Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nude

Aller en bas 
+20
jako
iloveblind
MeShuGGViNz
APRENTii-BISK8TEUSE
Paul
GrOuMpF
François
Blaze
xilfel
mecanos
Dam's
aorta
Zero-man
skatefrite
cokiche
mrck
Tordu
Vincent :)
Greg (Elrik)
jul!3n
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 8:24 pm

Salut salut... Tout dabord je me presente, julien 15 ans, j'habite pres du havre Clin d'oeil j'ai trouver sur un shop 2 nudes a 55 €, mais il ya des bonnes boards US au meme prix (60€), pres de chez moi...
Je ne veux pas me fier au nudes, sont-ils resistantes ?
merci.


Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 10:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 8:33 pm

le site en question c'est liberty skate shop je pense , je vais surement comander dessus histoire de tester , mais on ma dit ( mécanos et d'autre ) que ça tenais asser la route
moi je prendrais le pack de 5 a 130 euro c'est asser rentable je trouve si chaque board tien 2 mois par exemple sa te fait quasiment 1ans de skate pour pas grand chose , bon j'ais pas testé encore alors je laisse les autres dire Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 9:11 pm

Quand t'as le choix entre une board et deux boards, au même prix, prends toujours les deux boards, ça tiendra plus longtemps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 9:41 pm

Perso , j'achète depuis plus d'un an là bas et j'ai jamais été déçu. J'en ai passé quelques unes à certains énergumènes du forum , et ils ont été bien contents. Voilou Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 9:55 pm

Une board c'est une board, le fait qu'il y ait un dessin dessus ou pas change rien, y a de super nudes comme il y a de mauvais pro-models et vice versa Clin d'oeil Donc sans hésiter prend le pack de deux boards.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 10:00 pm

Merci pour toutes vos reponse Clin d'oeil
Oui c'est liberty, je voulait prendre la nude mais quelques skateursm'on dit qu'en une semaine c'etait cuit alors j'hesitait...
Donc c'est ok deux nude couleur bois clair
Merci
je suis encore ouvert a vos reponse Gniark

Question configuration[u]
Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 10:07 pm

va dans profil -) preference -) toujours attacher sa signature -) oui Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 10:23 pm

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 10:32 pm

De toute façon, il suffit d'une mauvais replaque et ta board par en morceau, que ça soit une nude ou une Girl... après l'usure et pratiquement la même sur els deux... donc voila taaaada
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 10:58 pm

Ouaips c'est simpa Nude, perso je trouve que ca vaut pas le coup de mettre dans du pro model parce que y a un jolie dessin (qui sera horrible au bout de 3 boardslides !! ^^)
Pis moi ma Nude, c'est une des 1eres que j'ai eu, et je crois que c'est la seule qui a po pété, le seul defaut c'est que jla trouve un peu plus lourde (ca vient peut etre de l'eau qu'elle a pris ^^). Sinon speedemons, j'aime bien aussi, graff pas trop recherché, mais assez flashy (^^) et bien légère (bon..et je les touchent à 35€ j'avoue lol)
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 11:10 pm

Ok, c'est bien c equi me semblait, c'est comme les roue 60 € de plus pour un dssin que tu voit que quand t'est a l'arret donc jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMar 08 Jan 2008, 11:18 pm

Hum les roues je suis pas d'accord, entre certaines roues nudes et des darkstar j'ai vu une bien net difference : mes darkstar ne se sont toujours pas pris de flatspots alors que j'aime bien me taper des powerslide devant chez moi(et je dois en faire a toutes mes sessions), par contre certaines roues nudes elles ont vites finie carré ou elles s'usaient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 12:10 am

flatspots ??
moi il tiennent la route...

En parlant des power slide
dans une grande descente c'est classe de faire des powerslide pour ralentir...
ouep ba j'ai tenter...c'etait pas classe du tout sois je m'etale en avant, soit je fait la danse du ventre lol...tres moche.
quelqu'un pourrait-il m'aider a ce sujet ou je doit faire un nouveau topic ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 12:35 am

aorta a écrit:
Hum les roues je suis pas d'accord, entre certaines roues nudes et des darkstar j'ai vu une bien net difference : mes darkstar ne se sont toujours pas pris de flatspots alors que j'aime bien me taper des powerslide devant chez moi(et je dois en faire a toutes mes sessions), par contre certaines roues nudes elles ont vites finie carré ou elles s'usaient très vite.

Y a plein de critères qui entrent en jeu en même temps, notamment la dureté, d'ailleurs en parlant de ça tout à l'heure j'ai commandé des roues Cliché sur Ridespirit (dernier jour des soldes VIP, vive la carte de fidélité Gniark), ce que je trouve complètement nul sur les roues en général c'est que tout le monde en expose les tailles mais il faut faire des recherches super approfondies sur Google pour trouver le degré de dureté exact de chaque modèle et j'ai mis une demi-heure à trouver au pifomètre un bon modèle au niveau rapport dureté / diamètre, si seulement tous les fabricants prenaient la peine d'imprimer 98A, 99A, 100A etc. au même titre que 50mm, 51mm, 52mm... sur leurs modèles ça faciliterait la tâche de tout le monde scratch

Les roues peintes aussi, à ce qui paraît ça se bousille plus facilement que les blanks à cause des particules de la peinture mélangés à l'uréthane ou quelque chose du genre, je me rappelle avoir entendu une argumentation super pertinente et crédible sur la question sur sk8.net il y a quelques années mais depuis le post en question a été supprimé, donc je ne me rappelle pas exactement du développement mais c'était un truc dans ce genre et j'ai tendance à y croire.

Et les flatspots c'est le phénomène des roues carrées (quand on a un plat sur la roue et qu'elle perd son feeling).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 1:09 am

MRCK a écrit:

Y a plein de critères qui entrent en jeu en même temps, notamment la dureté, d'ailleurs en parlant de ça tout à l'heure j'ai commandé des roues Cliché sur Ridespirit (dernier jour des soldes VIP, vive la carte de fidélité Gniark), ce que je trouve complètement nul sur les roues en général c'est que tout le monde en expose les tailles mais il faut faire des recherches super approfondies sur Google pour trouver le degré de dureté exact de chaque modèle et j'ai mis une demi-heure à trouver au pifomètre un bon modèle au niveau rapport dureté / diamètre, si seulement tous les fabricants prenaient la peine d'imprimer 98A, 99A, 100A etc. au même titre que 50mm, 51mm, 52mm... sur leurs modèles ça faciliterait la tâche de tout le monde scratch

Les roues peintes aussi, à ce qui paraît ça se bousille plus facilement que les blanks à cause des particules de la peinture mélangés à l'uréthane ou quelque chose du genre, je me rappelle avoir entendu une argumentation super pertinente et crédible sur la question sur sk8.net il y a quelques années mais depuis le post en question a été supprimé, donc je ne me rappelle pas exactement du développement mais c'était un truc dans ce genre et j'ai tendance à y croire.

Et les flatspots c'est le phénomène des roues carrées (quand on a un plat sur la roue et qu'elle perd son feeling).

Oui c'est vrai, pour la dureté c'est super chiant de trouver des roues pas chere et dont on connait autres choses que la vie du pro qui ride avec Neutral .

D'ailleur pour relancer le debat, vous trouvez que les roues molles s'usent plus vite ou moins vite que les roues plus dures ? J'ai constaté que c'est mes roues plus molles qui durent plus longtemps. Je pense que (attention a la théorie foireuse ^^) les roues plus dures ont plus tendances a glisser que les roues molles, puisque les roues molles accrochent plus, donc c'est normal qu'elles s'usent plus vite puisque l'usure vient d'avantage des frottements sur les slides que de rouler normalement.

Apres pour l'histoire des roues de couleurs ca m'a l'air de tenir debout, les roues de couleurs, pour le meme volume a peine moins d'urethane et les colorants doivent s'user plus vite que l'urethane donc les roues de couleurs durent moins longtemps. Par contre ca m'étonnerais que ca ait une influence majeur vu que le colorant pour le plastique doit pas etre enorme pour une roue.

C'était mon moment de théorie skateboardistique.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 2:06 am

J'ai pas lu les posts précédents mais je suis pour les boards à graphismes ultra chères, au moins pour les rares, même extrèmement rares skimboard slide que je peux faire.

Sinon pour l'usure des roues, c'est pas forcément mon problème, ça doit être l'élément de mon skateboard qu'il a la fréquence de changement la plus basse.

Au début je croyais que les flatspot c'étaient juste pour les gros porcs qui faisaient des bluntslides à toute vitesse et de manière répétée, mais j'y ai eu aussi droit : roues de merde achetées pas cher sur hawaii (grass root theory avec noyau ultra dur) + powerslide répétés, et voilà une super roue qui fait tac tac.

Malgré le peu de roues que j'ai pu acheté j'ai pu remarquer de nombreuses différences, genre les roues à 19 euros dans les shops à pas cher, des blanks de chez blancks s'usent bizarrement par rapport à des roues comme element ou cliché ... enfin pour des roues en uréthane dur 99 A au moins et avec dureté homogène.

Donc en final je vais essayer de ne pas me galérer sur le choix de mes roues, peut être que certaines roues sont plus agréables que d'autre à rider sur telle ou telle surface, c'est pas encore trop grave. (J'imagine MRCK avec ses 36 set ups dans sa chambre avec les différentes combinaison trucks selon la marque, le mélange, le serrage, selon si la roue est utéhane plus ou moins dur avec tel ou tel noyau, tels ou tels roulements (bénis ou non par Sami), différents shpaes, nombres de plis, concave, longueur de tail et de nose ...

EDIT > Il est tard, j'écris comme une buse, mais comme je l'ai appris l'année dernière, le cerveau humain à d'énormes qualités qui lui permettent d'identifier des mots mal orthographiés, avec des lettres qui se baladent et une légère disléxie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 2:20 am

MRCK a écrit:
si seulement tous les fabricants prenaient la peine d'imprimer 98A, 99A, 100A etc. au même titre que 50mm, 51mm, 52mm... sur leurs modèles ça faciliterait la tâche de tout le monde
Je suis d'accord que c'est super casse-pieds, un autre truc que je trouve agaçant c'est qu'ils ne mettent presque jamais la largeur alors que ça joue aussi. C'est a se demander si ils veulent les vendre, personnellement ça m'arrive souvent de passer mon chemin a cause du manque de details Mouahaha (ou alors il faut s'embeter a mailer a chaques fois).

MRCK a écrit:
Les roues peintes aussi, à ce qui paraît ça se bousille plus facilement que les blanks
J'avais entendu parler de ça aussi que les roues colorées seraient plus fragiles mais je ne sais pas ce qu'il en est, je n'ai pas vraiment constaté de difference significative mais pour ça il faudrait sans doute que j'use encore plus de roues. D'ailleurs j'ai tout un coup un doute, quelle couleur ça a a l'etat naturel? Si ça se trouve les roues blanches sont colorées en blanc Gniark Quoiqu'il en soit il est clair qu'il y a parfois d'enormes differences de durabilté selon les roues, le probleme c'est que c'est un peu la loterie.

Aorta a écrit:
D'ailleur pour relancer le debat, vous trouvez que les roues molles s'usent plus vite ou moins vite que les roues plus dures ?
Avec ma façon de skater j'ai l'impression que mes roues dures durent s'usent moins vite, mais je me trompe peut-etre, si ça se trouve il y a d'autres aspects que la dureté a prendre en compte, comme la largeur de la roue (ça c'est certain), le sol et peut-etre d'autres qualités/defauts des materiaux employés.

Si ça interesse quelqu'un les dura-rollers sont en general peu couteuses et tiennent relativement bien, on en trouve un peu partout, ce sont ces trucs la:
Nude 594646836477f8d174d6d7
(image prise sur Glisshop) Il y en a de plein de couleurs differentes, on les reconnait facilement a la façon de laquelle le diametre est ecrit.

Sinon je pense que j'ai trouvé mon bonheur question roues avec des roues de free offset en 51mm, pour 18€ (sans le port), il reste a voir si elles tiennent bien, si c'est le cas alors ce seront probablement les meilleures roues que j'aurais ridées. Le probleme c'est qu'on n'en trouve pas partout du tout et qu'il faut passer par mail/virement pour les commander (le lien est plus bas)
Nude Pic_15096
(image prise sur little-wheels)
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyMer 09 Jan 2008, 2:23 pm

lu' je rebondit sur les wheels, pour up surma question svp Clin d'oeil



>>En parlant des power slide
dans une grande descente c'est classe de faire des powerslide pour ralentir...
ouep ba j'ai tenter...c'etait pas classe du tout sois je m'etale en avant, soit je fait la danse du ventre lol...tres moche.
quelqu'un pourrait-il m'aider a ce sujet ou je doit faire un nouveau topic ?<<
Revenir en haut Aller en bas
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyVen 11 Jan 2008, 10:29 pm

Est ce que les nudes de chez libertysk8shop ne sont pas trop lourdes et rigides ? (j'ai des doutes car un pote m'a dit ça ).
Est ce que c'est la même qualité qu'une grande marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptyVen 11 Jan 2008, 10:51 pm

Leçon numéro 1 ne jamais croire les autres ...
Petit conseil : vu le prix des nudes en question tu ne risques pas grand chose à en acheter une et à la rider.
J'en ai testé une c'ets du bon matos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptySam 12 Jan 2008, 3:17 am

J'en sakte une en ce moment c'est génial !J'en r'acheter 2 et je connais l'un des 2 vendeurs et lui aussi la skate alors et lui qui skate bien flip to grind ect..

Il m'a dit que du bien c'est grace a lui que j'en ai acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptySam 12 Jan 2008, 3:42 pm

elle sont super, moi j'ai acheté les 5 à 99 euros sur la boutique e-bay de liberty, et vraiment, elles sont su-per... Sauf le grip, j'avais pris blackhole mais en fait jess'up c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptySam 12 Jan 2008, 4:05 pm

j'ai acheté des spitfires en 56mm a par que ma planche ressemble a un tank elles sont geniales et dur !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptySam 12 Jan 2008, 4:18 pm

François a écrit:
elle sont super, moi j'ai acheté les 5 à 99 euros sur la boutique e-bay de liberty, et vraiment, elles sont su-per... Sauf le grip, j'avais pris blackhole mais en fait jess'up c'est mieux
Damnède comment j'ai pu louper ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
xilfel
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008

Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude EmptySam 12 Jan 2008, 7:41 pm

Ils vendent encore sur eBay ou que sur leur site ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nude Empty
MessageSujet: Re: Nude   Nude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: