Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!

Aller en bas 
+21
Tordu
superchattegirl
mecanos
François
.
maxime
metalshin2047
Greg (Elrik)
Dam's
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Julien (Haslam93)
jako
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
`
Zero-man
alioch
mrck
bubull51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 1:17 am

maxime a écrit:
MRCK, et TOUT LE MONDE

vu qu'apparemment vous êtes plus chauds pour l'été, ca vous dirait pas de faire une session a LILLE en avril? parceque bon, ca organise des sessions a rouen, en Loraine, dans le sud, alors qu'on oublie que la première etait censée être sur Lille et que Metalshin s'est retrouvé la bas tout seul plusieurs jours vu qu'on etait venus qu'un jour nous et on avait bien kiffé,puis on avait refait ca avec Mrck et c'etait bien génial donc pourquoi pas faire ca la bas une fois? j'aimerais vraiment rouler et tout avec vous, merde! Clin d'oeil

super idée! la derniere fois on s'étais loupé d'une semaine a lille!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 1:50 am

thibault a écrit:
maxime a écrit:
MRCK, et TOUT LE MONDE

vu qu'apparemment vous êtes plus chauds pour l'été, ca vous dirait pas de faire une session a LILLE en avril? parceque bon, ca organise des sessions a rouen, en Loraine, dans le sud, alors qu'on oublie que la première etait censée être sur Lille et que Metalshin s'est retrouvé la bas tout seul plusieurs jours vu qu'on etait venus qu'un jour nous et on avait bien kiffé,puis on avait refait ca avec Mrck et c'etait bien génial donc pourquoi pas faire ca la bas une fois? j'aimerais vraiment rouler et tout avec vous, merde! Clin d'oeil

super idée! la derniere fois on s'étais loupé d'une semaine a lille!

toi, tu t'en tireras pas comme ca, je veux absolument rouler avec toi negro!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 3:18 am

Vu le nombre de fois que j'ai été à Lille sans ma planche, je trouverais ça presque "bizarre" d'y aller pour skater. Mais ce ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 1:41 pm

maxime a écrit:
MRCK, et TOUT LE MONDE

vu qu'apparemment vous êtes plus chauds pour l'été, ca vous dirait pas de faire une session a LILLE en avril? parceque bon, ca organise des sessions a rouen, en Loraine, dans le sud, alors qu'on oublie que la première etait censée être sur Lille et que Metalshin s'est retrouvé la bas tout seul plusieurs jours vu qu'on etait venus qu'un jour nous et on avait bien kiffé,puis on avait refait ca avec Mrck et c'etait bien génial donc pourquoi pas faire ca la bas une fois? j'aimerais vraiment rouler et tout avec vous, merde! Clin d'oeil
euh justement il me semble que avril arrengerais mrck vu qu'il bosse enété Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 1:42 pm

Youpi ! ça va faire voyager un peu ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 1:54 pm

maxime a écrit:
thibault a écrit:
maxime a écrit:
MRCK, et TOUT LE MONDE

vu qu'apparemment vous êtes plus chauds pour l'été, ca vous dirait pas de faire une session a LILLE en avril? parceque bon, ca organise des sessions a rouen, en Loraine, dans le sud, alors qu'on oublie que la première etait censée être sur Lille et que Metalshin s'est retrouvé la bas tout seul plusieurs jours vu qu'on etait venus qu'un jour nous et on avait bien kiffé,puis on avait refait ca avec Mrck et c'etait bien génial donc pourquoi pas faire ca la bas une fois? j'aimerais vraiment rouler et tout avec vous, merde! Clin d'oeil

super idée! la derniere fois on s'étais loupé d'une semaine a lille!

toi, tu t'en tireras pas comme ca, je veux absolument rouler avec toi negro!

c'est pas faute d'avoir essayer de se rencarder Mouahaha tkt la prochaine c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 2:01 pm

ouai ba o pir sa le ferai comme sa une session a lille pr avril comme sa pour ceux comme Mrck et metalshine ki peuvent pas venir en été en lorraine pi en lorraine cet été c'est que du bon aprè va faloir ke je voi si je peu géré lille en avril se qui m'étoneraimais comme tout le monde pouras en fair au moin 1 des 2 session sa gere.

ps: se post ne sert pas vraiment a grd chose je faissai un point personnel sur la situation. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 4:14 pm

pour avril je pense que je serait o.p. mais niveau des tunes c'est pas sur. pour la lorraine faut que je vois si je bosse ou pas & je suis pas prés de le savoir!!!! donc sa peut donner une large pannel de date...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 4:23 pm

juste un p'ti post pour rapellez au gens interessé par la yaouhisation en lorrain de metre les date de disponibilité sur juillet et aout, et je pens ke pour avrile vous pouriez en fair de mm vu que tout le monde a pas les mm vacance dc voila je pens ke sa serai pas trop compliké de le fair paralellement sur le mm topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 8:36 pm

Yops ben pour moi, Lille ca va etre compliqué, surtout pour avril, parce que y a que 2 semaines, juste après j'ai le bac (yihaaaa) et voila jpourrai pas trop bouger du coin.
Mais après pour la Lorraine y a pas de soucis, que ce soit pour avril, juillet ou aout, jsuis sur place tout le temps Clin d'oeil Et si y a autant de personnes dispo pour les deux dates; parce que jsais pas, certains peuvent que en avril apparament; on peut organiser deux truks.
BON.. faut mettre tout ca au clair !! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 10:08 pm

perso moi j'ais les vacance

du 5 au 20 avril ( zone b)
et du 2juin au 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 11:37 pm

Bonne idée maxime ! mais comme on avait dit il y a un an et demi, si je repasse dans les environs j'men fous je squatt chez toi ou chez antoine pour que la session se prolonge genre une semaine, on a largement de quoi se faire ça je pense, genre grosse session lille au début, pis session sur les spots par chez vous, pis en redenscendant en france grosse session lille. Totalement opé. J'me vois bien faire des bonnes session sur votre route à skate ! On va vous apprendre le françoitatet !

Donc avril ce sera direction le nord, cool.

Alors qu'en été c'est mitigé. En fait je suis en stage ouvrier quatre semaines, soit en juillet, soit en aout. Pis le reste du temps libre, j'me fais minimum 2 semaines en chantier en ardèche (d'ailleurs j'vous proserai bien de venir làbas aussi c'est vraiment la classe), et j'vais profiter du fait que je descende dans le sud pour taper quelques jours de session sur Lyon je pense. Donc me restera environ une semaine de libre pour la lorraine à mon avis, mais pas moyen de fixer le truc. ça dépendra principalement de mon stage. Et si mon stage est en juillet, c'est sur que ma semaine de libre sera l'une des deux dernières d'aout.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:27 am

metalshin2047 a écrit:
Bonne idée maxime ! mais comme on avait dit il y a un an et demi, si je repasse dans les environs j'men fous je squatt chez toi ou chez antoine pour que la session se prolonge genre une semaine, on a largement de quoi se faire ça je pense, genre grosse session lille au début, pis session sur les spots par chez vous, pis en redenscendant en france grosse session lille. Totalement opé. J'me vois bien faire des bonnes session sur votre route à skate ! On va vous apprendre le françoitatet !

Donc avril ce sera direction le nord, cool.

Alors qu'en été c'est mitigé. En fait je suis en stage ouvrier quatre semaines, soit en juillet, soit en aout. Pis le reste du temps libre, j'me fais minimum 2 semaines en chantier en ardèche (d'ailleurs j'vous proserai bien de venir làbas aussi c'est vraiment la classe), et j'vais profiter du fait que je descende dans le sud pour taper quelques jours de session sur Lyon je pense. Donc me restera environ une semaine de libre pour la lorraine à mon avis, mais pas moyen de fixer le truc. ça dépendra principalement de mon stage. Et si mon stage est en juillet, c'est sur que ma semaine de libre sera l'une des deux dernières d'aout.

Voila voila.

Perso pour ce qui est de ton hébergement je suis partant, Mrck, on compte sur toi, evidemment Alioch et thib on vous oblige, et tout le reste, ramenez vous, y'a moyen qu'on fasse un truc, j'ai la motive!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:36 am

Pour ce qui est de la session chez nous, ne comptez pas sur Antoine, il vient de me dire trés clairement qu'il ne comptait pas faire la semaine en skate et donc l'ébergement, c'est sans lui, c'est marrant comme une personne peut te faire oublier une semaine de session entre pote, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:38 am

Si session nordiste il y a j'en suis bien évidemment, ça serait juste bien qu'on case la date assez vite histoire que je puisse gérer au niveau du prix des trains, en tout cas vous pouvez compter sur moi (pour alioch j'espère qu'il n'aura pas de problème de thunes, ou par rapport au fait que ça soit une semaine vis à vis de ses parents).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:40 am

MRCK a écrit:
Si session nordiste il y a j'en suis bien évidemment, ça serait juste bien qu'on case la date assez vite histoire que je puisse gérer au niveau du prix des trains, en tout cas vous pouvez compter sur moi (pour alioch j'espère qu'il n'aura pas de problème de thunes, ou par rapport au fait que ça soit une semaine vis à vis de ses parents).

Si jamais ca marche et que y'a du monde, y'a une auberge de jeunesse et tout, y'a vraiment moyen de faire un truc, je suis chaud pour rouler moi, je me fais lacher de tout les cotés par mes "potes" qui roulent et j'ai de la motive pour 10,bordel, venez!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 1:10 am

Pour avril a Lille je serais surement operationnel (sauf en cas de blessure, avec le skate ça arrive vite ces trucs la), en prenant les billets tot ça devrait couter presque deux fois moins cher que la derniere fois, donc c'est carrement jouable de ce coté la.
Enfin je dis ça mais ça depend un peu de mes dates de Capes, je n'ai pas encore eu ma convocation mais d'habitude c'est en mars donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 1:11 am

mecanos a écrit:
Pour avril a Lille je serais surement operationnel (sauf en cas de blessure, avec le skate ça arrive vite ces trucs la), en prenant les billets tot ça devrait couter presque deux fois moins cher que la derniere fois, donc c'est carrement jouable de ce coté la.
Enfin je dis ça mais ça depend un peu de mes dates de Capes, je n'ai pas encore eu ma convocation mais d'habitude c'est en mars donc ça devrait aller.

cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 1:16 pm

metalshin2047 a écrit:
Bonne idée maxime ! mais comme on avait dit il y a un an et demi, si je repasse dans les environs j'men fous je squatt chez toi ou chez antoine pour que la session se prolonge genre une semaine, on a largement de quoi se faire ça je pense, genre grosse session lille au début, pis session sur les spots par chez vous, pis en redenscendant en france grosse session lille. Totalement opé. J'me vois bien faire des bonnes session sur votre route à skate ! On va vous apprendre le françoitatet !

Donc avril ce sera direction le nord, cool.

Alors qu'en été c'est mitigé. En fait je suis en stage ouvrier quatre semaines, soit en juillet, soit en aout. Pis le reste du temps libre, j'me fais minimum 2 semaines en chantier en ardèche (d'ailleurs j'vous proserai bien de venir làbas aussi c'est vraiment la classe), et j'vais profiter du fait que je descende dans le sud pour taper quelques jours de session sur Lyon je pense. Donc me restera environ une semaine de libre pour la lorraine à mon avis, mais pas moyen de fixer le truc. ça dépendra principalement de mon stage. Et si mon stage est en juillet, c'est sur que ma semaine de libre sera l'une des deux dernières d'aout.

Voila voila.

ben si tu passe vers lyon, previens moi, jy serai surement aussi (j'habite pas très loin de lyon, le seul blem c'est que pour y aller depuis chez moi, il faut prendre la voiture pour changer de "village" et avoir une gare qui peut amener a lyon, et vu que j'ai pas le permis je suis obligé d'avoir qqn qui m'amene, mais ce genre de details je m'en occuperai moi-même (style en dormant chez qqn de la ville où il y a la gare ou en demandant a mes parents de gentiments m'amener a la gare le matin Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 1:44 pm

Alors Moi j'suis COMPLETEMENT CHAUD pour roulez avec vous, ca serait trop d'amour Je t'aime Le seul truc, vue que j'suis en mode flemmard, si quelqu'un pourrait me communiquer les prix, les dates et le lieu ou on dort, parce que comme ca j'previens mes parents a l'avance et y'a pas de souci, en plus vacance d'avril j'ai rien de prevu, mais bon une semaine faut voir quoi rambo Parce que ce gérer une semaine avec le peu d'argent que j'aurais a la fin, plus personne ne m'approchera tellement je seré degeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 2:43 pm

en gros ce serais
AVRIL: a lille
juillet ou aout: lorraine ??
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:01 pm

Elrik a écrit:
en gros ce serais
AVRIL: a lille
juillet ou aout: lorraine ??

éxactement se serait comme sa que sa se déroulerait. d'ailleur je relance le récapitulatifs des diponibilité:
-mini : aout
-cohen : fin juillet/aout
-Dam's : juillet ou aout
-Elrik : dispo tout le temps , sauf si je bosse cette été
-bubull : juillet ou aout, en fonction du moi ou il va bosser

ensuite ils faudrait aussi voir pour l'idée de dam's qui voulait louer un minibus et donc voir les gens que nous auront a prendre sur le chemin "le havre-lorraine" et ceux qui ont le permis parsequeu j'ai vu sur les site de location qu'il demandai le nombre de conducteur donc c'est que sa changerai peutetre sur le pris ou un truk du genre.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:29 pm

au niveu des drivers qui sait je pourrait peut etre j'aurais peut etre mon permis mais bon vas-y mini rigole!!!!!!

j'ai loupé mon code 4 fois...donc le permis sa risque d'etre aussi dur que de faire jouer un homard au babyfoot en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:06 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
tes désir sont des ordre mon cher bubull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:07 pm

Et le sabre vert il bute le croissant volant ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» Yahouisation Miamisante N°2
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Le Very Good Trip de Lorraine
» Yahouisation Sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: