportage) ??!
O_o

Parce qu'a mon avis ils se sont pas éclatés a le nettoyé pour qu'il soit tout beau tout propre pour la photo Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 2:56 pm

Tout à l'heure, j'ai été frapé par ce que je pense pouvoir objectivement appeler une illumination.

Je me suis rendu compte que de notre point de vue il était parfaitement impossible de tester la véracité de ne serait-ce qu'un seul des faits affirmés par la vidéo.

1. Les images sont-elles celles que l'on dit qu'elles sont, ou sont elles une supercherie présentée dans l'intérêt seul du reportage, ou au contraire celui seul de la NASA ? Nous ne saurons pas.
2. Les témoignages sont-ils ceux de personnes vraiment directement concernées ? Disent-ils la vérité ou arrangent-ils les choses ? Nous ne saurons pas.
3. Où sont les vrais documents de la NASA ? Où sont-ils stockés ? Sont-ils soumis à une quelconque forme de tri ou modification ? Nous ne saurons pas.
4. Que se passe-t-il d'un point de vue physique hors de la terre ? La lumière s'y déplace-t-elle vraiment en ligne droite ? Les masses sont-elles interprêtés de la même façons ? D'une manière générale, les lois de la physique terrestre s'appliquent-elles également sur la lune ? Nous ne saurons pas.

Nous n'avons aucun élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 7:13 pm

Enfait j'pense que celui d'entre nous tous qui a le plus raison ça doit être Cyclomancer Gniark .

Quoique pour ce qui est du petit 1, je pense qu'une petite recherche pour ceux qui ont la motive pourrait aisèment retrouver les photos véridiques, Qui se lance ?
Ben quoi personne veut faire évoluer le débat Gniark ?!
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:01 pm

Je sais pas le nombre d'hommes et de femmes qui travaillait dans la NASA, mais normalement il y aurait au moins UNE personne qui pourrait répondre au arguments des autres. Et sinon je vais aller me regarder la fin du reportage Gniark

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo ( j'ai trouvé ça dans la descript ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 10:18 pm

Voici ce que j'ai touvé après des heures acharnées de recherches ( merci à bacflip29 Je t'aime) :

Ce qui suit est tiré du site suivant, lui même tiré du site blablabla (la source est officielle) , bref lisez le début de ce site Gniark
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Anti-TMLWF.htm


À 30 kilomètres au-dessus de la Terre, il y a une ceinture de radiations appelée Ceinture de Van Allen. Aucun être humain ne peut traverser cette ceinture. Si vous essayez, vous serez frappés par plus de 300 rads de radiations. À moins d'être entouré par 1,20 mètres de plomb.


"En réalité, la ceinture de radiation de Van Allen se situe entre omme n'a pas alluni sur la lune, le rouge à un délégué de la NASA). 970 et 64 000 kilomètres de la Terre, la région la plus radioactive étant entre 3 200 et 19 000 kilomètres au-dessus de la Terre. L'exposition des astronautes à ces radiations est brève (moins de 4 heures au total, ils y passent à près de 39 000 km/h, à l'aller et au retour. Ils passent moins d'une heure au total dans la zone la plus dense) et ils sont bien protégés dans leur véhicule."


A ma connaissance les astronautes n'étaient pas entourés d'1 m 20 de plomb en 1969, loin de là Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 1:00 am

a mon avis y a plein de truc ki peuve etre demantis:

-les croix: on peut avoir truké la photo pour dire quelle a ete truké
-les ombres: parel
-l'acceleration de la video: j'ai essayer et c'est completement con le gars met + de temps que moi pour retomber
bon voila je re regarderai la video pour voir ce qui peut etre demanti!
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:21 pm

yabou a écrit:
-l'acceleration de la video: j'ai essayer et c'est completement con le gars met + de temps que moi pour retomber

Tu ne peut pas savoir a quelle vitesse il l'ont ralentit, réfléchis...
Et ca dépend de la hauteur de ton saut, ect...
Bref, je ne vois pas comment tu peut affirmer un truc comme ca, tu as pris un 4x4 et décoller légerement et ralentir aussi cette vidéo?Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:33 pm

non le gars cours bizarement et j'ai essayer de courir pareil que lui (quand ils ont acceleré la video) et le gars reste plus longtemps en l'air que moi!!!
nefin c'est zarbi!!! mais c'est vrai que le reportage fait refléchir!!!!!! j'en suis tres perplexe!
o o
v
---
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 8:00 pm

Ce que l'on voit dans la vidéo sont des mouvements. L'intensité de mouvement d'un objet est proportionnel à la quantité d'énergie répartie dans sa masse (mouvement = énergie / masse). Ceci est vrai sur terre et, d'après les lois de la physique telles que nous les connaissons et supposons universelles, cela est aussi vrai sur la lune.

La masse d'un astronaute est la même sur la lune que sur la terre. Sa masse ne change pas. Seules les forces qui y sont appliquées changent. Faire un mouvement d'un bras ou d'une jambe demande donc pratiquement la même énergie dans l'air que dans le vide si l'on ignore la perte d'énergie en frottements aériens qui me semble négligeable.

Quant à la différence de gravitation, elle n'influe pas sur les proportions d'accélération, les trajectoires sont les mêmes courbes que l'on connait sur terre, mais plus grandes.

La seule proportion que l'on peut éventuellement tester sur la vidéo, c'est le rapport entre la vitesse des mouvements dûs à la gravité et la vitesse des mouvements libres de gravité (ces derniers servant de référence universelle), mais là encore cela reste limité, il est parfaitement possible que les supposés astronautes aient simulé des mouvements "de vitesse normale" en les faisant en réalité à grande vitesse pour que le tout soit cohérent après l'effet de ralenti opéré en studio.
Revenir en haut Aller en bas
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 12:00 am

whouaaaa terrible j'avais jamais entendu parler de ca enfin maintenant perso j'y croit plus trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 4:06 pm

C'est vrai que c'est troublant mais à mon avis on y est déjà aller. Enfin leurs preuves sont très intrigantes ! Franchement j'ai voté un peu vite mais je crois après l'avoir vue que ce n'est qu'un canular ! Le drapeau qui flotte c'est n'importe quoi car l'espace n'envoit pas de vent ! On comprend pouruqoi ils sont si bon dans les films les armerloch ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 5:07 pm

C'est un truck de fout sa je vien de me taper la vidéo entiére est sa me bleufe . Qui auré cru qu'une telle supercherie été possible perso je pense qu'on peut nous fer gobé nawak avec des moyen financier biensur . Moi je trouve sa dingue il y beaucoup de preuve contre coméme ... Blah
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 5:25 pm

vclair c'est completement fou cette histoir Blah
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 8:36 pm

Dans le même genre, maxime avait posté un documentaire sur la fin du monde prévue en 2012 par Merlin l'Enchanteur... c'était bien drôle Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Samy (kichporn)
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Samy (kichporn)


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/02/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 1:45 pm

Dans Science et vie junior ils ont fait un dossier là dessus super bien fait je vous conseille fortement de le lire.
Sinon je vous en dit quelque extrait :

Pour les ombres c'est tout simplement que le sol n'était pas parfaitement plats

Pour le drapeau il ne flotte pas il est maintenu par une tige métallique et le drapeau ne flotte pas c'est juste qu'il est en tissu léger et qu'il est froissé

Aprés il y a plein d'autre exemple démenti mais je ne vais pas tout citer (vous pouver aller à votre biblio municipale l'emprunter)
Mais pour conclure ils disent quelque chose de pas du tout con:
"Les missions Apollo ne font aucun doute pourquoi? D'abord parce que il a mobilisé 20000 entreprise, a duré 11 ans et employé 410000 personne a plein temps: il est tout simplement impossible qu'autant de gens aient tenu pdt 40 ans sans vendre la mèche.
Mais que dire des scientifique du monde entier qui ne fesait pas parti du projet Apollo et qui etudient, depuis, 382kilos d'échantillons.
Cela fait deux génération de spécialiste de la géologie et planétologie des milliers de personne plûtot qualifié et pas une ne s'eest écrié" Eh,mais il vient du nevada ce caillou!.
On continue? Les Russes? Voila bien des gens qui's'il u avait eu la moindre chance que tout cette histoire soit un canular, auraient eu drôlement intérêt a le faire savoir: l'alunnisage D'Apollo11 a représenté la fin définitive de la suprématie soviétique dans l'espace.Or ils n'ont pas pipé un mot: ils étaient dans le coup , eux aussi?
Disons le tout net: il est plus facile-beaucoup pus facile-d'aller pour de bon sur la Lune que de monter une telle arnaque"

Voila ce qu'ils en disent, et c'est assez convaincant
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 1:54 pm

il y a aussi eu le projet americain "star-wars" (oui comme le film) qui consistait a creer un bouclier spatial anti-missile. Seulement le but de ce projet totalement irealisable n'étais pas de creer cela mais de ruiner l'URSS lorsqu'elle essayerait de creer aussi ce bouclier (comme elle a tout le temps tenter de le faire pendant la courses a l'armement de la guerre froide)

Ainsi, des milliers de scientifiques etc.. ont travaillés sur ce projet, ou plutot sur ce qui leur semblait etre des composantes de ce projet sans jamais savoir que l'objectif n'étais même pas d'aboutir.

Comme quoi Blah

Par contre, je suis sur qu'ils sont allés sur la lune (d'ailleurs la suite de ce que dis SVJ est beaucoup moins criticables)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:24 am

J 'ai réfléchi ... oui sa m'arive des foi ( mais que des fois ) . Si la navette été vraimen rester en orbite autour de la terre comme le dit le reportage pourquoi l'URSS ne la pas remarquer vue que s'été la cours en eux . L'esponnage été surmen existant ? Quand penser vous ? Je réfléchi bien des foi ? BON ok j'arette de dire des connerie .
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 4:59 pm

Redmoon a écrit:
Dans le même genre, maxime avait posté un documentaire sur la fin du monde prévue en 2012 par Merlin l'Enchanteur... c'était bien drôle Mouahaha

Putain on m'en avait déjà parler de ça ! Je veux voiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 8:16 pm

http://findumonde2012.com/ le site officiel siinon va sur dailymotion sa vaut le coup Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 2:19 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
Moi je pense qu'on ne saura jamais parce que de toute façon en 69 ils avaient tous la tête dans le cul.

En même temps, pour un 69 c'est normal... Si je puis dire.. ahah

Bien joué, tu as compris ma blague, voici un gâteau aux pixels.
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Cookie

Et Antoine, ça dépend, y en a peut-être qui ont eu un coup de chatte Mouahaha

Désolé pour ces commentaires graveleux, 'un brin d'humour ne fait jamais de mal', je sors.


Bon ok 3 ans après mais je suis fan !!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?   1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 : L'homme marche sur la Lune. Véridique vous pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couple débiles ?
» Qu'en pensez vous?
» Dites moi ce que vous en pensez
» vous pensez que ça vas être qui???
» En quoi pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: