Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mike V. Greatest machin truc...bien triste...

Aller en bas 
+11
Maxpaine45
NaTas
Irvin
.
maxime
Mo0ckY
rockboy55
sankouille
la star
mrck
Nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptySam 18 Juin 2005, 11:52 pm

Bon alors un pote a eu la merveilleuse idée de me prêetr la super trop bien vidéo de Mike Vallely...
La pire merde que j'ai jamais vu.
Monsieur Vallely expose toutes ses plus grosses bastons et commente en détail ses exploits à côté de ça. Le pire c'est que toutes ses bastons ou presque commenecent à partir d'une session de planche qui roule. C'est désolant, pitoyable et même si ça ne représente peutêtre pas la vraie image de Vallely, il a eu vraiment tord de laisser sortir cette horreur, il pourrie l'image du skate déjà bien mal en point à lui tout seul sur ce truc...

Voilà c'est 45 minutes de bastons en tout genre, cassage de skatepark (volontairement...) et de fierté parceque monsieur Muska ou monsieur Hawk le pro il a assisté à telle baston et qu'il trouve ça drôle...

Bref, si vous aimez ne serait-ce qu'un tout petit peu le skate, ne regardez pas c'est...martyrisant. J'avais une boule dans la gorge en voyant ce truc, je vous le déconseille fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyDim 19 Juin 2005, 4:54 am

Greatest Hits, y a même un semblant de jeu de mots dans le titre..

Vallely il skate bien mais à ce qu'il paraît dans la vie c'est un vrai con.. En 2001, le coup de bastonner un photographe (Mike O'Meally), de se faire virer de Skateboarder Mag (où il répondait aux lettres des lecteurs) à cause de ça et d'avoir le culot de mettre la pression à la maison d'édition par le biais de ses sponsors (qui menaçaient de retirer toutes leurs pages de pub s'il n'était pas réembauché), ça m'est resté en travers de la gorge..

Putain dire que j'ai acheté ses shoes récemment.. C'est pas ma faute en même temps, j'avais une remise de 50% dessus au shop fashion du coin, j'allais pas non plus dire cracher sur des Etnies à 70 euros à la place de 150, une affaire mais bon en y réfléchissant jregrette presque..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyDim 19 Juin 2005, 11:10 am

si tu regrette, mes pieds sont la si tu veus lol

moi j'ai vu 2 a 3 minute sur extreme sports chanel et sa ma vite gonfler. je déteste comment il se bat, en plus sa ne sert a rien. au debut je trouvais sa drôle mais en faite ce n'est grave pas drôle.

moi je di que c'est pas super grave, c'est un con c'est pas de notres fautes, il y a des con de partout.

lui et maargera sa le fait, 2 con qui skate. wouaou, c'est fashon
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyDim 19 Juin 2005, 1:08 pm

Tiens bah oui d'ailleurs en parlant de lui, j'ai pas été étonné de le voir dans ce dvd le margera...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyDim 19 Juin 2005, 8:15 pm

j'ai vue la 411 de margera, completement nul
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyDim 19 Juin 2005, 10:42 pm

Aujourd'hui j'ai vu la mosaïc, ça fait du bien aux yeux: tout en finesse, style et classe. Pas la moindre touche de cette putain de violence...
Le dvd de Mike Vallely a au moins eu le mérite de me dégouter définitivement de toutes formes de violence maintenant je suis un Ange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyLun 20 Juin 2005, 12:45 pm

yes, tu deviens non violen, tu va faire des manif's pour dire non a la guerre ??
comme dans le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
sankouille
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:43 pm

yes , je suis bien d'accord la greatest hit c'est bien de la daube .... et c'est un mike vallely de merde sans valeur qu'on peut apercevoir ....
Cette vidéo fait plus référence à sa vie de catcheur qu'à celle de skateur .

En tout cas si vous voulez matter un vrai Mike V , regardez la Stand Strong de 411 VM ou DRIVE ......... grâce à ces vidéos j'ai (re)découvert un Mike V complétement différent à la greatest Hit .


Enfin beaucoup de rider ont fait de la merde , je citerai nottament Danny Way qui dans une vidéo s'amusait à aller à la frontiére Mexico-Americaine pour tirer sur ceux qui voulaient traverser la frontiére ...... l'image du bon petit patriote américain à 2 balles .
J'ai oublié le nom de la vidéo ...... pas grave !

Enfin je pense qu'il ya un moment où les skater murissent .

Cela dit cette image violente de Vallely m'a assez étonné étant donné qu'il est végétalien et Straight Edge .
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyMer 05 Avr 2006, 3:15 pm

De toute façon, tous les skaters qui sont supers connus se la pètent !
Regardez Margera dans Jackass, Mike Vallely là dedans! Moi, je prèfère Chris Haslam ou le p'tit young Vivien Feil !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyMer 05 Avr 2006, 4:15 pm

rockboy55 a écrit:
De toute façon, tous les skaters qui sont supers connus se la pètent !
Regardez Margera dans Jackass, Mike Vallely là dedans! Moi, je prèfère Chris Haslam ou le p'tit young Vivien Feil !

Faut comparer ce qui est comparable quand même, Vallely c'est une vraie légende (malgré sa réputation de 'pas très réfléchi') et l'un des seuls vrais streeters au sens hardcore du terme parmi toute la tripotée de pros c'est peut-être l'un des derniers encore représentatif de l'âme originale du skate, rouler à fond dans la rue et sauter sur tout ce qui bouge à l'impro. Margera il a été pro, il a été bon mais il ne s'est jamais démarqué, ça a toujours été un skater parmi tant d'autres, il a commencé à faire son beauf sur MTV et c'est devenu n'importe quoi, tout sauf un skater. Donc assimiler Mike V et Bam..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyMer 05 Avr 2006, 7:24 pm

Citation :
Danny Way qui dans une vidéo s'amusait à aller à la frontiére Mexico-Americaine pour tirer sur ceux qui voulaient traverser la frontiére
Il tirais avec un flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyMer 05 Avr 2006, 9:51 pm

non avec des balles de ping pong Boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyMer 05 Avr 2006, 10:06 pm

Il tuait des mecs alors ? C'est braiament un fils de pute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyJeu 06 Avr 2006, 1:05 am

L'amérique, le pays du culte de l'arme à feu... là bas si t'en as pas t'es pas normal (devrait-je dire "pas fashiun" voir "bizarre" ?).
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyJeu 06 Avr 2006, 5:43 pm

QUOI?!?! Il tuait les gens? Mais c'est un barjo alors o_O Putain faut vraiment etre con!! C'est pas des blagues? Paske moi je l'aimais bien Danny Way, mais si il commence a tuer des mecs pour s'amuser o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyJeu 06 Avr 2006, 9:11 pm

C'est clair, il est trop débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyJeu 06 Avr 2006, 9:21 pm

HEY je suis de retour mdrr (genre sa fait 40 ans que ej suis partie et tou ptdr) probleme de ligne téléphonique mdr ben pour lhistoir avec Mike vallely et sa vidéo c sur que sa vaut pas la drive ou la strang ... enfin bref je suis dac avec vous mais bon ce qui faut savoir c'est que:D :

La premier baston générale que lon voit ou ia chad muska c juste pour dire que muska essayer un flip o dessus de la bariere pour tomber dans le publique et que on tombant il a dit simplement "fuck" et le flic lui a dis dareter mais la deuxieme fois il a sortie un truc du genre "fuck ,fuck ,fuck ,fuck" et le flic la insulter voulu prendre sa board et lui a demander de partir a ce moment la ia u tention entre le flic et chad muska et mike valely et partie aider chad muska ( un peu violent ouai) mais pour aider son pote koi enfin bref...

La deuxieme ou c'est lors d un conteste indoor i me semble et un gas a sorti o skateur dareter de skater ..Pourkoi ? sa je sais pas mais aprés ia u une tention entre les deux et mike V et voler o secour des honnete gens MDR mais c vrai que la c un peu nul attaquer par derierer et en + taper un gas qui a rien avoir a coter par cou de speed sa c quan meem con enfin bref

Et pour finir le reste c qquasiment que du catch un art comme un autre ( je parle en connaissance de cause je suis passer par la mdr) et je trouve qui se débrouille plutot carément bien enfin bref...Gniark

Regarder dautre vidéo de mike vallely c quan meem un skateur totalement douer un vrai dieu mais apré question baston javou que c un peu con Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 12:02 am

Irvin a écrit:
QUOI?!?! Il tuait les gens? Mais c'est un barjo alors o_O Putain faut vraiment etre con!! C'est pas des blagues? Paske moi je l'aimais bien Danny Way, mais si il commence a tuer des mecs pour s'amuser o_O


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Je ne penses pas que c'était vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 5:03 am

sk8QC a écrit:
Irvin a écrit:
QUOI?!?! Il tuait les gens? Mais c'est un barjo alors o_O Putain faut vraiment etre con!! C'est pas des blagues? Paske moi je l'aimais bien Danny Way, mais si il commence a tuer des mecs pour s'amuser o_O


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Je ne penses pas que c'était vrai lol

En l'absence de preuve, on ne peut que spéculer (j'ai pas l'impression de dire des banalités déjà). Ce serait bien si on pouvait retrouver le nom de la vidéo en question voir ce qu'il fait éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 10:29 am

J'aimerai avoir la vidéo, pas pour le voir tuer des gens. Pour me degouter de lui parce-que c'est un fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 7:16 pm

mais vous dite nimpe areter de juger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 9:49 pm

T'as déja vu la vidéo NaTas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 11:06 pm

Voici ce que je viens de lire dans le Sugar 55, dans un petit texte comparant Tony Hawk et Danny Way :

"Danny Way tirait sur des Mexicains à la frontière avec son pote Josh Swindell (ce dernier étant en prison...) "
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptyVen 07 Avr 2006, 11:51 pm

Quel fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... EmptySam 08 Avr 2006, 1:00 am

Natas ==> Y'avait surement des raisons à ces bastons je suis d'accord mais c'est le principe qui me dérange: vendre un dvd qui reprend tes plus belles bastons, beurk. Ca influence les kids après: allez les jeunes tapez contre les vilains flics et les vilains organisateurs, c'est tonton Mike qui régale...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty
MessageSujet: Re: Mike V. Greatest machin truc...bien triste...   Mike V. Greatest machin truc...bien triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike V. Greatest machin truc...bien triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike V chez Nike
» De la vraie board de 1992 Mike Carroll Plan B
» Un truc demerde...
» truc con (encore oui ...)
» Pourquoi j'aime bien Koston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: