Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle shoes

Aller en bas 
+9
bacflip29
Florian669
Dam's
aorta
Vincent :)
mrck
FlOu
Chicagoff
ATKO
13 participants

Lire d'abord le texte SVP
Lakai : Kost One
Nouvelle shoes Vote_lcap50%Nouvelle shoes Vote_rcap
 50% [ 4 ]
DC : pure
Nouvelle shoes Vote_lcap50%Nouvelle shoes Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:11 pm

Salut tout le monde, j'aimerai bien me payer pour la premiére fois des pompes de marque car c'est trop chiant de bousiller des creeks en 1 mois en hiver !

J'hésites entre 2 models :
-lakai : kost one
-DC : pure

Avez vous déjà tester cette marque, cette pompe ou meme les 2 ?
Pouvez vous donner votre avis SVP ?

Merci d'avance


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 9:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:16 pm

Lakai, j'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:16 pm

J'allais justement m'acheter les DC pure, a laglisse... Mouahaha
Impossible de te dire alors lesquels sont les mieux mais ayant deja skater des DC, je peux te dire que souvent, la qualité est aux rendez vous... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:17 pm

Lol, deux avis bien différents ! On t'aide pas beaucoup ^^ Perso' j'adore Vans ! Confort, très robuste, parfait pour le skate !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:23 pm

Après avoir fait un peu de recherche pour avoir une idée de la gueule des choses :

Nouvelle shoes 6220-356496-d
Les Lakai Kost One.

Nouvelle shoes 20070527191020_img1_19
Les DC Pure.

Personnellement quand je dois choisir mes chaussures je regarde l'esthétique en dernier et je me base sur plusieurs critères :

- en premier lieu la matière, il se trouve que le daim est complètement inadapté à la pratique du skate (d'ailleurs je me demande pourquoi ils font encore des skateshoes en daim) car trop doux et il se déchiquète facilement sous les assauts du grip, c'est un vrai piège à cons et du coup personnellement je ne skate que des chaussures en nubuck / cuir ;

- l'emplacement des coutures, j'essaye d'éviter les shoes qui en comportent au niveau des orteils vu que c'est là qu'on gratte les ollies et les flips, en l'occurence les deux modèles semblent avoir le problème d'en avoir précisemment à cet endroit, donc j'éviterai ;

- les protège-lacets, parce que c'est hyper chiant d'avoir à en changer tous les trois quatre matins, en l'occurence aucune de ces chaussures ne semble en avoir.

Donc à mon avis ces deux chaussures sont de caractéristiques très proches, et j'aurais tendance à éviter les deux, donc voilà, ça ne t'arrange pas, mais si je peux t'éviter de subir la même expérience que j'ai eu avec mes éS Accel en daim d'il y a un an et demi (110 euros, duré moins de 30 jours et tombées littérallement en lambeaux, pour ensuite acheter des chaussures de tennis à 20 euros et les faire durer deux mois Boulet) tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:23 pm

Circa aussi c'est très bien, elles sont tres légeres(j'en skate en ce moment(skate and destoy allie) pour une durrées de vie (pour moi) de 2 mois en skatant tout les: mercredi samedi et dimanche...
Bref, les grandes marques sont toutes biens alors généralement, le choix est porté par l'habitude de tel ou tel marque et pour commencer, le prix et l'estétique en dernier...a part si tu veux aussi aller en cours avec egalement... Lunettes de soleil

EDIT: le dain, ca peut etre bien bien si tu veux des chaussures légeres et si tu ne fait pas trop de flip, ca conviens tres bien pour la rampe par exemple.
Moi, j'ais skater un mois sans grip et puisqu'elles etaient neuves, c'etait les chaussure qui faisait office de grip et non la board et durant tout ce temps, mes chaussures sont restés intacts...


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 9:30 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:23 pm

idem les lakai me tentent bien, mais dans les shop's de chez nous, j'en trouve pas, et sur internet, mes parents veulent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:39 pm

Moi je trouve que Vans ça marche très bien. C'est du Daim mais t'as des protèges lacets, les coutures sont en dessous, et la matière et bien résisante !

Bien sûr ce genre de Vans (les Vans classiques) c'est bien beau en ville mais dès qu'il s'agit de skater, ce sont des chaussures jetables. Même pas le peine d'essayer !
C'est pas fait pour skater d'ailleur :
-C'est du textile fin imprimer très jolie.
-Pas de couture.
-Pas de lacet.
Skate avec des converse ça sera pas pire !

Nouvelle shoes VansKidsClassicSlip-Ons

Les modèles Sk8 Hi, c'est un peu plus solide mais c'est surtout pour faire joli, genre converse en plus beau et plus solide. Laisse tomber pour ça !

Nouvelle shoes Photo-632991861104375000-2

Après t'as le modèle bien adpater au skate (bien sûr pour les couleurs et tout t'as le choix !).
-Matière en sorte de Daim mais presque inusable ! Je skate avec et toujours pas creuvée !
-Les lacets ne sont pas protéger dessus, t'a des modèles qui le sont.
-Les coutures ne peuvent pas se barrer !
Perso' je suis conquit ! Après tu vois ! C'est un peu comme les DC que t'as vue en première vue !

Nouvelle shoes 3226_0
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:42 pm

Ben histoire de faire mon chieur et de casser tout ce qui a été dit précédemment, en ce moment je skate les Vans Rowley XL2, elles sont en cuir, c'est l'une des chaussures les plus légères du marché (et c'est clair qu'on les sent à peine) et niveau durabilité elles semblent géniales (enfin pour l'instant je ne les ai pas assez skaté pour confirmer dans la durée), je persiste à dire que le daim c'est à éviter d'urgence, après vous faites comme vous voulez Boulet


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 9:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ATKO


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 62950
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:42 pm

Nouvelle shoes 2817_0
Merci pour les conseils MRCK.

C'est ce modéle que je veux exactement. J'ai l'impression que ce n'est pas du daim. Les kost one me parraissent quand meme plus solide que les DC.
De plus je peux les avoir à 55€.

MRCK est ce que tu me conseille de les prendre quand meme ?
Ou achéte tu tes skate shoes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 9:48 pm

ATKO a écrit:
Nouvelle shoes 2817_0
Merci pour les conseils MRCK.

C'est ce modéle que je veux exactement. J'ai l'impression que ce n'est pas du daim. Les kost one me parraissent quand meme plus solide que les DC.
De plus je peux les avoir à 55€.

A mon avis ça peut valoir le coup, elles m'ont l'air d'être en cuir (j'ai eu une hésitation sur les parties marron jusqu'à voir les reflets au bout des orteils qui me confirment que c'est du cuir, et puis quand même, ça serait hallucinant qu'ils fassent des shoes en cuir avec des bouts en daim seulement là où c'est censé s'user Shocked dans la même veine que Traffic Way qui font des modules mi-béton mi-alu, sauf que la partie skatable est en alu et seule la plate-forme est en béton Shit) et de valoir leur prix. Donc je pense que ça peut être un bon choix.

ATKO a écrit:
Ou achéte tu tes skate shoes ?

Ca dépend, en général j'achète des chaussures pas chères à la Halle aux Chaussures, mais de temps en temps je profite des soldes et autres promos dans les magasins de chaussures de sport en ville pour me ravitailler, j'évite Internet parce que je pense qu'une chaussure ça s'essaye vraiment avant de s'acheter, quitte à marcher dans le shop pendant trois heures et à essayer dix paires, le client est roi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 10:18 pm

Pour le daim, je sais pas en combien de temps vous avez tué vos shoes mais moi je suis très content de mes nike, ca fait depuis octobre que je les skate (quoi que j'ai du avoir 3 heures de skate maximum depuis la fin des vacances de la toussaint) et elles commencent seulement a se trouer au niveau des flip (voir ici).

Sinon, mes parents m'ont ramené une paire de zoo york de new york (bande d'enfoirays !!) J'ai hate de les skater !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 11:11 pm

Personnelement mon seul critère d'achat de skateshoes concerne la dureté/épaisseur de la semelle ... puisque je met de la colle sur les côtés de mes pompes, c'est très moche mais ça a le mérite de durer pour tout type de matière ... là ça fait 3 mois que je skate des emerica KSL dos baker, seule la semelle commence à s'amincir affreusement et les trous risquent de bientôt apparaitre. J'ai pas de conseil à donner à part de ne pas acheter des marques pas chers : creeks et cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyDim 09 Déc 2007, 11:15 pm

Moi du moment qu'elles sont pas grosse ça me va, je préfère le daim que le cuir, je trouve que ça accroche mieux, mais bon le cuir résiste mieux.
De toute façon mes shoes je les all star gum et je trouve que ça accroche très bien Clin d'oeil .
Moi je prendrais les Lakai Blah .
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyLun 10 Déc 2007, 11:47 am

Je prend tout le temps cuir, plus résistant. Comme mrck je vais à la halle au chaussure, je prends des creecks et c'est partit pour 2 moi. Le tout à 30€ la pair de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
sailordenice
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
sailordenice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : saint laurent du var(a coté de nice)
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyMer 12 Déc 2007, 10:04 pm

un conseil pour les shoes tachete la all star gomme (10 euros)
ensuite des creeks (environ 25 euros) ou meme de la marque mais ca revient beaucoup plus chers pour pas grand chose !!!
donc t'en as pour 35 euros un prix imbattable pour 2 mois deux skate intensif bon aprés ca dépend de ton style de skate si t'est un gros flateu et que du balance des triples flip tu va tuer tte les shoes en 1 mois!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sailordu21
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyMer 12 Déc 2007, 10:08 pm

Perso' j'ai jamais utilisé de all star gum ! Après mes shoes deviennent vite petite et puis quand la semelle est morte ! Y'as plus rien a faire sauf en rachetter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyMer 12 Déc 2007, 10:25 pm

bah moi j'ais trouvé mieu que la all star ( transparente ) de la colle sader fortissimo , de la balle niveau colle , c'est la mème chose que la all satr transparente mais en 100 fois plus solide , mais que pour des pompes qui ne sont pas noirs
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyMer 12 Déc 2007, 10:47 pm

Les DC pure sont très très jolies...

Sinon le daim ça dépend Aymeric, mes DVS en daim étaient vraiment super, et c'est la semelle qui a laché en premier alors que je les avait pas all-star gummé... En fait ça dépend de comment le frottement se fait sur le daim... Mais elle étaient vraiment classes ces shoes...

Et j'ai eu des Osiris en daim, elle étaient vraiment vraiment bien, mais j'ai pas non plu beaucoup skaté avec... Enfin à temps de skate égal, elle sont beacoup moins usées que mes appleyard Globe en cuir Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyMer 12 Déc 2007, 11:19 pm

Comme Mrck l'a dit precedement a premiere vue ces deux modeles se ressemblent beaucoup, il y a pas mal de chances qu'elles soient a peu pres equivalentes.
Il y a un truc pour lequel je suis en desaccord, c'est le daim, a mon avis c'est tres pratique comme materiau puisque la colle de protection y colle tres tres bien, personnellement j'utilise du pistolet a colle (tres peu couteux, seche tres vite, ne sent pas mauvais) et j'en mets tellement qu'il n'y a plus trop a se soucier de la solidité du materiau d'origine. Mais bon je ne sais si a la base c'est pour ça qu'ils mettent du daim Gniark
Il y a un truc pour lequel je suis totalement d'accord c'est les protege-lacets, c'est vraiment tres pratique d'avoir des shoes aux lacets bien protégés, ça evite d'avoir a bricoler ça soit-meme, je me demande pourquoi il n'y en a pas sur tous les modeles de shoes de skate.
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyJeu 13 Déc 2007, 2:47 pm

Je me suis acheté les DC pure hier, que je ne skate pas pour l'instant(je termeine mes circa) et elle sont vraiment tres tres agréables a porter et surtout tres légeres!
Je les ais skater 5 min pour les essayer, c'est vraiment top Clin d'oeil .
Niveau usure, mes circa en daim totale mont fait 2 ou 3 mois quand meme alors...
Je les ais pris en noir et blanc et avec les rayures noires et blanche sur les cotés et elles sont vraiment tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes EmptyJeu 13 Déc 2007, 2:56 pm

florian38 a écrit:
Je me suis acheté les DC pure hier, que je ne skate pas pour l'instant(je termeine mes circa) et elle sont vraiment tres tres agréables a porter et surtout tres légeres!
Je les ais skater 5 min pour les essayer, c'est vraiment top Clin d'oeil .
Niveau usure, mes circa en daim totale mont fait 2 ou 3 mois quand meme alors...
Je les ais pris en noir et blanc et avec les rayures noires et blanche sur les cotés et elles sont vraiment tres belles.

Fais gaffe elles vont copuler avec celles de Dante. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle shoes   Nouvelle shoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: