Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les ptit trucs psychologique

Aller en bas 
+18
Irvin
Redmoon
superchattegirl
alioch
Bri@n Gravestorm
bubull51
jako
bacflip29
skatefrite
FlOu
ZOUGOUDAÏ
bob
Tordu
Chicagoff
maxime
Aloha43
Florian669
Greg (Elrik)
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:03 pm

voila je m'explique , est ce que vous aver des souci losque que vous faites un truc du style votre est salle et vous vous dites merde jvais plus biens skater.
perso moi les truc que me font vraiment chier , c'est sur des marche , juste avant la première marché par ewemple , ily a une petite interstice , jme dit toujours que je vais rester acroché , alors que ça passe , mais a part ollie je fait rien ....
ou alors si il y a un revètement qui roule supra bien , je ne sens pas ma vitesse alors ça me destabilise lol

voila en genéral c'est les truc comme ça qui me font chier Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 13 Déc 2007, 10:10 pm

Pour moi si je veux faire un gap il faut que les conditions soit très bonne, du style un grand élan, une bonne place pour la replaque, un bon revêtement, par exemple je pourrais pas faire un gap sur des pavé de peur de resté accroché lord d'une replaque.
Pour le flat tant qu'il y a pas trop de cailloux ça va Blah.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 13 Déc 2007, 11:48 pm

Moi y a un truc aussi, je suis incapable de faire un Ollie dans le vide ou pratiquement incapable. Je m'explique, si j'ai une board a sauter, une marche, une fente dans le plancher ou simplement un dessin sur le sol j'arrive très bien à lancer mon Ollie par dessus, en tout cas au moins j'aurai lancé mon Ollie à fond, mais si j'essaye dans le vide sans obstacle ni rien je n'arrive pas à lancer à fond, j'hésite et je me vautre! Triste . À l'arrêt j'ai pas de problème, mais en roulant il me faut un obstacle ou un faux obstacle...C'est certain que j'ai un niveau très moyen et mon Ollie actuellement a 10-15cm...Mais là je le boss depuis 2 sessions sur un curb de 22cm et malgré le fait que j'y arrive pas encore, je le lance à fond à chaque coup et la planche se bloque ou je replaque que le pied avant, mais au moins je lance à fond...Dans le vide j'y arrive pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyVen 14 Déc 2007, 8:30 pm

Aloha40 a écrit:
Moi y a un truc aussi, je suis incapable de faire un Ollie dans le vide ou pratiquement incapable. Je m'explique, si j'ai une board a sauter, une marche, une fente dans le plancher ou simplement un dessin sur le sol j'arrive très bien à lancer mon Ollie par dessus, en tout cas au moins j'aurai lancé mon Ollie à fond, mais si j'essaye dans le vide sans obstacle ni rien je n'arrive pas à lancer à fond, j'hésite et je me vautre! Triste . À l'arrêt j'ai pas de problème, mais en roulant il me faut un obstacle ou un faux obstacle...C'est certain que j'ai un niveau très moyen et mon Ollie actuellement a 10-15cm...Mais là je le boss depuis 2 sessions sur un curb de 22cm et malgré le fait que j'y arrive pas encore, je le lance à fond à chaque coup et la planche se bloque ou je replaque que le pied avant, mais au moins je lance à fond...Dans le vide j'y arrive pas! Rolling Eyes

fais gaffe, ca peut devenir super embêtant pour la suite ca, essaie de remédier a ca le plus vite possible, parceque parfois qu'est ce que c'est kiffant de prendre la blinde de vitesse et de faire des ollies a fond dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Chicagoff


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyVen 14 Déc 2007, 8:40 pm

Moi j'arrive pas à skater quand le ciel est gris, ou qu'il pleuvotte. J'ai pas la motiv' !
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptySam 15 Déc 2007, 11:38 am

Perso , je déteste les gaps. C'est vraiment rare que j'arrive à avoir assez de confiance pour me lancer dès que ça dépasse 4 ou 5 marches. Et pour commencer à lancer d'autres tricks que le ollie dessus , ça doit être un spot que je skate depuis un bout de temps. J'ai aussi un problème de confiance en rampe. Si je veux pouvoir en profiter à fond et me lancer en ollie front bien haut , il me faut mes genouillères , quoique ça commence à s'arranger , hier on a skaté la rampe de Bolbec , j'avais pas mes protec's et j'me suis lancé quand même , c'était bien miam cette session. Blah
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptySam 15 Déc 2007, 12:06 pm

Aloha40 a écrit:
Moi y a un truc aussi, je suis incapable de faire un Ollie dans le vide ou pratiquement incapable. Je m'explique, si j'ai une board a sauter, une marche, une fente dans le plancher ou simplement un dessin sur le sol j'arrive très bien à lancer mon Ollie par dessus, en tout cas au moins j'aurai lancé mon Ollie à fond, mais si j'essaye dans le vide sans obstacle ni rien je n'arrive pas à lancer à fond, j'hésite et je me vautre! Triste . À l'arrêt j'ai pas de problème, mais en roulant il me faut un obstacle ou un faux obstacle...C'est certain que j'ai un niveau très moyen et mon Ollie actuellement a 10-15cm...Mais là je le boss depuis 2 sessions sur un curb de 22cm et malgré le fait que j'y arrive pas encore, je le lance à fond à chaque coup et la planche se bloque ou je replaque que le pied avant, mais au moins je lance à fond...Dans le vide j'y arrive pas! Rolling Eyes

j'avais un peut ce problème quand je me suis bien remis au skate il ya quelque année car j'avais appris à faire mes ollie à l'arrêt et j'arrivais pas à les envoyer avec de la vitesse, je me souvien que pour remédier à ça problème, je m'amusais à sauter des pommes de pins, des bouteilles d'eau et tous ce qui pouvais ressembler à un obstacle mais un obstacle pas long (pour que ma planche passe tout l'obstacle et travailler mon oliie en longeur). Moi je te conseillerai d'éssayer de te trouver des obstacle imaginère pour t'entrainé, genre bouche d'égout (très bon) ou tous ce qui est flaque d'huile, béton de couleur différente..etc. Mais c'est un défault plutôt long à soigner alors te décourage pas Clin d'oeil

sinon moi j'ai un gros blocage c'est que j'arrive pas à passer un obtacle qui est "vide" en dessous genre barre de slide, table. Et sinon y a toujours le bon vieu tricks qui passe pas devant la caméra alors que c'est le truc qui rentre à tous les coups d'habitude. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptySam 15 Déc 2007, 1:29 pm

Eh bien moi je ne peux pas skater si je n'ai pas réussi mon premier nollie Gniark .
Si je le foire je me force à en faire dix d'affiler (le pire c'est que ça arrive..).
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyDim 16 Déc 2007, 4:17 pm

Moi il faut que je pense pour faire un gap par exemple aux choses qui peuvent m'arriver, style il faut que je pense a ma cheville pour ne pas me faire d'entorse ou que je reste bien au dessus de ma board quand je fais un flip sur un gap, me dire, il n'y a pas de quoi avoir peur de le replaquer...ect
Bref, plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyDim 16 Déc 2007, 5:40 pm

Moi j'arrive aps au gap, à cahque fois je bloque, limite je préfère des marches... et pour ce qui est de balancer un autre tricks qu'un olie sur deux marches, pfiou al galère, j'ai jsute rentré no-comply fs shove-it sur esl deux de la halle, qui sont assez petite... mais rien que sur un trottoir je replaque pas nollie shove-it...

Sinon y'a le fait de monter quelque chos en ollie, genre un trottoir ou autre, même si j'ai 3 fois el op nécesaire pour monter un trottoir ça me fait flipper, de temsp à autres ça em bloque totallment mais génénralemnt ça va je me force et là ej fais "ah bah non en fait c tout con"...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyDim 16 Déc 2007, 7:39 pm

moi c'est cet aprem, j'ai skaté le curb maudit haut de 30 cm, mais bizarrement j'ai pas confiance, j'ai du mettre au moins 20 essais pour le monter 1 foi sur 2 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMar 18 Déc 2007, 1:00 am

dans une rampe, je suis incappable de faire un rock to facki. je tombe à chaque fois. mais ce n'est pas une question d'équilibre, c'est une vraie malédiction, s'il n'y a pas le "rock", la redescente en facki ne pose aucun probleme Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMar 18 Déc 2007, 6:03 pm

j'ai eu le meme probleme avec le rock to fakie mais en fait d'une quand tu tombe sur ce tricks en général tu fait pas trop mal parce que tu t'y attends & de deux c'est une question de confiance & d'équlibre & de répartition de ton poids. c'est clair que l'équilibre change d'un coup d'un seul de coté mais si tu suis bien la rampe ya pa de probleme. j'en suis la preuve j'arrive maintenant a faire des rock to pivot en fs & en bs a l'aise donc voila débloque toi & sa passe!!!!

sinon en bloquage psychologique c'est clair que si ya la tite fente juste avant le set de marche ou le gap c'est chiant. en plus j'ai ce blocage parce que une fois j'ai voulut déscendre un pti bloc en crailgrag & a cause de la fente je me suis ramasser avec la board dans les couilles direct donc voila!!!
sinon ya un autre truc bizar c'est que j'ai plus de facilité à sauter en ollies des trucs fixé au sol que un tas de boards empillé. je sais pas pourquoi en + c'est archi con pace que si je fait un hang-up les boards tombe mais le trucs fixé & la c'est les genoux qui dérouillent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMar 18 Déc 2007, 6:17 pm

bubull51 a écrit:
j'ai eu le meme probleme avec le rock to fakie mais en fait d'une quand tu tombe sur ce tricks en général tu fait pas trop mal parce que tu t'y attends & de deux c'est une question de confiance & d'équlibre & de répartition de ton poids. c'est clair que l'équilibre change d'un coup d'un seul de coté mais si tu suis bien la rampe ya pa de probleme. j'en suis la preuve j'arrive maintenant a faire des rock to pivot en fs & en bs a l'aise donc voila débloque toi & sa passe!!!!

On ne se fait pas trop mal quand on fait le rock to fakie???
C'est qu'elle devait vraiment etre mini ta rampe paceque sur la rampe de mon parc, qui fait 1m90, quand tes trucks se bloquent et que tu tombe en arriere, tu vas voir si ca fait pas mal... surtout si quand tu est a terre, ta board te reviens dessus...

Sinon moi, j'arrive pas a replaquer qqc quand je me dit: tu le replaque en swich.
Mais si je me dit: tu le replaque en fakie, j'y arrive...
Bizard non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMar 18 Déc 2007, 8:41 pm

Moi aussi j'ai un bloquage en rock to fakie depuis une chute sur le bras qui m'a value une bonne entorse au coude qui a mis 6 mois à guérir et même encore après un an mon coude bloque parfois sans raison, donc oui on peu se faire mal quand même!

Et pour les Ollies par dessus les boards, moi aussi je préfère largement un truc fixe comme une table que des boards, et puis moi j'me suis jamais blessé de cette façon parcque quand je rate la board bloque et donc je continue sur mes pieds tandis que des boards empilés on peu les acrocher puis replaquer de travers et se blesser plus facilement..enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMar 18 Déc 2007, 9:01 pm

je ne voit qu'une solution: le rock to pivot
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMer 19 Déc 2007, 7:51 am

Moi j'ai un gros freinage phsycologique devant les gap, l'atterissage dans un plan incliné, et les courbe... Autant dire que ca me fais chier Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMer 19 Déc 2007, 3:52 pm

Moi j'ai un problème psychologique avec le flat...Je deteste faire des tricks en flat, j'ai trop peur de me payé une tranchette, c'est le truc horrible...Vieux bloage qui me bloque pour certains tricks...
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMer 19 Déc 2007, 6:44 pm

lol, et t'imagine pas les tranchettes en gap ?^^ persos c'est l'inverse, j'ai peur du faux-mouvement en gap qui ferra que ma board va se caler en mode "tiens, fais toi une entorse p'tit con !" et pis je me fais une entorse... (ça m'est déjà arrivé deux fois en moins d'un ans de skate Triste ) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMer 19 Déc 2007, 8:39 pm

enfin moi dans les gap j'ais plus peur pour ma board que pour moi ... je sais que je retombe toujours bien , je me suis jamais foulé de cheville en gapant
et pour le rock fakie , il faut pensser a levé le nose en redéscendant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyMer 19 Déc 2007, 11:59 pm

Moi pour les gaps, j'ai un sentiment de surpuissance quand je le regarde du haut, jme dis "ça passe" et je me jette facilement sur du gros, parce que de toute manière je sais comment me réceptionner en cas de lougape (quoique...). mais dès qu'il faut faire un flip sur trois pauvres marches curieusement... ou un rock to pivot sur une courbe pas raide pour deux sous... comme quoi en skate on est parfois aussi très con Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 20 Déc 2007, 2:28 pm

Aucun blocages psychologiques particuliers si ce n'est la peur de casser ma board. J'ai toujours peur de tester de nouveaux tricks en barre par exemple, notament le flip bs boardslide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 20 Déc 2007, 7:29 pm

Irvin a écrit:
Aucun blocages psychologiques particuliers si ce n'est la peur de casser ma board. J'ai toujours peur de tester de nouveaux tricks en barre par exemple, notament le flip bs boardslide.
pareil .... genre lipslide et des connerie comme sa .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptyJeu 20 Déc 2007, 8:48 pm

pareil , mais le lipslide c'est tres dangereux aussi ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique EmptySam 22 Déc 2007, 1:38 pm

Gravestorm a écrit:
Moi j'ai un gros freinage phsycologique devant les gap, l'atterissage dans un plan incliné, et les courbe... Autant dire que ca me fais chier Gniark

Je souffre de la même chose... au dessu de 2-3 marches j'ai tropde mal à me lancer... et quand je me lace j'ai trop peur pour ma board, surtout ces deniers temps vu que c'est la board à Alioch que j'ai laminé et qui a ne giga grosse fissure en plein milieu mais elle tient largemnt le choc !!!

Sinon pour le rock to fakie, je peinais trop avant (Alioch pourra largemnt confirmer) et le truc le plus con à se dire, c'est de se laisser glisser et de surtout regarder dans la direction ou tu redescend pour bin de dire je sis en fakie et non pas je suis en normal et je part monstrueument vers l'arrière, ça m'a trop aider... mais par contre des que j'essaye sur une courbe plus grande que celle du park de Vineuil (micro) il me faut quelque essais, et après qunad je part sur de la mini alors c'est le flip totale.

D'ailleurs j'arrive pas à droper des courbes assez grosses, j'ai reussi celle de vineuil (en même temps...) et celle de Mont-près (1m20 je penes) mais au-dessus argh j'suis pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les ptit  trucs psychologique Empty
MessageSujet: Re: les ptit trucs psychologique   les ptit  trucs psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptit trucs psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 pires trucs en skate
» les ptit en roller qui fon chier leur monde
» Ptit problème
» Un ptit bonjour en passant!
» les 10 premiers trucs que vous feriez en stopant le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: